Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light


Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Naynay le 01.12.10 22:29

A Maman : Toujours pas trouver d'idée... Peut etre lui payer le noel au Portugal...
A Papa : Je ne sais toujours pas.
A chéri : un GPS Tomtom
Beau parents : J'en sais rien.
Belle soeur : C'est fais, objet de deco pour la maison.
Beau frere : On verras
Neuveu : Des vetements je pense
Grand mère : aucune idée
Apres le reste on verras, budget un peu serrée donc on verra tout ca.

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Luana le 03.12.10 15:21

Pour ma nièce, je viens de lui commander ce petit train éducatif.
Pour mon frère et ma belle-soeur, bon ça compte plus trop maintenant qu'ils ont une fille mais je vais quand même leur offrir des chocolats je pense.
Pour ma mère et mon beau-père: pour l'instant je sais pas, j'attends toujours que ma mère m'envoie sa liste.
Pour mon père: surement un coffret cadeau de dégustation de vin.
Et pour mon chéri: Je sais pas trop non plus. En tout cas j'ai envie de lui acheter un t-shirt d'un groupe de musique qu'il adore, il avait failli se l'acheter à leur concert, donc peut-être que je vais lui en offrir un. Et sinon je sais pas trop.. Des fringues peut-être. Il a envie de rien cette année, alors c'est chiant.


Dernière édition par Loonely le 03.12.10 15:40, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Joleane le 03.12.10 15:30

Papa : je sais pas
Maman : je sais pas
Soeur et beauf : je sais pas
Cousins/cousines : j'ignore si on va s'en faire cette année. Et t'façon je sais pas.

imthebest

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Orgasmique le 03.12.10 18:56

Pour ma mère : surement un jogging sympa puisqu'elle va se mettre au sport.
Pour mon père : je sais pas du touuut.
Pour mon frère et sa copine : des habits (roses) pour chien + collier + laisse, puisque mon frère a décidé d'acheter un chien pour sa copine. Je lui prendrais surement un DVD en plus.
Pour mon chéri : comme tous les ans, un boxer Calvin Klein, c'est notre petite tradition de Noël !

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Freakum le 03.12.10 20:36

Pour ma mère: une montre swtach
Pour ma soeur: des rayban wayfarer
Pour mes frères: le jeu et les manettes style wii pour ps3 (je me souviens plus du nom Moq )
Je vais demander une petite participation de ma mere pour qu'elle m'aide vu qu'il me restera plus beaucoup après...

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par O`lynn le 03.12.10 20:59

Môm : Une mini tv pcq'elle s'emmerde des fois au taf' Moq
Le paternel : aucune idée
Le Bigbro' et ma belle-sœur : un album de 50photos qui retrace la vie de leur p'tit bout quand j'étais leur assistante maternelle. Soit quasi 1 an quoi. Ça a été chaud d'en sélectionner seulement 50 vu comment j'l'ai mitraillé .. :l: ainsi que 2portaits que je mettrais sous cadre.
Le p'tit bout d'neveu d'amour donc : des clipos Playskool [genre de Légo]

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mrs.Kellogs le 03.12.10 21:16

J'ai AUCUNE idée pour le moment...

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mondaye le 04.12.10 14:08

Pour les cadeaux en général je ne me casse pas la tête bien longtemps car tous les ans je fête Noel avec deux personnes : mes deux parents. Et, je les connais tous les deux plutôt bien.

Pour mon père : comme ses deux passions dans la vie sont la psycho et le rock, et qu'il a tout ce qu'il veut dans ces deux domaines, je pense que je vais me diriger sur quelque chose qui a trait à ses hobbies du moment. Pourquoi pas le livre de cuisine MasterChef ? (merci à la GB qui en a parlé plus haut dans le topic)
Toutefois je sais déjà que ma mère va lui offrir plusieurs livres qu'il veut : le livre de Keith Richards entre autres (pff c'est elle qui profite du cadeau facile à trouver, cpas juste Mol ).
Ou une place de concert ? Mais vu qu'il est encore plus au taquet que moi là dessus...

Pour ma mère : Accessoire de mode ? Objet de décoration ? Je connais ses goûts et je sais que ça lui plait toujours...

Pour mon copain : Je crois que j'échappe au "soucis" car j'ai appris qu'il ne fêtait pas Noel. Limite ouf car je n'aurais strictement aucune idée... Un mec passionné par la philo, bonjour c'est pratique pour des idées Gné .

A éditer...

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Artémise le 04.12.10 16:25

Pour ma mère j'hésite entre un coffret wonderbox pour un resto, ou un soin en institut, ou un parfum (Alien de Thierry Mugler)...

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par _closedheart le 04.12.10 16:26

Pour mon copain ce sera une montre et je vais aussi essayer de trouver un ensemble de petits cadres pour mettre des photos de nous. J'espère juste qu'il n'aura pas la même idée pour les photos x)

Après euh je n'ai pas d'argent de poche ni d'acces à mon compte donc mes parents me paye les cadeaux que je veux leur offrir ( genre mon père me donne de l'argent pour le cadeau de ma mère et vice versa )
Donc pour ma mère ce sera l'e-circle speed, et pour mon père je ne sais pas encore, surement une chemise ou des chaussures...

Et avec mon frère on ne s'offre jamais rien donc voila ^^

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Gatsby le 04.12.10 16:32

Bon cette année j'ai décidé d'offrir des cadeaux (grand évènement).

Pour mon père ça sera un coffret de l'intégrale de Retour vers le futur, je crois qu'il aime bien.
Pour ma mère un coffret de soins pour le corps.
Pour ma petite soeur (11 ans) un tee shirt sympa et un pendentif avec un hibou trop chou.
Pour mon frère (17) un tee shirt aussi.
Pour ma marraine je ne sais pas du tout.
Pour ma marraine de prépa une écharpe, ya plus qu'à la trouver.
Pour ma chère et tendre M. ça sera sûrement un coussin avec un drapeau de l'Angleterre et plein de chocolats.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Artémise le 04.12.10 21:21

Et pour une très bonne copine je vais lui acheter une paire de bas qu'elle va sans doute trouver PUTAINEMENT SEXY, c'est tellement "elle", elle va kiffer je pense.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Luana le 05.12.10 1:09

Loonely a écrit:Pour ma nièce, je viens de lui commander ce petit train éducatif.

Pour mon chéri: Un compteur de velo et ce t-shirt
Pour ma mère une essoreuse à salade qu'elle veut absolument.
Pour mon beau-père le livre "le vin pour les nuls"
Pour mon père et ma belle-mère ce sera une smartbox de dégustation de vins.
Pour les parents de mon chéri: des chocolats.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Malia-Ana le 08.12.10 12:48

pour ma mere: un vase + un soin du visage
pour mon pere : un ensemble de survet
pour ma soeur A : un saladier + un vase + je sais pas quoi
pour mon autre soeur : des torchons lol (ouais c poetique comme cadeau)
pour ma niece: dvd de shrek + je vais lui graver les 3 de toy story + un petshop
pour mon neveu vu qu'il est tout bébé je sais pas trop
pour mon chéri: un blu ray + un coffret de parfum + 2/3 babioles
pour sa maman : certainement des petits bijoux ou un livre
et pour A : un sous pulle + des boucles d'oreilles

aie aie le budget lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Quinn le 08.12.10 13:24

Pour ma mère: un appareil à fondue electrique
Pour mon père: un bon d'achat à Decathlon
Pour mon grand frère: idée encore à determiner
Pour mon autre fréro: une chicha
Pour ma grand mère: un DVD
Pour mon grand père: un livre
Pour le copain de ma mère: surement des trucs à gratter ou un briquet Johnny Hallyday
Pour la copine de mon grand frère: idée encore à déterminer

Et pour mon chéri il faut que je vois avec lui Smile

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Shiny le 08.12.10 19:39

J'ai enfin trouvé le cadeau de ma mère! Comme elle a toujours froid, c'est une grosse frileuse, je lui ai acheté une robe de chambre puis épaisse et toute douce chez Arthur. Elle est super confortable

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Nora le 09.12.10 11:33

Le père : un jeu de société, il en est dingue.
La mère : grande question, elle a tout :/
La soeur : j'hésite entre un truc pour son appart/futur bébé.. je pense du très bon thé sinon, elle adore.
Le grand frère : un portefeuille puisqu'il a perdu le sien
Le petit frère : un jeu super que j'ai trouvé




Dernière édition par Loops le 17.12.10 8:40, édité 2 fois

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Luana le 09.12.10 14:48

J'ai oublie des gens!
Mon frere et ma belle soeur ce sera un chemin de table
Et la mere de mon cheri un kit recettes verrines et verres a verrines.
Pour son pere je sais toujours pas..

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Para-dox le 09.12.10 15:03

Pour mon père : un CD avec toutes les chansons qu'on aime, pour sa voiture. La pochette sera dessinée car il a toujours dessiné les pochettes de ses vinyles donc petit clin d'œil. Je préfère lui faire un truc fait-main car à chaque fois je dépense des mille et des cents pour des trucs dont il se sert jamais.
Ma mère : peut-être une jolie robe d'hiver, elle a beaucoup maigri et n'a plus de fringue à sa taille. Ou une journée détente en thalasso !
Pour les deux, on va se cotiser et peut-être leur offrir une place de théâtre en plus.

Pour mon chéri : Un joli bracelet puisque je lui ai fait retirer celui que son ex lui avait offert et qu'il portait toujours T_T. Le cd de Greg Laswell. Et des caleçons hahaha.

Voilà c'est tout, le reste de ma famille n'aura rien.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mondaye le 09.12.10 21:00

Spoiler:

Suis-je la seule qui trouve ça un peu bizarre d'offrir des caleçons à son mec ?
Autant les ensembles de lingerie féminine, je trouve que c'est un super cadeau, mais offrir juste des slips pour mecs ça me semble incongru.
Je peux comprendre le côté intime ou quoi de la chose, mais je n'oserais pas en offrir à mon copain..

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.12.10 21:50

Bha ecoute depuis qu'on est ensemble, tous les ans jlui offre des caleçons. Et je trouve pas ça bizarre Suspect

je viendrais dire ce que jlui ai acheté après noel parce que j'ai trop peur qu'il vienne lire Héhé

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Greedy le 09.12.10 21:58

@Mondaye a écrit:
Spoiler:

Suis-je la seule qui trouve ça un peu bizarre d'offrir des caleçons à son mec ?
Autant les ensembles de lingerie féminine, je trouve que c'est un super cadeau, mais offrir juste des slips pour mecs ça me semble incongru.
Je peux comprendre le côté intime ou quoi de la chose, mais je n'oserais pas en offrir à mon copain..

J'comprends le fait que tu trouves bizarre d'offrir un caleçon et que tu sois gênée, c'est possible mais j'ai du mal à comprendre que tu sois "choquée" par le fait d'offrir des caleçons mais pas par celui d'offrir de la lingerie féminine, dans les deux cas c'est quelque chose d'intime donc j'vois pas trop ce que ça change que ce soit pour une fille ou un garçon (à part le prix)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Marlow le 09.12.10 22:37

Moi aussi j'offre des caleçons à mon copain Razz

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Myrtille le 11.12.10 20:35

J'ai pas trop les moyens cette année donc je vais faire un petit cadeau pour toute la famille :

- un jeu de société style monopoly ou la bonne paye.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Dahlia le 11.12.10 21:17

Pour ma maman: 2 nuisettes chez Etam
Pour mon père: l'intégrale Star Wars en DVD
Pour ma grand-mère maternelle: un livre photo avec des photos de toute la famille
Pour mon grand-père paternel: une boite de jeu sur les énigmes et une autre sur la logique
Pour ma grand-mère paternelle: un jeu avec les questions de Questions pour un Champion


Dernière édition par Dahlia le 12.12.10 13:45, édité 1 fois (Raison : J'ai été faire mes achats de Noël alors je rectifie! lol)

Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Para-dox le 11.12.10 22:43

Spoiler:

@Mondaye a écrit:
Suis-je la seule qui trouve ça un peu bizarre d'offrir des caleçons à son mec ?
Autant les ensembles de lingerie féminine, je trouve que c'est un super cadeau, mais offrir juste des slips pour mecs ça me semble incongru.
Je peux comprendre le côté intime ou quoi de la chose, mais je n'oserais pas en offrir à mon copain..
Je sais pas si c'était pour moi, mais personnellement c'est parce qu'il m'a dit l'autre fois "haaan il me faut des nouveaux caleçons, tu pourras m'en offrir à noël ? :class: " donc je vais lui en acheter "pour la blague". Mais je n'offrirai pas que ça lol.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Light le 12.12.10 11:10

--


Dernière édition par Light le 15.01.12 17:54, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mondaye le 12.12.10 11:40

Spoiler:
Paradox : non non ce n'était pas spécialement pour toi, mais c'est vrai qu'en lisant ce que tu avais marqué jme suis dit que ça commençait à faire pas mal de GBs qui en offrent à leurs copains.

Et non je ne suis pas "choquée", quand même Smile. C'est juste que ça me semble un peu étrange d'offrir un slip pour noel (ou une autre occasion), pour moi c'est plus quelque chose de nécessaire et qui n'apporte pas vraiment de plaisir (enfin jveux dire que si on m'offre des culottes à noel jvais pas sauter de joie quoi).
Par contre un caleçon "pour la blague" ou juste en clin d'oeil ouais carrément.

Enfin bon désolée du débat peu intéressant, c'est juste que c'est pas la première fois que ça me tape à l'oeil en lisant ce topic.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mimosa le 12.12.10 12:25

Pour mon amour.
J'ai quelques idées qui fourmillent.

Liste 1:
Un paquet de vêtements chinés, parce qu'après deux ans d'amour je connais un peu le bonhomme. A l'intérieur des pulls à motifs improbables, sûrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dvd.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gobelet à café sur UO, peut-être. Et du coup un thermos pour aller avec.

Liste 2:
Des caractères d'imprimerie, je sais qu'il les veut (mais 80 euros la chose!) Et je ne vois pas trop où les caser chez moi.

Liste 3: Disneyland Paris, mais il m'a avoué avoir peur que la magie ne soit plus finalement. Mais qu'en même temps il pourrait fondre littéralement.

Plus que quelques jours pour décider. Génial What a Face

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Sunsh le 12.12.10 12:28

Pour mon père c'est un pull sable à trois cols de Carnet de Vol que je lui avais montré il y a quelques mois. Il n'y était plus en bleu mais j'espère qu'il va l'aimer. Je viens de me rendre compte qu'il a déjà un pull de cette couleur alors j'hésite à prendre l'autre que j'avais vu. Puréeee le dilemne.
Pour ma mère, elle voudrait un Kitcheneid rouge (haha la blague), un pull cachemire (la blague aussi, le truc qui n'est jamais en solde ni rien), un lecteur DVD enregistreur et une paire de perles montées sur or et je pense lui prendre ça puisqu'elle tenait particulièrement à l'ancienne paire, qu'on nous a volé en début d'année.
Pour ma soeur je ne vais pas le dire tout de suite parce qu'elle fouine encore par ici de temps en temps. TU N'AURAS PAS DE CADEAU, TU ENTENDS ?
Ma grand-mère je lui ai pris l'autobiographie de Nelson Mandela puisqu'elle est dans sa période où elle veut tout savoir sur lui.
Mon grand-père je voulais lui prendre un livre aussi mais les selections de livres en ce moment parlent toutes de mort et de cancer alors je vais lui prendre un pull ou une écharpe sympa chez DEVRED.
Mon autre papy et sa copine je pensais leur prendre une boite de chocolat mi-noir et mi-lait et un DVD de Mickael Jackson pour mon papy qui adorait regarder les clips de danse.
Ma belle-mère je lui ai pris un ensemble tasses et couppelles de toutes les couleurs pour son café.
Ma demi-soeur m'a demandé de ne rien lui acheter parce qu'elle ne pourra rien m'offrir. Je pense garder mes sous pour lui offrir un gros truc pour ses 18 ans qui sont pas longtemps après.
Mon autre demi-soeur peut-être un DVD disney, une BD Garfield... Pas trop d'idées de ce côté là.
Ma meilleure amie également, c'est un mystère. Peut-être un livre de Stephen King qu'elle adore.
Pour mes potos du lycée ce sera l'album de Joséphine tome 3 et un calendrier photos d'Inde. Il faut que je trouve quelque chose pour J. mais pas d'idée non plus.

Je vais encore dépenser 200euros pour Noel, youpi.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Havaïanas le 12.12.10 12:32

Je vais faire mes cadeaux de noël en janvier, quand j'aurais ma paie quoi. Donc j'y ai pas encore vraiment réfléchi...

Mais je dois trouver THE cadeau pour ma sœur, car ce sera un méga cadeau pour noël + ces 20ans!!!!!!!

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Obviously* le 13.12.10 3:02

A mon copain : je lui offre notre week-end dans le grand hôtel à Disney.
Et j'aimerai lui offrir une belle écharpe car il vient d'oublier la sienne dans un café à Paris (donc bon, il l'a retrouvera jamais quoi).
J'aimerai trop lui offrir le GPS Tom Tom XL² Q ... Mais cher quoi ...

A mes parents : je leur ai fait un calendrier photo (même cadeau que l'année dernière, mais avec des nouvelles photos de cette année quand même Moq ).
J'aimerai trouver un pull ou un polo pour mon père.
Et je pense éventuellement à un cours de cuisine pour ma mère.

A mon 1er frère
: une théière Guy Degrenne.

A mon 2ème frère : soit un bouquin, soit un pull.

A ma belle-soeur : un oreiller "ergonomique" d'Ikéa (idée venant de mon frère Mol ).


-----------------------------


A ma belle-mère : aucune idée.

A ma belle-soeur : rien. Elle a déjà eu un cadeau pour son anniv' ce week-end, on a limite pas eu un merci quoi. Pas cool quoi.

A mon beau-frère : rien non plus.

A mon autre belle-soeur : le dernier twilight en blu-ray.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Emeraude le 13.12.10 18:43

J'ai une petite question les filles :

A noel, ca fera 15 jours avec mon amoureux, donc c'est trop tot pour lui acheter quelque chose, je trouve, mais j'aimerai quand meme prendre un petit truc.
Vous pensez que des chocolats c'est une bonne idée ? Sinon, avez-vous d'autres idées ?

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Willingness le 13.12.10 23:36

Topaze, oui, puis, c'est toujours le geste qui compte, et, il sera déjà content. Héhé

A "Belle-Maman" : Un vase transparent avec une fausse fleur rose dedans

Aux grands-parents à l'Amoureux : Un petit panier avec des galets que j'ai ramassé à Dieppe, puis des babioles de Dieppe, un petit livret sur sur la côte de Eu jusqu'au Havre, et, des photos de Dieppe, avec un petit mot.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Stormy le 15.12.10 20:38

J'ai terminé et commencé mes achats aujourd'hui et je n'ai pas du tout pris ce que j'avais prévu au départ x)

Pour mon chéri : Un disque dur externe vu qu'il a cassé le sien. Il va pas du tout s y attendre je pense Moq
Pour sa soeur : Le coffret Tea Time Box des Paresseuses.
Pour son frère : Le coffret White Musc de The Body Shop.
Pour sa mère : Le CD de Yannick Noah.
Pour ma mère : Le parfum "I love just Cavalli"
Pour mon père : Un livre sur le jardinage comme il aime de plus en plus ça. Et une boîte de "Mon Chéri".


Dernière édition par Stormy le 21.12.10 20:12, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par greymalkin le 15.12.10 22:45

J'ai trouvé que offrir à ma petite soeur, elle termine cette année sa licence d'anglais, et je me suis souvenue de ces très belles éditions Penguin : des classiques avec de jolis couvertures vieillotes. Je lui ai pris Lady Chatterley, Great Expectations et Emma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche encore pour mon frère, ma soeur et son copain, et mon copain.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Someday_ le 15.12.10 22:56

Rose a écrit:Topaze, oui, puis, c'est toujours le geste qui compte, et, il sera déjà content. Héhé

A "Belle-Maman" : Un vase transparent avec une fausse fleur rose dedans

Aux grands-parents à l'Amoureux : Un petit panier avec des galets que j'ai ramassé à Dieppe, puis des babioles de Dieppe, un petit livret sur sur la côte de Eu jusqu'au Havre, et, des photos de Dieppe, avec un petit mot.

Pourquoi une fausse? Triste

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mrs.Kellogs le 15.12.10 23:01

J'ai trouvé pour mon père : une BD sur les Beatles.
Bon le problème c'est que ça aurait pu aussi être un cadeau pour mon frère mais bon Moq .

Sinon toujours pas d'idées pour mon frère, ni pour ma mère. Enfin faut que j'aille dans les magasins pour ça..

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Sensorielle le 15.12.10 23:11

Je sais toujours pas ce que je vais offrir à mon père pour noël, j'ai pas d'idées.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Leela le 16.12.10 11:30

b]Alors pour mon frère[/b] : Un best-of 3cd des Corrs!
Mon beau frère : Un casque Seinsesheebdhggfghhegg ( je sais plus en fait!)
Ma nièce : Des B.O Hk et une palette de make up Pucca!
Mon neveu : euh... je sais plus , mais j'ai acheté quelque chose c'est sur!
My son, My Battle ( mouuuaahhhhh) : Une grosse boîtes de 30 Légo Géant pour qu'il construise sa maison avec ( futur maçon) Un camion Smoby pour qu'il apprenne à conduire ( futur moniteur d'auto-école) avec une rallonge pour que je puisse le pousser quand il est fatigué ( futur fainéant) , un tapis de jeux magique sur lequel il peux dessiner avec un truc chelou genre no tâche , lavable à vie et tout ( futur illustrateur) , une fausse télécommande qui ressemble grave à une vraie ( futur zappeur)des puzzles en bois , un petit train en bois , un mini saxophone!!! C'est tout...pour le moment!
Pour moi ( bah ouais!) : Un Blackberry!


Dernière édition par LeelaWoops le 18.12.10 8:54, édité 1 fois (Raison : Ajout Cadeaux Loni!)

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Emeraude le 16.12.10 12:26

Pour ma maman : Un bracelet en Or avec des perles + Un soin du visage en institut + des chocolats Auzou

Pour mon papa : Plusieurs outils de jardin + des livres + des chocolats Auzou

Pour ma soeur : Deux jeu Wii + des boucles d'oreilles perles en Or

Pour mon frère : Un pull Franklin et Marshall + un livre sur les géckos + Un autre truc, je pense lui prendre un truc High Tech

Pour mon autre frère : Call Of Duty sur Ps3 + Un livre sur les caméléons + Autre chose je cherche encore...

Pour mon Amoureux : Comme ca fera seulement 15 jours que l'on sera ensemble, j'ai pris une petite babiole, j'ai fait dans la simplicité mais c'est mignon quand même. Donc je lui ai pris une petite peluche avec un tee shirt et sur le tee shirt de la peluche j'ai fait gravé la photo de moi qu'il préfère ^^ + des chocolats Auzou

Voila voila, autant dire que je me suis ruinée, mais ça me fait tellement plaisir d'offrir aux gens que j'aime.. :l: coeur

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Deliyah le 16.12.10 18:19

Mes parents : un calendrier personnalisé avec nos photos de vacances de cet été, le livre de Rendez vous en terre inconnue et puis peut être un autre petit truc si je trouve de l'inspiration

Ma soeur : un ensemble de maquillage Yves Rocher (et comme un mois après c'est son anniv et que je la reverrai pas, vu qu'elle n'a pas encore trouvé sa tenue du jour de l'an, je pense faire les boutiques avec elle et la lui offrir)

Ma cousine et son copain : un jeu de société

Mon cousin et sa copine : un thé de noel et un mélange d'épices pour faire du vin chaud
Leur bébé : un jouet qu'il faut encore que je trouve

Mon copain : aucune idée encore :ronge:

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Lµnatiqu3 le 16.12.10 19:27

Pour mon papa: des BD pour compléter sa collection Barbe Rouge (plus éditée depuis une dizaine d'années, heinhein, il faut chiner!) et un petit livre sur les noeuds marins.
Pour ma maman: Un truc à Sephora mais j'hésite encore entre la baignoire avec pleinnn de trucs ou un parfum...
Ma soeur: Le coffret édition limitée de mother fucker et le dernier cd de katty perry
Mon frère: un jeu de PSP et le dvd de la dernière saison du SAV

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Pandore le 17.12.10 1:06

Rose a écrit:(...)un petit livret sur sur la côte de Eu(...)
Argh, mon ancienne ville :l: Triste

Greymalkin
: Magnifiques ces livres, c'est un beau cadeau ça! J'espère que ça va lui plaire, mais je n'en doute pas.

Bon, mon choix final :
Pour papa-ours : Il aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la méditation, à la réflexion voire à l'au-delà (bienvenue chez les foldingues!). Donc je lui ai acheté des pierres ayant chacune des propriétés spécifiques comme la protection, le bien être, le soulagement du dos, des angoisses, confiance en soi etc. La lithothérapie que ça s'appelle! J'en mets ma main à couper qu'il va trop kiffer. D'ailleurs je crois que je vais m'en acheter une aussi, dès que je l'ai eu en main elle m'a fait un bien fou, en plus elle me correspond parfaitement.
Pour maman-ours : comme prévu des produits Lush, je lui ai pris un coffret. En fait je ne voulais pas trop mais il y avait tellement de choix dans la boutique que je ne savais plu où donner de la tête donc voilà, c'était plus simple et plus économique de faire comme ça! C'est le coffret " Bons baisers de.." avec un exfoliant au sucre, un gel douche et un savon.
Pour frère-ours : un accessoire de moto, j'ai osé touché à sa passion ultime alors j'espère vraiment avoir mis dans le mille et avoir choisi un bon produit. C'est un tour de cou, pour pas qu'il attrape froid, les temps sont durs! Ah puis un stiker réfléchissant à mettre sur le casque, c'était en réduction donc bon, en plus il est marrant.
Pour mon copain-ours-viril-des-cavernes : comme prévu, un rasoir électrique! Faut dire, maintenant je m'y connais en barbe après tous les avis que j'ai lu sur tel ou tel rasoir! Je vais le chercher demain, par pitié faite qu'il en reste dans le magasin stp:. Il faut que je lui prenne ses produits Sephora aussi, genre truc à mettre après rasage tout ça, j'ai bien envie qu'il soit gay :dent: ! Mais je saiiiis que ça va lui plaire, même s'il ne veut pas l'admettre il adore se mettre mes crèmes discrétos dans la salle de bain.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Nora le 17.12.10 8:40

Loops a écrit:Le père : un jeu de société, il en est dingue.
La mère : grande question, elle a tout :/
La soeur : j'hésite entre un truc pour son appart/futur bébé.. je pense du très bon thé sinon, elle adore.
Le grand frère : un portefeuille puisqu'il a perdu le sien
Le petit frère : un jeu super que j'ai trouvé


Alors j'ai tout trouvé. Père c'est fait, Mère des verrines + un téléphone.
Soeur : une manette PSP move ou un porte monnaie ou une ceinture.
Frère, portefeuille trouvé.
Petit une grande boite de Gormiti --"

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Blablabla- le 17.12.10 15:05

Pour ma mère : ce coffret de thés .

Pour mon père, un livre de Kroll.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par crystal le 17.12.10 15:42

Alors pour:

- mon père: je participe à l'achat d'un gps et d'une perceuse
- ma mère: un parfum
- ma soeur: des habits (enfin elle a pas encore trouvé!)
- mon frère: je participe à l'achat d'un costard

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Mayahuel le 18.12.10 7:39

Mom : un coffret DVD
Papa : des sous vêtements Damart (ON SE MOQUE PAS Moq) parce que ça tient chaud et qu'il les aime ou bien des chemises, je sais pas trop pour l'instant
J'ai une cousine et un cousin au Vietnam, je ne sais pas trop quoi leur offrir, d'ailleurs je vais faire un tour à Chaussée d'antin Lafayette tout à l'heure pour voir ça.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Jean le 19.12.10 0:35

Alors finalement j'ai pris un bouquin pour une copine. Je l'ai dévoré, il est plein de bonnes adresses et super drôle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma soeur, je lui ai pris une écharpe tube qui tient bien chaud, de couleur taupe. En fait c'est la même que la mienne vu qu'elle l'adore et qu'elle me la pique tout le temps Moq. J'hésite pour son deuxième cadeau... soit un pyjama chez Oysho parce qu'elle kiffe. Soit un dvd des inconnus.
Pour ma mère on lui a pris des bougies qui parfument parce qu'elle en met partout dans la maison, elle adore. Et en deuxième cadeau, on se tate. Peut être un massage original, des boucles d'oreilles qu'elle a repéré ? Et par mon père, des séances de massage une fois par semaine.
Pour une autre amie, on lui a pris un shampoing lush parce qu'elle est addict et qu'elle m'en avait parlé une fois. Et le dernier livre de son auteur favoris.
Pour mon père c'est le grand mystère......
Ma cousine on va lui prendre un gros peignoir tout doux parce qu'à chaque fois qu'elle voit un des notres, elle jalouse à mort et ça lui ferait plaisir. + des produits chez l'Occitane.
Mon cousin, on va lui prendre un jeu marrant dont j'ai oublié le nom.

J'ai hâte d'offrir tout ça!!!!!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Freakum le 19.12.10 7:24

C'est bon j'ai fait mes achats!
Pour mes frères j'ai finalement achetéla xbox 360 puisque ma mère m'a piqué l'idée de la playstation move pour ps3 -_-
Pour ma mère cette montre swatch: http://api2.swatch.com/images/products/SVCK4038G/SVCK4038G_nvz/TileGroup0/0-0-0.jpg
Et pour ma soeur ça sera des rayban wayfarer noir mais ça sera pour le mois prochain vu que je n'aurais jamais eu assez pour tout ça.
Maintenant je suis juste pressée de leur donner tout ça! Plus que 5 jours!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par the__way le 19.12.10 8:40

Maman: un gloss Nuxe chocolat irisé, un khol doré waterproof de Make Up Forever, une ombre à paupières prune de Sephora et pour le fun, un kit d'ombre à paupières à "transposer", vous voyez le truc thermocollant là, chez Sephora?
Papa: une livre sur les plus belles départementales de France à moto
Grande soeur: un savon La Clarée exfoliant.
Petite soeur: un livre de recette de cupcakes mignons.
Grand-Maman: un plateau rigolo pour son café matinal.
Grand Maman: une crème pour les main Fleur Chérie de l'Occitane.

Heureusement que je m'y suis prise à l'avance, sinon je serais ruinée de chez ruinée.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Sunsh le 19.12.10 11:48

Sunsh Holi a écrit:Pour mon père c'est un pull sable à trois cols de Carnet de Vol que je lui avais montré il y a quelques mois. Il n'y était plus en bleu mais j'espère qu'il va l'aimer. Je viens de me rendre compte qu'il a déjà un pull de cette couleur alors j'hésite à prendre l'autre que j'avais vu. Puréeee le dilemne.
Pour ma mère, elle voudrait un Kitcheneid rouge (haha la blague), un pull cachemire (la blague aussi, le truc qui n'est jamais en solde ni rien), un lecteur DVD enregistreur et une paire de perles montées sur or et je pense lui prendre ça puisqu'elle tenait particulièrement à l'ancienne paire, qu'on nous a volé en début d'année.
Pour ma soeur je ne vais pas le dire tout de suite parce qu'elle fouine encore par ici de temps en temps. TU N'AURAS PAS DE CADEAU, TU ENTENDS ?
Ma grand-mère je lui ai pris l'autobiographie de Nelson Mandela puisqu'elle est dans sa période où elle veut tout savoir sur lui.
Mon grand-père je voulais lui prendre un livre aussi mais les selections de livres en ce moment parlent toutes de mort et de cancer alors je vais lui prendre un pull ou une écharpe sympa chez DEVRED.
Mon autre papy et sa copine je pensais leur prendre une boite de chocolat mi-noir et mi-lait et un DVD de Mickael Jackson pour mon papy qui adorait regarder les clips de danse.
Ma belle-mère je lui ai pris un ensemble tasses et couppelles de toutes les couleurs pour son café.
Ma demi-soeur m'a demandé de ne rien lui acheter parce qu'elle ne pourra rien m'offrir. Je pense garder mes sous pour lui offrir un gros truc pour ses 18 ans qui sont pas longtemps après.
Mon autre demi-soeur peut-être un DVD disney, une BD Garfield... Pas trop d'idées de ce côté là.
Ma meilleure amie également, c'est un mystère. Peut-être un livre de Stephen King qu'elle adore.
Pour mes potos du lycée ce sera l'album de Joséphine tome 3 et un calendrier photos d'Inde. Il faut que je trouve quelque chose pour J. mais pas d'idée non plus.

Je vais encore dépenser 200euros pour Noel, youpi.
Maintenant que tout mes cadeaux sont achetés, je refais la liste ici avec les liens et en profiter pour faire mes comptes en même temps. :ohno:
- daddy, ce pull sable trois cols à Carnet de Vol;

- mummy, une paire de boucles d'oreilles avec perles de couture et monture or;

- pour ma soeur j'éditerai après Noël;

- mon papy maternel et sa copine, trois DVD de vieux films: Out of Africa, Vol au dessus d'un nid de coucou et Tom Hanks est Forest Gump.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça va leur plaire.

- ma mamie parternelle, Conversations avec moi-même de Nelson Mandela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un regroupement de lettres de prisons, de ses notes et de ses carnets intimes durant la lutte contre l'Apartheid dans les 60's. C'est un style de présentation très aéré et simple, je l'ai feuilleté plus d'une fois et il me tarde que ma mamie l'est lu pour m'en parler.

- mon papy paternel aura une écharpe toute chaude et douce pour cet hiver rude dans les Alpes, elle vient de chez DEVRED et est soigneusement emballée dans une superbe boîte du magasin. J'ai hésité entre les teintes blanc-gris-noir ou bleu-gris-noir et j'ai finalement pris en noir et gris à fine rayures.

- ma demi-soeur, je lui ai pris un coffret DVD avec 500 (jours) ensemble, Little Miss Sunshine et Juno.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pour C. l'album 3 de Joséphine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Adolescence le 19.12.10 14:24

Moman : deux écharpes et un chargeur de téléphone sur allume cigare.
Popa : pas d'idée. Nul. Peut - être un ou plusieurs bonnets, parce que il en a plus qu'un vieux.
Mamie : pas d'idée non plus. Surement des CDs .
Ma cousine : plein de vernis, d'ombres à paupières tout çà dans une petite pochette.
Mon autre cousine : c'est un secret. Mouahaha
Mon cousin : des dvd Smile
Ma tata : un livre pour faire pleins de soupes maisons.
Les beaux parents : pas d'idée. Zut.
Mon chéri : un beau sac ou un beau porte feuille mais je sais pas trop trouver çà ... :/

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum