Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par the__way le 19.12.10 8:40

Maman: un gloss Nuxe chocolat irisé, un khol doré waterproof de Make Up Forever, une ombre à paupières prune de Sephora et pour le fun, un kit d'ombre à paupières à "transposer", vous voyez le truc thermocollant là, chez Sephora?
Papa: une livre sur les plus belles départementales de France à moto
Grande soeur: un savon La Clarée exfoliant.
Petite soeur: un livre de recette de cupcakes mignons.
Grand-Maman: un plateau rigolo pour son café matinal.
Grand Maman: une crème pour les main Fleur Chérie de l'Occitane.

Heureusement que je m'y suis prise à l'avance, sinon je serais ruinée de chez ruinée.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunsh le 19.12.10 11:48

Sunsh Holi a écrit:Pour mon père c'est un pull sable à trois cols de Carnet de Vol que je lui avais montré il y a quelques mois. Il n'y était plus en bleu mais j'espère qu'il va l'aimer. Je viens de me rendre compte qu'il a déjà un pull de cette couleur alors j'hésite à prendre l'autre que j'avais vu. Puréeee le dilemne.
Pour ma mère, elle voudrait un Kitcheneid rouge (haha la blague), un pull cachemire (la blague aussi, le truc qui n'est jamais en solde ni rien), un lecteur DVD enregistreur et une paire de perles montées sur or et je pense lui prendre ça puisqu'elle tenait particulièrement à l'ancienne paire, qu'on nous a volé en début d'année.
Pour ma soeur je ne vais pas le dire tout de suite parce qu'elle fouine encore par ici de temps en temps. TU N'AURAS PAS DE CADEAU, TU ENTENDS ?
Ma grand-mère je lui ai pris l'autobiographie de Nelson Mandela puisqu'elle est dans sa période où elle veut tout savoir sur lui.
Mon grand-père je voulais lui prendre un livre aussi mais les selections de livres en ce moment parlent toutes de mort et de cancer alors je vais lui prendre un pull ou une écharpe sympa chez DEVRED.
Mon autre papy et sa copine je pensais leur prendre une boite de chocolat mi-noir et mi-lait et un DVD de Mickael Jackson pour mon papy qui adorait regarder les clips de danse.
Ma belle-mère je lui ai pris un ensemble tasses et couppelles de toutes les couleurs pour son café.
Ma demi-soeur m'a demandé de ne rien lui acheter parce qu'elle ne pourra rien m'offrir. Je pense garder mes sous pour lui offrir un gros truc pour ses 18 ans qui sont pas longtemps après.
Mon autre demi-soeur peut-être un DVD disney, une BD Garfield... Pas trop d'idées de ce côté là.
Ma meilleure amie également, c'est un mystère. Peut-être un livre de Stephen King qu'elle adore.
Pour mes potos du lycée ce sera l'album de Joséphine tome 3 et un calendrier photos d'Inde. Il faut que je trouve quelque chose pour J. mais pas d'idée non plus.

Je vais encore dépenser 200euros pour Noel, youpi.
Maintenant que tout mes cadeaux sont achetés, je refais la liste ici avec les liens et en profiter pour faire mes comptes en même temps. :ohno:
- daddy, ce pull sable trois cols à Carnet de Vol;

- mummy, une paire de boucles d'oreilles avec perles de couture et monture or;

- pour ma soeur j'éditerai après Noël;

- mon papy maternel et sa copine, trois DVD de vieux films: Out of Africa, Vol au dessus d'un nid de coucou et Tom Hanks est Forest Gump.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça va leur plaire.

- ma mamie parternelle, Conversations avec moi-même de Nelson Mandela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un regroupement de lettres de prisons, de ses notes et de ses carnets intimes durant la lutte contre l'Apartheid dans les 60's. C'est un style de présentation très aéré et simple, je l'ai feuilleté plus d'une fois et il me tarde que ma mamie l'est lu pour m'en parler.

- mon papy paternel aura une écharpe toute chaude et douce pour cet hiver rude dans les Alpes, elle vient de chez DEVRED et est soigneusement emballée dans une superbe boîte du magasin. J'ai hésité entre les teintes blanc-gris-noir ou bleu-gris-noir et j'ai finalement pris en noir et gris à fine rayures.

- ma demi-soeur, je lui ai pris un coffret DVD avec 500 (jours) ensemble, Little Miss Sunshine et Juno.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pour C. l'album 3 de Joséphine.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Adolescence le 19.12.10 14:24

Moman : deux écharpes et un chargeur de téléphone sur allume cigare.
Popa : pas d'idée. Nul. Peut - être un ou plusieurs bonnets, parce que il en a plus qu'un vieux.
Mamie : pas d'idée non plus. Surement des CDs .
Ma cousine : plein de vernis, d'ombres à paupières tout çà dans une petite pochette.
Mon autre cousine : c'est un secret. Mouahaha
Mon cousin : des dvd Smile
Ma tata : un livre pour faire pleins de soupes maisons.
Les beaux parents : pas d'idée. Zut.
Mon chéri : un beau sac ou un beau porte feuille mais je sais pas trop trouver çà ... :/

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Mrs.Kellogs le 19.12.10 15:48

Bon j'ai enfin commencé. J'ai acheté UN cadeau, haha : la première saison de Maison Close pour mon père.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 20.12.10 10:38

J'ai quasiment fini mes achats :
mes parents : plutôt que me galérer à chercher un cadeau pour chacun, j'ai décidé d'en faire un qui compte pour les deux. Je leur est pris un week-end en amoureux dans un hôtel 3* au bord de la mer avec spa et hammam. ça va leur faire du bien !
ma soeur et son mari : un service de fondue au chocolat et un sautoir
mon frère: il voulait un casque sans fils pour regarder la TV et jouer à la PS3
mon copain: le maillot du FCL + un weekend en amoureux coeur

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 20.12.10 12:20

J'ai enfin acheté "les cadeaux" et ils seront groupés pour moi cette année !

Mon frère et moi offrons à mes parents : un coffret Happytime week-end à 2 avec une nuit, un petit déj et un dîner compris. Par contre c'est beaucoup en chambre d'hôte alors j'espère qu'ils s'y plairont et qu'il n'y aura pas trop d'escaliers pour les genoux à ma mère =/
Mon père et moi offrons à mon frère : le dernier Need for Speed Hot Pursuit pour Xbox 360.

Et voilà ce que mes petites finances d'étudiante endettée me permettent !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Mondaye le 20.12.10 16:38

Voilà j'ai fini mes couuurses ! J'ai pas du tout acheté ce que je prévoyais !

Pour mon père : le dvd "When you're strange" qui est un film documentaire sur les Doors.
Pour ma mère : des gants en cuir Zara (elle râle car elle a des vieux gants tout moches en laine qui peluchent).
Pour mes deux parents : un service de verres style gobelets rouges/ avec les sets de table avec des motifs psychédéliques qui vont avec.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison le 20.12.10 17:29

Rien. Comme chaque année j'ai pas de sous Triste

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 20.12.10 17:45

Finit aussi !

alors :
Pour ma mère, des écouteurs et un collier avec un pendentif trop méga beau (je suis jalouse ahah).
Pour mon père, le dernier album des Black eyed peas (il est trop fan), et un livre "211 idées pour devenir un garçon génial" (ça parait pas très gentil comme ça, mais enfaite c'est trop drôle) .
Pour ma soeur du maquillage .
Pour ma grand-mère 2 DVD et un livre de Marcel Rufo .
Pour ma tante, un livre "Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre ?" et "Les trésors du National Geographic" .
Et pour ma b3$tah, un livre pour mesurer son QI, éhéh .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Thunder le 20.12.10 19:09

Pour mon frère : un disque de Boys Noize
Pour ma soeur : le dernier Katy Perry
Pour mon père (et ma mère, un peu) : le livre "Le culte des seins" héhé trop bien, c'est un beau livre à la fois drôle et culturel.
Pour ma mère : je vais imprimer de belles photos de nous trois (avec mon frère et ma soeur) et les mettre dans des beaux cadres, et puis je lui offrirai sûrement des bons chocolats.

Pour ma mamie bah des pâtes de fruits ou un truc comme ça !

Pour mon copain, je sais pas trop encore... il veut des marqueurs pour le corps pour faire des tatouages, et sinon je sais pas trop.

Thunder
Racine
Racine

Message par OdeLie le 21.12.10 11:41

Pour ma soeur : une paire de botte qu'elle cherche depuis un moment
Pour mon père : un coffret de 3 dvd d'action
Pour ma mère : un soin du visage chez l'esthéticienne.
Pour mon chéri : un chaine, type gourmette, en argent et des paquets de bonbon.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 21.12.10 11:58

C'est finiii !

Pour ma petite soeur c'était ça :
@greymalkin a écrit:J'ai trouvé que offrir à ma petite soeur, elle termine cette année sa licence d'anglais, et je me suis souvenue de ces très belles éditions Penguin : des classiques avec de jolis couvertures vieillotes. Je lui ai pris Lady Chatterley, Great Expectations et Emma.

Pour mes parents : on leur offre avec mes frères et soeurs un week end en Provence en famille, après les concours de mon frère donc en mai/juin, mais pour qu'ils aient quelque chose à ouvrir sous le sapin je leur ai choisi ce jeu de société :

Ma grande soeur et son copain avaient besoin de coussins pour leur canapé, donc j'ai pris une série de coussins chez Habitat. Un peu à la dernière minute, j'aurai préféré qc d'autre, d'un peu plus original.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon petit frère une chemise à carreaux de chez Uniqlo.

Pour mon copain : un cd, une bd, un dvd, et des chaussettes tabio !

Pour la famille de mon copain, j'étais en charge des cadeaux des petites copines de ses frères, j'ai pris la BD de Pénélope Bagieu, Cadavre Exquis (qui est très très chouette) pour l'une, et un coffret Lush pour l'autre. Pour les parents et oncles-tantes, je vais faire des caramel, des truffes et des petits gâteaux maisons les jours qui viennent.

Voilà je trouve que j'ai pas été très originale cette année, c'est un peu les grands classiques de Noël, j'espère que tout le monde sera content!

Sunsh> Je trouve tes idées de cadeaux super sympas et t'as été hyper généreuse!! Tu les gâtes!!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Again&Again le 21.12.10 13:32

Alors :
A ma mère : une paire de pantoufles
A mon frère M* : des épices asiatiques
A mon frère J* : un coffret de baguettes chinoises, je crois.
A mon frère O* : Un t-shirt Homer simpson
et à un ami de la famille : une BD qu'on paye à 4.

Je ne me suis pas trop foulé, on s'est un peu ce qu'ils voulaient donc ...

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par In_uter0 le 21.12.10 13:40

@greymalkin a écrit:Pour les parents et oncles-tantes, je vais faire des caramel, des truffes et des petits gâteaux maisons les jours qui viennent.

Comment je kifferais être la mère ou la tante de ton copain là tout d'suite!! What a Face

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par In_uter0 le 21.12.10 22:24

j'ai enfin fini mes derniers achats cet aprèm.

Pour beau-frère/belle-soeur j'ai donc 2 magnifiques carte cadeau (oui j'allais pas me fouler hein): 25 euros chacun à Celio (pour le beau-f') et H&M (pour la belle-s')

Pour mon frère:
- l'intégral du SAV d'Omar et fred
- un pull Celio rayé bleu marine et noir en laine et angora

Pour mon père:
- un coffret de 4 ou 5 DVD dans lesquels quelques grands photographes révèlent leurs secrets et leurs techniques (et bien que mon père soit passionné de photo et ne parle quasiment QUE de ça, je suis à peu près sûre que comme d'habitude, le coffret en question va rester dans son blister, posé sur une étagère jusqu'à ce que quelques années plus tard mon père le remarque et sorte un nonchalant "ah tiens, j'avais acheté ça moi? bboofff...")
- un pull gris très classique en laine et cachemire (et bon là clairement, j'ai fait une connerie. Mon père qui n'approche pourtant jamais de la machine à laver va très probablement trouvé le moyen de balancer le pull en question et tout son cachemire dans le tambour à 90, cycle synthétique, essorage pleine puissance. C'est O-BLI-GE!!)
- et 2 p'tites conneries que je vais lui offrir je pense avant noel: des chaufferettes pour les pieds (la dernière fois que je l'ai vu il se plaignait de devoir dormir avec une cagoule, des gants et des chaussettes de ski parce qu'il avait constamment froid) et du sirop d'agave (il a des problèmes de santé donc interdit de sucre et c'est une de ses grandes tristesses donc bon, ça compensera un peu)

pour ma mère:
- le livre de Mandela "conversation avec moi même". D'ailleurs, merciiiii Sunsh Holi!! c'est toi qui m'a donné cette idée de cadeau et je suis sûre que ça intéressera beaucoup ma mère
- le livre de Sophie Tolstoï "A qui la faute?" dont ma mère m'avait parlé et qu'elle avait envie de lire
- un chemisier blanc avec de la dentelle sur le col (dis comme ça ça fait tarte mais en vrai il est très joli) et un bolero vieux rose en angora

pour ma soeur:
-une paire d'après ski sur lesquels elle avait flashé (et que je lui ai déjà donné puisqu'elle partait en vacances [donc dans la neige] le 19)
- un assortiment de petits trucs marrants pour faire la cuisine (de l'huile d'olive à la truffe, de la crème de balsamique blanche, du sel de bambou rouge, du sel noir de je ne sais plus où, du sucre à la violette, à la lavande et à la mandarine et 2 sachets de mélange de graines pour faire du pain). Elle adore cuisiner et tester des trucs, j'espère que ça lui donnera envie de tester.

et pour mon neveu
:
- 3 petits bouquins
- un jean H&M TROP mignon!
- un pull vert H&M avec des dents et des yeux de monstre (là aussi, dit comme ça ça a l'air moche mais c'est super mignon)
- un pull/sweat à capuche gris bleu toujours de chez H&M
- du gel douche peinture (de Nature & découverte). En fait c'est un gel douche hyper épais et très pigmenté qui ressemble vraiment à de la gouache donc il peut se peindre la peau avec et quand on rince à l'eau ça mousse et ça s'en va. Il y a 4 couleurs je crois, bleu, jaune, rouge et blanc et ça sent la fraise.

je crois que j'ai rien oublié et je vous ai raconté la moitié de ma vie au passage héhé

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 22.12.10 17:38

J'ai enfin trouvé un cadeau pour mon papa, je lui ai acheté une poire prisonnière

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Light le 22.12.10 18:19

--

Dernière édition par Light le 15.01.12 17:55, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 22.12.10 18:47

J'ai acheté une chemise chez Armand Thierry pour mon père, me manque plus que le cadeau de mon beauf' et de ma grande soeur. Pour l'instant no idea, je vais m'y prendre à la dernière seconde pour changer Cadq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 22.12.10 19:00

@In_uter0 a écrit: un pull/sweat à capuche gris bleu toujours de chez H&M
- du gel douche peinture (de Nature & découverte). En fait c'est un gel douche hyper épais et très pigmenté qui ressemble vraiment à de la gouache donc il peut se peindre la peau avec et quand on rince à l'eau ça mousse et ça s'en va. Il y a 4 couleurs je crois, bleu, jaune, rouge et blanc et ça sent la fraise.
Maiiiis c'est super! :O Je vais en acheter pour mes petits cousins Very Happy (et ptete aussi pour moi au passage Cad )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 22.12.10 19:14

Pour le moment je n'ai acheté qu'un parfum à mon mec avec une pochette surprise de jeux à gratter et un bouquin à ma mère.

Ça va, il ne reste que mon frère, ma belle-sœur et son copain, mes beaux-parents, les gamins de la famille et mes grands-parents drapeau

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Bulle le 22.12.10 19:45

Pour ma mère (avec ma sœur) on lui a acheté une chaine pour la cheville et le disque d'ABBA.
Pour mon père (toujours avec ma sœur), un livre sur le métro et un tee shirt superman avec un caleçon qui fera office de pyjama.
Pour ma sœur, j'ai acheté un coffret avec une eau de toilette, un savon et un lait. Tout ça à la noix de coco.

Il me reste juste à trouver pour mon meilleur pote, je pensais toujours à lui acheter une gourmette gravé mais niveau budget je sais pas si ça va le faire, on verra bien.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par In_uter0 le 22.12.10 19:59

Lenaïg. a écrit:
@In_uter0 a écrit: un pull/sweat à capuche gris bleu toujours de chez H&M
Maiiiis c'est super! :O Je vais en acheter pour mes petits cousins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et ptete aussi pour moi au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ça coûte je crois 14,90 euros la boite de 4 couleurs

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 23.12.10 11:27

Pour ma mère : un sac mais en noir (avec des poches sur les côtés comme elle voulait, il est beaucoup plus joli en vrai) + un tee-shirt noir col v avec des manches en dentelle :l:
Pour mon frère : je lui ai déjà fait une partie de son cadeau en lui achetant la dernière extension de WOW, et en plus là je lui ai pris un polo Roger Federer.
Pour ma grand-mère : un parfum.
Pour mon cousin : le dvd d'Inception.
Pour la famille chez qui on va faire le réveillon : une boîte de chocolats (j'ai voulu les prendre chez Voisin, ça coûte un bras sérieux oO)
Ma tante : pas encore acheté mais elle est pas là pendant les fêtes donc j'ai le temps, mais j'ai pensé au livre 'Rendez-vous en terre inconnue' que j'ai repéré chez N&D. On verra.
Ma meilleure amie : un pull chez Etam qu'on avait repéré ensemble mais qu'elle a pas osé acheté. Et un bouquin sur le Bénin.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Noor le 23.12.10 12:57

Pour maman : un porte bijoux, et un coffret du Body Shop avec des trucs à la fleur de cerisier
Pour papa : un calendrier avec des photos de Paris
Pour petit frère : un maillot de rugby du stade Toulousain
Pour grand frère : une montre à gousset.

Et pour les autres, tout mon amour ^^ j'suis pas assez riche !

Noor
Atome
Atome

Message par Mrs.Kellogs le 23.12.10 13:13

Ayez j'ai tout acheté :dent:

Pour ma mère: une terrine couleur prune ( + un magnet super sympa en petit complément )

Pour mon père: Saison 1 de Maison Close en DVD

Pour mon frère: une horloge stylée

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 23.12.10 13:48

Je fais mes cadeaux en janvier, quand j'aurais eu ma paie, parce que la je suis trop a découvert..

MAIS j'ai pas pu me résoudre a rien offrir du tout a Chéri... Alors il aura son vrai cadeau en janvier, (le survêtement de son équipe de de rugby) et en attendant je lui ai fait... Un calendrier de l'avent, version mois de janvier!
Vu que le 9 janvier sera l'anniversaire de nos 5ans et demi....

Je l'ai acheté en bois non peint, je l'ai peint et je l'ai decoré. Dedans il y a des fraises tagada (son peché mignon) des "bon pour" (genre "bon pour un bisous ou tu veux" "pour un strip tease" "pour des gratte gratte" (il adore que je lui gratte le dos..) "pour un ciné en amoureux" "pour un resto en amoureux" , le bon pour un cadeau de noel en retard".........

Et c'est en forme de maison, je l'ai acheté bien avant qu'on parle de déménager, c'est ca qui est fort!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Haria. le 23.12.10 15:08

Pour mon chéri : un capodestre pour la guitare, ainsi que 4 mugs qui s'enpilent et qui, ensemble forment un dessin de New York.

Pour ma maman : elle aura la wii, et en plus j'ai acheté un verre minnie de Disneyland.

Pour mon papa : un coupe poil x) pour enlever les poils du nez et des oreilles.

Pour ma soeur : 3 tasses pour boire le thé, ainsi que 5 petites boule qu'on met dans le bain qui sentent super bon!

Pour mon plus grand frere : une lanterne rouge avec des bougies qui vont avec.

Pour mon deuxiéme frere : des chaussetes avec des orteils Moq un gros délire.

Pour ma belle soeur : un assorti de gateau-savon, genre c'est un muffin, une boule de glace, un esquimo, c'est trop fait pour croire que ça se mange, mais c'est un savon.

Pour mon petit frere : un mug mickey.

Pour ma niece : un jeu petshop
Pour mon neveu : un livre garfiel, mais pas en bd, en recit, pour qu'il lise réelement.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 23.12.10 15:21

Un friteuse et des couteaux à mon père

Un wok à mon frère et sa copine

Un bracelet-gourmette avec son prénom gravé au verso et mon prénom au verso pour mon copain.

Une veilleuse winnie et un ensemble à ma filleule.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par tian-shi le 23.12.10 18:24

Alors pour mes parents un coffret wonderbox 2 nuits hotel *** chateau... j'espere que ca leur plaira
Pour ma grande soeur et son copain : des brosses à dents electrique
Pour ma soeur jumelle, je lui avais offert son entree pour disney pour noel, et le reste je dis pas car elle risque de passer
Pour ma grand mère un carillon ange
Pour mon autre beau frere: des livres et un pull
Pour mon cousin et sa copine : une belle lampe
Pour les nieces de mon beau frere : un spirographe, un livre musicale et un coffret pour faire des fleurs ( oui 3 nieces!)
Pour mon chéri: le dvd de florence foresti qu'il n'aura pas le droit de regarder tant qu'on aura pas vu le spectacle ( le 5 fevrier!!!) ^^ et un super livre sur harry potter
Pour une amie: un coffret cuisine avec bocaux
et voila je crois que c'est à peu près tout

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mimosa le 23.12.10 19:24

Pour mon amour.

Plus un polo, et j'hésite à lui prendre un thermos et/ou le dvd de kick ass.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ysatis le 23.12.10 19:31

ouais ouais ouaiiis, j'ai réussi à faire mes cadeaux un jour avant noël, so proud ! (normalement, c'est toujours le 24, grosse course suante !)

Doooonc :
Ma mère, un joli collier, et un petit portefeuille en tissu vintage
Mon frère, une horloge vinyle, et je essayer de lui trouver le vinyle de Parov Stelar demain
Mon père, on lui paye un ipad à 3, avec ma maman mon frère et moi
Mes deux cousines, deux beaux colliers !

Bon j'ai pas de cadeau pour mon oncle, ma grand mère, et mes deux autres petits cousins... m'enfin. Je vais me coordonner avec ma mère demain, je pense.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 24.12.10 11:02

Voilà, tout est casé donc je fais ma liste !!!

- Mon père : un pull et une peluche daffy duck, il est trop fan :ohno:
- Ma mère/mon beau père : Un coffret smartbox " nuit insolite " + 2 cagoules pour la moto, quand il fait froid. Très chaud qui protège le visage et le cou..
- Mon demi frère : Un jouet educatif Hello Kitty pour sa fille et 2 masques type africain.
- Grande demie sœur : Un sac désigual
- Son mec : Une carte de 30€ chez micromania
- Ma petite demie sœur : des fringues chez H&M et un bracelet
- L'ex femme de mon beau père : cadeau en commun, j'ai donné des sous pour acheter une Wii
- Mon chéri : Une PS3 avec grand turismo, Assassin et GTA .. Il va KIFER Very Happy Very Happy

Pour les petits, ils sont tellement gâté par nos parents que j'ai préféré offrir aux jeunes. Puis lundi je vais chez Toys Urus pour ma nièce, je vais lui envoyer en colis, elle habite sur Montpellier donc bon.. Je vais voir ! Surement un jouet avec des bonbons !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sugarfall le 24.12.10 11:16

Et moi conasse ? Moq

Moi j'ai rien acheté c'est chaud à part à ma mère j'ai fais du basique un parfum + des bougies + Un jeu pc.
Ma grand mère je vais lui ramener des pâtes de fruits et mon oncle une bouteille de vin

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 24.12.10 11:26

J'ai presque terminé mais je vais devoir me taper les magasins encore aujourd'hui. Donc j'en étais où:
- Pour mon copain: parfum + Pyrénéens
- Pour sa soeur: un livre sur les crumbles (à compléter avec des ramequins)
- Pour son copain: je voudrais trouver un mug Pink Floyd mais ça va être tendu aujourd'hui.
- Pour mon grand-père: une grande boîte de Mon Chéri
- Pour ma grand-mère: une grande boîte de marrons glacés
- pour mon frère: un petit kit pour faire pousser un bananier
- pour sa copine: la même version mini bonsaï
- pour leur appartement: un plateau Beatles
- pour ma maman: le bouquin Métronome
- pour la maman de chéri: je vais essayer de trouver un album de chopin
- pour le papa de chéri: une boîte de chocolats
- pour les enfants de ma belle-sœur: un dvd avec deux films et des Quality Street

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 24.12.10 11:27

T'as vraiment cru que j'allais marquer ça ici ? Tu peux toujours te gratter :hinhin:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Thunder le 24.12.10 14:32

Ca y est j'ai fini, j'ai acheté le dernier livre des Bogdanov pour ma mère, des Quality Street, et puis des truffes pour ma mamie, et des after eight pour ma meilleure pote.

Thunder
Racine
Racine

Message par Someday_ le 24.12.10 14:40

VOILA, J'AI TOUT.

Ma maman : Un coffret the Body shop au citron, et un vernis opi qu'elle avait kiffé sans le trouver hors testeur a l'epoque
Mon père : un polo celio
Mes deux parents ensemble : Un séjour découverte smartbox Smile

Ma soeur : un pyjama et un ensemble de lingerie, DELIRE :dent: :dent:

Mon copain : Une batterie pour sa manette de xbox, un ... calecon, et une boite de chocolats avec une lettre Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heyou le 24.12.10 14:45

Ben moi je les ai déjà offert vu qu'on l'a fait hier soir pour des raisons pratiques (toute la famille est à la maison maintenant), donc pour mon père et ma mère un coffret smartbox à 3 avec mon frère et ma soeur, séjour "route des vins" avec une bonne bouteille pour mon père et un bracelet pour ma mère.
Une écharpe et un bonnet gris pour ma grande soeur, ils sont tout doux je crois que je vais lui piquer !
Une manette de ps3 pour mon petit frère, il me tanait avec ça depuis 2 mois donc j'ai craqué.
Et un diffuseur de senteurs fait de bâtonnets de bois dans un vase pour ma grand-mère, c'était très joli et ça sentait trop bon (j'ai pris bois de figues je crois).

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 24.12.10 14:50

Tout est fini, donc voici la liste définitive.

Pour Môman, on s'est cotisé avec Pôpa et les grands parents, c'est une DS lite avec 4 jeux et une housse en cuir.

Pôpa & Môman: Un tableau,peinture à l'huile.

Pôpa: Camescope ( j'ai participé un ptit peu)

Papi-mamie: 2 tableaux

Chéri : 2 jeux PS3 & une entrée pour AStérix.

Mon p'tit cousin : une peluche de Hamleys

Pour les autres, j'ai mis quelques euros seulement et/ou j'ai aidé a choisir,haha.
Papi-mamie (Moman) & papi-mamie (bo papa) : cadres numériques
oncle-tante (bo papa):coffret chambre d'hote
cousin-cousine (moman) :coffret nuit insolite
petits cousins( bo papa) : des BD
petit cousin (môman) : Des BD

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Mayahuel le 24.12.10 18:17

Bon ça y est j'ai les cadeaux pour tous là

Papa : une chemise
Maman : un DVD
Mon beauf et ma soeur : un grille-pain

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence le 24.12.10 20:31

Spoiler:
@Havaïanas a écrit:Je fais mes cadeaux en janvier, quand j'aurais eu ma paie, parce que la je suis trop a découvert..

MAIS j'ai pas pu me résoudre a rien offrir du tout a Chéri... Alors il aura son vrai cadeau en janvier, (le survêtement de son équipe de de rugby) et en attendant je lui ai fait... Un calendrier de l'avent, version mois de janvier!
Vu que le 9 janvier sera l'anniversaire de nos 5ans et demi....

Je l'ai acheté en bois non peint, je l'ai peint et je l'ai decoré. Dedans il y a des fraises tagada (son peché mignon) des "bon pour" (genre "bon pour un bisous ou tu veux" "pour un strip tease" "pour des gratte gratte" (il adore que je lui gratte le dos..) "pour un ciné en amoureux" "pour un resto en amoureux" , le bon pour un cadeau de noel en retard".........

Et c'est en forme de maison, je l'ai acheté bien avant qu'on parle de déménager, c'est ca qui est fort!
Ou l'as tu achetééééé ? Smile

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Sensorielle le 26.12.10 21:39

j'ai offert un photophore et une grosse bougie pour ma cousine.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Ephémère le 27.12.10 14:16

J'ai offert des bottes à ma soeur et une ptite trousse de maquillage avec Marylin Monroe dessus (elle la kiffe Razz )

Ephémère
Racine
Racine

Message par Bagheera le 29.12.10 14:58

Pour ma grand-mère : Le coffret de la saison 2 de Desperate Housewives et un livre "Pourquoi lire ?"

Pour ma mère : Selon sa liste, 2 serre-tête en satin, l'un noir et l'autre blanc, 2 broches / pinces avec des roses en tissu pour assortir les serre-tête ou ses tenues, une ceinture et 1 boîte de Mon Chéri (berk mais elle en parlait tout le temps "j'en trouve paaas" x))

Pour le copain de ma mère : 1 carte de voeux écrite avec ma soeur pour le remercier de sa présence et gentillesse et lui dire qu'il a toujours fait partie de la famille à nos yeux (bientôt 14ans !) et une belle boîte de chocolats choisie avec ma soeur aussi, il était ému je crois bien Razz

Pour ma soeur : L'album de James Blunt, 1 coffret Sephora édition Noël "Snow Angel" (shampoing, gel douche, bain, lait pour le corps) et le mascara Volume Effet Faux-cils d'YSL

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Sweet le 29.12.10 16:45

Alors:

Pour ma mère: Des boucles d'oreilles+ une tasse de noel et un ptit ourson+ un cadre+ avec ma soeur : 2 lait pour le corps Yves Rocher, un grand à la mûre et un petit à la pêche et un coolier fait main acheter en vacs

Pour ma soeur : Un collier + une paire de boucles d'oreilles+ un foulard prune

Mes grands parents: (avec ma soeur ) : un plat en forme de poisson

et pour tt le monde des choclats ! ! !

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 19.10.12 0:08

Up! Smile

Vous avez déjà des idées?

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 19.10.12 0:34

Moi pas du tout, enfin rien de concret

- pour mes parents: une wonderbow ou un week end en amoureux quelque part. Sinon, un soin du corps/massage pour ma mère, un truc en rapport avec le golf pour mon père
- grand parents: probablement un spectacle (théâtre, opéra ?), avec mon grand-oncle
- mon chéri: grande grande question. Peut-être un petit voyage quelque part :l:
et ensuite je sais pas qui vient ... ^^

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Leela le 19.10.12 6:29

Je sais pour mes 2 grandes soeurs , mes nièces et pour Loni mais mon frère et mes beau frères....C'est le néant total!!!!
Par contre moi je sais ce que je veux!!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Tagada_les_fraizzz le 19.10.12 9:10

Je sais pour mon mec : Une tireuse à bière, j'ai trouvé le modèle, je tape dans le luxe XD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 19.10.12 14:45

Cette année, pour mes parents/grands-parents, je n'achète pas de cadeaux, parce que je ne sais pas quoi leur prendre, ils ont déjà tout.

A la place, je vais leur faire un ballotin de gâteaux fait maison. Je pense faire des Vanille Kipferl, des bredeles, des biscuits coco, des étoiles a la cannelle et des écus a la vanille.

Et je les mettrais dans une jolie boîte ^^

Invité
Invité

Message par Obviously* le 20.10.12 11:19

Pour mes parents : j'ai déjà acheté une boite à photos. Manque plus que de faire développer pleins de photos Very Happy

Pour mon bb de neveu : il est prévu qu'il naisse début Décembre, et comme je suis déjà une tata complètement gaga il sera déjà biiiien gâté à sa naissance. Du coup pour Noël je lui ai acheté une boule de noël à Disney, avec panpan dessus et c'est écrit "Mon 1er Noël 2012" :l:

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sound le 20.10.12 18:40

Oh c'est trop mignon la boule de noël Obviously :')

Bon moi je n'ai aucune idée, enfin je n'y ai pas vraiment réfléchi pour l'instant.. Le plus difficile ça sera pour mon père, j'aimerais bien lui trouver autre chose qu'un livre ou un CD.. J'attends de vous lire pour m'inspirer ^^

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Malia-Ana le 22.10.12 14:59

Aucune idée. mais j'y songe dès maintenant aussi.
il faut que je trouve des cadeaux pour
- mon mec : billet d'avion pour londres
-mes parents
- ma soeur : livres de recette 'petit marabout' dont elle fait la collec'
- ma nièce
-mon neveu
-mes deux cousines qui viennent pour l'occasion : je pense des bijoux ou des trucs genre lush
-ma belle mere
- Alex : certainement de la pate fimo, je crois lui avoir donner grave envie
- Marie : kit pour tricoter !
- Hass

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut