Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Dans la série : Mon père est relou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans la série : Mon père est relou

Message par Chill le 17.08.09 20:04

Quand mon père m'appelle, il dit toujours " Oui, allo, ici c'est la police "

Très drole, papa. Très très drôle.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mrs.Kellogs le 19.01.10 23:14

Aujourd'hui, mon père m'a presque pris pour une conne quand je lui ai dit que faudrait que je fasse des stages à Paris pendant mon bts com vu que je veux faire attaché de presse dans le monde la mode. Pour lui, c'est nul de vouloir travailler dans la mode, ça n'a pas de sens et pas de débouchés. Par contre, il est presque persuadé que le groupe de rock de mon frère va devenir super connu et tout tup . Donc en gros il croit beaucoup plus en lui qu'en moi. Ca fait plaisir. Et le pire de tout c'est qu'il dit que si je veux faire ça c'est parce que je suis influencé par ma cousine de ... 13ans qui veux faire styliste -_- . Nan mais genre, je suis influencé par une fille de 4ans de moins que moi, c'est sûr. S'il m'écouterai plus, il saurait que ça fait un moment que je veux bosser dans ce milieu & que c'est pas depuis que ma cousine a découvert sa passion pour la couture que j'aime la mode. Merci de ton soutien, papa --'

Je rajouterai aussi qu'il m'a reproché de vouloir " provoquer " par mon soi disant décolleté. Oui ma chemise était assez ouverte mais j'avais un débardeur en dessous. Elle est où la provocation là dedans? tup

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 20.05.10 8:33

Je crois que je tiens la palme -_-

J'ai deux gros partiels aujourd'hui, je voulais donc passer une nuit reposante pour une fois. A 3h30 je me réveille en sursaut parce qu'il s'est levé sans aucune discrétion en ouvrant sa porte comme un malade. Il a allumé toute les lumières, s'est fait un café (sympa le micro-ondes en pleine nuit), le chat a dégueulé devant ma porte parce qu'il lui a trop donné à manger, il marchait lourdement et rapidement, ça résonnait dans tout l'appart.

Résultat j'ai pu refermer les yeux qu'après 4h et quelques.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par OdeLie le 24.05.10 19:18

Aujourd'hui, pendant que je révisais et alors que je ne suis pas rentrée chez mes parents ce week end, mon père m'appelle et me demande à quelle heure il doit me ramener dans la ville où je fais mes études..... il n'a même pas remarqué que je n'étais pas rentré ce week end .... merci papa j'en attendais pas moins de toi.
A vous.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 25.05.10 7:59

Hier on était à table et on parlait de mes sœurs. Je ne me suis pas gênée pour dire ce que j'en pensais, et qu'il fallait qu'il arrête de faire des éloges de ses filles ainées parce que c'est tout sauf des saintes.
Sur ce il s'est vénère en me disant qu'au moins mes sœurs, elles étaient dépendantes de personne ( lolilol, quand on connait le salaire de leurs conjoints...) et que moi à ses yeux je suis une clocharde et une junkie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( au moins pour une chose il voit juste le viok...)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 25.05.10 12:20

Mon père est relou parce que ma mère déprime à cause de lui, on a plus une thunes plus ou moins à cause de lui et du fait qu'il soit au chomage. Donc euh, j'ai envie de lui dire de bouger son cul et de ravaler sa fierté.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 25.05.10 13:40

Mon père est relou car il me donne pleins de choses à faire vu que je suis à la maison et m'engueule à moitié après car je n'ai pas eu le temps de réviser "C'est ton avenir que tu joues, tu devrais bosser". Merci papa mais jusqu'à preuve du contraire, je ne sais pas me dédoubler.
Mon père est relou car quand il se pose devant la télé, il prends tout le canapé et s'endort, dès qu'on a le malheur de bouger/parler, on se fait engueuler.
Mon père est relou car quand il est en vacances, il est les 3/4 du temps à son bureau et est pas foutu d'aider ma mère. "Vide ta valise pour que ta mère fasse une lessive".

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 25.05.10 14:39

Mon père est relou car il fait exprès de venir me déranger pendant que je suis au téléphone avec mon chéri.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Eïdole le 14.06.10 17:08

Je ne dirai pas relou, mais je poste quand même ..

Mon père n'arrête pas de m'appeler " petit canard " .. Nan mais tout le temps, même devant les gens. Laisse tomber la tomate que je deviens à chaque fois.. x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 14.06.10 17:18

Mon père est relou car ce matin, en plein ménage, alors que j'allais faire les chiottes, je me rends compte qu'il venait tout juste de pisser à côté de la cuvette. Ça m'a rendue folle, je les ai pas nettoyées.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 14.06.10 18:37

Mon père est relou car il a décidé de surnommé mon n'amoureux: "mon chéri".

Sensorielle
Racine
Racine

Message par greymalkin le 09.01.11 12:26

Aujourd'hui on fête mes 25 ans en famille. Mon père a choisi de rejoindre son club hippique, car la garde républicaine organise une battue dans l'espoir de retrouver les traces d'une personne (cavalière) disparue il y a une semaine. Cette anecdote vaut ce qu'elle vaut mais surtout montre les bassesses auxquelles se livre mon père devant les honneurs, l'armée, les grandes écoles républicaines, plutôt que d'assumer le rôle qu'il a CHOISI pour lui dans sa vie : être père. J'avoue j'ai encore eu un pincement au coeur, de le voir fuir ses "devoirs familiaux", a priori pas les plus pénibles pourtant : fêter l'anniversaire de sa grande fille.

Pourtant, il a consacré 5h entre jeudi et vendredi à me choisir mon cadeau et je SAIS que je suis hyper gâtée, bon il a répété toute la journée que mon anniversaire était le 5 janvier alors que je suis née le 6 depuis 25 ans, mais soit. Sauf que j'en ai rien à faire en fait, du gros cadeau qui coûte cher. Constater qu'il préfère rechercher le cadavre d'une personne qu'il ne connaît pas parce que ça lui fait mal au coeur d'imaginer cette inconnue pourrir dans un trou plutôt que d'être là pour mes 25 ans, c'est dur. Et en même temps, cerise sur le gâteau, il est tellement sûr de lui, c'est un tel manipulateur que je culpabilise de pas avoir le même sens de priorité que lui et j'ai l'impression d'être pourrie gâtée et capricieuse à déplorer son absence.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par In_uter0 le 09.01.11 12:33

ça m'énerve quand mon père, m'appelant en plein milieu de journée à un moment où je ne peux pas décrocher, me laisse un message disant "bon, quand tu seras réveillée tu me rappelleras".

Tellement cool d'avoir l'impression d'être considérée comme un vieux déchet qui pionce 23h par jour >_< (en plus il sait que ça capte hyper mal dans mon appart et que la plupart du temps quand je ne réponds pas, c'est juste que l'appel n'aboutit pas)

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 26.02.11 15:02

C'est incroyable ce besoin de tout gérer qu'il a. Tout à l'heure il a commencé à gueuler comme un veau parce que j'ai choisi de ne pas m'endetter à 20 ans avec un prêt de 21 000€ pour une école. Il me dit que lui aurait pu la payer (gros gros LOL) et que vraiment, on ne parlait pas le même langage, qu'on se foutait de sa tronche avec ma mère parce qu'on le dénigre et blah, blah, blah. Je n'en peux plus de son égocentrisme, il parvient toujours à tout ramener à sa petite personne.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 04.06.11 0:12

Mon père me gave franchement.
Je l'appelle il me dit direct "On a acheté une table de ping pong, on a un jeux de fléchette, je suis en train de faire un mini golf dans la jardin et on a des super transats et on va bientôt avoir une piscine" Ah ouais cooooool.
Il veut toujours se la raconter, genre mavieesttropbelle et en attendant il veut pas augmenté ne serais-ce qu'un touuut petit peu ma pension alimentaire. Ca fait 15 ans qu'on la reçoit, jamais il a augmenté alors que c'est obligatoire tous les ans.. Pour le peu qu'on perçoit en plus. Surtout qu'en ce moment j'en ai besoin pour mes études, pour payer mon appart, je lui demande pas grand chose juste une augmentation ne serais-ce que de 10/20€ ce serais déjà super bien.
Mais devinez quoi, c'est ma belle-mère qui décide!
Il y a deux ans quand j'en ai parlé à mon père, il à voulu en parler à sa connasse de meuf, et elle est venue me voir en disant "bah trouve toi un travail, y'a plein de jeunes qui ont des jobs et puis sinon tu peux faire un prêt étudiant? Parce que nous on a le remboursement de l'emprunt pour la maison qu'on vient d'acheter, puis faut penser aussi à C. (sa fille) qui va faire ses études."
Ah bah ouais, elle normal, ils lui paient un appart tous les mois, ils lui donnent des sous pour la bouffe pour tout payer et moi je perçois 100€ par moi et je dois me démerder avec. Puis l'année prochaine ils lui payent l'école privé et l'appart sur Paris. Alors bon c'est pas que je l'envie mais voilà quoi.
Ce qui m'énerve le plus c'est que mon père gagne ses thunes, il bosse dur pour avoir un salaire et c'est même pas lui qui décide quoi en faire, c'est elle qui prend la décision à sa place. Putain ça me gave. Je suis trop gentille en plus, moi je dis rien, je la remballe même pas, je me rebelle même pas. Nan mais ça va chier cet été!! Je vais tout balancer carte sur table parce que là j'en peux plus.

Et pareil pendant que j'étais en Angleterre, j'ai envoyé je ne sais combien de mails à mon père pour prendre de ses nouvelles et pour donner des miennes, et aucun mails! Ah si, un mail pour m'envoyer des photos du mec de ma demi soeur, waaaaa trop cool merci papa. Du coup je lui ai répondu "ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles" il me répond juste "j'ai pas eu le temps de t'en donner".

Et la dernière fois au téléphone, il me sort "tu fais quoi comme études, t'as quoi comme diplôme ? Parce qu'un collègue de mon boulot m'a demandé donc je voulais savoir." Ah bah ouais il serait temps que tu t'intéresse à moi papa... Par contre les études que fait ma demi-soeur, ça il le sait! Il me parle tout le temps de ses entretiens, ses études et moi il s'en contre-fiche...

Franchement j'aime mon père, je le kiffe mais il a tellemeeeeent de gros défaut, ça me met hors de moi dès fois.

Voilà ça va mieux.

Luana
Racine
Racine

Message par Téa le 04.06.11 0:27

Luana: Ouf je te comprends...enfin je sais pas si c'est réconfortant pour toi de lire que d'autres trouvent en effet ton père "spécial", mais outre les problèmes d'argent qui sont parfois un peu durs à apprécier (enfin genre pour moi, vu que je connais pas ta famille quoi), le coup des mails et plus encore le coup du "tu fais quoi comme etudes (wtf ??tes sa fille !!!)+ le "parce que un collège de boulot voulait savoir"
hein
Enfin bon tu dis que tu le "kiffes" quand même, cest bien que tu arrives à passer outre des trucs comme ca et que vous ayez quand même une certaine relation Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Luana le 04.06.11 0:45

Ben ouais je le kiffe parce que hormis ça, mon père a toujours été super cool avec moi et puis comme je n'habite pas avec lui et que je le vois qu'une fois par an et bien j'apprécie le peu de moment que je passe avec lui. Et puis je sais que c'est dans son caractère. C'est un "mou", il aime bien se laisser aller, se laisser guider, il déteste prendre des décisions et des initiatives. Il est comme ça pour tout et pas qu'avec moi.
Bon je l'excuse pas, parce que c'est certain que c'est vraiment abusé et dès fois ça me met hors de moi. Et puis bon le coût de la pension j'ai dû mal à l'accepter parce que c'est pas lui qui prend la décision, il demande à sa copine s'il doit oui ou non m'augmenter un peu. Faudrait peut être qu'il prenne un peu ses responsabilités de père et qu'il sache prendre des décisions pour ses enfants.
Et dès fois j'avoue ça me rend vraiment triste. Surtout que du côté de ma mère c'est pire, je suis pas très gâtée à ce niveau là donc bon. Parfois c'est dur.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 04.06.11 15:40

C'est triste quand même.. Triste je réagirais pareil que toi, puis bon ses actes sont blessant quand même ..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Inw-ee le 19.07.11 12:18

Je pars Jeudi de Paris pour rejoindre mes parents à Cerbere près de la frontière espagnole. J'ai acheté un billet de TGV Paris-Perpignan à 50 euros pour 5 h de TGV. Mon père m'annonce qu'il aimerait que j'échange mon billet pour Paris-Cerbere car ça l'embête de venir me chercher à Perpignan (50 min de voiture).
Le billet à échanger coute 119 euros, j'ai une première correspondance à Montpellier, une deuxième à Perpignan et je dois prendre un Teoz jusqu'à Cerbère....

J'espère franchement qu'il va décider de venir me chercher à Perpignan -_-

Inw-ee
Atome
Atome

Message par Cassie le 20.07.11 14:10

Ouuh j'espère pour toi...
Mais je connais la région et au pire regarde si il n'y a pas des TER (moins chers qu'un Teoz) qui partent de Perpignan jusqu'à Cerbère... De Narbonne c'est sur qu'il y en a aussi, donc regarde !

Et il y a aussi les bus du département qui sont à 1€ ! (Perpignan-Cerbère existe)

Cassie
Atome
Atome

Message par Inw-ee le 20.07.11 20:32

@Cassie a écrit:Ouuh j'espère pour toi...
Mais je connais la région et au pire regarde si il n'y a pas des TER (moins chers qu'un Teoz) qui partent de Perpignan jusqu'à Cerbère... De Narbonne c'est sur qu'il y en a aussi, donc regarde !

Et il y a aussi les bus du département qui sont à 1€ ! (Perpignan-Cerbère existe)

Oui j'avais regardé d'autres moyens d'y aller. y avait un peu plus simple mais ça restait quand même une perte de temps et d'argent donc finalement il s'est décidé à venir me chercher demain! Ouf Smile
En tout cas c'est le bon plan le bus dont tu me parles parce que je n'ai pas le permis et cerbère y a pas grand chose à faire donc j'aurais aimé bougé à Perpignan seule de temps en temps. Donc faudrait que je me renseigne pour ça!

Inw-ee
Atome
Atome

Message par Willingness le 13.06.12 12:00

Mon père qui me sort "Je n'ai pas le temps", "Quand tu seras là, tu pourras tondre" ou "Attends un peu pour que je te fasse réviser, je dois faire ca et ca" ... Ou alors, les fois où je lui demande un service et qui me dit non, alors qu'il fait rien, qu'il bosse pas et j'en passe. Je demande déjà peu à mon père et à mes parents plus "généralement", mais si ils veulent pas, qu'ils le disent plus cash, l'un ou l'autre. -_-

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 17.12.12 17:51

UP ! ;)

Première chose : Ce soir, mon père ment à ma mère en disant qu'il n'a rien bu en cachette dimanche soir alors que j'ai très bien entendu le bruit de la bouteille d'alcool qui s'ouvre, et que je l'ai même aperçu à l'endroit où il y'a les bouteilles, le placard ouvert.

Deuxième chose : Ce soir, mon père dit à ma mère que je lui fais la gueule, mais de un, ca ne lui vient même pas pourquoi je lui ferais la gueule alors qu'il ne réagit jamais/ne fait rien, mais de deux, quand j'ai entendu cela, je lui ai dis "Je te l'ai pas dis mais j'ai le droit de te faire la gueule si je veux, c'est pas à moi de tout te parler en premier", il me répond "Bah, tu parles pas!", mais lui non plus, il ne fait aucun effort, c'est toujours à moi d'en faire...

Troisième chose : Mon père ne respecte plus ma mère, en tant que tel, à mes yeux. Il l'a déjà laissé crever il y'a presque un an de cela, il l'a jamais envoyé à l'hosto de lui-même alors qu'elle en avait besoin, il l'a laisse quasiment tout faire, il l'a réveille jamais, etc, et après, il se plaint qu'elle fait les choses pas comme il faut...

Quatrième chose : Mon père dit "vouloir s'en sortir", mais il ne fait rien pour cela. Il aurait pu faire du bénévolat chez La Croix Rouge, mais il le les a jamais rappelé, pareil pour le Secours Populaire, il avait un rendez-vous mais il n'y a pas été.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 03.02.13 11:45

Mon père fait preuve de mauvaise foi, c'est assez dingue. Un truc est abimé, c'est le seul à s'en servir mais non c'est pas lui. Du coup monsieur râle comme quoi on respecte rien, que l'on fait attention à rien alors que c'est de sa faute. Et on va en avoir pour la journée tup (je suis pas prête de partir de chez moi, mais putain le jour où ça va arriver ça sera la libération, clairement).

Il devient vraiment de plus en plus insupportable. Je sature, ma mère aussi et ça me fait pas plaisir de dire ça, j'adore mon père, mais il est le genre de personne qui finira sa vie tout seul parce que tout le monde aura abandonné face à son caractère (surtout que ça empire avec l'âge). Je le souhaite pas, mais je sais que j'aurais pas la force de le supporter éternellement s'il continue à être comme ça.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 03.02.13 18:56

Mel' > mon père est pareil, quand il casse quelque chose c'est jamais de sa faute.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Yo le 03.02.13 19:21

Mon père ne me parle plus depuis plus d'un an et demi alors qu'il habite à 2km. Voilà voilà.

Yo
Atome
Atome

Message par Adalie le 03.02.13 22:57

Mon père hier devait passer me chercher en voiture après mon cours. Comme je suis partie à la bourre le matin avec ma mère je n'avais pas pris mon sac à main (je n'avais donc ni portable, ni argent, ni montre). Eeeeet: mon père m'a oubliée tup J'ai attendu, attendu, attendu, j'avais aucune notion de la durée. Puis j'ai fini par frauder et prendre un bus sans payer jusque chez moi. J'ai découvert que j'avais attendu 42 minutes dans le froid sans rien faire tup (j'ai halluciné moi même, je suis prête pour l'épreuve des poteaux dans Koh Lanta).
Bref, merki Papa.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut