Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Cadeaux pour nos mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeaux pour nos mamans

Message par Lµnatiqu3 le 25.02.09 13:42

Bonjour à toutes!!!

J'ai bien vu un sujet sur les cadeaux mais il n'y a que pour les amoureux... Sarcastique
Donc je vous expose la situation, ma maman va avoir 50 ans fin mars et je bug pour l'idée de cadeau (comme tous les ans) Gné , sauf que là pour les 50 ans il faut un truc qui claque quoi. ::::

Donc vos petites idées seraient les bienvenues!! qu'avez vous déjà offert à votre maman qui lui a fait super plaisir, qu'avez vous l'habitude de lui acheter?...
Pour préciser elle est pas du tout branché "féminité" donc on oublie les sacs, maquillage, fringues, coffrets bien être...

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadeaux pour nos mamans

Message par Eïdole le 25.02.09 13:51

Ma mère est comme la tienne pour ça =/
Donc euuuh, je sais jamais trop quoi lui offrir.

Son dernier cadeau c'était un coffret smartox, un petit week end pour 2 personnes. Avec Diner + petit dejeuner.

Sinon je lui prend des Albums audio.

Ou alors je lui ai fait un truc tout bête, une montage vidéo sur elle et moi que j'avais gravé sur un CD, avec un mot. Je crois que c'est son plus beau cadeau d'après elle.

Eïdole
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 25.02.09 13:58

Je sais pas si ta mère est branchée déco, mais en début de mois c'était l'anniversaire de ma mère, et elle est très branchée déco, naturel, tout ça. Donc on lui a offert une guirlande lumineuse, qu'on a trouvé dans une boutique à Paris (Ils ont aussi leur site officiel, et tu peux commander). C'est une guirlande que tu fais toi même, tu choisis les couleurs, et tu la "montes" toi même... Le rendu est vraiment très très sympa ( On avait choisis des couleurs dans le genre taupe/marron, et ça reste très discret, ambiance un peu zen, donc si tu choisis bien les couleurs ça fait pas cadeaux pour une gamine de 13 ans hein lol )
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois un peu ce que ça donne là .. Niveau taille, à quoi ça ressemble, tout ça..
C'est sûr que c'est pas trop cher, donc tu veux peut-être mettre plus, mais bon c'est une idée comme une autre.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 25.02.09 13:59

Moi j'aurais fait un album photo avec des photos d'elle, de ses enfants, sa famille, accompagnés de petites phrases sympa, et un petit mot dédicacer par chaque membre de sa famille Smile
Et puis organiser une petite fête surprise en réunissant tous les gens proches.
Sinon moi ma mère adore les fleurs, les plantes, la nature.. Donc là pour son annif je lui avait offert des fleurs de lys avec des bambous, feuille de bananier etc.. Ca faisait vachement exotique, et même si les fleurs sont fanés elle à garder le pot avec les plantes.

Luana
Racine
Racine

Message par Lµnatiqu3 le 25.02.09 15:19

Fée, oui j'avais pensé aux Smartbox pour les week ends mais ce qui m'ennuie c'est qu'on choisi pas VRAIMENT l'hôtel tout çà!
Sinon l'idée des souvenirs avecs de ptites photos et tout c'est pas bête du tout les filles, je pense que je vais adopter la solution de Peepholee avec un album carrément.
Mais sinon pour le vrai cadeau je sais pas trop Smile
En tout cas secretly je vais te piquer ton idée pour MON appart, j'aime beaucoup le concept et merci pour la découverte!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par SecretlySheCries le 25.02.09 15:50

Lol ben tant mieux alors, j'aime beaucoup aussi Smile

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Blow. le 28.02.09 2:47

Mon cadeau Maman c'est : 1h de massage, ou un coffret détente qqch du genre. En tout cas la mienne a adoré ! Du coup je relance ce cadeau pour tout le monde XD

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Lµnatiqu3 le 28.02.09 8:43

Beh oui çà c'est LE cadeau par excellence que toutes les mamans aiment quoi! mais la mienne on a déjà tenté le truc en soin du visage... elle y va pour nous faire plaisir mais on voit bien que çà la saoule!
L'échéance approche, HELP!!!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 28.02.09 21:58

Pour ma part j'essairai de réunir les personnes dont elle est le plus proche, en particulier s'il y en a qu'elle voit moins, et organiser un petit repas sympathique tous ensemble (et toi --> aux fourneaux!). En général les mômans n'ont pas l'habitude qu'on s'occuppe d'elles.

Ou, à l'opposé, un stage de cuisine?

Sinon ouais, un ptit weekend quelque part, mais pas forcément avec une Smartbox...

Ou encore, si elle est branchée déco, un joli meuble.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Clochette le 28.02.09 22:12

Si, la smartbox t'as le choix entre plein d'hôtels et en général mes parents adorent pouvoir partir. Sinon si tu es proche de ta maman tu pourrais peut-être justement partir avec elle, si tu habites en province tu pourrais peut-être lui faire visiter Paris au printemps, ou encore aller une semaine à la mer, genre dans le sud, ou si t'as un peu plus d'argent tu pourrais peut-être lui réserver hôtel+billets avion pour Rome, Madrid ou une ville qui la branche.
Sinon pour le cadeaux symbolique tu pourrais lui acheter un cadre numérique et mettre plein de photos de vous, de votre famille, ou sinon tu peux faire un carnet souvenir avec des photos de ses enfants quand vous étiez bébé et maintenant, tu sais les cadeaux les plus simples sont ceux qui touchent le plus.
Tu peux aussi lui offrir un resto classe pour 2 personnes.
Ou alors faire agrandir une photo qu'elle aime pour qu'elle le mette chez elle, tu peux même faire des montages, il doit y avoir des sites pour ça, j'ai vu ça dans D&co Sarcastique .

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hurricane. le 28.02.09 22:22

Je trouve l'idée de la smartbox vraiment pas mal et en plus, il y a quand même pas mal de choix. Donc je pense que si tu veux lui faire vraiment plaisir ... Ca pourrait le faire ;)

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Chill le 28.02.09 23:02

Je ne te serais pas d'une grande d'aide parce que moi, ma mère chaque année elle ne veut que tout mon amour plus du chocolat Mol

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le 01.03.09 20:02

K_now >Mol la mienne non plus ne me demande rien mais bon les 50 ans, je veux qu'elle s'en souvienne.
Jcrois que je vais prendre l'idée du week end mais hors smart box Smile

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut