Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Lithium le 24.06.11 15:53

Les gens qui se traînent dans la rue, en prenant toute la place sur le trottoir.

Etttttt

Les p'tites pouf parisiennes avec leur sac Longchamp au bout du bras qui te toisent dans la rue alors qu'elles ont à peine la moitié de ton âge (et font la moitié de ta taille).

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thunder le 24.06.11 17:05

Ah les renifleurs c'est l'enfer..

Dernière petite haine en date : une meuf qui me bouscule, enfin me rentre dedans, logiquement c'est à elle de s'excuser... eh bien non, elle me toise en disant "wesh". Juste "wesh", super calme en plus, mais avec un regard plus noir que le noir. Connasse.

Thunder
Racine
Racine

Message par Invité le 24.06.11 17:42

Thunder : A Europa Park ?

Invité
Invité

Message par Thunder le 24.06.11 17:43

Oui.

Thunder
Racine
Racine

Message par Invité le 24.06.11 17:46

Ca arrive tout le temps ça, mon chéri et moi on se fait toujours rentrer dedans et personne s'excuse tup

Invité
Invité

Message par Rageous Raccoon le 24.06.11 17:48

moi je trouve ça assez fou de bosser 3 fois plus un rattrapage, et de tomber sur des questions vraiment nettement plus dures que le partiel d'origine. après, je veux pas tomber dans le travers de l'étudiante qui râle sur tout, qui n'est contente de rien, et qui de toute façon n'est pas d'accord avec les profs. c'est pas ça mon but, et d'ailleurs ça l'a jamais été.

je vais pas vous refaire mon exam ici, c'est pas la question... mais je suis sincèrement navrée que la seule chose qu'ils trouvent à nous poser au rattrapage, ce sont des petites questions sur des détails de cours, et qu'ils laissent volontairement de côté des éléments ultra importants, et ultra costaux.

enfin, dans tous les cas c'est fait... râler me soulagera la conscience, mais ne changera pas grand chose à la situation. affaire à suivre.

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Punkt le 24.06.11 18:36

J'ai donné quatre heures de cours particuliers cette semaine. On avait convenu avec les parents que je serai payée le vendredi soir pour la semaine. Bah comme par hasard, la mère travaille cette nuit, j'ai pas été payée. \o/ Bizarrement, je ne pense pas revenir la semaine prochaine.

Punkt
Atome
Atome

Message par Bereen le 29.06.11 17:09

Les mecs qui mettent des slips de bain ou des caleçon hyper serré à la piscine/plage. Ils devraient être arrêté pour exhibitionnisme, ça fait mal aux oeils Triste
En + ça met personne en valeur, PERSONNE.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 29.06.11 17:19

Les mecs qui te prennent pour un morceau de viande

Invité
Invité

Message par Sensorielle le 01.07.11 18:03

L'ordi qui plante 2 fois en 15 minutes. :ordi:

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Thunder le 03.07.11 21:32

Les pétasses qui s'y croient grave dans leur Mini alors qu'elles savent pas la conduire MUR

Thunder
Racine
Racine

Message par Sweet le 04.07.11 18:17

D'avoir bousiller un des débardeurs que je préfère avce de l'eau de javel pour nettoyer une brosse à chiottes pour ne finalement pas etre embaucher !!! tup -_-

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 08.07.11 17:15

Des Kinder Bueno à 0,80cts dans un distributeur qui ne marche pas.

Invité
Invité

Message par Jean le 11.07.11 13:46

Quand le truc qui te sert d'ipod-chronomètre-podomètre et montre te lâche en plein milieu de ton jogging.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 11.07.11 14:00

Quand jsuis le point de me coucher et que j'endend des huerlments de ouff dehors je m'imagine des trucs genre agressions tout ça et en fait bah nan , c'est juste pour faire chier
Et des fois la nuit quand j'entend des mecs qui chantent à tue tête dans la rue et aprés que je galère à m'endormir

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 11.07.11 17:15

Peler. Depuis ce matin je m'épluche, ça me stress :beh:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.07.11 17:17

Se reveiller le matin et se rendre compte qu'on a encore plus de boutons que la veille, et que ton toubib est en vacances jusqu'au 8 aout.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 31.07.11 13:05

Les pisseuses (Attention second degré lol)
C'est pas une haine, juste un peu reloue, on est sorti hier soir, et j'etais avec une fille qui allait pisser toute les 20min! Genre on s'eclatait sur la piste de danse, et elle me dit "tu veux pas venir au wc avec moi pour tenir la porte?" (Porte qui ferme tres bien pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Alors bon, j'y allais, mais quand ca arrive 5 fois en 2h.... C'est relou quoi.

Mais bon moi je suis bizare aussi, j'ai pas eu envie de pisser de la soirée alors que j'ai bu jenesaiscombien de verre de biere...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par NewSlang le 31.07.11 13:24

Les gens bourrés qui vomissent dans le métro en rentrant de soirée quand toi tu rentres du taf le matin et que t'as pas fermé l'oeil de la nuit tup

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 31.07.11 13:26

Les gens qui disent pas merci

Invité
Invité

Message par Conformiste excentrique le 31.07.11 13:28

Le pas lourd, de celui qui résonne bien dans une pièce et que tu entends de la pièce d'en dessous à coup de pom pom pom et le pire là-dedans c'est qu'ayant un ami comme cela, je sais que c'est involontaire de sa part et donc difficile à corriger.

Havaïanas, en temps que pisseuse, je peux te dire que pour moi c'est déjà très chiant de devoir y aller aussi souvent alors je comprend que pour mes potes ça doit être particulièrement agaçant (sauf que je leur demande pas de m'accompagner et que j'essaye quand même de me retenir lorsque je suis en leur présence pour pas y aller trop souvent).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 01.08.11 14:16

Je supporte pas les filles qui s'imposent dans la famille de leur mec, genre "voilà, tout le monde me connaît chez toi, tu peux plus me quitter ou alors tu culpabiliseras et t'auras honte alors autant rester avec moi". Je veux bien comprendre qu'on veuille être proche de la famille du mec etc... mais y a des limites aussi.

Je supporte pas les offres d'emplois où ils demandent un bac + 2 ou 3 + une grosse expérience pour un poste où franchement, on a pas nécessairement besoin de tout ça.

Je supporte pas les personnes qui ne connaissent même pas leur propre religion. Ils se disent de telle confession mais concrètement ils n'y connaissent rien, c'est trop triste. La dernière fois sur FB y avait un débat sur l'Islam/le ramadan et les concernés racontaient trop n'importe quoi.... Ça m'a affligée, je voulais participer mais je savais que j'allais péter un plomb alors je me suis abstenue x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 01.08.11 19:32

En ce moment j'ai un problème avec les grandes gueules et avec les gens malpolis.

Quand je dis "malpoli" c'est vraiment mal élevé quoi, genre le matin au boulot tu arrives, tu dis bonjour aux gens, NORMAL, le minimum syndical quoi. Le mec t'entend, il te toise et... ne répond pas. Putain mais c'est d'une impolitesse ! Je trouve ça fou.

Et "grandes gueules" bah pour les meufs (je dis meufs parce que j'ai des exemples précis en tête et que les seules que je connais sont des filles) qui tiennent absolument à l'ouvrir toutes les trente secondes pour se prouver à elles-mêmes et à la terre entière que OUI, elles existent et qu'elles disent des trucs intéressants. Perso j'ai juste envie de m'enfuir en courant devant les gens comme ça mais bon. Faudrait qu'elle comprenne (encore une meuf de mon boulot) que les vraies grandes gueules ne sont pas celles qui se la ramènent tout le temps gratos. J'en peux plus de me coltiner des gens comme ça, genre "ouais j'ai un caractère bien trempé, je l'ouvre tout le temps". Bah non. C'est chiant. Tais-toi.

Thunder
Racine
Racine

Message par Greedy le 01.08.11 20:50

@Conformiste excentrique a écrit:Havaïanas, en temps que pisseuse, je peux te dire que pour moi c'est déjà très chiant de devoir y aller aussi souvent alors je comprend que pour mes potes ça doit être particulièrement agaçant (sauf que je leur demande pas de m'accompagner et que j'essaye quand même de me retenir lorsque je suis en leur présence pour pas y aller trop souvent).

Pareil sauf que bien souvent, j'peux pas. Le pire c'est qu'il m'est déjà arrivé d'y aller histoire d'être tranquille avant de partir et que arrivée sur les lieux, j'dois y retourner --'.

Edit : Je n'aime pas le manque de pratique qu'il y a dans les cours à la fac. On n'en fait pas alors que c'est quand même quelque chose d'important.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Shelly le 01.08.11 21:14

Rah Thunder je crois que la grande gueule hystéro se trouve dans TOUS les boulots du monde. La dernière fois au travail, de bon matin et devant les premiers étudiants venant s'inscrire avec leur famille, la grande gueule de mon service est venue hurler pour, attention, une raison trop importante: quelqu'un avait mit du café à côté de la machine. Et c'est comme ça toute la journée.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Havaïanas le 02.08.11 10:29

Quand il faut mettre une heure 15 pour joindre le medecin de garde...
J'ai essayer vainement de le joindre hier entre 20h et 21h15, meme en passant par le standart de l'hopital qui me disait qu'effectivement il ne repondait pas. Mon patient n'allait pas bien, j'ai du faire les examens sanguin, et mettre le traitement en route sans prescription (C'est interdit, mais je ne pouvais décemment pas le laisser avec 40 de temperature et des douleurs)
Et le medecin de garde qui rapelle comme une fleur a 21h15, (heure ou je devais finir mon poste, donc j'ai fait 20min de plus a cause de lui) en disant "vous avez essayé de me joindre?"
- "Ben oui, depuis 20h"
- "Ha non non c'est pas possible j'avais mon telephone, il a pas sonné"
- "J'ai essayer plusieurs fois sur ce numereo : **** ca sonnait et je n'ai eu aucune reponse"
- " Ha non c'est pas possible" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Du coup j'ai enchainer sur le cas du patient, j'ai horreur de la mauvaise foie de ce medecin... Meme le standart n'arrivait pas a le joindre, je vois pas pourquoi je mentirai!
Puis il s'est averé que j'avais fait tout ce qu'il fallait, donc il ne s'est meme pas deplacé et a dit de rapeller si besoin. J'ai bien fait expres de lui redemander son numero de telephone, pour etre sur de pouvoir le joindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais serieux, si on se met a faire les prescription nous meme parce qu'on a pas le choix, je veux la meme paie que le medecin!!!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 02.08.11 11:17

Les gens qui te regardent de haut en bas.

On a été mangé au resto avec mon chéri dimanche et il y avait une nana qui n'a pas arrêter de me fixer tout le long du repas, en plus a chaque fois qu'elle me regardait, elle parlait avec sa mère, sa mère me regardait et elles gloussaient comme des dindes

A la fin, j'avais sérieusement envie de lui balancer mon cocktail dans la gueule.

Invité
Invité

Message par _closedheart le 09.08.11 20:56

Avoir quelqu'un de mou en face de toi lorsque tu est énervée/ stressée/ pressée. Raaah ça me rend folle, puis ça énerve encore plus laisse tomber... J'y pense parce que c'est quelque chose qui arrive souvent quand mon frère est à la maison ! Pour quelqu'un de speed comme moi c'est horrible.

Hum sinon, le truc qui m'énerve beaucoup, c'est quand tu fais le ménage/ la cuisine, du rangement, et qu'on te regarde le faire sans bouger le petit doigt pour t'aider.
Genre tout à l'heure j'étais en train de balayer, et mon père restait derrière moi, debout à rien faire et à me regarder les bras croisés. Enfin je sais pas si t'as VRAIMENT rien à faire de plus intéressant que de me regarder tu peux m'aider nan ?? Cens

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 09.08.11 21:24

Je viens de me rendre compte qu'il y a deux fuites d'eau dans la cuisine ... c'est pas très grave, ça va se régler rapidement mais ça fait C****

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 10.08.11 14:14

Rentrer chez soi le soir près une longue journée de travail, attendre patiemment l'ascenseur, que les personnes (une mère et son morveux de 6 ans) en descendent et voir que le-dit morveux a appuyé sur quasi tous les étages et que par conséquent je me tape 8 arrêts alors que je suis seule dans l'ascenseur.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par NewSlang le 19.08.11 15:54

C'est une petite haine qui date du collège :

Les gens qui se foutaient de toi quand tu ramenais un "goûter" mais qui avait quand même le culot de te demander un bout de ton kinder bueno.
Euh, laisse moi réfléchir... NON Moq

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 19.08.11 21:44

Peler du pied. En plus c'est qu'un seul pied.

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Guarana le 21.08.11 11:05

Commencer à bronzer des jambes pour la première fois de sa vie, bronzer du visage, des bras bref.. commencer à être fière de son bronzage, et rencontrer quelqu'un qui s'exclame "t'es pas d'ici toi ?! " " heu non pourquoi ? " "ben t'es blanche". GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Et là jsuis blanche : Scream ?!?!

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Artémise le 21.08.11 11:27

Attraper des poux en vacances. Scream

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis le 21.08.11 12:36

Me choper une ampoule à chaque talon!!! Ca fait maaaaaaaaaal!!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 21.08.11 14:49

Waah Etoya, tu as l'air vachement sympa, ahha ! Héhé

Les gens qui restent en plein milieu du passage pour discuter et qui se sentent offencés quand tu leur demandes poliment de faire leur débriefing de leur week-end à st-malo ailleurs que sur le minuscule trottoir. Dans la même branche, ceux qui voient les troittoirs comme la balade du dimanche et marchent à deux à l'heure, de front et ne se poussent JAMAIS pour te laisser passer. Ah, et ceux qui descendent ou montent les escaliers, remontent une rue dans le mauvais sens ! Je ne sais pad, on ne se déplace pas toujours par sa droite ?

Ceux qui te demandent un renseignement et donc par principe ne connaissent pas la réponse: au final tu as placé deux mots et ils se font la réponse eux-même, te coupent la parole. Euh... ! Ceux qui te demandent comment s'est passé ton bac et au final tu sais tout de leur bac à eux, de leur préparation depuis la maternelle, du stylo qu'ils ont utilisés ce jour-là et toi tu as juste pu dire "pas trop mal, c'etait..." les gens qui te montrent de l'intérêt que pour parler d'eux ensuite, en fait.

Les mous. Ceux qui se lévent tard, qui n'ont jamais d'avis,qu'il ne faut pas brusquer, qui ont toujours raison et ne veulent rien entendre. En général, je les ai déjà décapité trois fois, bruler deux, et seccouer comme au mixer six fois, le tout mentalemement.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 26.08.11 21:51

Quand on cherche à me faire culpabiliser. Je déteste ça. J'veux pas, jveux pas, OKAY ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sensorielle le 26.08.11 22:43

Greediness > Moi aussi, je déteste les gens qui veulent me faire culpabiliser.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Jean le 28.08.11 17:33

J'étais à la lmde l'autre jour, je m'assois dans le coin attente, qui est ouvert sur les bureaux. Et le mec à côté de moi, tranquille, écoutait sa musique super fort, enfin assez fort pour qu'il puisse l'écouter mais le casque sur son cou, pas sur ses oreilles. Mais WTF ? Toute la salle avait Sean Paul dans les oreilles, merci bien. On était plusieurs à lire des bouquins, je lui ai fait comprendre par mon regard chien méchant que ça ne me plaisait pas mais rien à foutre.

Ah et je ne supporte pas quand on me dit "c'est pas de ma faute hein" quand je suis énervée/que ça va pas. Genre "raaah je trouve pas ça, fait ièch" "gné c'est pas de ma faute heiiin".

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Again&Again le 01.09.11 15:00

Détester son moniteur d'autoécole alors que l'on ne peut pas en changer.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 01.09.11 15:54

Regarder par la fenêtre, et voir que la montagne, c'est fini pour quelques mois.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 01.09.11 15:55

apprendre que finalement on ne va pas vous reprendre pour votre boulot étudiant pour on ne sait quelle raison et que, en plus,on a perdu votre RIB pour le dossier (qui servira peut être à rien finalement).

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 18.10.11 21:21

Les travaux de groupe surtout quand on t'impose les groupes. Y'a toujours quelqu'un qui fait rien et qui est contre toutes les idées, même si elles sont bonnes.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Joleane le 25.10.11 22:53

Les micro-boutons sur la langue.
Bon sang comment c'est horrible.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 25.10.11 23:34

Le vieux con qui te dit "Salope" alors que tu es habillée normal, et qu'il a deux petites filles a côté de lui... Vomit

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rageous Raccoon le 29.10.11 10:06

ma tête de zombie, et mes adieux à toute vie sociale

les semaines de 70h, c'est juste... épuisant invisible
et les semaines de 70h quand c'est physique... c'est encore plus épuisant invisible

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Greta le 11.11.11 12:01

Ce qui commence a me souler grave: les gens qui se sentent obliges de rejoindre 3000 groupes qui se moquent des gens qui font des fautes d'orthographe. Les pires etant ceux qui frisent l'arrogance genre "Lorsque je regarde ton orthographe, j'ai envie de peter ta gueule" (il existe vraiment), comme si moi, qui rejoins le groupe, a une orthographe et un francais irreprochable (ce qui n'est, bien sur, JAMAAAIS le cas). Ou d'autres qui se croient drole et disent des trucs genre "t'as besoin d'un prof de francais hihihihi qu'est-ce qu'elle etait bonne hahaabha" alors que c'est bon, je me fais pas dessus de rire quoi.

Se moquer une fois des paresseux de l'orthographe, oui, mais en faire un combat limite une croisade, c'est presque aussi relou que ces dyslexiques.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 11.11.11 12:57

Les mères de familles qui se traînent derrière leur caddie avec leurs 6 gosses autour, bloquant tout le passage. Ah et quand en plus elles te toisent (voire t'insultent dans une langue inconnue) quand tu leur demandes poliment de se pousser, c'est le pompon !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 11.11.11 14:14

Se lever tôt un jour férié ... Avec un bonus quand c'est pour aller à un rendez-vous pour un boulot qui t'intéresse même pas.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 11.11.11 16:53

Paradox> J'ajoute des bonus a se lever tot un jour ferié:
Se lever tot un jour ferié
- pour aller bosser,
- tomber sur une patiente qui est la réincarnation de tatie danielle,
- tomber sur un medecin de garde qui ecrit avec son pied gauche
- faire une heure d'heure sup' qui ne sera jamais payé.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 11.11.11 17:14

Se lever un jour férié, pour aller au taff' alors qu'on est malade, et finalement après 30 minutes de boulot on te dit que tu peux rentrer chez toi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Thunder le 11.11.11 18:53

- Les gens qui arrivent en cours en retard et pas du tout discrètement. Je comprendrai jamais. Enfin je sais pas, quand j'arrive en retard jsuis une petite souris, je fais le moins de bruit possible... alors que d'autres arrivent en gloussant, en faisant tout tomber... j'ai envie de les baffer sérieux.
- Et ça va de pair avec les "exposés-fantômes", typiques de la L3 oO je sais pas pourquoi mais cette année c'est quasiment systématique : on a des oraux à passer en cours, des explications de texte ou des exposés, et presque à chaque cours le prof appelle celui qui doit passer et il n'est JAMAIS là. Putain mais c'est d'une impolitesse, déjà ça perturbe tout le cours parce que le prof est obligé de broder, et nous ça nous prive d'un exposé qui devait nous aider, et puis en plus bah ça se fait pas quoi, je comprends pas qu'on s'inscrive volontairement à un exposé qu'on ne fera pas.

Thunder
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 26.11.11 20:32

Aller dans un kébab, commander un panini poulet et découvrir dès la première bouchée que ce n'est pas du poulet mais du steak. Le signaler, apprendre que les deux paninis ont été inversés et ne pas vouloir faire sa chieuse vu la tête dépitée de l'apprenti qui allait se faire bien engueuler. Mais ne pas réussir à finir ce sandwich vu que le steak est à peine cuit KO

Spoiler:
La prochaine fois, je serai moins gentille ninja

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 30.11.11 0:11, édité 1 fois

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:41

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant