Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les séries animées Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les séries animées Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Les séries animées Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les séries animées Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les séries animées Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les séries animées Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les séries animées Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les séries animées Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les séries animées Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les séries animées Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les séries animées Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les séries animées Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les séries animées Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les séries animées Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les séries animées Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Jean (23482)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Luana (19094)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les séries animées Vote_lcapLes séries animées Voting_barLes séries animées Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les séries animées

+7
Salakis
Darkshines
Schizo
Shelly
Luana
O`lynn
11 participants

Aller en bas

Les séries animées Empty Les séries animées

Message par Shelly 29.03.09 22:09

Coucou les filles,

Je voudrais qu'on parle ici des séries animées que vous adorez, que vous ne ratez jamais à la télé, ou au contraire que vous n'aimez pas du tout. Générique, personnages, vannes, racontez tout ce qui vous rend addict (ou pas) Smile

Pour ma part, mes préférées sont:
- The Simpsons
- Nicky Larson (faut dire que c'est hyper drôle, le doublage français est fait à l'arrache et du coup les voix sont hilarantes, et le générique est top)
- Dragon Ball Z
- American Dad (ça va très loin parfois sur la critique des USA, c'est génial)
- South Park (à petites doses, j'ai longtemps détesté)
- Nadja
- Totally Spies (j'assume complètement)
- Funky Cops (l'une de mes préférées!)
- Bob l'éponge (même si j'ai plus trop le temps de regarder, j'aimais bien comater devant)
- Les Schtroumpfs

Bon sinon quand j'étais petite je regardais souvent Doug, Denver le dernier dinosaure, l'Inspecteur Gadget, Il était une fois..., Les animaux du bois de Quat'sous, Maya, Les Snorky, Razmotket, Tintin [...]

A vous! ;)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par  29.03.09 23:35

Les Mystérieuse Cités d'Or, le générique est génial & j'étais amoureuse d'Esteban plus petite Very Happy

Les Simpsons parce que je kiffouille la coupe de Marge ^^

Code Lyoko, qui a aussi un super générique :l:

Martin Mystère ( J'assume entièrement )

Samba & Leuk le lièvre Very Happy

Pokémon, générique indétronable la Very Happy && Sachaaaa :l: & La Team Rocket Mol J'adore quand Pierre se mange des vents par les Filles

Yu Gi Oh aussi, quand il est en duel & qu'il devient Pharaon, j'adore :l:

Princesse Sissi Héhé J'aimais bien sa robe Razz

Les Razmokets aussi Mol avec Couette-Couette

Après, meme si j'peux pas me la voir, j'adore les chansons de Dora L'Exploratrice " Sac a dos ", " La Carte ", " C'est gagné ", " Youhouh " puis Shipper quoi :l:



Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par O`lynn 30.03.09 0:18

Je reviendrais sûrement étoffer plus tard Héhé

Card Captor Sakura : J'adorais ses tenues puis Tiffany était trop jolie et Lionel :l:

Sailor Moon : L'Homme Masqué.. * mordillement de lèvre inférieure *

Les Simpson : Parce-que je trouve marrant ce qui leur arrive à chaque fois !

Daria : La La La La Laaaa (8)

Naruto : les générique :l: SASUKE , GAARA & Cie :p

Code Lyoko : que je haïssais au début mais ma petite soeur regardait. Puis ensuite il y a eu les nouvelles saisons plutôt pas mal là.

American Dad : humour décalé et plein de vérité à mon sens ^^

Archie Mystère et compagnie : J'aimais bien les "mystères" & la rivalité entre la fille bleue et la rouge [Betty] pour avoir Archie Mol

Evolution : J'adorais le générique. J'avais même fait un remix bien à moi XD

PINGU : me lever avec lui tous les matins avant d'aller à l'école c'était génial !

Un truc qui passait sur MTV y'a des années que je regardais avec mon grand frère. Notamment tard le soir. C'était deux mecs totalement cons là. J'vais chercher.
>> BEAVIS AND BUTT-HEAD Mol

MES Must
>> FRUITS BASKET pour l'histoire , l'humour et KYÔ :l::l: & NANA pour un peu tout et surtout les chansons :l::l:
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Shelly 30.03.09 2:05

Ah ouiiiiii, j'avais oublié Pingu le matin et Nana (un peu plus récent quand même Razz)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Darkshines 30.03.09 10:17

Oulah yen a tellement Mol Je retiens surtout :
Nicky Larson : c'était quand même culte, j'ai revu ya pas longtemps, il était trop couillon mais je l'aimais trop, puis quand la fille arrivait avec la grosse massue Mol
Sailor Moon : au nom de lune je vais te puniiiiiir (ou un truc du genre XD)
Les chevaliers du zodiaques : quand j'étais petite j'adorais! mais je suis tombée sur une rediff et maintenant je comprends rien, alors petite je sais pas j'avais l'impression de capter XD Puis mon préféré jme suis rendu compte qu'il faisait très efféminé XD
Nadja : oh qu'est ce que j'aimais le mec qui lui laissait des roses (c'est ça non? ) sauf que cette cruche elle a mis du temps avant de s'en rendre compte de qui c'était, bref j'adorais.
Totally spies : sauf que c'est maintenant, je n'ai pas honte, j'aime.
Martin mystère : idem que les totally spies
Avatar : bon là par contre j'ai un peu honte Mol c'est hyper récent, et genre pour les 10/12 ans baby
Nana :l:
Père castor : j'aimais trop trop trop, j'en loupais jamais un.
Les razmokets
Hé Arnold : alors il était vraiment dans mon top 5, j'adorais, jle trouvais chou Arnold, pis Helga.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Salakis 30.03.09 10:55

A part les Simpson que j'adore, j'en regarde pas.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Luana 30.03.09 11:46

Les Simpsons, les Razmoket, Titeuf, Cédric, Tintin, Asterix, l'Inspecteur Gadget, et Enigma, j'adorais Very Happy
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Shelly 30.03.09 17:41

Ouiiiiiiii Hé Arnold! Comment ai-je pu oublier la face de demi lune Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par  30.03.09 18:23

Ouii Arnold :l:

Puis l'autre qui sort le portrait a chaque fois Moq



Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Schizo 30.03.09 18:30

South Paaark. J'ai vu les 12 saisons, j'adore cet humour débilo-corrosif, les Simpsons me paraissent gentillets et chiants à côté Very Happy

C'est à peu près le seul que je regarde encore, j'aime bien Bob l'Eponge mais ils passent toujours les mêmes, après avoir vu 4 fois l'épisode avec l'ours des mers là j'ai commencé à me lasser.

Et quand j'étais petite j'étais fan de Dragon Ball, Sailor Moon, Hey Arnold, les Razmokets, Super nanas, Le laboratoire de Dexter, Les zinzins de l'espace, Franklin ( ninja ), tous ces dessins animés qui ont été remplacés par de nouveaux trucs moches quoi!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Darkshines 30.03.09 19:17

Ah non mais Hé Arnold :l: Jme souviens d'un épisode Helga allait chez le dentiste, et le gaz hilarant l'avait fait appelé Arnold, et moi après j'avais torp peur de faire pareil Mol
Ah et il y avait un truc, avec 2 rats de labo, Cortex et Minus (je crois) et Cortex voulait conquérir le monde.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par  31.03.09 13:49

Franklin savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures Very Happy

MAIS QUELLES CHAUSSURES ? Moq



Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Salakis 31.03.11 21:03

Il y en a une que j'adore et que j'ai découverte il y a peu par hasard lors d'une insomnie, c'est Princesse Sarah . C'est même pas ironique, j'adore vraiment ce truc, l'ambiance glauque, triste, le vieux graphisme, les musiques, l'histoire.. Je pense avoir raté quelque chose dans mon enfance à ne pas avoir regardé ça ! Je voudrais bien me trouver une intégrale en dvd, mais j'en trouve pas à prix abordable Moq
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par AzaRose 02.03.16 11:49

UP ! ;) Le topic est vieux, alors pourquoi pas le ressortir ? ;)

Petite, je regardais vraiment des dessins animés les plus bateaux : Franklin, Totally Spies, Dora l'Exploratrice, c'était les trois principaux. Parfois, il y'avait aussi Bugs Bunny, Hé Arnold, Martin Matin, Marcelino. Des classiques de ma génération en fait. Dommage qu'ils aient été remplacés ou modifiés... Mais c'est la vie.

Mais si je viens sur ce topic, que j'ai cherché dans les recoins de GB, c'est pas que pour ca : J'ai découvert Naruto. J'ai seulement regardé une vingtaine d'épisodes pour le moment mais j'accroche si bien. C'est vraiment une chouette histoire, il y'a toujours un "suspens" entre chaque épisode, on a envie de savoir et les personnages sont mignons (enfin, pas le démon de Naruto Moq ), parfois touchants. Bref, i like it !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Greedy 02.03.16 18:17

Rho la la la la, que de souvenirs !
J'aimais beaucoup Detective Conan aussi à un moment donné (pour en citer un nouveau).

Et sinon c'est bizarre, je vois souvent des images d'Adventure Time sur le net mais n'ayant jamais vu d'épisode, je pensais que ça s'adressait à un public pas forcément jeune. Sauf que la dernière fois, je l'ai vu programmé sur Gulli et j'ai zappé pour voir mais je n'ai pu voir que les 30 secondes de la fin donc dur de se faire une idée.
Quelqu'un peut peut-être me renseigner parce que ça m'intrigue du coup ? C'est pour les enfants alors ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Greta 02.03.16 19:51

Willingness a écrit:

Mais si je viens sur ce topic, que j'ai cherché dans les recoins de GB, c'est pas que pour ca : J'ai découvert Naruto. J'ai seulement regardé une vingtaine d'épisodes pour le moment mais j'accroche si bien. C'est vraiment une chouette histoire, il y'a toujours un "suspens" entre chaque épisode, on a envie de savoir et les personnages sont mignons (enfin, pas le démon de Naruto Moq ), parfois touchants. Bref, i like it !

Naruto = LA BASE

Celles qui me connaissent savent que j'adule cet anime depuis une dizaine d'années... et encore, tu en es qu'au début (qui ne m'avait pas plu), ça devient juste de mieux en mieux. L'histoire est incroyable, extrêmement bien ficelée.. mais ça, on ne le découvre que bien plus tard! Ce qui me plaît le plus dans Naruto, c'est que les apparences sont trompeuses, aussi bien chez les personnages que la série même: au début un shojo drôle et plutôt gamin, puis des intrigues de plus en plus matures, tragiques...
Bref Willingness tu n'es qu'au début de tes surprises, tu es à deux doigts de devenir addict!! :l:
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Mugiwara 03.03.16 9:15

Les dessin animés, j'adore ça! 

Je pense que mon préféré restera "Avatar le dernier maître de l'air" et sa suite "la légende de Kora". (Mais pas le film, surtout pas le film Mol ) 

Plus jeune, j'ai regardé énormément de manga (d'où mon pseudo choisi quand je regardais one piece). Naruto, death note, elfen lied, full metal alchemist (que je regarde actuellement avec P.), GTO, et j'en passe...

Sinon je ne me lasse pas des Simpson! 
J'aime beaucoup Bob l'éponge, Phineas et Ferb Razz (oui j'ai encore 8 ans dans ma tête).
Futurama et son absurdité me plaisent également beaucoup!

Edit: en lisant plus haut, je me rappelle de ce que je regardais avec beaucoup de plaisir quand j'étais enfant: hé Arnold, les Razmokets, les Schtroumpfs (évidemment!), Franklin. En Belgique on avait une émission géniale pour les gamins: Blabla.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les séries animées Empty Re: Les séries animées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum