Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernier fou rire ou même simple rire

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier fou rire ou même simple rire

Message par Havaïanas le 29.06.12 22:49

On mangeait un barbeuk ce soir dehors, installé dans le salon de jardin, j'avais mis mon poste avec une playlist sur ma clé USB, et un moment ca tombe sur le mix de chanson que le DJ nous avait fait pour la choré surprise de l'ouverture du bal au mariage, alors avec Chéri on s'est regardé, on s'est levé et on s'est mis a faire la choré dans le jardin, en commencant par la valse, apres Grease, thriller... Explosé de rire on etait!

(Et c'est ce moment qu'on choisi les voisin pour rentrer avec du macdo, ils ont bien rigolé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 30.06.12 9:05

Hier quand je faisais l'atelier maquillage avec les enfants.
Ils étaient trop marrant à se regarder et grogner ensuite parce qu'ils étaient en tigres.

Invité
Invité

Message par Shiny le 30.06.12 11:18

Hier au Printemps, avec un collègue tout d'un coup on voit un client, la cinquantaine, sauter et mettre ''un coup de tête'' à l'affiche qui pendait. Mol
Grand moment de solitude pour lui et bonne petite crise de rire pour nous!!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par OdeLie le 30.06.12 11:57

Hier soir, j'ai passé la soirée avec mes potes de la fac de musico ... on s'est remémoré tous les bons moments ... on a bien rigolé !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 31.07.12 21:57

Ce matin je mange mon dernier Kinder Bueno sur le chemin et un homme s'approche de moi et me dis " Ne me dites pas que c'est le dernier ! Aller on partage ? "
Mol

Invité
Invité

Message par Obviously* le 01.08.12 12:11

Honey a écrit:Ce matin je mange mon dernier Kinder Bueno sur le chemin et un homme s'approche de moi et me dis " Ne me dites pas que c'est le dernier ! Aller on partage ? "
Mol

Trop bon Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 20.08.12 10:57

Hier matin, quand on s'est retrouvés à 5 dans la rue, et ce pour 3h, avec Laetitia. Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 20.08.12 13:12

Le soir de l'anniv' de mon frère. On est allé voir un feu d'artifice en vélo. Donc au retour il faisait nuit noir. La grande route avait été barrée à la circulation pour la sécurité des piétons.
Tout le monde remontait cette route dans la pénombre totale. Mon frère et moi à vélo, on essayait de se frayer un chemin en slalomant entre les piétons et d'un coup, mon frère a eu la bonne idée de klaxonner avec sa petite sonnette. J'ai piqué un fou rire en voyant que tout le monde nous laisser passer, et très vite ! Plus mon frère klaxonnait plus je riais. C'est idiot, mais la tête des gens tous flippés et voir mon frère avec sa petite sonnette ... Mol

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 10.09.12 0:19

Fou rire devant l'épisode d'HIMYM, lorsque Barney croit avoir retrouvé son père qui est... black, comme son frère et qui donc veut renouer avec des origines un peu soul.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 12.09.12 19:16

Tout à l'heure, j'étais à Fly avec mon père et on voulait aller aux caisses et il fallait faire tout le tour du magasin, c'est un vrai labyrinthe le truc.. Et il y avait une porte interdite au public mais qui raccourcissait beaucoup le chemin, mon père l'a ouverte et voulait passer, j'étais morte de rire en train d'essayer de le dissuader mais il passe quand même, je le suis et là un mec du magasin qui arrive, oups !
Et il nous fait : "Non ça va, j'ai rien vu !"

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 12.09.12 22:57

Toute à l'heure en cours. On s'ennuyais grave avec ma copine de classe qui n'avait pas sa montre sur elle. Du coup à un moment elle me regarde, et me dessine un rond sur son poignet pour demander l'heure en gros et du coup j'ai répondu en faisant le même signe. Et je sais pas pourquoi, on est partie dans un fou rire à cause de ça. Sarcastique ca devait être à cause de l'effet soporifique du cours.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.09.12 22:34

Mon beau père tout à l'heure : On entre a hyper U et il dit " Il y a un rayon alimentation ?"

Mol

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Bulle le 21.09.12 0:13

Tout à l'heure, avec un pote sur Bébert le Frelon, avec sa nouvelle chanson et ses reportages, on en pouvait plus!

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 22.09.12 23:12

Tout à l'heure avec ma mère. On était devant la télé et y'a la pub pour Gilette qui passe, comme quoi maintenant les hommes peuvent se raser même à contresens du poil. Je sors "ahlala ils sont trop gâtés...!"
- Ma mère : "ceci dit ça doit être pénible de se raser tous les jours ..."
- "Ah moi si j'étais un mec j'aurais une barbe de sauvage..."
- "Mais c'est moche une barbe trop longue !"
- "Ah ouais mais je serais moche de toute façon ! J'aurais une longue barbe, je me laverais pas, je serais un biker ! Je serais un Hells Angels sur la route 66... Et toi maman, si t'étais un homme tu voudrais ressembler à quoi ?".
- "Je sais pas je pense que j'irais dans l'armée... J'irais ramper, faire le parcours du combattant tout ça... Ouais je serais juste un militaire spécial parcours du combattant en fait, juste ramper dans la boue !".
-"Oh non, imagine on t'appelle pour faire la guerre ensuite !"
- "Ah mais non parce qu'après je m'exilerais, j'irais vivre dans la nature, si j'étais un homme je serais Rambo en fait".
- Moi prenant une voix de débile : "moi je veux être Sylvester Stallone !".

Du coup on est parties dans un grand fou rire qui a encore doublé quand on s'est rendu compte qu'on était vraiment pas sociables Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 22.09.12 23:21

Pour moi c'était en regardant une vidéo sur youtube du "Joueur du Grenier", il faisait une parodie sur les dessins animés des années 80.
http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pixelie le 26.09.12 10:22

C'était avec mon mec, on se faisait des câlins tout nue sous la couette. Et j'ai voulu lui faire un bisous à coter du tétons. Manque de pot, j'ai raté et je me suis retrouvé à lui faire un bisous sur l'aisselle (ui ui le truc bien dégoûtant, surtout qu'il ne se rase pas à cet endroit).
Un peu plus tard, au moment de ce coucher, il me sort: "Allez vient au creux de mon épaule, je sais que t'aimes ça."
Et je suis partit dans un fou rire.

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Valkyrja le 28.09.12 20:15

Y a 2 minutes, quand j'ai montré à mon père la photo d'Alexandre Dumas
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en lui disant que s'il va pas bientôt se couper les cheveux, il aura vraiment la même coupe que lui (il est pas loin), même ma mère est d'accord Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Eïdole le 10.12.12 19:48

Ce soir chez le medecin... je me suis pesé sauf que j'avais totalement oublié que j'avais mis 2 chaussettes complètement différentes l'une de l'autre ( une rose à rayures et une noire).

Ça a bien fait rire mon médecin :dent:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Amulet le 10.12.12 21:04

Quand j'ai vu les posts de Tagada_les_fraizzz parlant de gland à manger!! Mol

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 13.12.12 20:09

En cours de technique du batiments, cours sur les portes, les fenetres et compagnie.
- T'imagine avant comment ils faisaient avant l'invention de la porte ?
- Ils restaient enfermer. !

Mol

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.12.12 18:42

La semaine dernière, j'ai enlevé l'habillage de la poussette du cosy et tout pour tout laver. On a voulu tout remettre tout à l'heure, on a trop galéré, on s'est tellement senti con qu'on s'est pris un vieux fou rire. Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 16.12.12 21:19

Tout à l'heure, ma mère qui me raconte qu'en voiture mon père et elle discutaient du travail, de leurs problèmes etc... Et que d'un seul coup mon père sort de but en blanc : "De toute façon Hakuna Matata" mdr2 Et ma mère "aaaah ton père m'étonnera toujours, même au bout de 25 ans !" mdr2

Et jeudi dernier à la BU avec une fille de ma classe, on rigolait déjà pour rien à cause de la fatigue et à un moment la sonnerie de portable d'un mec retentit, bien fort, un vrai "driiiiiiiing driiiiiiing". Donc forcément moi qu'es-ce que je sors... "Are you alive ?" Heureusement ma "pote" a explosé de rire, parce que j'ai sorti ça sans réfléchir, ça aurait pu faire un flop Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.01.13 16:10

Antoine qui a commencé à imiter un égyptien, genre en position imothep, puis d'un coup il sort ça comme une révélation :

"Mais en fait, les égyptiens, ils font aussi l'amour de profil !"

Et la il fait l'égyptien qui fait l'amour de profil.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.02.13 13:53

Faut que je partage ça c'est tellement enorme.

Le meilleur ami de ma mère a un bar avec sa femme. Donc le midi elle part manger, et elle lui prépare une boite avec de la bouffe.

L'autre jour il commence à dire " Ma femme, cette MORUE, déjà j'avais un espèce de poisson dans la boite, un truc carré immangeable, tout sec et à la fois plein d'eau, sans gout, avec du riz, comme à chaque fois, et elle m'avait posé une pomme à coté de la boite. Je descend, je pose la pomme sur le comptoir et je lui dit "C'est quoi ça ?" "Bha une pomme !" "Une pomme ? Elle est belle ta pomme, c'est un NAVET !!!" "Ha bha oui c'est un navet, j'ai pas fait exprès"

S'est elle dit que c'était une pomme milka comme la vache blanche et violette ? Mystère.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 02.02.13 14:25

C'était hier soir, je regardais la rediffusion de Cherche appartement, et y'a un couple qui rentre dans un appartement, et la dame dit " ouai mais ils ont pas de tables " ou une connerie comme ça, et y'a Thibault qui répond d'un air tellement sérieusement "Oui ce sont des gens qui ne s'alimentent pas "
Et avec sa gueule j'était MDR
Y'a aussi avec mon mec on a pas arreté de dire de facon completement hors sujet " de toute facon a la fin des temps y'aura une justice et j'aimerais pas etre dans leur chaussettes "

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 02.02.13 14:46

Trompi de topic!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 13.02.13 22:45

A chaque fois, j'envois un texto à ma pote quand je descends à l'arrêt de bus pour lui faire signe qu'elle peut se préparer et on se retrouve au bout de sa rue ensuite. Aujourd'hui, elle était au téléphone avec son copain et quand jlui ai écrit que j'étais descendue, elle m'a répondu "ok jtm". Ah ? Mol

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Marlow le 15.02.13 9:07

Hier au restaurant, on parlait de la filmographie d'Hitchkock. Et mon mec me sort " Les corbeaux ". PARDON ? LES CORBEAUX ? VRAIMENT ? Repose ce verre tout de suite Mol

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 15.02.13 9:55

Hier soir dans le train, le mec en face de moi avait une tâche de suie ou je ne sais quoi sur son pantalon, il avait beau essayer de la faire partir, il ne faisait qu'aggraver la chose et quand il arrivait à s'en débarrasser, ça revenait de je ne sais où c'était hilarant Mol Mol Mol j'en pouvais plus. :beh:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 17.04.13 21:09

Ce matin ma pote me dit par sms qu'elle est à la BU "avec machine et Garou".
Et en fait elle voulait écrire "avec Fatou" mais son correcteur automatique d'I Phone a écrit Garou.
Ca m'a fait mourir de rire du coup maintenant c'est fini pour l'autre fille, c'est son nouveau surnom Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.04.13 23:08

Mon mec qui insulte ma porte d'entrée...: "T'es con comme une valise !!!!"

OKéééé

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 28.04.13 12:47

Hier annonce dans le train "Le voyageur ayant oublié son lapin à l'avant du train est prié de venir le rechercher, je répete, une personne a oublié son lapin à l'avant du train merci de venir le chercher" Et 5 minutes après rebelotte "Mesdames et Messieurs ceci n'est pas un gag, il y a un lapin à l'avant du train, merci à son propriétaire de venir le chercher" Mol
Je sais pas si l'heureux propriétaire est revenu, une fois le train arrivé je voulais aller demander et l'emporter le temps qu'on le retrouve mais j'ai pas trouvé les contrôleurs Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 29.04.13 15:11

Quand ma mère m'a dit que le mec qui s'ccupait de nos impôts s'appelait Mr RAT.
Ca m'a fait rigoler pendant un quart d'heure, y'en qui sont prédestinés quand même Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 02.05.13 16:17

Tout à l'heure, c'était magnifique.

En voiture avec ma mère on roule derrière une voiture qui s'arrête pour déposer une fille sur le trottoir. La fille est black, haut léopard, micro jupe, bottes, pas de doutes possible quoi... On dépasse la voiture, c'était un mec d'une cinquantaine d'années qui conduisait, avec des lunettes de soleil en mode incognito donc déjà on s'étonne parce que depuis le temps qu'on habite ici on n'a jamais vu de prostituées, encore moins sur un trottoir comme ça en free style.

Et à peine cinq secondes plus tard on croise un vélo et sur le vélo... un curé en soutane.

On a eu un gros fou rire parce que ça faisait beaucoup d'un coup, une prostituée et un curé dans la même rue, en plus il nous a presque fait peur à pédaler en soutane tranquilou. On a rit de nos propres réactions en fait : "Oula y'a le curé !", "ah bah ça c'est le karma ! Il va voir une prostituée, y'a mr le curé qui débarque !". J'en pouvais plus, comme j'ai dit je ne sors pas de chez moi pendant 6 jours et la population change pendant ce temps là mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 08.05.13 22:07

Gros fou rire avec ma mère hier, on a regardé la fin de Secrets d'Histoire sur Jésus donc on commence à parler en disant que c'est crade d'être crucifié quand même blablabla le pauvre jésus et elle me dit qu'à cette époque il a pas été le seul que pleins de voleurs étaient tués comme ça et elle me sort, l'air de rien "bah ils étaient 3 sur la photo tu sais bien" (pour dire la peinture), moi j'écoutais pas trop en fait et je la regarde (avec un air de neuneu apparemment) et je lui dis "la photo ?! huh " hahaha quelle débile.
Enfin bon du coup gros fou rire vu que j'étais très sérieuse, ma mère en pouvait plus quoi.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 08.05.13 22:18

Hahahah para!

Hier, toute seule. LITTERALEMENT j'ai ri pendant DIX MINUTES TOUTE SEULE et puis encore après à des moments totalement aléatoires, mon mec comprenait que couic.

C'est parce qu'un post sur tumblr m'avait fait trop rire, ça part du début de la chanson gold digger de kanye west et puis ça part comme ça:

yo i ain’t saying she’s a gold-digger but she does carry a weird pan everywhere and keep mumbling stuff about “gold in them there hills” idk so yeah she is probably a gold digger

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.05.13 14:40

Jme suis tapé un fou rire samedi dernier au mariage.

La mère du marié avait sorti son meilleur poncho, en crochet de laine, genre des trous énorme et tout, le truc juste là pour décorer. Blanc en plus.

Et Jérome, le cousin de flo, il la connaissait pas du tout, deux trois verres dans le nez, il la voit passer il lui dit "Et tu reposeras la nappe s'il te plait !"

C'était tellement énorme XD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 09.05.13 17:49

En ce moment c'est fou-rires en famille chez moi.

Gros fou rire avec mon père dans la voiture, il me racontait qu'il était tombé sur une émission de bêtisiers et donc il me décrivait les chutes qui l'avaient fait rire, mais comme il rigolait en même temps c'était énorme, genre "et la le mec il avait une ptite pelleteuse tu vois, il va pour gratter un énorme tas de terre, et laaa y'a toute la terre qui lui tombe dessus on voyait meme plus sa pelleteuse putain" le tout entrecoupé de mimes et de rires, j'en pouvais plus.

Et juste après, au déjeuner de famille, mon père était trop relou car les brochettes avaient cramé donc il arrêtait pas de remettre ça sur le tapis et bon déjà on se foutait de lui donc on rigolait avec ma mère et ma tante, et à un moment il recommence à parler de ça pile au moment où ma mère choppait une pomme de terre donc ça l'a énervé et elle lui a balancé la patate dans la gueule hahaha putain la tête qu'il a fait c'était énorme j'en pleurais quoi mdr2

ENFIN VOILA, il nous faut pas grand chose pour se marrer chez nous, c'est cool :dent:

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 10.05.13 7:21

Les pépins de citron avec Someday et la meringue. Moq

Invité
Invité

Message par Greedy le 10.05.13 12:53

Entendre au téléphone "Bonjour c'est Big Bisou" x)

(le pseudo d'une femme qui me récupère un pantalon)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Narcisse le 10.05.13 22:28

Alors donc j'étais en train de m'enquérir sur l'identité des employeurs de Khiera, elle me sort donc un nom, je demande à mon père (en hurlant parce qu'il est trois pièces plus loin) "Tu connais Bidule ?" "Ah oui c'est vraiment un sale con."
Je ricane, là il se ramène tout intrigué parce qu'il me disait "mais comment tu sais qui c'est ? Comment tu le connais ? Pourquoi tu rigoles ?" et en continuant à me raconter des trucs sordides, et là tout d'un coup son visage se fige dans l'horreur "C'est pas le père d'une de tes amies au moins ?" genre "oooooouh la boulette" et alors là mon fou-rire a redoublé.

J'oublierai jamais cette tête Moq

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 13.05.13 22:43

Je sais si c'est parce que je suis fatiguée mais quand j'ai lu ça sur le groupe FB de ma promo j'ai vraiment faillit (qui s'écrit comme ça !) me pisser dessus: "j'ai fahi mais je les pas fais mdr" suite à un post sur un des sujets de cet aprem' en examen où quelqu'un donnait une réponse.
tup

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sweet le 15.05.13 23:01

Cette aprem avec S et E
Sans faire gaffe j avais pas vu que javais mis la veste a E ( qui ressemble pas vraiment au mien) et elle non plus, elle a pas fait gaffe.
Vu comme ca c ets pas transcendant mais la fatigue + la situation c etait trop drole Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 16.05.13 20:50

A natures et découvertes avec mon copain.
Alors qu'on vagabondait tranquillement entre les rayons, on voit un stand où il y a des chapeaux, il en essaye un moi, moi aussi.
Je lui dis "cap ou pas cap de te déguiser et de parcourir le magasin ?" "Ok !"
On attrape chacun un chapeau, puis de gros sacs de campeurs qui trônaient sur les étagères. Et au fil de notre ballade on attrape tout ce qu'il y a à portée de main pour se le foutre sur nous : de grosses jumelles avec un élastique en plastique, une épée dans le rayon enfant, une gourde d'eau "au cas-où", une carte.. Des gens qui nous nous croisaient, buggaient un moment sur nos costumes, puis repartaient. Moq Et nous on gloussait comme des débiles au fil de notre périple. Il lançait des "Ah je crois que cet ustensile nous sera bien utile !" hyper sérieusement. Je n'arrivais pas à arrêter de rire.
Au bout de dix minutes, affublés comme des débiles de 20 et 23 ans, notre route croise celle d'un vendeur, il s'arrête, nous dévisage un moment. Et finit par nous dire "Bonne traversée moussaillons !"
Moq

Sinon mon copain me fait souvent rire. /! Attention on a pas beaucoup d'humour /!

Il peut pas s'empêcher de faire son gros troll ou son gros Johnny quand on est tous les deux pour dédramatiser nos moments.
Je me lovais dans ses bras depuis un moment, il me tenait fort contre lui. C'était tout doux. Il me caresse le visage, et me regarde dans les yeux. Je lui demande ce qu'il y a. Il respire doucement, prends son air le plus sérieux et me regarde tendrement :
"Ton père... ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux."
mdr2 mdr2
J'en avais mal aux côtes à force de rire.

On était dans mon lit, on discute très sérieusement et je lui dis qu'au sujet du débat sur l'euthanasie on m'a proposé d'organiser un évènement. Il me répond
" Quoi, le salon mondial de l'euthanasie ?". Ok c'est super triste comme sujet, mais j'ai ri tellement je trouvais ça atroce. "Tiens mamie un ticket pour le salon de l'euthanasie. Toi aussi tiens !". En y repensant je nous trouve horrible mais qu'est ce qu'on a ri. Même en y repensant je rigole encore. Mais je sais que c'est pas bien.

Sinon il sait que je déteste le mot SLIP. C'est viscérale, quand on me dit slip je peux pas m'empêcher de sourire. Du coup quand on s'adonne à une activité en public (déjeuner ensemble, ballade avec beaucoup de gens autour.) parfois au plein milieu d'une discussion il sort "Ah j'enfilerais bien un slip. UN SLIP AVEC DE GROSSES CHAUSSETTES."

Il fait des jeux de mots qui nous font souvent rire que tous les deux, mais ça va sinon. Le dernier en date étant :
- Qu'est une fraicheur dans un sac plastique ?
Un sachet fraicheur.
:jesors:

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.05.13 21:19

Mdr ton mec yaë, il à l'air d'être cool ! Il m'inspire Héhé

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 16.05.13 21:57

Avec ma copine Ca. qui me disait (parce que son père fait partie de l'équipe administrative de la fac) que malgré les apparences il y avait beaucoup de rivalités entre nos profs et elle ajoute "faut pas croire y'a des des gangs et tout !".
Du coup on est parties dans un grand délire à comparer une prof à une macrelle qui martyriserait notre petite prof de grammaire avec un fouet, qui elle doit être en bas de l'échelle, c'est la victime qui va vendre la drogue.
Puis d'un côté il y aurait le gang des vieilles et de l'autre la mafia chioise avec deux de nos profs qui sont d'origine asiatque, dont une petite rondouillarde qui serait la tueuse à gage, qui sauterait et roulerait sur les gens pour les tuer.
Deux autres de nos profs (dont mon futur mari n'est-ce pas) seraient des mercenaires ou plutôt des gangsters d'une autre époque, en costumes et chapeaux.

Une autre assez petite (comme moi en fait...) qui serait l'équivalent de passe-partout et qui serait la monnaie d'échange pour les traffics, parce que tout le monde cherche à s'en débarasser.

Celui qui part à la retraite et qui est un peu une teigne, serait rafiki ans "le roi lion".

On est des gamines Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 29.05.13 0:02

Tout à l'heure quand je mangeais des bonbons devant la télé avec ma mère (oui encore, je me tape la plus part de mes fous-rires avec ma mère parce qu'au moins je n'ai pas peur d'avoir l'air débile devant elle Mol).

Je prends un bonbon en forme d'araignée, qui ressemble bien à une araignée avec ses pattes dégueulasses et j'ai un peu hésité avant de le manger quand même... Du coup j'ai pris une voix de débile et j'ai dit "Bonjour et bienvenue dans Koh Lanta ! Aujourd'hui pour rester dans le jeu, vous devrez avaler... une migale !".
J'ai poussé un cri (pas trop fort quand même), j'ai mis le bonbon dans ma bouche et j'ai maché comme un forcenée Mol

Mais sinon je vais bien.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 13.06.13 23:06

Mon mec est en train de mater l'émission non censurée des Anges et Amélie & Aurélie sont dans le magasin, elles prennent des pommes de terre et Aurélie lui dit " Attends, il faut des pluche-pluches pèles " en parlant des éplucheurs de légumes. Mol

Invité
Invité

Message par Leela le 14.06.13 6:24

Hier soir en montant dans le bus , on s'assoit et là alors que c'était assez silencieux Loni s'ecrit " Mamaaaan , j'ai PETE"!!! Ca as fait rire tout le monde dans le bus et moi avec , j'en pouvais plus!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.06.13 16:52

Mol

Cette nuit quand on s'est couché, il était 2h, et chose exeptionelle, on se cherchait pour un calin, et genre jsuis tombé sur un bouton sur la fesse et je lui dis "T'as un bouton on/off" Il me demande ce que ça actionne, je dis "Ton cul" Et la il me dit "ha ouiiii ma grosse caisse !!!" Après je lui touche la teub à travers le calecif et je dis "Et lui il joue quoi ?" Je m'attendais à la trompette, et il me sort "La flûte enchantée !"

J'ai trop ris bordel, je m'attendais pas à ça.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 23.06.13 21:39

Falco capte son reflet dans le miroir Mol

Invité
Invité

Message par Invité le 03.07.13 6:22

C'était hier soir! Je jouais a Tomb Raider III et au tout début du jeu, elle est dans une jungle et après dans un temple et il y a une grosse pente avec des fossés remplis d'épines!

Je prends de l'élan et saute sur l'arbre juste au dessus du fossé, toute contente je dis " Ah putain, j'ai assuré la ", je descends de l'arbre en prenant exprès de l'élan pour sauter loin....Et je tombe en plein dans les épines!

Mon mec: Ah ouais, t'as vachement assurée Mol

Et moi comme je suis une quiche en jeux vidéos, ma connerie m'a aussi fait rire x)

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 03.07.13 13:10

J'ai été voir des copines lundi après midi, et on est 3 sur 7 a avoir eu un bébé en 2013, donc on a voulu les mettre cote a cote pour prendre une photo.
Donc je met Mathieu, le seul pti mec au milieu, et elles mettent leurs filles de chaque coté style
On commence a les prendre en photo, au début la petite Léa (a droite sur la photo) souriait, puis elle a finit par se mettre a pleurer, Mathieu, faisait grave sérieux au milieu des deux filles, et ca devait lui faire bizare de voir/entendre un autre bébé pleurer, alors il a commencé aussi a pleurer, c’était trop marrant les tête qu'ils faisaient, on était toutes mortes de rire a en pleurer pendant que nos bébés pleuraient, les mères indignes lol

EDIT

Dernière édition par Havaïanas le 10.07.13 9:59, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant