Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Qu'as-tu appris aujourd'hui ?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'as-tu appris aujourd'hui ?

Message par Thunder le 20.09.10 19:55

Que l'ouvrage (toutes catégories confondues) le plus imprimé au monde, non ce n'est pas la Bible, c'est... le catalogue Ikea.

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par der le 20.09.10 20:11

Ouai Sahara, et dans le meme genre Noami Cmapbell a servi de model pour Pocahontas....

J'ai appris que Malcolm X etait d'origine ecossaise.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 31.10.10 23:40

Que jusque dans les années 30, les policiers étaient obligés de porter la moustache Mol.
Qu'Hugo Boss avait habillé les SS. :o
Qu'Hitler était végétarien. oO
Qu'on a tous un point magnétique sur le front (mais je l'ai pas encore cherché moi Mol )
Le changement d'heure a été instauré après le choc pétrolier de 1973 afin de faire des économies d'énergie. Comme ça, les heures d'activités coïncident mieux avec les heures où il fait jour.
Apparemment, encore l'année dernière, en France, on a économisé la conso en éclairage de presque 800 000 foyers comme ça.
Contrairement aux idées reçues, mettre la main devant la bouche quand on bâille n’était à l’origine ni une mesure d’hygiène, ni une marque de politesse. C’était par peur que le diable n’entre par la bouche, ou que l'âme ne sorte du corps. Héhé

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 31.10.10 23:47

Haha, application iphone Lenaïg?!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 31.10.10 23:59

Même pas, sur internet ! Mais je suis sûre que je passerais tout mon temps sur mon téléphone si j'avais un iphone et une application de ce style x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mimosa le 01.11.10 0:03

J'ai appris les mêmes choses que toi hier Pauline. Moq

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 01.11.10 14:09

Lenaïg. a écrit:
Qu'on a tous un point magnétique sur le front (mais je l'ai pas encore cherché moi Mol )

J'ai de la peine à voir comment c'est possible (et j'ai pas trouvé le mien :x ) huh !

Jeudi dernier (je voulais poster mais j'ai oublié Uh ) j'ai appris d'abord que le nouveau testament était écrit en grec à la base, et qu'avant sa traduction en latin "littéraire" par St Jérôme, la bible était traduite dans un latin à la grammaire tellement mauvaise que même saint Augustin disait qu'elle était insupportable à lire.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Bereen le 03.11.10 15:15

Que les séries telles que Dr House ou Grey's anatomy étaient mauvaises pour le moral, dans la mesure où on devient plus hypocondriaque, qu'on s'auto diagnostique mal.
Je me rappelle qu'un jour j'étais tombée sur un épisode, la fille voyait comme des traits dans ses yeux, bref elle avait perdue la vue ou un truc comme ça. Je vous dis pas comment j'ai balisé presque un mois, parce que j'avais aussi des traits devant les yeux -_-

Dans le même genre : moins regarder les infos c'est bon pour le moral aussi. Je regarde moins les infos, c'est involontaire : je suis jamais devant la télé à 13h ou 20h, mais c'est vrai que moins on sait les choses horribles / tristes / bizarres qui se passent dans le monde, mieux c'est.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 11.11.10 2:14

Que je suis une vieille aigrie intolérante.

J'ai déteste un mec que je connaissais pas pour des conneries qu'il avait faites y'a 2 ans par rapport a ma sœur jumelle. Des trucs que gros gamin, mais ca m'a insupporté. Je détestais ce genre de mecs, je voulais même pas le connaitre c'était mort, c'était un bouffon et c'est tout.

Bah deux ans après il a muri, il est avec sa copine, il est super epanoui, plus mature, ben..
Au final ce soir, c'est lui qui m'aurai fait le plus rire.

A méditer =)

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 11.11.10 15:02

Lenaïg. a écrit:Qu'on a tous un point magnétique sur le front (mais je l'ai pas encore cherché moi Mol )

OUAIS MERCI ! Je dormirai moins bête ! Je l'ai trouvé !!!! (j'ai testé avec une pièce de 5cts) Mol
EDIT : Oh, j'en ai pas qu'un oO. J'dois avoir l'air maligne avec ma pièce de 5cts sur le front. Et l'autre qui me fait "t'es sûre que c'est pas parce que le front est sale" oO J'avais lu ça aussi donc j'ai lavé et non, je suis magnétique. Comment trouver de bonnes excuses pour ne pas étudier xD

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 11.11.10 16:55

Greediness a écrit:
Lenaïg. a écrit:Qu'on a tous un point magnétique sur le front (mais je l'ai pas encore cherché moi Mol )

OUAIS MERCI ! Je dormirai moins bête ! Je l'ai trouvé !!!! (j'ai testé avec une pièce de 5cts) Mol
EDIT : Oh, j'en ai pas qu'un oO. J'dois avoir l'air maligne avec ma pièce de 5cts sur le front. Et l'autre qui me fait "t'es sûre que c'est pas parce que le front est sale" oO J'avais lu ça aussi donc j'ai lavé et non, je suis magnétique. Comment trouver de bonnes excuses pour ne pas étudier xD

Oh mais ! Ca fait 5 minutes que j'essaie, ça marche pas chez moi, dès que je bouge un tout petit peu la tête la pièce tombe, donc j'y crois toujours pas Uh
Ils sont où les tiens ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 11.11.10 16:56

J'ai appris que la flemme, c'était quand même super bon.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 11.11.10 17:43

Gwendolen a écrit:Oh mais ! Ca fait 5 minutes que j'essaie, ça marche pas chez moi, dès que je bouge un tout petit peu la tête la pièce tombe, donc j'y crois toujours pas Uh
Ils sont où les tiens ?

Essentiellement (ça tient à d'autre endroits parfois)
A gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A droite où ça tient le mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Mais faut pas se leurrer, nous ne sommes pas des aimants xD, ça tient autant de temps que tu veux tant que tu gardes la tête droite. Après tu peux bouger la tête mais si tu la bouges comme une tarée ou que tu la baisses trop, ça tombe. Et tu te demandes comment je sais ça ? Ben j'ai testé pour voir comment ça pouvait tomber chez toi :dent: .

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 11.11.10 20:41

Ah, dans ce cas ça tient aussi chez moi, mais là où la peau est un peu grasse, l'effet ventouse quoi Uh Mais si c'était vraiment magnétique, ça serait différent, chez moi ça tombe vraiment au moindre mouvement, et puis tu sentirais que la pièce est attirée quand tu la mets quand même, non ? Enfin moi je sens rien.
On devrait essayer de se mettre de la poudre sur le front pour être sûr qu'il y a pas du tout de gras et réessayer -j'a pas le courage là, une autre fois x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 11.11.10 21:29

Des taaaaaas de trucs super intéressants sur les Compagnons du Devoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Genre qu'on ne disait pas "Monsieur Intel" mais "Pays Intel" ^-^

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Greedy le 11.11.10 21:43

Gwendolen a écrit:Ah, dans ce cas ça tient aussi chez moi, mais là où la peau est un peu grasse, l'effet ventouse quoi Uh Mais si c'était vraiment magnétique, ça serait différent, chez moi ça tombe vraiment au moindre mouvement, et puis tu sentirais que la pièce est attirée quand tu la mets quand même, non ? Enfin moi je sens rien.
On devrait essayer de se mettre de la poudre sur le front pour être sûr qu'il y a pas du tout de gras et réessayer -j'a pas le courage là, une autre fois x)
Oui on a donné le nom de "point magnétique" mais c'est pas vraiment ça, c'est comme tu dis "l'effet ventouse" xD La preuve, j'suis sûre tu mets un papier entre, ça tient plus xD.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par May-Toffee le 11.11.10 23:56

que j'avais pas eu d'enfance et que j'avais la tentation de prendre tout le monde sur mes épaules, de ma mère a mon chéri.

Ah, et qu'il fallait que je me laisse aller, que je me lache avec les hommes.

( dixit mon psy ... oui oui, il fait sexologue apparemment ! =) )

Et le truc des points magnétiques, la ! TROP fort, des demain j'essaie!!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Valkyrja le 12.11.10 10:56

Oh, ben ça marche partout sur le corps dans ce cas alors, si c'est pas magnétique c'est pas drôle :dent:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 18.11.10 12:07

Que la voix française de Bruce Willis fait aussi celle d'Orson dans DH.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Salakis le 18.11.10 13:48

Mel' a écrit:Que la voix française de Bruce Willis fait aussi celle d'Orson dans DH.

HA mais oui, maintenant que tu le dis What a Face !! (maintenant je vais toujours m'imaginer Bruce quand je verrai Orson !)

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 19.11.10 23:19

La conjugaison du verbe promouvoir (au présent) :
je promeus
tu promeus
il promeut
nous promouvons
vous promouvez
ils promeuvent

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 06.12.10 21:21

Les nouveaux billets de 500 pesos mexicains en circulation depuis le 30 août 2010 sont à l'effigie de Frida Kahlo et à celle de Diego Rivera

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Light le 06.12.10 21:23

Qu'il fallait que je me mette sérieusement au travail.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heyou le 06.12.10 21:34

Que de Gaulle avait un peu fait le trou du cul dans les années 65-66 et avait bien freiné l'intégration européenne.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 16.12.10 16:11

Que l'on peut utiliser "ce qu'il se passe" ou "ce qui se passe", indifféremment.

Thunder
Racine
Racine

Message par Greta le 16.12.10 16:33

Que le clip culte de la chanson tout aussi culte "Je danse le mia" a été réalisé par Michel Gondry, devenu depuis très célèbre!

Et, y'a quelques semaines, que le texte de la chanson "O Tannenbaum" (en français "Mon beau sapin" a été écrit par une personne originaire de Mühlhausen, donc dans la région où j'habite actuellement! Région où, d'ailleurs, le premier "jardin d'enfants" ("Kindergarten", le mot allemand le plus emprunté à l'étranger) a également été fondé quelque part à environ 1h de chez moi.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 16.12.10 21:28

Que l'on pouvait faire de la chirurgie esthétique pour les chiens oO...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mel le 29.12.10 17:33

Que le pluriel du mot "bail" "était "baux" Blink

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 08.01.11 12:52

Que le "solilès" du poulet (la meilleure partie, la grise en dessous de chaque aile), s'écrivait en fait "sots l'y laissent", parce que c'était une partie du poulet presque sacrée au 17/18e siècle chez les rois de France (et sûrement d'autres), ils faisaient tuer des poulets pour manger juste le solilès, et il a été ortographié "sots l'y laissent" parce que c'était tellement bon qu'on considérait qu'il fallait être idiot pour ne pas le manger. C'est drôle !

Thunder
Racine
Racine

Message par Thunder le 14.01.11 18:00

Qu'aux USA il n'y a jamais de 13e étage dans les immeubles oO

Et qu'ils ont aussi des "demi étages" genre au 18e et demi, des étages que personne ne connaît à part quelques-uns, et où on dépose des dossiers confidentiels, c'est des étages secrets quoi.

Thunder
Racine
Racine

Message par Ydessa le 16.01.11 15:02

@Thunder a écrit:Qu'aux USA il n'y a jamais de 13e étage dans les immeubles oO

Ici aussi parfois, il n'y a pas de 13ème étage, et pareil pour les étages où il devrait y avoir un 4 (qui se prononce comme "mort" en Chine). Dans mon immeuble, par exemple, pas de 4, 13, 14 et 24ème étage. Juste pour de la superstition.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Luana le 16.01.11 15:09

Que les grandes surfaces changent régulièrement de place leur rayon pour que les consommateurs se perdent et donc changent leur habitude.

Luana
Racine
Racine

Message par Thunder le 30.01.11 22:50

Oui donc j'aime bien polluer ce topic mais il m'éclate vraiment, et donc pour les amatrices de Dexter j'ai appris il y a quelques jours que l'acteur qui joue Jordan Chase (aka "tick, tick, tick...") était aussi celui qui a joué Sick Boy dans Trainspotting : Jonny Lee Miller de son vrai nom ! Il est MECONNAISSABLE dans Dexter, j'ai halluciné !

Thunder
Racine
Racine

Message par Jean le 30.01.11 23:07

@Ydessa a écrit:
@Thunder a écrit:Qu'aux USA il n'y a jamais de 13e étage dans les immeubles oO

Ici aussi parfois, il n'y a pas de 13ème étage, et pareil pour les étages où il devrait y avoir un 4 (qui se prononce comme "mort" en Chine). Dans mon immeuble, par exemple, pas de 4, 13, 14 et 24ème étage. Juste pour de la superstition.
Tout comme les numéros de téléphone chinois qui coûtent moins cher quand ils contiennent le chiffre 4 (enfin je crois) et il me semble que 8 est un "bon" chiffre là-bas et que du coup les numéros de téléphone qui contiennent un ou plusieurs 8 sont plus chers que les autres. (parce que c'est toi qui choisi ton numéro de téléphone) Jtrouve ça fun. Very Happy

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 30.01.11 23:22

Pour le truc des chiffres chinois, j'ai appris que les voitures Toyota auraient en fait dû s'appeller Toyoda, mais en signes chinois ça se notait en 10 "coups" et comme le fameux chiffre 8 porte bonheur : Toyota -> 8 "coups" What a Face

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 31.01.11 5:53

Lenaïg. a écrit: Tout comme les numéros de téléphone chinois qui coûtent moins cher quand ils contiennent le chiffre 4 (enfin je crois) et il me semble que 8 est un "bon" chiffre là-bas et que du coup les numéros de téléphone qui contiennent un ou plusieurs 8 sont plus chers que les autres. (parce que c'est toi qui choisi ton numéro de téléphone) Jtrouve ça fun. Very Happy

Oui, ça je ne le savais pas avant de choisir mon numéro et j'ai mis super longtemps avant de comprendre pourquoi certaines personnes faisaient la grimace quand je donnais le mien, il finit par 14 > yao si > je veux mourir...
Et oui, le 8 porte bonheur, les plaques d'immatriculations (qu'on achète ici) avec ce chiffre coutent beaucoup plus cher que les autres, les numéros de tel aussi. Et comme on choisit aussi son code secret pour les cartes bleues, un de mes anciens patrons avait 888888 comme code.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sunsh le 02.02.11 17:53

Que l'immortalité existe !
Des méduses d'environ 5mn seraient capables d'inverser leur proccessus de vieillesse et de passer au stade adulte d'une espèce à celui de gamête et ainsin reprendre un nouveau cycle de la vie infiniment.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par May-Toffee le 02.02.11 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sunsh !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Nora le 02.02.11 19:02

Que les carottes au micro ondes ça chauffe plus que vite que les épinards tup

BON OKAY ça fait tâche surtout après Sunsh mais je suis sûre que cette info vous sera utile un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 09.02.11 18:57

Qu'une heure de stationnement à Paris coûte 3euros60 ---> Quoi au secours !!!! Déjà qu'à Nantes je trouvais ça cher..
Et le prix actuel (11e) du PV va passer à 17e.

Thunder
Racine
Racine

Message par Šlechtična le 15.02.11 20:02

L'existence du Bahreïn, un pays que je ne connaissais pas. J'ai eu trop honte quand je l'ai appris !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 15.02.11 21:02

J'ai appris que les licences pro n'avaient rien à voir avec les masters pro. La licence pro n'amène pas à la poursuite d'études (donc surtout pas à un master pro) mais au monde du travail. Et que les masters pro c'était plus pour ceux qui ont fait une licence "générale".

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 24.02.11 22:46

Que pour être considéré comme "grand lecteur" (en France du moins, je sais pas si c'est pareil pour tous les pays), il fallait lire minimum 25 livres par an... c'est beaucoup oO !! Donc seulement 4% de la population française est considéré comme tel.

Thunder
Racine
Racine

Message par Šlechtična le 25.02.11 1:13

Tout dépend de la taille du livre !

Spoiler:
Je me suis tapé l'intégrale des Monsieur/Madame, je suis une grande lectrice ? imthebest

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox le 25.02.11 9:30

Bah je venais dire que j'avais appris que la locution latine "a fortiori" s'écrit sans accent sur le "a" justement parce que c'est issu du latin, puisque mon prof de philo m'a dit ça hier et que vu que j'utilise peu ce mot j'avoue que j'en savais rien. Sauf qu'avant de venir le dire ici j'ai voulu vérifier et je suis tombée sur ça : "L’orthographe francisée à fortiori est la seule utilisée par l’Académie française, depuis la sixième édition de son dictionnaire (1835) [1].".
Donc du coup ben je sais pas ... J'apporte beaucoup sur ce topic moi dis donc Moq .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cassie le 25.02.11 22:19

Aujourd'hui, j'ai appris que les Hommes descendent de l'homo ergaster, qui descend lui-même de l'homo habilis, descendant lui-même de l'australopitheque, descendant lui-même des hominoideas, qui descendent des simiens, qui viennent des purgatorius. Et le purgatorius en clair, c'est une grosse fouine.
Nous venons donc des fouines (plus ou moins). Dûr...

[Copine étudiante en archéologie qui apparemment s'ennuie pendant ses cours pour me renseigner ainsi sur la descendance des fouines :p ]

Cassie
Atome
Atome

Message par Jean le 26.02.11 17:02

J'ai appris récemment qu'il y avait un patrimoine immatériel de l'UNESCO comme les chants/proverbes/langues/rites/prières/représentations théâtrales... C'est fun! Very Happy

Que Mr. était l'abréviation (??) de Mister et pas de Monsieur. Pour Monsieur, c'est M.

Et aussi (mais là j'ai honte) que Berlusconi n'était pas le Président italien mais le Président du Conseil...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 26.02.11 17:21

Lenaïg. a écrit:

Et aussi (mais là j'ai honte) que Berlusconi n'était pas le Président italien mais le Président du Conseil...

Ah.

Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 26.02.11 17:37

@Para-dox a écrit:Bah je venais dire que j'avais appris que la locution latine "a fortiori" s'écrit sans accent sur le "a" justement parce que c'est issu du latin, puisque mon prof de philo m'a dit ça hier et que vu que j'utilise peu ce mot j'avoue que j'en savais rien. Sauf qu'avant de venir le dire ici j'ai voulu vérifier et je suis tombée sur ça : "L’orthographe francisée à fortiori est la seule utilisée par l’Académie française, depuis la sixième édition de son dictionnaire (1835) [1].".
Donc du coup ben je sais pas ... J'apporte beaucoup sur ce topic moi dis donc Moq .

J'ai mené ma petite enquête, ça m'intriguait et en fait tu as raison pour les deux choses. L'Académie française a bien francisé l'expression en 1835 mais il y a eu d'autres éditions depuis qui ont amené à l'abandon de cette "exigeance" en 1986. Je pense que l'on peut écrire les deux mais "a fortiori" est passé dans l'usage moderne, plus que l'expression avec l'accent qu'on a surtout utilisé au XIX. Par exemple, j'ai trouvé "raisonnement a fortiori" ou sinon tu retrouves l'expression sans accent dans des oeuvres du XXème. Smile

Lenaïg : Oui, Mr. est bien l'abréviation (euh tu as un doute sur l'orthographe ? Oui c'est la bonne) de Mister et non de Monsieur qui s'écrit M.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 26.02.11 17:52

(non, je savais pas si "abréviation" était le terme approprié Razz)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 26.02.11 18:01

Greediness > C'est étrange, nous si on écrit "à fortiori" c'est une faute (et donc points en moins) Uh
J'hésite à en toucher un mot à mon prof de Français alors (la fille qui veut se faire détester).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heyou le 26.02.11 18:10

Nous aussi les profs de droit insistent à chaque fois "a priori/ a posteriori/a fortiori sans accent !!"

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 26.02.11 19:38

Ben si vos profs vous le disent c'est que ça a dû être abandonné complètement alors (mais ça existait à une époque) =X. J'ai mal lu je pense. En tout cas perso je l'ai toujours utilisé sans accents.
En tout cas, la francisation peut se justifier je pense (que de complications, j'aurais dû me taire au lieu de sûrement dire des bêtises Very Happy)
Et sinon, je sais c'est pas une super référence mais : Wikipédia
BON EN GROS ON ECRIT "A PRIORI/FORTIORI" SANS ACCENTS ET PUIS VOILI !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:00

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut