Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime1Hier à 14:46 par Thunder

» Votre prochain voyage ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

E.l.f : Le make-up à 1€

+45
Mondaye
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Sweetblush
SecretlySheCries
rocket
Luana
Hindy_/*
Para-dox
Pandore
Khiera
Cassie
Stormy
Charlie
-Emma-
-Peanuts-
Hope
In_uter0
Someday_
Jean
Spira
Sorose
Shelly
Artémise
Seifenblase
Neverland
Ampholyte
Chloé
Lµnatiqu3
Hailey
Havaïanas
Lithium
Transdermique
Aislinn
Beyondzewords
the__way
in_yours_dreams
daud
Hypomis
Ephémère
Liberté_
Lee
Sagesse
Sweetie
Sunsh
49 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Khiera 28.07.09 17:23

Bah moi j'ai peur que moins c'est cher, moins c'est cool. Si tu veux moins tu paies le produit, moins tu paies la qualité du labo qu'a élaboré le produit. Bon après tu fais ce que tu veux avec ta peau, moi presque plus que le paraben c'est les conditions dans lesquelles le truc a été fabriqué : la Chine, c'est pas vraiment le pays des droits de l'homme... Mais bon, les chinois vont de toute façon finir par nous manger, alors un peu plus un peu moins...

Edit : la plupart des grandes marques ne sont plus testées sur les animaux. C'est Yves Rocher qu'a commencé dans les années 80 il me semble. La mention "Non testée sur les animaux", c'est une stratégie marketing à mon sens. Mais j'suis pas hyper sure de moi, je peux me planter.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 28.07.09 17:42

Bah je sais pas s'il y a encore beaucoup de marques qui testent sur les animaux, mais c'est certains qu'il en reste. Une des amies du copain de ma soeur bosse là dedans KO (par contre c'est con, j'ai oublié pour quelle marque).

Pour la Chine, oui c'est le seul truc qui pourrait vraiment me bloquer. Mais comme je l'ai dit je me maquille vraiment pas beaucoup et j'airais pas dépenser des mille et des cent chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 28.07.09 17:51

Voilà voilà. J'ai photographié et essayé quelques produits. Et voilà ce que j'en pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(image cliquable)
Première impression: poussiéreux tout ça. Autant les emballages que l'extérieur des produits eux même. Mais ne nous arrêtons pas là dessus et allons de suite essayer quelques produits!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé les Lip gloss (parfums: cerise et noix de coco). Je n'accroche pas franchement aux odeurs. Je déteste pas, mais je pense qu'en en mettant un peu trop souvent ça pourrait vite devenir ecoeurant. Et je trouve la texture un peu trop... poisseuse. Mais ca m'a l'air de tenir assez bien - et il faut savoir que je n'ai pas une bouche faite pour être maquillée. J'ai quasiment toujours les lèvres plus ou moins gercées, du coup à chaque fois le maquillage fait des genre de petits pâté dans les petites striures et c'est pas extra. Là ca à l'air de tenir de manière plutôt uniforme, dc c'est un très bon point pour moi.
Le cerise, je rachèterais probablement. Le noix de coco, non. Je n'accroche pas. Il donne un très léger reflet pailleté que je n'aime pas beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé le Correcteur et Embelliseur contour des yeux (glow/fair). J'aime. Le côté conceal camoufle un peu les cernes et le côté highlight illumine les yeux en leur donnat un effet pailleté très soft et très cool. Je rachèterais très certainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé la Poudre Matifiante Transparente. Elle donne un joli teint et elle est efficace contre les peaux qui brille. Ceci dit je ne crois pas que je rachèterais. Ca ne fait pas une différence de folie et j'ai jamais aimé me barbouillé tout le visage de ce genre de trucs. Ca peut toujours servir pour quelques occasions, mais dans ces cas là en général j'emprunte si besoin est. Par contre petit moins, je déteste la texture de l'éponge. J'ai l'impression qu'elle va me fille des boutons partout à chaque fois que je la passe. Mais petit plus, le miroir est très bienvenue ici!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essayé le Recourbe-Cils Mécanique. Moi qui en rêvait depuis un petit bout de temps, je ne suis pas déçue. Bon par contre c'est un peu surprenant au début. J'avais l'impression d'avoir les yeux écarquillés (un peu à la Orange Mécanique x)). Mais non c'est cool et ca marche niquel. J'ai laissé appuyer une dizaine de secondes comme les internautes le recommandaient et résultat impeccable. Je suis très contente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, j'ai également testé le Mascara Volume Studio Waterproof. Bon. Bah c'est un mascara basique quoi. Il est plutôt facile à appliquer, il m'a l'air de plutôt bien tenir. Le seul hic c'est que j'ai l'impression que y a pas des masses de produits. Mais pour le prix c'est plutôt une chouette affaire. Je rachèterais peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Emma- 19.08.09 15:16

j'ai passé ma commande vendredi soir et je l'ai reçu mercredi midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai commandé un peu de tout: mascara, crayon khol, eye liner, embellisseur de teint, correcteur de teint, feuilles matifiantes, recourbe cils, brillant à lèvre, stick pour les lèvres, blush, gel pour les mains antibactérien... Il manque juste un produit (rupture de stock) mais à la place j'ai reçu une pièce de 1 euro scotchée sur le bon de commande. Pour l'instant j'suis satisfaite du temps de livraison et du fait que j'ai été rembousée directement pour le produit manquant alors que d'autres marques donnent un avoir ce qui pousse à passer une autre commande. J'viendrais reposter lorsque j'aurais testé les produits.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Neverland 30.01.10 14:21

Personne n'a testé les faux cils par hasard ?
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 30.01.10 15:53

Il me semble que Spira en avait acheté... ?!

Moi je vais bientôt repasser commande, parce qu'il y a des produits vraiment pas mal et le produit défit un peu toutes concurrences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 30.01.10 16:20

Lol Neverland... je les ai toujours pas essayé !! En fait j'y pense pas ... T'inquiètes dès que je les essaye je t'envoie un mp !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Para-dox 06.02.10 11:49

J'ai commandé hier, pas grand chose, j'en ai eu pour 20 euros. J'ai tout pris un peu sur un coup de tête lol.
J'ai acheté un eye liner feutre, un anti cerne, deux gloss, plusieurs pinceaux, un truc pour brosser les cils, des feuilles matifiantes, un polissoir pour ongle et une trousse de toilettes. Je crois que c'est tout, en fait j'ai pas pris beaucoup de maquillage Moq . Je vous dirais ce qu'il en est !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Para-dox 12.02.10 20:13

Voilaaaa j'ai reçu ma commande ! 6 jours à peine après, je suis assez surprise car c'était hyper rapide.
Alors j'avais pas commandé beaucoup de maquillage à proprement dit, je suis un peu nazi en matière de maquillage, je préfère souvent mettre le prix mais bon. Donc j'ai plus commandé des trucs marrants et pratiques.
En maquillage donc, juste un eye liner feutre qui me semble vraiment correct pour son prix, après au niveau de la tenue je pourrais pas trop dire.
J'ai aussi commandé des pinceaux, concernant la qualité rien à redire, les poils partent pas ni rien, c'est cool.
J'ai aussi pris une trousse de toilette, le modèle c'est "signature" et elle est parfaite, pile poil la bonne taille, avec deux compartiments. Un peu déçue par la couleur, j'ai pris argenté et c'est pas super fidèle à la photo. C'est plus marron/gris, mais c'est assez joli.
Les feuilles matifiantes pas encore testée, idem pour le polissoir à ongles.
Sinon l'anti cerne est de la couleur exacte de mon teint, je suis assez contente même si j'ai un peu peur de l'utiliser lol, menfin pour un euro.

Et sinon j'avais pris deux gloss, à la cerise et à la noix de coco. Celui à la cerise, il sent bizarre et j'ai pas l'impression qu'il ait un réel effet gloss, mais l'emballage est cute ...lol. Et celui à la noix de coco, HAHA. Pas reçu, et contrairement à une autre GB j'ai pas eu de remboursement immédiat, pas non plus de note particulière sur le bon de commande spécifiant une rupture de stock ou autre ... Donc j'ai envoyé un mail, c'est qu'un euro mais ça m'embête.

Je termine sur une note négative j'avoue, je suis un peu étonnée, j'attends leur réponse, mais sinon à part ça j'ai rien à redire, la qualité me semble correcte et les prix c'est sur, défient toute concurrence. Je pense que je recommanderai, si l'eye liner et l'anti cerne sont de bonne qualité, pourquoi pas du maquillage, style ombres à paupière.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Seifenblase 21.02.10 21:11

J'ai trop envie de commander mais j'hésite =/ Ce sont les frais de port qui me repoussent en fait =/ J'me dis que pour les amortir, faut quand même commander au moins 5-6 articles et qu'au final, y en a au moins pour 10€ quoi... C'est pas énorme mais ça m'fait chier quand même. Ptêt que quand j'serais sure d'avoir un stage rémunéré j'me le permettrais...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Jean 19.03.10 15:49

Je viens de passer commande, j'en ai eu pour 20,45 fdp compris (en relay, donc moins de 5euros). J'ai hâte de recevoir tout ça!!!! Very Happy Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.10 19:13

J'ai reçu ma commande ce matin, tout est parfait a part que l'eye liner est tout sec, donc inutilisable.
Et le "baume" a levre est hyper mou donc quand on en met on en a 3 tonnes.
J'en ai eu pour 20 euros et des bananes et jsuis hyper satisfaite du reste.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Leela 19.03.10 20:09

Je viens de passer commande aussi , j'ai prix un kit parce que ça me convenait bien " teint lumineux" 20e plus les frais de port.... J'espère que ça va être bien!!! Réponse la semaine prochaine , I hope!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Leela 23.03.10 16:59

Colis reçu ( commande validé Vendredi 19 mars) , c'est super rapide!!!
Donc j'avais pris un kit à 20euros...Ca m'a l'air bien nickel tout ça, j'ai testé sur ma main pour les fonds de teints , correcteur and cie et ben c'est parfait!
Je reviendrai poster des photos plus tard...
Ah et il manquait un produit donc comme une autre Gb j'ai eu droit à ma petite pièce d'1euro scotché sur le bon de commande !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Jean 23.03.10 18:31

Colis reçu aussi, livré ce matin (commandé vendredi 19 après-midi).
Donc j'ai pris un gros pinceau visage total qui a l'air bien à première vue mais j'ai peur de perdre les poils.

- Deux eyeliner (un gris pailleté qui a l'air extra et un un gris plus foncé, facile à appliquer, je reviendrais donner mes impressions sur la tenue).
- Un embellisseur de teint, je voyais ça un chouïa plus gros parce que là c'est minuscule mais ça donne du peps au maquillage, c'est discret, c'est ce que j'attendais.
- Un stick 3en1 (je reviendrais vous dire la couleur mais il est ultra-rose, je suis dégoûtée d'avoir pris cette couleur que je mettrais quand même, mais je voyais ça beaucoup plus clair). Il me semble que c'est pétale de lilas mais je ne suis pas sûre.
- Une pince à épiler qui m'a satisfaite pour l'instant, à voir si elle tient dans le temps.
- Trois vernis à ongles : noir, chocolat et hot pink. Pas encore testé le noir mais devrait pas y avoir de soucis, le chocolat convient à mes pieds mais je ne reprendrais pas, je le voyais plus foncé, en fait il est bien bien marron. Le hot pink est vraiment ROSE mais je kiffe, c'est coloré, ça donne une touche funky à une tenue plus sobre, je suis satisfaite! Surtout que le vernis sèche vite, je vous dirait s'il tient longtemps, ou pas.
- Un pinceau pour les yeux qui a l'air bien.
- Deux crayons, un gris et un noir, j'ai du mal à m'en servir pour le moment donc heu je reviendrai une fois qu'ils seront bien entamés.
- Une sorte de crayon 2 en 1 avec un côté eye liner, et un autre côté ombre à paupière gris (mouahahah je suis amoureuse de l'ombre à paupière <333, la couleur est parfaite).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Shelly 06.09.10 22:47

Un million d'années après vous j'ai enfin passé ma première commande! Je vous ferai un petit rapport dès que je reçois tout ça :woot:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Emma- 07.09.10 10:40

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfaite des produits.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Shelly 10.09.10 19:54

J'ai reçu ma commande ce matin, comme prévu tup

Les +:
- Le petit miroir est super, pratique avec deux glaces différentes.
- Je n'ai pas encore testé le vernis noir mais la contenance est plus que raisonnable pour 1€, et le pot est joli il faut le dire Razz
- Polissoir pour ongles: pratique, il se tient bien en main, les étapes sont indiquées et l'ongle est vraiment plus beau/doux/brillant après utilisation.
- Repousse et coupe cuticule: il y en a 2, la taille est parfaite, rien à redire.

Les - :
- Je trouve que la poudre compacte Ivory a une belle couleur mais il y a très peu de produit et la poudre est si légère qu'à peine on la touche on se retrouve avec un petit nuage devant les yeux Razz
- Crayon khôl café: pas assez gras! Il ne colore donc pas assez l'oeil. Il faudrait que j'essaie de le chauffer un peu au briquet pour voir, mais pour le moment je suis déçue...
- Le pinceau total visage fait un peu cheap, les poils ne sont pas très jolis et il prend mal la poudre.

Il me reste encore à tester les feuilles matifiantes!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Artémise 10.09.10 20:31

Khiera. a écrit:Je sais pas si ça a été dit, mais j'ai trouvé pourquoi les produits E.l.f sont si peu chers !

Deux raisons :
- Ils sont fabriqués en Chine. Quand on connait le coup de la main d'oeuvre la bas on comprend mieux... Pas très politiquement correct tout ça, mais pas moins que de porter des Nike quoi.
- Ils ont une composition extrêmement chimique. Paraben mon ami, donne moi un cancer du sein s'il te plait... Mais bon, à priori pas beaucoup plus que dans les produits Gemey ou Sephora.
Voilà pourquoi je ne peux pas, psychologiquement, me résoudre à acheter des produits E.l.f., ça me dégoûte un peu en fait, je vous trouve carrément courageuse parce que franchement je... pourrai juste pas mettre un truc à 1€ sur ma peau.

J'achète mon maquillage chez Les 3 fées, je ne sais pas s'il y a un sujet dessus, mais leurs produits sont géniaux, ce n'est pas extrêmement cher (je trouve ça même carrément pas cher au vu de la qualité), et c'est complètement naturel en plus.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Shelly 10.09.10 21:17

Bon perso' j'ai testé que la poudre et le crayon et comme par hasard ils font partie des produits qui m'ont déçue...ça m'étonne pas trop, j'avais pas lu le message de Khiera mais c'est vrai que d'habitude je n'achète que des produits "de qualité" pour tout ce qui est en contact avec la peau. Les autres trucs sont franchement sympas, certes c'est pas du grand standing mais c'est raisonnable pour le prix. J'irai voir ton site Artémise!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Jean 10.09.10 21:34

Je craque principalement pour leurs vernis moi !
J'ai acheté des trucs pour le visage mais je ne les porte quasiment jamais. (à part l'eye liner/crayon noir que j'ai fini - mais que je ne suis pas sûre de racheter vu la qualité -) Mais les vernis, c'est pas un produit dans lequel je me vois mettre 8 euros What a Face, là les couleurs me plaisent et ça tient d'une manière raisonnable (comme un vernis quoi).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sorose 19.12.10 15:32

J'ai commandé le 13 Décembre au soir, donc, prise en compte le 14. C'était prévenu de 8 jours de délai avant la livraison, vu l'afflux de commande. J'attends donc ça pour mercredi/jeudi. Mais e que je trouve nul, c'est que j'ai déjà été débité. Ça par contre, j'aime pas trop en fait...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 19.12.10 20:47

Ouai c'est pas logique Sesilina.. Je connais quelques sites qui font ça aussi, et ça m'énerve !

Moi j'ai toujours pas commandé dessus, rien ne me tentait vraiment.. Je vais retourner sur le site jeter un coup d'œil, ça fait longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Stormy 19.12.10 21:28

Moi non plus, rien ne me tente sauf peut-être 2 ou 3 pinceaux. Apparemment, ils sont biens.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sorose 19.12.10 21:39

Je n'ai pas commandé de maquillage en fait. J'aime mieux voir en vrai les couleurs. J'ai commandé des pinceau en fait, un crayon blanc, pour voir, et un anti-cerne aussi.
Le prix est quand même super intéressant, pour des produits qu'on veut juste tester comme ça, sans plus ou pour du simple matériel !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sorose 24.12.10 13:49

Bon, j'ai reçu ma commande, en temps et en heure. Je n'ai pas commandé de maquillage, car j'aime mieux réellement voir les couleurs.
Donc, j'ai pris le crayon blanc, il est pas mal, il colore bien, et se dépose bien (horreur des crayons qui n'écrivent pas si on appuie pas comme des dingues).
J'ai pris aussi des pinceau, à paupière, mélangeur, et ils sont pas mal, doux, ils semblent gardé leurs poils. Je suis juste déçue du mélangeur qui est arrivé avec quelques poils collés ensemble. J'ai pas pu les séparer, j'ai coupé (y'en avait peu), mais bon...

J'ai le eye liner en pot, avec son petit pinceau biseauté. J'étais hyper sceptique, mais finalement, je suis ravie ! Il se dépose bien, il est crémeux, mais pas trop, le pinceau est bien petit (manche très court) donc, on peut bien s'approcher du miroir. Il fait un beau trait, bien marqué, et bien noir. Je trouve qu'il y a peu de quantité, mais en fait, ça durera quand même, car y'a pas besoin d'en prendre beaucoup ! Donc, très contente de ce produit !

Et enfin, j'ai pris (à ma grande surprise) un correcteur de teint en stick ! Je suis surprise, car j'ai horreur des stick, j'en voulais un crémeux, liquide et donc, là, j'ai un stick. Il est couvrant ça va, mais j'ai pas des cernes de ouf en même temps. Bref, je suis pas déçue du produit, juste que j'aime pas les sitck, j sais pas ce qui m'a pris.

Globalement : c'est plutôt cool pour le prix, les produits ne sont pas mauvais, et plutôt agréables/faciles à utiliser. C'est pas de la merde, c'est pas le mieux non plus, mais le rapport qualité/prix est excellent.

Je recommanderait surement des vernis.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 30.12.10 17:15

Pour info, j'ai reçu un mail informant que les frais de port sont à 1€ pendant 24h.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Emma- 31.12.10 13:32

J'ai profité des frais de port quasi-offerts pour prendre :
- le vernis à ongle corail
- le crayon khôl café
- de la poudre compact
- un eye liner illuminateur
- 2 pinceaux

edit: je précise que les frais de port à 1 euro concernent seulement la livraison en point relais


Dernière édition par -Emma- le 31.12.10 13:56, édité 1 fois
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Jean 31.12.10 13:54

Ca soule, d'habitude je me fais livrer dans un certain point relai et là il n'est pas dans la liste, les points relai qu'ils me proposent sont loins de chez oim ><

Mais Emma, les fdp à 1euros commencent demain!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Someday_ 09.01.11 21:50

Aaarrgg tout est en rupture de stock et j'ai envie de m'acheter plein de pinceaux What a Face
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par In_uter0 06.02.11 19:04

ils ont refait leurs stocks en début de semaine pour celles que ça interesse
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Khiera 09.02.11 1:34

Bon bah moi j'ai commandé 13 produits pour 22,95€, ça a eu le mérite de me remonter le moral, ça vaut bien 22.95€, tant pis pour les chinois.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 09.02.11 9:14

Moi aussi je veux vraiment tester pour avoir mon propre avis.. En plus ils ont beaucoup plus de choix maintenant, du coup j'ai trouvé quelques petits trucs que j'ai envie de tester !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Khiera 12.02.11 18:22

Bon bah moi je suis ravie ! Dans l'ensemble je suis agréablement surprise !

Je vais essayer de préciser :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter que les couleurs diffèrent un petit peu en réalité : le premier est un peu plus corail, le deuxième plus pétant, le troisième plus fade. Pour autant ils sont franchement jolis. J'ai mis le premier, il est hyper facile à appliquer, sèche super vite et a un fini un peu mate que moi j'aime bien (si je veux que ça brille je mets un top coat, j'aime bien avoir le choix).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le polissoir est pas mal, disons que ça fait moins mal au cul d'y mettre 1 euros que 8 chez Sephora, mais pour avoir essayer les deux je ne suis pas emballée par le produit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les couleurs correspondent. Ils sont un peu difficiles à ouvrir, ils s'effritent facilement et marquent peu, c'est très léger comme rendu, mais c'est chou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La poudre bronzante Healty glow s'effrite aussi comme les blush, mais porte bien son nom, le rendu est vraiment joli, léger, parfait pour structurer le visage naturellement. Je conseille de l'utiliser comme enlumineur, hyper efficace, et pour le coup, 30 fois moins cher que la touche éclat d'YSL...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant j'ai essayé le gris, et j'ai adoré ! Hyper facile à appliquer, possibilité de faire un trait très fin comme plus épais, la couleur est un tout petit peu plus foncée que la photo mais très joli, il ne pique pas les yeux, il tient bien, pour 1 euros c'est un rapport qualité prix de folie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur correspond, le petit taille crayon dans le bouchon est le bienvenu, il marque assez peu, sans doute pas assez gras, mais pas moins que ceux que j'ai déja acheté 10 euros de plus dans le commerce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ça c'est une folie : je l'ai pris surtout parce qu'il avait de très bonne évaluation, et je n'ai pas été déçue. La texture est très douce et légère, elle unifie parfaitement le teint, pour celles qui rêvent d'un teint de porcelaine je conseille grave ! Par contre elle n'est pas très couvrante, pour les filles qui ont souvent des défauts sur la peau je pense que ce seul produit ne pourrait pas être efficace.

Voilà, j'ai pris deux trois autre trucs que je n'ai pas encore essayé, je reviendrai une fois que ce sera fait !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Luana 12.02.11 18:46

Cool! Merci pour tes avis! Smile
Leur nouveau site donne beaucoup plus envie d'acheter leur produit en tout cas.
Je pense faire une commande bientôt!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Peanuts- 13.02.11 17:18

Ca y'est en ce dimanche, j'ai craqué! Mais j'ai rien pris pour les yeux, vu que les miens sont plutot fragiles côté make up, je veux pas risquer l'allergie!
Donc j'ai pris : deux ral, 3 vernis, 2 blushs (les même que Khiera! je viens de voir ça!), deux poudres, un pinceau et 1 recourbe cil. Donc, on verra ce que ça donne!
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Hope 13.02.11 19:05

Je viens de passer ma commande sur ELF. 20€ pour 10 produits (dont 6,95€ de frais de port), voilà je viendrai vous dire si je suis satisfaite Moq

J'ai commandé :

- Un recourbe cils
- Un vernis corail de feu (truc du genre)
- 2 fards à paupières (Noir/gris et Bleu marine/ bleu clair)
- Des pinceaux
- Une brosse pour les cils/sourcils
- Une crème pour le corps

Et je sais plus quoi !
J'ai essayé de prendre que des produits avec des avis positifs donc voilà j'espère que j'en serai satisfaite, en tout cas le prix des produits donne vachement envie quoi.. Et sinon je crois que la présentation tu site a changé (?), ça fait nettement plus clean, j'adhère tup
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Leela 13.02.11 20:31

J'eus succombé à cause de vous :

- 2 stylo eye-liner waterproof ( un café un noir)
-Une palette terre de soleil"Golden Bronzer"
- des feuilles matifiantes
-2 vernis , un rose chewing-gum et un Hot Pink
-Un mascara duo noir.
Le tout pour moins de 15euros , je repasserais également quand j'aurais reçu ma commande!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 22.02.11 16:21

Savez-vous si les produits sont testés dermatologiquement ? Parce que j'ai la peau assez sensible niveau allergie ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Khiera 22.02.11 16:35

Tous les produits cosmétiques en vente sont testés dermatologiquement Sweetblush, il me semble que c'est obligatoire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 22.02.11 16:42

Ben parfois c'est pas marqué. Une fois j'ai utilisé un produit Hema, c'est du bas de gamme, je me suis retrouvée avec le visage rouge écarlate où il y avait eu de la crème (panda rouge immonde bonjour). Et en effet c'était marqué nul part que c'était testé dermatologiquement, du coup je me posais la question :/ mais s'ils le sont tant mieux.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par SecretlySheCries 22.02.11 16:52

Sweetblush a écrit:Ben parfois c'est pas marqué. Une fois j'ai utilisé un produit Hema, c'est du bas de gamme, je me suis retrouvée avec le visage rouge écarlate où il y avait eu de la crème (panda rouge immonde bonjour). Et en effet c'était marqué nul part que c'était testé dermatologiquement, du coup je me posais la question :/ mais s'ils le sont tant mieux.
C'est + une question de tolérance de ta peau, comme dit Khiera tous les produits sont testés dermatologiquement mais ça ne veut pas dire grand chose.. :/ C'est plus pour dire que le produit n'a pas été conçu pour être irritant, mais si tu ne le supportes pas, c'est juste qu'il ne te convient pas.. Je crois malheureusement que le "testé dermatologiquement" est utilisé un peu partout juste pour dire "on a pas foutu de l'acide dans notre produit" plus que pour dire qu'un dermato a vraiment fait 3000 tests pour savoir s'il conviendrait à des peaux super sensibles.
Donc après c'est un peu au cas par cas.. Renseigne toi plutôt sur des sites style beauté test pour savoir comment les gens qui ont la peau sensible on réagit à certains produits, mais ça ne veut pas forcément dire que tu ne feras pas de réaction, malheureusement !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Khiera 22.02.11 17:01

Après tout dépend les tests, le hic de la mention "testé dermatologiquement" c'est que ça ne précise pas quels tests ont été effectué, de ce fait, tous les cosmétiques vendu en Europe sont testés dermatologiquement, mais ça n'est pas forcément un gage de qualité.

Lit ça c'est intéressant : http://belleetbuzz.blogspot.com/2009/08/teste-sous-controle-dermatologique.html
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 22.02.11 17:06

Une idée de s'il est possible de trier par type de peau pour les avis maquillage ? Ca serait pratique pour vérifier ce critère du coup ...
Et merci pour vos réponses !
Je vais lire ça.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par SecretlySheCries 22.02.11 17:38

Par exemple ici
http://www.beaute-test.com/all_over_cover_stick_e_l_f__eyes_lips_face.php?listeavis=1
En cliquant sur chaque pseudo tu peux voir le type de peau, une toute petite fenêtre s'ouvre.. Sinon je sais pas si on peut trier :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Pandore 22.02.11 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah...c'est ça?? Non ? huh

Sinon les vernis me tentent bien..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Parmi tant d'autres..!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par SecretlySheCries 22.02.11 18:42

Ah bah oui, bien vu Razz
Le violet/rose foncé a l'air super beau j'adore !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Peanuts- 22.02.11 19:04

le smoky brown il donne encore plus foncé que sur la photo. D'ailleurs j'ai été un peu déçu de la couleur vu que je m'attendais à un gris!
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 22.02.11 19:25

Demain je craque pour quelques rouge à lèvre et des vernis qui me tentent depuis quelque temps..

Faut juste que j'achète un bon top coat, j'en ai pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 23.02.11 10:43

Pandore, tu peux m'envoyer le lien, je trouve pas ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Emma- 23.02.11 11:31

Pour l'instant le seul produit que je n'ai pas aimé c'est le baume hydratant. Il est tout mou alors tu te retrouves avec une tonne de produit sur les lèvres à chaque utilisation, c'est désagréable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes coups de coeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] teinte hydratante : lisse bien la peau, camoufle les imperfections et donne un joli teint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eye liner facile à appliquer, longue durée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mascara: allonge bien les cils sans faire de paquets
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 23.02.11 12:07

J'ai pris des gloss de la gamme à 1€, j'en ai beaucoup entendu parler apparemment il sont bien !! Pas trop brillant, pas trop asséchant, avec un petit gout mentholé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De haut en bas : Raspberry, Strawberry, Lèvres de bébé, Perfect Pink, Tarte à la cerise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 23.02.11 12:07

MERDE LES VERNIS Quoi Quelle abrutie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ - Page 3 Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum