Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_lcapLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Voting_barLe parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

+72
Mugiwara
Golightlies
coco_madmoizelle
Sound
Luminou
lexia83
Adrenaline
Chudesa
Leela
Spira
* Ice *
Mayahuel
Havaïanas
Thunder
Shiny
crystal
Charlie
Joleane
Khiera
Freakum
Elynx
Kundera
_closedheart
Cesse
Slightly Acid
Tagada_les_fraizzz
In_uter0
Kaya
Heaven
Ephémère
Emeraude
Stormy
rocket
Adolescence
Jean
Zion
Sucrette
Quinn
Sugarfall
Serenade
Bereen
Seifenblase
Freedom
Mariposa
Layal
sosogirl
Sagesse
Sensorielle
Neverland
Hailey
Antika
Ran-Neechan
Shelly
Oxygen
Adalie
Sweetblush
Ysatis
Ernestine
SecretlySheCries
candela
virg2659
magnolophia
Rookie
Malia-Ana
Jizilicious.
Liberté_
lujael
Lithium
Someday_
Luana
Hindy_/*
76 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Chudesa 06.02.13 20:59

Il met Spicebomb de Viktor & Rolf et je kiffe étant donné que c'est moi qui lui ai offert x) sinon il aime beaucoup (et moi aussi) Terre d'Hermès, et il porte aussi L'eau Indigo de Kenzo, que je lui ai également offert en fait... (ok je dépense plus de sous en parfum pour lui que pour moi)
Sinon j'en connais pas des masses mais je sais que j'aimais bien Chrome d'Azzaro.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Adrenaline 06.02.13 22:34

Comme Maloone, mon parfum d'homme préféré c'est Black XS... mais c'est pas son parfum par contre ! One million sent vraiment bon je trouve aussi.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par lexia83 07.02.13 0:01

Il met Boucheron et j'adore :l: ça sent super bon.

lexia83
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Luminou 07.02.13 5:12

Depuis que je le connais, il y a toujours mis des Hugo Boss mais il a changé il y a peu de temps pour Dolce et Gabbana The One, j'ai l'impression de vivre avec un autre homme ! style
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Havaïanas 07.02.13 5:52

Depuis que je le connait il mettait Le Mâle de JPG que j'adorais, mais la il a changé pour Terre d'Hermès, que j'aime bien aussi.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Sound 07.02.13 6:48

J'ai pas de chéri, mais mon parfum d'homme préféré c'est Chrome d'Azzaro, depuis looongtemps.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par coco_madmoizelle 07.02.13 9:47

Mes parfums d'homme préférés sont Le Mâle de Jean-Paul Gautier (depuis ... bah depuis toujours en fait !) et One Million de Paco Rabanne (depuis qu'il est sorti). Mais ils ont tellement été portés par tout le monde, je les ai tellement sentis sur tous les mecs que je croisais dans la rue/le métro/les bars/les boîtes/les centres commerciaux que je les trouve maintenant trop communs, trop répandus (même si je kiffe toujours leur odeur).
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Golightlies 15.11.13 13:25

Comme pas mal dans le topics mon parfum homme préféré c'est le Chrome d'Azzaro. :l:
Mon ex le plus important à mes yeux le portait et punaise cette odeur me rend dingue. J'ai encore ses souvenirs où j'engouffrais ma tête contre son cou et cette odeur qui m'a apaisé un bon paquet de fois.

Y a aussi le Lacoste Challenge que je trouve pas mal non plus. Et récemment j'ai senti le Dior Homme Intense et il me plait pas mal flirty 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Mugiwara 15.11.13 16:49

P. met du Ferrari (MenCorner ? ) je n'ai jamais senti un parfum pour homme aussi délicieux! En plus il concorde parfaitement avec son odeur naturelle. Ce parfum me rend folle :l: !
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Invité 15.11.13 18:59

Emporio Diamonds d'Armani
One Million de Paco Rabanne
Chrome d'Azzaro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Mondaye 14.12.13 0:00

J'adore vraiment beaucoup beaucoup le parfum Homme de Kenzo, le tout simple.
Mon père l'avait acheté une fois et ça sent troooop bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par May-Toffee 14.12.13 3:13

Mon copain porte Bleu de Chanel, et je l'aime beaucoup : c'est moi qui l'ai choisi Mol  Il n'a pas d'odorat alors lui il jugeait la bouteille et moi l'odeur, on a passé des heures chez Séphora c'était très drôle. 

Sinon j'aime aussi beaucoup le parfum de mon ex J, qui portait Dior homme Sport (je crois), mais je pense que ce qui rendait bien c'était le mélange de son odeur avec le parfum parce qu'après avoir senti le parfum chez Séphora ca rendait pas du tout pareil. BREF.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Spira 27.12.14 22:06

J'ai acheté Kokorico pour Nico... J'adore !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par nebulae 28.12.14 12:29

Il n'en met plus vraiment mais il portait Angel pour homme, je trouve que ça sent troooop bon, un peu poivré si je me souviens bien, pas une odeur trop forte comme beaucoup de parfums pour homme. Me demande si je lui en rachèterais pas tiens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Invité 28.12.14 13:11

Actuellement c'est Boss Bottled que j'adore. Il me rends toute chose. :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Sandra50 29.12.14 13:58

Un parfum Tom Ford, je sais plus le nom, dès que je le sens ça me met Rougit sauf que l'autre fois mon père le portait, bon comme quoi on a les même goûts dans la famille!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Joleane 29.12.14 14:34

Mon copain porte un parfum de chez Yves Rocher "Hoggar"
Du coup pour moi c'est la meilleure odeur du monde évidemment, je n'imagine même pas qu'il en change.
Maaaais en première place ce sera toujours "Le mâle" de JP Gautier. J'ai connu deux mecs qui le portaient, forcément y'a les souvenirs qu'il me procure mais en toute objectivité il est juste indétrônable !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré. - Page 3 Empty Re: Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum