Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Invité le 07.12.08 21:07

Pour mon chéri : C'est plus un cadeau sur le long terme, en fait je lui offre UGC unlimited. Puis une chemise Ralph Lauren sur laquelle il a craqué. Et des Nike Dunk devant lesquelles il s'extasie sans arrêt.
Pour ma maman : Chanel N°5. Un sac vintage en cuir matelassé que je sais qu'elle adorera.
Pour mon papa : J'ai réservé ça il y a des mois, du coup ça m'a couté une bouchée de pain; Un billet d'avion pour Prague. Parce qu'il veut y aller depuis longtemps ( et un billet pour moi aussi du coup )
Pour mon meilleur ami : J'ai aussi commencé à acheter son cadeau depuis longtemps. Je lui offre les 10 DVD qui sont classés premiers dans la liste des meilleurs films de tous les temps. Et une place de concert pour Lenny Kravitz.

Pour les autres, je suis vraiment à la bourre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ceriise le 10.12.08 19:45

Mon copain : Boucle d'oreille + Parfum
Belle sœur 16 ans : Parfum
Belle sœur 6 ans : Un jeu de gravure + 1 vêtement
Belle sœur 1ans :Un jouet oui-oui + 1 vêtement
Mon frère : Parfum
Mon frère : vêtement
Mes parent et mes beau-parent : toujours à la recherche

ceriise
Atome
Atome

Message par Oxygen le 10.12.08 19:50

Des bijoux pour ma mère, ma sœur, mes deux belles-sœurs et mes nièces.

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Obviously* le 10.12.08 22:36

Pour mon copain : des chaussettes Grincheux, la peluche Grincheux (oui oui, il aime Grincheux !), un coffret DVD des Marvels, 1 jean, et je verrai si j'ai d'autres idées par la suite...

Pour ma maman : un collier, et une étole en soie.

Pour mon papa : un livre sur l'histoire de France, et un protège I-pod.

Pour mon 1er frère : des chaussettes Homer Simpsons Mol (j'ai rien trouver d'autre pour l'instant et disons qu'il ne m'aide pas beaucoup....)

Pour mon 2nd frère : un téléphone fixe spécial (je serai pas vous dire en quoi il est spécial mais il l'est Mol )

Pour ma belle-soeur : je n'ai pas encore acheté, mais soit un livre, soit un coffret pour le bain à Sephora.

Pour la mère de mon copain : on se cotise tous et on lui offre un pc.

Pour la soeur de mon copain : une tasse où il y a Marie des Aristochats.

Pour un copain : les coffrets de la saison 1 & 2 de Heroes

Pour un autre copain : un DVD Blue-ray (il vient d'avoir la PS3 et vient de s'acheter une TV HD....)

Pour une copine : Mario Kart Wii et la Wii Fit

Pour une copine de promo : un coffret chez Yves Rocher

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arthemesia le 11.12.08 15:24

Et sinon j'ai trouvé le cadeau pour une amie : je vais lui offrir Black XS de Paco Rabane, c'est pas très original mais je suis sûre de lui faire plaisir, elle aime bien les parfums.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Stormy le 14.12.08 0:17

Alors finalement...

Mon chéri : Une chemise grise à rayures vertes et le DVD de Cow-boy bebop : le film.

Sa maman : On a fait un cadeau commun, une écharpe

Son frère Une cravate

Sa soeur : Un coffret parfum

Mon père : Un pull à rayures bleu et noir à C&A

Ma mère : Ce pull à Promod.

Dernière édition par Stormy le 02.12.14 22:29, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 14.12.08 1:19

A mon cousin un Tshirt fait-maison basé sur des tripes qu'on a ahem (normalement ça devrai donné ça )

A mes parents, ma soeur et un oncle, je ne sais pas encore, ça se fera le week-end prochain .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Slightly Acid le 14.12.08 12:21

A mon copain: Le coffret Diesel Fuel For Life de Diesel, un t-shirt à manche longue de chez Bizbee, et peut-être un petit livre du je t'aime.

A ma soeur: Un t-shirt a motif blanc et noir.

A mon frère: Une BD.

A ma mère: Des gants en cuir.

A mon père: Une écharpe et un parapluie.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 14.12.08 14:34

Alors pour mon père et mon demi-frère, des DVD. Pour ma belle-mère, des trucs Yves-Rocher.
Pour ma mère: un chat (pas un vrai un, mais elle collectionne). un p'tit truc de peinture où je vais faire soit un dessin de ma soeur et moi soit coller une photo de nous deux.
Pour mon beau-père: le DVD de Gad Elmaleh et j'voudrais lui trouver un beau verre à bière.
Pour mon beau-père et ma mère: une horloge design pour la cuisine.

Ensuite pour ma soeur: Un coffret de CD de Zazie, un mug magique et j'ai pas encore trouvé de troisième idée.
Pour son chéri: des CD's.

Et dans les potos:
Virginie: chauffe-main.
Hémon: peluche lapin.
Amandine: un diplôme et un piercing j'pense.
Renée: un cadre photo venant de New York et j'écris un épisode de Famille d'accueil où on s'y retrouve toutes les deux (on regarde toujours la série là ensemble, on a honte, mais on adore xD)
Constance: Euuuuh, un DVD, ou un album photo de nous 3 j'pense
Samuel: Un jeu d'éveil ou une peluche.
Chrissie: montage photo de nous 2 ou un truc que je lui fabrique
Angie: une smir' et une teuteute.
Chou: ébajevaispasledireicisinonellevalirectequiche.
Pour ma couz: un magazine de catch, juste pour rigoler. puisque depuis qu'elle a regardé avec moi elle adore.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Šlechtična le 14.12.08 22:47

mes parents : cotisation générale pour leur offrir une télé et home cinéma (ça s'écrit comme ça hein )
Ma grande soeur : un haut gris Bershka
Mas soeur jumelle : Je lui offre pas de cadeau
Mon frère : des chaussons Winnie l'ourson et sûrement un jeu

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Schizo le 15.12.08 17:31

Argh j'ai encore rien acheté Cadq à part un bonnet pour mon père.. du coup je vais encore me retrouver, comme des milions de pigeons, dans les magasins surchauffés la veille de noel youhou.
Je pense acheter un autre truc à mon père, un bouquin(?)
Pour ma mère un beau cardigan et/ou un parfum Guerlain.
Des chocolats ou des muffins faits maison pour ma mamie et son cher-et-tendre
Pour ma meilleure amie j'en ai aucune foutre idée encore :x
Pour une amie un truc symbolique con-con en rapport avec les élans, et puis si je trouve d'autres petits trucs qui pourraient plaire à quelqu'un je verrai.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 15.12.08 19:20

Vous faites toutes des cadeaux aux parents de votre cheri?? Je me sens trop bizare sur le coup, il fait des cadeaux a sa famille, j'en fait aux miens, mais c'est tout......

Donc pour ma mamie j'ai pris un foulard en soie aux gallerie Lafayette, je sens qu'elle va aimer j'ai hate de voir sa tete quand elle va deballer!
Pour mon papy, 6 sous verre avec ecrit "la tournée du papy le plus drole" et je pense que j'irais faire un tour au magasins de peche.
Mon pere, un grand album photo pour mettre toutes les photos de notre "vie d'avant" qui sont dans un vieux carton.
Ma mere, c'est delicat avec sa maladie, pas de parfum/creme/certains bijoux..... qui lui font direct des reactions, donc peut etre une fringue, ou un livre, elle adore lire.
Ma soeur, une carte cadeaux Sephora de 50euros
1er cousin, le nouveau spectacle de Gad
2eme cousin, un livre sur les chevaux, que j'ai pas encore acheté.
Mon parrain et sa femme, surement un truc deco (maison du monde...)
Ma maraine, un foulard en soie, presque comme celui de ma mamie, mais en rouge.
Ma meilleure amie, j'en ai encore aucune idée. Un bijoux?
Mon Cheri, un rasoir electrique Une montre et un fanion de l'equipe de l'OL. Et je vais surement rajouter un pti truc niais genre un calendrier avec des photos personalisés.... Rougit Bon ca il s'en doute, je le fait tout les ans, mais cette année les photos seront plus osés.... ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Kaya le 16.12.08 1:48

Rien, je déteste Noël.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Raspberry_Queen le 16.12.08 5:56

Ma soeur : Une carte-cadeau de sa boutique préférée
Ma nièce : Des fringues et une peluche Chocolat (le chat noir dans Hello Kitty)
Ma cousine : Des fringues pour son petit bébé
Ma meilleure amie : Pareil
M. : Un PlayStation3 et des jeux... Erf. Mon compte en banque a pas trop apprécié (contrairement au concerné qui saute de joie aheum.)

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Casusbelli le 19.12.08 19:27

- Mon chéri : L'Histoire du cinéma pour les Nuls, dans lequel je vais encadrer en rouge ou je ne sais pas encore le paragraphe qui concerne Cary Grant (il est jaloux Razz)... et un livre de recettes de cuisine asiatique.
- Ma mère : Un petit vase avec les amoureux de Peynet, dégoté à Nancy, elle aime beaucoup ce dessinateur
- Mon père : Un livre sur les principes de base de la comptabilité dans l'entreprise (c'est pas marrant, mais c'est nécessaire)
- Mon frère : Le récit des aventures parallèles d'Amundsen et Scott au Pôle Sud
- Mon filleul : 3 tomes de romans policiers

Cette année, à part pour ma mère, c'est livres.

Dernière édition par Casusbelli le 19.12.08 20:24, édité 1 fois

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par NewSlang le 19.12.08 20:02

J'ai presque tout Very Happy donc :
pour mon frère : les tomes 18 à 23 de 'Hikaru No Go' et l'album de Jason Mraz (et je prendrai peut-être encore un truc si je trouve, je verrais).
pour M. : l'album de Pascale Picard (+ peut-être autre chose si je trouve).
pour ma mère : une paire de chaussures (qui m'ont couté un bras Moq) et un petit porte-monnaie parce que le sien est carrément ridicule.
pour mon cousin : les 3 tomes de 'Péchés mignons' Héhé
pour ma tante et mon oncle : le dernier spectacle de Gad, 'Papa est en haut'.
pour mon grand-père : un coffret avec une eau de toilette et un truc pour la douche je crois.
et pour ma grand-mère : comme epidermique, un joli foulard en soie pris aux Galeries Lafayette.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 19.12.08 20:02

Pour mon copain, j'ai pris un caleçon de chez Jules, un truc marrant, coloré, avec un petit éléphant dessus (rapport à un délire entre nous lol). Et sinon j'ai envie de lui prendre un truc genre huile de massage + truc pour masser vu qu'il a tout le temps mal au dos.

Pour mes parents je sais pas trop encore, j'hésite entre un livre ou un bijou pour ma mère, et un cd ou autre pour mon père... niveau budget ça va être chaud.

Pour ma mamie je sais pas trop non plus :/

Thunder
Racine
Racine

Message par Casusbelli le 20.12.08 14:53

Newslang : Oh tiens, "Hikaru no go" ! C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi en parler ici ! Razz

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par der le 20.12.08 15:18

k

Dernière édition par Andrea7 le 08.11.10 21:19, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 20.12.08 15:37

A ma soeur : des barrettes et un gloss Hello Kitty .
A mon père : un album avec des musiques traditionels irlandaises .
A ma mère : un coffret de soins marrocains pour le visage et les cheveux ( je crois qu'elle sais ce que c'est vu que jlui ai donné des indices et qu'elle est aller voir tous les " truc marrocains " a Nature & Découverte =/
A un oncle : un livre sur la météo et les dictons météorologique régionaux ( etant donné que pour déconné il dit quil prédit la météo dans sa province varoise ahah )
A mon cousin ( meme si jsuis pas censé lui faire tempi uhuh ) : ce livre Mr Coto ( on l'apelle comme ça nous ) sauf que jai ecris dedans histoire de le personalisé plus dans nos propres tripes depuis qu'on est nés et ce Tshirt fait maison ( enfin jsuis entrin de le faire, mais sa devrait donné ça )

Guarana
Racine
Racine

Message par Invité le 20.12.08 15:55

Mes parents: un calendrie murale personnalisé avec des photos de la famille.
Mon frère: un T shirt personnalisé
Deux de mes soeurs: le bouquin "Comment marcher sur des talons aiguilles" (si je les reçois un jour)
Mon autre soeur: un poster avec elle et sa fille dans la piscine
Le plus grand de mes neveux (12ans): le DVD "La folle journée de Ferris Buller"
Le petit frere (5 ans): je fais un partage avec sa cousine en fait. C'est des petits bouquins ou on peut coller des petits autocollants, plus des colles colorés
La petite soeur (1an et demi): un petit truc hello kitty
Mon filleul (bientot 7ans): des talkies walkie spider man
La petite soeur (bientot 5ans): dc cadeau partagé avec le cousin
Le petit frère (2ans et demi): un bouquin sur les voitures, avec en fait a chaque page, un pochoir en carton d'un des véhicules représentés.
Mon copain: un jeu video d'occasion

Invité
Invité

Message par Para-dox le 20.12.08 18:06

Rien. C'est la crise.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 20.12.08 19:43

Ma mére : un gel douche cheveux et corps au miel et au citron de chez L'Occitaine. Ca sent juste trop bon.
Mon pére : le CD de Seal.
Mon petit frere : Moq euh monsieur patate ? x) c'est une espece de boule tout mole avec des cheveux qu'on peut bouger / malaxer et lui donner une forme différente x)
Mon neveu : pareil qu'a mon petit frere Moq
Ma niéce : un stylo Diddl, avec un crayon a papier et des feuilles x).
Ma soeur : Des petits flacons de " savons " de chez Yves Rocher, un a la vanille, un a la framboise, et un lait pour le corps a la noix de coco.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 20.12.08 19:58

Ma mère: un petite boîte déco en bois avec une bougie dedans
Mon grand frère: de l'encens et une tortue porte encens ^_^
Mon plus petit frère: Un ptit champi déco
Ma grand mère: un dvd d'Anne Roumanoff
Mon grand père: un livre (comme d'hab)
Mon père: j'ai oublié d'y aller cette ap' -_- mais je veux lui prendre un bon d'achat à Intersport

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Victims_of_Love le 20.12.08 20:42

Etant le budget très réduit que j'avais pour acheter quelque chose à mes parents et ma soeur (30 euros), j'ai acheté un DVD de Rocky à mon père, du parfum pour ma mère, et un ensemble lait de toilette pour ma soeur =)

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 21.12.08 11:21

Avec ma soeur on voudrait bien faire un cadeau aux chats ( Mol )
On veut leur faire des coussins, mais le marché Saint Pierre doit être fermé aujourd'hui ! Sinon ça sera peluches ou pâtée.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 21.12.08 12:24

Mon frère, livre de Mathias Malzieu "La mécanique du coeur" et l'album du même nom du groupe de l'auteur, Dionysos (et là je suis plus du tout du tout sûre de mon coup, je suis aps sure qu'il aime, moi j'aime à fond mais lui c'est pas dit.... (avis?)
Ma mère: livre de recette Wok , et un autre sur les patisseries maison (que je lui emprunterai surement :p )
Mon père : Un Higgins Clark (mère et fille) de noél
et deux petites cousines :un très joli carnet à dessin chacune) .

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Liberté_ le 22.12.08 16:07

Alors, cette année ...

Pour mes grands-parents, tout les petits - enfants se sont réunis. De la plus petite, ma filleule qui a 8 mois à la plus grande, c'est à dire moi. Donc:

*Pour ma grand-mère: Un très beau pull en cachemire prune, avec un plastron avec des jolis petits motifs dessus. Et un très jolie foulard en soie, aux motifs paisley dans les tons: prune/rose/beige. Le tout, aux Galeries Lafayettes.

*Pour mon grand-père: C'est une très bonne bouteille, vu qu'il en fait la collection et que c'est vraiment le cadeau qui lui fait tout le temps plaisir. Et puis, génèralement il l'ouvre quand toute la famille présente ... ce qui lui fait, d'autant plus plaisir.

Ensuite, pour mes parents. Mon frère et moi:

*Ma mère: Un très beau porte-feuille en cuir marron vieilli. Il est tout simplement magnifique ... Il y a beaucoup de rangement: pour toutes ces cartes, ces notes, une petite pochette pour y mettre sa monnaie etc. Bref, comme elle aime.

*Mon père: Une paire de Converse basses en cuir marron. C'est ce qu'il voulait, en tout cas.

Ensuite:

*Mon frère Alexandre, 15 ans: Une paire de Converse STAR PLAYER CUIR, de la nouvelle collection Hiver 2008-2009. En cuir vieilli noir, façon usé. Celles-ci. Je les ais reçues la semaine dernière, et en vrai, elles sont beaucoup plus belles.
J'espère qu'il sera content ... depuis leur sortie, il les veut vraiment. ^^

*Mon frère Esteban, 4 ans: Un ensemble bonnet & écharpe dans le style marin: rayé d'une certaine nuance de bleu + d'un blanc un peu écru, coloris neige. C'est vraiment un très bel ensemble. Et je vais sûrement lui acheter un petit quelque chose en plus, comme un petit jouet. Enfin, c'est vraiment des "petits cadeaux" car le 6 Janvier, c'est son anniversaire donc ... je vais voir pour un gros cadeau ^^.

*Ma filleule, 8 mois: Un ensemble: Une jolie robe salopette en jean + une jolie blouse fleurie dans les tons prunes, avec des jolies petits boutons en nacre au niveau du col et des manches longues ballons + un petit ensemble "Béret tombant + écharpe + tout petits gants" coloris prune pour aller avec l'ensemble. :l:
Et en plus, un autre petit béret tombant que j'ai trouvé trop trop mignon: dans les tons rose clair/rose foncé, avec trois petits pompons sur le haut du béret de coloris vert pomme, rose très clair et orange. Et sur le devant du bonnet, une petite tête de nounours. :l:
Bref, ce n'est qu'un avant - goût, puisque pendant les soldes je compte bien lui acheter pleins de petits ensemble comme ça! ^^

* Et enfin, pour ma marraine: Un livre de cuisine, puisqu'en ce moment, enceinte jusqu'au coup, elle s'y est mit à fond Razz! C'est "Petites cocottes". ^^

Bref, c'est tout je crois. Il n'est sans dire que je me suis ruinée cette année! Mol J'espère que tout ça, leur fera plaisir. ^^
(Et encore, j'offre pas des cadeaux à tout le monde ... étant donné que quasiment toute ma famille habite au Portugal et que je n'y vais pas cette année. Triste Donc, j'en offre surtout aux proches ... parce que sinon, même en France, on est trop. Je pourrais pas en acheter pour tout le monde même si ce n'est pas l'envie qui manque!)

Dernière édition par Liberté_ le 23.12.08 11:12, édité 2 fois

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 22.12.08 16:12

Woaw vous etes pas mal a offrir des foulards de la Gallerie Lafayette pour vos grands-mères Lime

Guarana
Racine
Racine

Message par Liberté_ le 22.12.08 16:15

Tu as raison, c'est ce que je vois! Ils sont tellement beaux, là-bas ^^.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 22.12.08 16:27

Pour mon père : Une carte de 8G pour son tout nouvel appareil photo
Pour ma mère : Un casque écouteurs parce qu'elle nous pique toujours les notres --"
Pour mon frère : Un radio-réveil
Pour mon homme : 6 verres à cocktails (3x2 verres différents)
Pour mon filleul : Un jouet qui ressemble aux playmobils (mais qui n'en sont pas, chui pas Rotschild) avec d'un coté les gentils et le policier et de l'autre les voleurs x) Bref, c'est pas mal ^^

Etant donné que je vais devoir participer à mon cadeau de noël que m'offre la famille, je pouvais pas mettre beaucoup d'argent pour chacun donc on fait avec les moyens du bord ! ><

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Jean le 22.12.08 16:36

Alors alors :

Pour ma mère, j'ai acheté un lot de 3 crèmes pour les mains chez l'Occitane.
Pour ma soeur, j'ai pris un bouquin tout sympa avec les bars les plus sympas à Paris. Et des mitaines rayée qu'elle a vu chez Somewhere.
Pour une amie, le même livre mais "L'art contemporain à Paris" avec plein d'adresses de galeries et musées aussi insolites les uns que les autres Very Happy. Et on a décidé qu'on s'offrirait chacune, notre prochain passage au Starbucks comme complément, vu qu'on a pris des tous petits cadeaux pour Noel, c'est le petit plus. ^^
Pour ma cousine, le même livre Mol avec "Le vintage à Paris" avec plein d'adresses et conseils ^^. Et je vais lui prendre pleiiin de Shokobons pour l'Angleterre.
Pour mon père, on a fait un cadeau commun avec ma soeur, une écharpe grise chez Brice. C'est pas beaucoup mais le 29, c'est son anniv' et on lui a pris (à deux toujours), un pull TROP TROP beau traissé (enfin, c'est dur à expliquer !) noir, il est superbe. (et au pire s'il aime pas, je pourrais toujours lui piquer Mol Moq )
Pour les parents du petit garçon que je garde, ça va etre une boite de Celebrations et pour le ptit mec que je garde, surement un magasine de catch ou une figurine de catcheur (il aime le catch Razz), ou quelque chose sur des séries qu'il aime bien genre Transformers ou Oggy et les cafards (oui j'ai noté les séries qu'il regarde Mol )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mariposa le 22.12.08 16:43

Pour mon copain: un bonnet chocolat et vert de chez Aigle, le parfum Essential de Lacoste et je compte prendre une petite bricole demain
Pour mon frère un tee-shirt à manche longue gris et noir de chez Celio
Pour ma mère le DVD Un secret et un porte clé lancaster assorti à son sac de la même marque
Pour mon père l'album best of de Mauranne et un complément
Pour mes meilleurs amies, alors pour M un porte photo en forme de balançoire et un sous vêtement, pour C un bougeoir, pour A une affiche en noir et blanc de Marylin Monroe, pour L une tasse marylin, pour S un savon et lait pour le corps yves rocher à la vanille, pour D des boucles d'oreilles, et pour G des sous vêtements

Dernière édition par Silphyde le 23.12.08 21:56, édité 1 fois

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries le 22.12.08 17:00

Je me sens super pauvre quand je vois vos cadeaux .. lol

Pour ma soeur : un ensemble de lingerie + un lait pour le corps
Pour ma marraine : un gloss dior + un parfum au chocolat
(les deux seuls cadeaux où j'ai fait des efforts en gros)

Après,
Mon parain : une photo de moi et ma soeur
Mon père : un bonnet
Ma mère : des bijoux fait par moi même Sarcastique .

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 22.12.08 17:30

Aïe aïe aïe, moi je suis complètement à la bourre ET à sec, je sais vraiment pas quoi leur offrir...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 22.12.08 18:00

Je suis à la bouuuuuuure :@

Le brother : un crackage de sa psp + 20GO de jeux pour sa psp également
Papa : une bouteille de champagne
Maman : toutes les saisons de Dr House
Copines : surement des fringues
Copain : une paire de chaussures + des huiles de massages!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 22.12.08 18:11

@Casusbelli a écrit:Newslang : Oh tiens, "Hikaru no go" ! C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi en parler ici ! Razz
Il m'a fait découvrir, et j'adore aussi du coup ! Je les lui piquerai après Razz

@Liberté_ a écrit:Tu as raison, c'est ce que je vois! Ils sont tellement beaux, là-bas ^^.
+1. En plus il y a trop de choix, on arrivait pas à se décider avec mon frère !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par tian-shi le 22.12.08 18:29

Pour ma mère : un manteau
Pour mon père : un coffret bière et un sac banane lol
Pour ma grande soeur : un miroir en mosaique
Pour ma soeur jumelle : ben je dis pas car elle est sur ce forum
Pour ma grand mère : une jolie coupelle / saladier/ ... je sais pas trop comment le qualifier lol
Pour ma marraine : euh dur a expliquer, une lampe qui est en faites un cube de verre avec des gravures à l'intérieure, ici des petits chats

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean le 22.12.08 18:30

@SecretlySheCries a écrit:Je me sens super pauvre quand je vois vos cadeaux .. lol
Moi aussi. Cad

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 22.12.08 21:30

Enfin achetés ces cadeaux ^^ Pfiou je ne savais pas quoi prendre mais j'ai eu quelques idées dans les magasins ! C'est vrai que vous êtes plutôt généreuses dans l'ensemble les filles !
Donc,
Pour mon père : le dvd collector de "Shine a light" de Scorsese (sur les Rolling Stones)
Pour ma mère : un agenda d'une illustratrice qu'elle aime bien
Pour mes parents en plus : 3 petits posters de photos de Andy Warhol
Pour mon copain : des mangas (que j'espère il n'a pas déjà x_x)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 22.12.08 21:40

Ma mère : Un coffret avec le gel douche, le parfum et le gloss Hello Kitty ( ma mere a 39 ans -_- )

Mon beau pere : Un pull et une gourmette

Ma grand mere : Un croque gaufre et un parfum

Mon grand pere : Un pull aussi

Une voisine : Un bibelot en forme de cheval

Son copain : Veste polaire

Ma meilleure amie : Bah je sais pas, quand j'lui ai demandé elle m'a dit " Ton amitié pour l'éternité "

Message par Heaven le 23.12.08 9:01

Pour mon père : je sais toujours pas, ça dépend du cadeau qu'il va me faire, si j'ai un beau cadeau je ferai un effort sinon il aura rien ou une babiole à 5€

Pour mon frère : des Lego "Mission To Mars" (putain ils sont trop cool je suis jalouse) j'ai payé ça la peau du cul mais je voudrais lui faire un second cadeau quand même ^^

Pour ma mère : un porte clé pour allez avec son sac Lonchamps et autre trucs lonchamps qu'on lui a déjà offert.

Pour mon oncle : Un Voilier

Pour ma grand-mère : elle voulait un Wok :/ mais faut à tout prix lui trouvé autre chose

Pour une amie : Une Kimmi Doll

Pour un pote à mon frère : Je sais toujours pas

Pour moi : Aucune idée, je verrai en fonction de se qui me reste, mais cette anné j'ai très envie de gâter mon frère ^^

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Ernestine le 23.12.08 9:27

Alors au final ca donne:

-Mon frère: 2 saisons de Friends
-Ma mère: Un coffret nature et decouverte de relaxation et 3 livres de Françoise Dolto
-Mon père: Une wonderbox degustation pour du vin ou bien foie gras ou autre
-Ma mamie: Une cafetière manuelle

Il en manque encore pour mes 3 grandes soeurs ( et les 3 beau-frères) qui viennent après le premier de l'an, pour mon neveu et pour mes petites nièces

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 23.12.08 10:46

Maman: Zest Of de Zazie, un roman policier.
Papi & Mami : une boîte de Mon Chéri avec un gros nœud dessus.
Mon frère: un bouquin sur les nuits parisiennes, le dvd de Casino et de Blood Diamond.
Chéri: Deux places pour Fall Out Boy, une botte Kinder, Scene It sur Xbox360.
Les parents de chéri: une boîte de chocolats, une fleur ou un petit bouquet.
La soeur de chéri et son copain: une boîte de Célébrations et sûrement une petite fleur avec.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Liberté_ le 23.12.08 11:09

@NewSlang a écrit:
@Liberté_ a écrit:Tu as raison, c'est ce que je vois! Ils sont tellement beaux, là-bas ^^.
+1. En plus il y a trop de choix, on arrivait pas à se décider avec mon frère !
Pareil, on a eu trop de mal à se décider! Razz

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bulle le 23.12.08 17:56

Pour mon père : Des caleçons Bob l'éponge et Snoopy Moq
Pour ma mère : Un porte encens avec plusieurs boîte de parfum différents
Pour ma soeur : Un tableau avec une vache.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 23.12.08 18:43

Pour Ma mère : Un jeu Nitendo Ds.
Pour Mon Père : Un portefeuille.
Pour Mes Grands Parents : Un jeu de socièté.
Pour Mon Oncle : Des chocolats.
Pour Mon Copain : Une mallette de Poker.
Pour Ma Filleule : Des livres "Martine".

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 23.12.08 18:51

Ma mère: La saison 3 de Lost
Mon père: je sais pas.
Ma meilleure amie: Un tableau
Une amie: un tableau.
Des amis: des cartes de Noel très... émouvantes. x)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par anticonstitutionnellement le 23.12.08 19:36

Mon père et ma belle mère : deux places pour aller voir Valérie Lemercier.
Ma mère : le parfum de kenzo ( je sais plus trop lequel.), une poule ( Pour continuer son ENORME collection ) la consolante d'anna gavalda, et deux cd ( un de rapahaël et un de benabar )
Mon copain : Un zippo, 3 grandes toiles qui étaient blanches à la base mais qui sont toutes décopatchés, customisés avec des photos des dessins, des petits trucs qui nous rapellent. et puis aussi des bons ( Je m'explique : Par exemple un bon pour un massage fait par moi même, un bon pour un gros calin, un bon pour avoir le droit de ne pas faire à manger. ) Des petits trucs rigolos quoi

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 23.12.08 23:45

Finalement j'ai changé de programme, j'ai fini mes cadeaux cet aprèm, alors ça donne:
- pour ma mère: le coffret "Eau du soir" de Sisley
- pour mon père: 1 alambic en cuivre avec des spiritueux
- pour mon frère: 2 manettes pour la wii (vu que mes parents lui offrent la wii pour noël)

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Hailey le 08.11.10 20:07

Je remonte le topic Moq

Je mets les cadeaux dont j'ai eu l'idée ou déjà acheté :
Pour maman : un porte-feuille
Pour mon frère : le bro code de Barney et une carte cadeau celio
Pour ma nièce : la maison des petshops
Pour ma filleule : la véranda et le jardin de la maison playmobil
Pour mon mec : Gran Turismo 5 et le dvd fatal bazooka
Pour ma belle soeur : le cd de coeur de pirate
Pour mes beaux parents : un appareil photo
Pour mon beau frère : un chèque cadeau micromania
Pour ma soeur et mon beau frère : un distributeur de serviette style "fast food américain"
Pour mon frère et ma belle soeur : des assiettes rigolotes à fromage

Dernière édition par Hailey le 25.11.10 12:55, édité 2 fois

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 08.11.10 20:08

A mes parents, surement une smart box, et qui sait, ptete pareil pour mon chéri Moq

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 08.11.10 20:37

J'ai pas encore beaucoup d'inspiration...
Mon copain : un kit de flair, ou une smart box pour 2
Ma sœur : le coffret de Skins 3 ou alors autre chose...
Ma mère + mon père : DVD de Florence Foresti ?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:33

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut