Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Dans la série : Ma mère est relou

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la série : Ma mère est relou

Message par Khiera le 16.09.08 22:57

Je sais qu'au moins, avec un titre pareil, pas besoin d'épiloguer, ça parle à tout le monde. Ce serait bien que toutes vos anecdotes commencent par "La mienne, aujourd'hui" et finissent par "A vous".

La mienne, aujourd'hui, m'a appelé 6 fois de suite. Comme je ne décrochais pas, elle a fini par laisser des messages. En fait, mon frère avait eu la super bonne idée de lui confier qu'au téléphone, ce matin, j'avais "une petite voix". Comme je ne lui répondais pas, elle a cru que :
1. mon mec m'avait quitté
2. j'étais entrain de me suicider

C'est pas excessif du tout comme réaction.

A vous.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la série : Ma mère est relou

Message par Stormy le 16.09.08 23:05

La mienne aujourd'hui a passé sa journée en cours (vu qu'elle fait une formation) donc :
1. Ce matin j'ai du faire toute la vaisselle, passer l'aspi, et m'occuper du linge et comme d'habitude quand je suis rentrée ce soir, elle a dit que "j'avais pas foutu lourd" (alors que j'ai bossé toute l'aprem en plus)
2. Elle s'est disputée avec une fille là-bas donc elle a fait que de nous gueuler toute sa mauvaise humeur à table -_-
A vous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 17.09.08 8:23

La mienne aujourd'hui, ou il y a plutot quelques jours a trouvé une feuille de chêne (ou de je-ne-sais-quel-arbre-qu'il-y-a-partout-dans-mon-jardin) dans ma chambre. Le soir, catastrophée, au moment du dîner, je la vois se ramener avec cette feuille, toute tremblante. huh

"Mathiiiilde, pourquoi tu caches ça dans ta chambre? C'est QUOI cette feuille?".

[Euuh, kikispasse?]

Puis un cran au dessus:
"Tu sais avec tout ce qu'on entend dire sur la drogue, j'aimerais comprendre!! D'où vient cette feuille?"

...

Eh bien oui, ma mère est parano au point de croire que je fume des plantes hallucinogenes comme ça, rien qu'en roulant la feuille Mol J'ai du galérer à lui montrer que non, cette feuille venait de notre jardin, et qu'à ce que je sache mon père ne s'est pas encore lancé dans la culture de plantes psychotropes.

Prochaine fois je fermerai ma fenetre quand il y a du vent. -_-

A vous

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 17.09.08 13:26

Ma mère hier, a trouvé une video de moi, bourrée entrin de raconté ma premiere fois en details a mon cousin . Elle a regardé toute la video, et depuis elle me parle pratiquemment plus, comme si elle avait honte de moi, comme si j'etait une vieille degueue . Mais elle aurait pu arrété la video avant la fin quoi, nan elle a TOUT regardé & c'est dma faute quoi ! ( je ne savais meme pas que yavais une video de sa etant donné que c'est mon cousin qui a filmé et qu'en plus jm'en rapelle plus ) .
En plus de ça, une semaine auparavent je lui ai dit de pas allé sur une page d'un site, et quesquelle a fait ? ELLE Y AI ALLER !
Alors qu'elle n'aille pas se plaindre d'avoir vu mon copain a moitié a poil ( la moitié que j'aurai préféré quelle ne regarde pas quoi !)
Ca, ça ma vraiment gavée de chez gavée, elle se gene pas pour "violé mon intimité" . ARG !!!!

Ensuite, face a se qui c'est passé : privée d'ordi dans ma chambre .
Donc jpeux plus ecouté dla musique dans ma chambre, le lieu ou je suis 3/4 du temps . Et vu que sans musique dans ma chambre, c'est carrément pas cool du tout . Bah c'est pas cool du tout . Merci maman .

Et par dessus tout ça ... Je suis condamnée a ecouté sa radio de merde une heure par jour dans la voiture : RIRE & CHANSONS . KO

A vous ^^

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Mrs.Kellogs le 17.09.08 13:32

Adalie-Dølente. a écrit:La mienne aujourd'hui, ou il y a plutot quelques jours a trouvé une feuille de chêne (ou de je-ne-sais-quel-arbre-qu'il-y-a-partout-dans-mon-jardin) dans ma chambre. Le soir, catastrophée, au moment du dîner, je la vois se ramener avec cette feuille, toute tremblante. huh

"Mathiiiilde, pourquoi tu caches ça dans ta chambre? C'est QUOI cette feuille?".

[Euuh, kikispasse?]

Puis un cran au dessus:
"Tu sais avec tout ce qu'on entend dire sur la drogue, j'aimerais comprendre!! D'où vient cette feuille?"

...

Eh bien oui, ma mère est parano au point de croire que je fume des plantes hallucinogenes comme ça, rien qu'en roulant la feuille Mol J'ai du galérer à lui montrer que non, cette feuille venait de notre jardin, et qu'à ce que je sache mon père ne s'est pas encore lancé dans la culture de plantes psychotropes.

Prochaine fois je fermerai ma fenetre quand il y a du vent. -_-

A vous

C'est trop fort là =) .
Mol Mol

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 17.09.08 13:33

Euh ça compte la fois où ma mère, étant tombée sur une boite de préservatifs et sur un paquet de cigarettes d'une copine, est allée, prise de panique, lire TOUTES, oui TOUTES mes conversations msn, et sait de ce fait donc, TOUTE, oui TOUTE ma vie d'adolescente que je suis dans TOUS, oui TOUS les moindres détails? (je parle de ma première cuite, ma première clope pour essayer et faire comme tout le monde, mon premier joint pour essayer et faire comme tout le monde, mes premiers ébats sexuels racontés dans TOUS, oui TOUS les moindres détails, mes divers mensonges et stratagèmes pour aller en soirée ou autre, etc...)

Suspect

Oui, oui, heureusement que mes parents sont cools et compréhensifs et qu'ils ne m'ont presque rien fait, si ce n'est juste me faire la morale et me rappeler les effets que peuvent apporter certaines choses, etc...

Au final, ce n'était qu'un mauvais moment à passer!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Schizo le 17.09.08 14:55

Ero_in et Metissa, dur =/

Aujourd'hui et même à l'instant, j'ai surpris la mienne en train de regarder avec attention une émission sur le thème "J'ai peur que mon enfant reste à jamais célibataire". Sympa.
A vous!

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 17.09.08 15:15

Aujourd'hui ma mère m'a appelé alors que j'étais occupée. Lorsque je l'ai rappelé en lui disant que j'étais à la danse et que c'était la raison pour laquelle je n'avais pas décroché, elle a répondu d'un ton vague "Ah oui c'est vrai tu fais de la danse". Effectivement j'en fais depuis que j'ai 4ans, et je suis même danseuse au conservatoire. Sympa.

A vous !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 17.09.08 15:42

Aujourd'hui, j'suis pas allé en cours. Mon père n'avait pas mis ma mère au courant. Je dormais donc encore quand elle est rentrée dans ma chambre vers 9h pour ouvrir les volets et pour, je cite, "qu'est ce que je pourrais bien fouiller aujourd'hui ?". Sauf qu'elle savait pas que j'étais dans mon lit, et quand elle s'en est aperçu, elle a poussé un cri strident, a failli faire une crise cardiaque et en plus de ça m'a engueulé.
Demain, je fermerai ma porte à clés.

A vous.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte le 17.09.08 15:46

@Schizo a écrit:Ero_in et Metissa, dur =/

Aujourd'hui et même à l'instant, j'ai surpris la mienne en train de regarder avec attention une émission sur le thème "J'ai peur que mon enfant reste à jamais célibataire". Sympa.
A vous!

Mol

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 17.09.08 18:14

@Schizo a écrit:Ero_in et Metissa, dur =/

A vous!

Ah oui sur " Tout une histoire " ^^ . Ma mère aussi a regardé mais elle regarde tous les jours cette émission donc bon xD.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 17.09.08 18:39

La mienne aujourd'hui, elle allait à la pharmacie, je lui ai demandé de mes prendre les médicaments du dermato, et pas les cremes puisque j'en ai encore. Je lui précise bien trois fois au moins qu'il ne faut QUE les médicaments et pas le reste. Elle rentre et me dit " tu me coutes cher ma fille, 30 euros pour tes cremes ! ça fait trois fois qu'on les achete, donc 90euros " . Humprf, elle ne m'écoute pas en fait, j'avais pourtant BIEN preciser QUE les médicaments et pas les cremes mais non bien sur, elle a tout pris !
Alors je lui dois " 90euros " Bref, c'est stupide, en fait ma mére ne m'écoute pas. Mais alors pas du tout.

A vous.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 17.09.08 19:09

Noisette a écrit:La mienne aujourd'hui, elle allait à la pharmacie, je lui ai demandé de mes prendre les médicaments du dermato, et pas les cremes puisque j'en ai encore. Je lui précise bien trois fois au moins qu'il ne faut QUE les médicaments et pas le reste. Elle rentre et me dit " tu me coutes cher ma fille, 30 euros pour tes cremes ! ça fait trois fois qu'on les achete, donc 90euros " . Humprf, elle ne m'écoute pas en fait, j'avais pourtant BIEN preciser QUE les médicaments et pas les cremes mais non bien sur, elle a tout pris !
Alors je lui dois " 90euros " Bref, c'est stupide, en fait ma mére ne m'écoute pas. Mais alors pas du tout.

A vous.

Mol Ma mère m'a dit exactement la même chose pour la même raison, il y a une semaine xD

Ma mère passe son temps au telephone avec son copain qui habite à 500km de chez nous, donc elle n'a pas le temps de me faire des coups comme vos mères (ni même de s'interesser à moi)
Donc je n'ai rien de special à dire en fait Smile

A vous!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 17.09.08 19:58

Encore encore ! ( je sens que jvais posté sur ce topic ^^)

Alors aujourdui jais fais un DM de math . Et jme suis enervée dessus, legerement, car je comprenais quedalle . Jai donc dit, démoralisée " bon ben génial je comprends rien alors qu'en plus je redouble " ma mere : " bah ouai tu crains " avec un regarde de " t'es une grosse merde, assume "

Jai envie de lui dire " merci maman pour ta consolation, je t'aime moi aussi =D "

A vous -_-

( Schizo : outch Ouf , jai connu ça aussi, mais pas le meme theme =/ C'est marrant les parents bien désorientés par leurs enfants a se caché en regardant des emissions qui genre sa leur servira a quelque chose ^^)

Guarana
Racine
Racine

Message par Ysatis le 17.09.08 22:44

Ce matin, ma mère à oublié qu'elle était à l'autre bout du monde et qu'il n'était pas la même heure en France, elle a donc cru bon de m'appeler à 5heures du matin, "juste pour entendre ma voix".
C'est mignon, mais bon... 5 heures de matin, et je suis encore en vacances moi hein !

A vous.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 18.09.08 19:54

La mienne aujourd"hui m'a appeler et m'a laisser un message:
"Coucou j'ai quelque chose à te dire, alors rappelle-moi." -_-
A vous.

Luana
Racine
Racine

Message par Bagheera le 18.09.08 22:14

Adalie-Dolente > Mdr xD

Par contre c'est vraiment atroce pour Ero_in et Metissa... LE truc qu'on veut jamais qu'elle sache ou bien pas de cette façon, et bam, elle sait TOUT, au secours x___x

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Democrazy le 18.09.08 22:39

La mienne aujourd'hui a eu la bonne idée de me réveiller avant d'aller au boulo (sachant que j'avais mis mon réveil et qu'il me restait environ une bonne demi heure à pioncer), pour une fois que je commence à 9h30, de la manière suivante: ouverture des rideaux (il faisait pas mal jour), une phrase à propos de mes horaires et des recommandations à propos du portail et des chiens ... Suspect Ca partait d'une bonne intention, mais c'est quand même cruel x)
A vous.

Democrazy
Atome
Atome

Message par Pandore le 18.09.08 22:51

Ma mère a croisé la mère de mon copain aujourd'hui, en 5minutes top chrono ma mère a réussi à caser dans la conversation capote-pilule-protection en discutant sur le trottoir à propos de moi

A vous !

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox le 19.09.08 0:26

Aujourd'hui, ma mère a (encore) appelé ma cousine pour lui parler de quoi, je vous le donne en mille, de moi. Apparemment elle s'inquiète beaucoup au sujet de ... ma vie sentimentale. Et sexuelle, tant qu'à faire. Elle aura au moins réussit à faire marrer ma cousine quand elle a commencé à dire que ça l'inquiétait que je n'ai encore jamais eu de copain (je ne t'en ai juste jamais présenté maman, tu saisis la nuance ?) et par conséquent qu'à mon âge, c'était vraiment grave que je sois encore vierge (ahem). C'est définitif, ma mère, en plus de croire que je suis alcoolique, croit que je suis frigide. Merci maman.
A vous !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 19.09.08 0:45

La mienne aujourd'hui a cru bon de me méler à ses emmerdes avec mon père. J'ai donc été prise à témoin pour des sms et des appels, et j'ai du servir d'intermédiaire entre les deux parce qu'ils ne sont pas capables de gérer leur vie sentimentale. Mais bon c'est pas de sa faute, je l'aime ma môman ^^

A vous!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Ran-Neechan le 19.09.08 9:10

La mienne aujourd'hui, m'a reveillée à l'aube, alors que j'ai 40 de fièvre, afin que j'aille bosser. Non seulement je commence à 11 heures, logiquement et deuxièmement avec une maladie pareille, je comptais pas sortir un pied de chez moi, et c'est là qu'elle me lance ' mais tu vas perdre 50 euros !'.
Bon c'est pas la mort, mais c'est relou.

A vous !

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par n0thiing-2 le 19.09.08 10:48

La mienne aujourd'hui ou plutot il y quelques jour me dit: je sais que tu y arrivera toi a etre psy c'est fait pour toi et je sais que tu as tout ce qui faut pour" wahou maman t'es malade ? :paspossible:

Nan mais un peu de positif sur nos mamans chéries les filles Smile
mdr

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Guarana le 19.09.08 17:58

Aujourdui ma mere ma dit que javais de notes nulles . Merci de me le faire remarquée m'man, jsuis trop conne pour le remarqué moi meme Very Happy

Et elle m'a dit exactement " tu ne peux pas te permetre d'avoir des notes aussi nuls" etant donné que je redouble .
Seulement elle, quand elle devait redoublé sa seconde, elle a refusé, pour mettre fin a ses etudes .
Moi au moin jai pas baissé les bras et je bosse a fond, ET NON elle m'engueule !
En plus de sa, encore un mauvaise note et jvais pas voir mon copain avant fevrié !

JE TAIME MAMAN !

Surtout qu'apres elle comprant pas que je deprime tellement mon copain me manque, heu .. Elle sais se que c'est les "sentiments" ?! OKAY elle a eu une relation a distance France/Australie, elle ne le voyais qu'une fois par an, seulement moi jai pas 35 ans !

Han, au sens littéraire, elle me GAVE .

A vous ..

Guarana
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 19.09.08 18:09

La mienne aujourd'hui elle m'a dit qu'elle avait moins mal a son abces, et que c'etait en voie de guerison, alors je suis super contente woaouh

A vous ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Lithium le 19.09.08 21:09

Y'a quelques jours, ma mère m'a engueulée pendant plus d'1h30 parce que mon ex me harcelait.
Ben oui, selon elle, c'est ma faute si je me fait harceler. Au bout d'1h30, ça s'est fini lorsque je lui ai dit "oui maman, j'éteins mon portable tout de suite..." (il était éteint depuis quelques heures et j'avais déjà dû le lui dire au moins une dizaine de fois...)

A vous!

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 19.09.08 21:20

Aujourd'hui, la mienne m'a appelé durant mes heures de cours, comme à son habitude, me laissant un message lui priant de la rappeller. Je le fais dès que possible, l'informant qu'elle peut me rappeller là tout de suite(elle a mon numéro gratuit 24/24). Elle m'a répondu "ok, j't'appelle" et j'attends toujours...
-_-

A vous !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 20.09.08 22:54

La mienne, aujourd'hui, m'a demandé toute gênée si je sortais toujours avec François. Lui ayant répondu que oui, elle m'a ensuite demandé si ça ne le genait pas que je passe autant de temps avec Joffrey. "Non non, tu sais François et moi on est pas tout collés à se surveiller mutuellement, et Joffrey et moi on est pas tout collés tout le temps non plus". Réponse: "Ouais, enfin si c'est ça pas être tout collés François et toi, y a des risques pour que Joffrey ait aussi droit à une petite place dans ton lit au foyer si lui aussi il n'est pas tout collé." :paspossible: Je suis juste complètement choquée, c'est pas du tout le genre de ma mère de sortir des trucs comme ça, et puis... comment elle sait pour le foyer? Raaah. J'ai été tellement dégoutée, que j'en ai oublié de préciser THE point important... Joffrey est gay. Oui, tout ça pour ça, et ma mère me prend pour une trainée.

A vous!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 27.09.08 12:44

Aujourd'hui, ma mère m'a appelé pour me signaler que mon justaucorps est arrivé chez elle. Impatiente, je lui demande si elle sera là vers 12h pour que je puisse passer le chercher. "Oui oui". J'arrive à midi, personne. J'ai marché en tout une heure pour... rien !

A vous !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par satyr-iasis le 28.09.08 16:33

La mienne, aujourd'hui et depuis un petit temps refuse que je vois mon copain Ouf !!!

A vous!

satyr-iasis
Atome
Atome

http://chocopapyrus.blogspot.com/

Message par Bintouch le 28.09.08 20:52

La mienne aujourd'hui (et je serais tentée de dire tout les jours) n'a pas arretée de m'appeler pour:
- lui apporter la télécomande qui était quand même a un 1m50 d'elle sur la table basse
- lui faire des nattes collés
- apporter de l'argent a une voisine ( pour une tontine)
- aller acheter chez la chinoise

bon c'est toujours moins pire que mon père -_-

A vous!

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Guarana le 28.09.08 21:19

Ce midi .. ma mere ... a un repas de famille avec plus ou moins 30 personnes ..

A ANNONER QUE JAI PERDU MA VIRGINITEE !!

Et apres elle dit a toute la famille que ya une photo dmon copain ou on voit son popol sur internet, ma marraine dit " On peut zoomé ?!" et ma mere repond " Naaaan, meme pas besoin de zoom !"

Putain je la DETESTE !

Jai honte d'elle !!!
( et j'avoue que jai jamais eu autant honte )

A vous -_-

Guarana
Racine
Racine

Message par Blow. le 28.09.08 21:54

Ma mère est persuadée que je suis venue vivre avec elle pour lui pourrir la vie.
Que je la hais. Que je vais planter mes études & rien faire de ma vie. Elle croit tout le temps que je suis enceinte. N'a toujours pas compris que quand je vais chez M. je n'ai pas de réseau & qu'en conséquent si elle ne peut pas me joindre ce n'est pas car j'ai éteins mon portable. Crois d'ailleurs que j'éteins celui ci pour l'éviter.
Me laisse 3 messages vocaux dans la journée pour me dire "oui bon, Floriane j'aimerais que tu me répondes". Quand j'ai mangé 1 boite de brownie elle se met à en acheter 4. SI je dis que 1jour j'aimerais un croissant aux amandes j'en ai tous les dimanches. ETC

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Megaline le 28.09.08 22:44

Ero_in : aaarg :oo: dur!

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Shelly le 29.09.08 19:14

La mienne aujourd'hui (moi aussi je suis tentée de dire tous les jours) prend la tête de tout le monde pour des conneries insignifiantes.
Genre mon père va faire deux trois petites courses, je l'entends qui le matte à la fenêtre de la cuisine : " Mais il nous fait chier lui, pourquoi il prend la voiture ? " - en gueulant -.
En même temps, qu'est ce que ça peut te foutre? T'as peur qu'on nous pique la place? -_-

Ah ouai aussi hier soir : " va me chercher un yaourt stp, et met ton sac et tes pompes dans ta chambre". Je commence donc par aller lui chercher un yaourt et entre le salon et la cuisine elle m'engueule : " je t'ai dis de ranger ton sac ET TES CHAUSSURES". Aheum.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Aislinn le 29.09.08 19:32

C'est quand je vous lis que je me dit heureusement que je vis pas avec la mienne ^^

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison le 02.10.08 18:54

Ma mère qui me menace pour que je parte de l'ordi et que j'aille étudier alors que j'ai aucun devoirs pour une fois.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 02.10.08 19:02

La mienne aujourd'hui s'est levée à 6h30 et n'a fait que de claquer les portes en ralant après mon frère, pendant environ 1h ! Merci, mais moi je dormais hein -_- et quand je lui ai fait la remarque cet aprem, elle niait "Je me suis jamais levée à 6h30 !" SI JE T'ASSURE.

Et cet après-midi, elle me crie dessus pour que j'aille mettre le linge au fil là-tout-de-suite-maintenant-depêche-toi , je descends et... la machine était même pas finie grr en plus après, il a fait que de pleuvoir donc heureusement.

A vous.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 02.10.08 19:09

La Mienne est a 200 km de chez nous. Et ceux jusqu'a la Toussaint ...

A vous....

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 03.10.08 10:21

Ero_in, apparemment c'est la guerre avec ta mère, je t'assure qu'elle doit pas être si mauvaise que ça, elle a simplement peur pour toi, mets toi à sa place. T'apprécierai toi que ta fille de 16 ans picole et raconte sa vie sexuelle sur vidéo ? Je ne te juge pas, hein, je mets les choses au clair, mais simplement essaye de comprendre un peu ta mère, elle veut ton bonheur. Comme toute les mères veulent le bonheur de leur fille.

Aujourd'hui ma mère a discuté avec mon meilleur ami sur msn. Elle lui racontait sa journée, en faisant des fautes d'orthographe monstre, en faisant exprès bien sûr. Quand W. lui a fait la remarque elle a retorqué 'mé non c juste ke je parle comme les jeuns !'. Quand W. m'a raconté ça j'étais plié, elle est pas vraiment relou ma mère, je l'aime et c'est la meilleure. Mais c'est assez fort je trouve. Ah, et elle a envoyé un sms à mon homme pour son anniversaire 'Joyeux Anniv petit Wawa. Bonne majorité, héhéhé !'. Ahaha.

À vous.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 03.10.08 12:00

Hier ma mère est venu me voir. Elle m'a emprunté ma carte vitale pour la pharmacie..
J'hésitais à lui filer, elle avait déjà perdu l'ancienne..
Elle perd TOUT, et je venais juste de recevoir la nouvelle.. 2 mois après -_- ..

Ce matin mon père va rechercher ma carte à son travail..
IMPOSSIBLE de mettre la main dessus..
Elle a intérêt à la retrouver, et après elle ne sortira pas de mon portefeuille.
Et je ne lui filerais plus. C'est certain -_-

Eïdole
Racine
Racine

Message par Tasha le 03.10.08 12:31

J'appelle la mienne pour prendre des nouvelles de la famille, elle me répond à peine qu'elle est déjà en train de me raconter sa vie, ses problèmes de thyroïde, de poids, ok c'est cool,ça m'inquiète un peu mais sans plus, (elle est hypocondriaque) mais j'aimerais bien prendre des nouvelles des AUTRES membres de la famille -_-
Et à chaque fois que je l'appelle, j'essaie tant bien que mal de parler de moi, pour lui donner de mes nouvelles (je n'habite plus chez mes parents depuis 2 ans) et systématiquement, elle rapporte tout à elle ... J'ai un tit peu mal au dos en ce moment, tout de suite j'ai droit à "Ah mais moi aussi, ça me fait trooooooooop mal moi aussi!' ou alors "Tiens, j'ai fait que 8 fautes au code aujourd'hui" elle: "Ah mais faut trooooooooooop que je m'inscrive moi aussi !!!" bref elle fait ça sans arrêt, et après elle s'étonne du fait que je ne parle pas beaucoup de moi.
Je t'aime maman. -_-

Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan le 04.10.08 10:24

La mienne aujourd'hui est rentrée de vacances d'une semaine (où j'étais donc seule).. première chose qu'elle me demande? "Alors, la Star ac' ils sont comment les jeunes?"... Que d'amour, que d'amour...

A vous.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 04.10.08 15:44

@Freedom a écrit:Ero_in, apparemment c'est la guerre avec ta mère, je t'assure qu'elle doit pas être si mauvaise que ça, elle a simplement peur pour toi, mets toi à sa place. T'apprécierai toi que ta fille de 16 ans picole et raconte sa vie sexuelle sur vidéo ? Je ne te juge pas, hein, je mets les choses au clair, mais simplement essaye de comprendre un peu ta mère, elle veut ton bonheur. Comme toute les mères veulent le bonheur de leur fille.

Ouai ta raison, mais en parler a tout le monde, c'est abusé je trouve quand même (puis jracontait pas ma vie sexuelle, juste ma premiere fois (c'est deja pas mal), et c'est clair que je regrette vachement, jai jamais eu autant honte de ma vie je pense (surtout que j'etait loin de me doutée qu'il y avait une video de cette "discution" =/).

Et sinon, la réaction de ma mere quand mon ex ( jdeteste dire le mec "ex" enfaite jtrouve ça .. moche) a cassé avec moi .. J'etait censée dormir a cette heure la, je suis dessendu dans le salon en pleurant pour fumé une clope et je lui raconte pourquoi j'allais mal, et pour me consolé elle me dit " t'avais pas cas cherché un mec aussi loin " . Elle a raison, mais c'est vachement pas cool comme reaction, j'ai pas du tout aimé . ( ma mere et moi, sois on s'entend super bien, sois super mal donc jpeux pas dire que je la deteste pour autant, c'est quand meme ma mere, mais quesquelle est soulante parfois quoi .)

A vous

Guarana
Racine
Racine

Message par Adolescence le 05.10.08 14:55

C'est vrai vive les réactions de ta maman Ero_in.

Moi j'aime ma mère &y'a pas de problèmes. Heureusement il manquerait plus qu'elle ..

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Shelly le 10.10.08 16:51

La mienne aujourd'hui m'a réveillée à 8h alors que je n'avais pas cours, parce qu'elle n'avait pas de nouvelles de mon père qui est à Nice. Elle paniquait, a demandé à l'hôtel de frapper à sa porte même. Elle s'en va quand même au boulot, je prend le téléphone, je tombe sur mon père. Il avait juste pas entendu son réveil et la nana frapper à la porte...

A carrefour, encore aujourd'hui, on se dirige vers les caisses. Je vois un caddie sans personne à côté, mais à deux mètres du monsieur qui faisait la queue. Je me suis dis que la personne allait revenir, alors j'attends. Ma mère commence à me prendre le chou "mais passe je te dis, y'a personne, vient, dépêche toi". Je lui laisse le caddie et lui dis de se démerder si la personne revient, ce qui évidemment se passe. Et LA ma mère qui fait son numéro "oops pardon vous étiez avant? " -_- J'avais juste envie de la buter, j'étais super gênée.

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arcane le 10.10.08 17:06

La mienne souvent ne comprend pas le principe du téléphone et elle pense que plus la personne est loin plus elle doit hurler dedans, alors je suis obligée d'éloigner le téléphone à chaque fois.

A vous

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid le 10.10.08 18:40

Aujourd'hui, et comme tous les autres jours de cette sainte semaine, ma mère est désagréable, froide et me traite comme une sous-merde alors que je fais je ne sais combien d'efforts pour être agréable malgré la fatigue.
A vous.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 11.10.08 11:49

Aujourd'hui , la mienne m'a dit, dès au réveil, que fallait que je nettoie ma chambre & la salle de bain. -_-'

A vous.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 11.10.08 12:06

Aujourd'hui (enfin hier) la mienne m'a engueulé parce que je ne l'avais pas prévenu que je rentrais avec une copine et qu'il ne fallait pas qu'elle m'attende... Alors que je lui avait envoyé un message et je l'avais appelé. Je pouvais pas savoir que son portable avait un beug.

A vous.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:06

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut