Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Le bureau des pleurs

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bureau des pleurs

Message par Layal le 12.06.08 12:48

Ça fait 3 mois & 19 jours. Et toujours rien.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ernestine le 12.06.08 13:22

Strange_Education a écrit:
Mateeld a écrit:4 mois, et toujours aucune idée de ce qu'il pense de moi. Merde, c'est mon chéri quand même, pourquoi j'arrive pas à savoir si je compte un tout petit peu dans sa vie?

Pareil Triste

+1

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 14.06.08 21:51

Luminescente a écrit:
Je remet mon couple en question. Enfin non, c'est pas vraiment ça. Je l'aime, il m'aime, c'est cool. Mais voila j'ai 16 ans, lui 18 et on se comporte comme des adultes qui se sont dit : oui pour la vie. Je veux m'amuser, je veux des surprises, tout est parfait, jamais de petites engueulades, pas de jalousie, pas de tabou, je m'attend à tout, je pourrai dire ses phrases avant qu'il me les dise. J'ai besoin de changement, je veux que ça bouge. Comment dire ça à son copain? (ça fait 10 mois je précise). J'ai l'impression d'être la fille pas normale qui n'est jamais contente, y en a qui rêve d'un mec qui leur fait confiance, avec qui elles s'engueulent jamais, qui est toujours adorable, qui décroche toujours au téléphone, qui dit toujours oui, mais moi je ne veux pas d'une relation comme ça. J'aimerai des "cherches moi", "partir", "revenir pour mieux se retrouver".

Je ne te juge pas, j'ai été pareil. D'ailleurs nos deux derniers moi ont été pleins de déchirements, des "Casse-toi mais reviens". Je ne sais pas comment te dire d'agir, moi maintenant je ne suis plus avec lui, et très sincèrement je suis malheureuse.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Diabolo le 14.06.08 21:55

Ca y est j'ai mis mon petit commentaire cassant avec juste quelques mots qui veulent tout dire. Ca va faire la deuxième année que je suis déçue à la même période, pour presque les mêmes raisons et par les personnes qui compte le plus pour moi. Bien fait pour ma gueule j'ai qu'à ne plus être gentille.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 15.06.08 13:15

Je ne veux plus jamais tomber amoureuse.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 15.06.08 13:47

demain y'a le bac....

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Salakis le 16.06.08 23:48

Voilà j'ai pas eu mon concours. Je suis abonnée aux échecs en ce moment. Je suis trop une looseuse.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 17.06.08 12:02

Je rêve, je crève de douleur et tout ce qu'il me dit c'est "Ouais, ça attendra 13h, t'es vraiment une chochotte."

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arcane le 18.06.08 17:02

J'ai tout foutu en l'air, je demandais juste d'être avec lui et par ma faute l'année prochaine on se verra encore moins que maintenant.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 18.06.08 17:20

Je stresse, qu'il réponde putain... Je me sens pathétique en plus.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cacahuète le 18.06.08 17:48

Aucune nouvelle de lui. J'ai p'tet fait une belle connerie lundi soir...
Triste

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leone le 18.06.08 18:15

Ca ne concerne pas l'amour mais c'est une journée pourrie quand même ! J'ai foiré mon épreuve de SES coeff 7, je vais jamais avoir mon bac, mais même si je l'ai j'ai peuuuuuuuur et puis j'en ai mare parcque ma pott elle se débrouille toujours mieu que moi à toutes les épreuves elle peut pas aller afficher son bonheur ailleurs ?

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 18.06.08 18:20

Ah ouais mais maintenant qu'il a répondu c'est lui qui s'inquiète =_=

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Megaline le 18.06.08 19:25

j'en ai marre, tous mes potes sont en vacances sauf moi. J'arrive plus à travailler, les maths, la physique, la chimie, j'en peux plus, ça me sort par les yeux, je vais faire/dire une grosse connerie bientôt je le sens venir.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Light le 18.06.08 19:30

On dirais que j'aime les hommes qui me font souffrir. Qui soit ne m'aiment pas, soit jouent avec moi... et la c'est pire. Je m'attache à lui. Ce n'est pas réciproque.
Vendredi écrit francais... J'ai pas enviiie =(

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 21.06.08 21:26

Je hais cette putain de fête de la musique -_-

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 22.06.08 23:11

Il me manque, et je suis quasi sure que ce n'est pas son cas. Dommage. Triste :cry2:

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par insuffisance le 22.06.08 23:34

Je ne plus quoi penser de mon chéri. Enfin plutot de mon couple. Il m'aime, moi aussi, mais voilà . . . Il manque quelque chose. Enfin non, quelque chose ne va pas. Lui, il se projette trop dans le futur, il voit déjà la maison avec les enfants, les vacances à la mer et les soirées télé programmées.
La dernière fois il projettait même que l'on prenne l'appart' de son père dans quelques années, vu qu'il va demmenager!
Moi je n'ai même pas 16 piges, j'ai envie de m'amuser, et j'ai beau essayé de me le cacher, j'adore plaire et flirter. Alors me dire que ça ne m'arrivera plus, c'est hors de question! Mais jamais je ne pourrais lui dire ça, il serait fou de rage et surtout mort de chagrin. Dans le fond, ça me fait plaisir qu'il voit sa vie future à mes côtés, mais je suis trop jeune pour me poser.
Je rêve d'une chose secrètement, partir des années pour m'amuser à fond, vivre pleines de nouvelles experiences, et revenir lorsque je me sentirais femme pour réaliser le reste de ma vie avec lui. Hum, tu rêves ma pauvre!
Et je sais que je vais le tromper durant les vacances. Je le sais, j'me connais. Le pire, c'est qu'il s'en doute, depuis peu il n'arrête pas de m'en parler. Et je répond, avec ma voix faussement rassurante "mais non, mais non, je ne ferais jamais une chose pareille!" Rah, mais pourquoi je ne tiens pas en place, pourquoi je ne suis jamais satifsaite? C'est usant . . .

insuffisance
Atome
Atome

Message par Shelly le 22.06.08 23:46

Il m'énerve vraiment. C'est peut-être l'été les filles mais moi aussi je nous remet en question, parce que j'étouffe.
J'ai fais toutes les conneries avant les autres: j'allais en soirée, je fumais, je buvais, je sortais avec les grands. Je m'éclatais, j'avais 14/15 ans.
Là j'en ai 18 et je me fais chier. Je viens d'avoir mon bac et j'ai même pas fêté ça, je vais plus en soirée, je vois presque plus mes potes en dehors du bahut depuis que je suis avec lui.
Ca fait 1 an et (dans quelques jours) 3 mois. On s'engeule très souvent, parce que même si on se ressemble beaucoup, on est pas du tout pareil. Ca part sur des conneries, mais c'est comme ça. Tous les jours.
Je demande pas à me bourrer la geule tous les samedis soirs, ni d'aller en boîte, ni de pouvoir m'habiller comme une pouf, ni de fumer des cigarettes qui font rire. Je veux juste ne pas me sentir coupable si ça arrive de temps en temps. Je veux pas sentir un regard pesant quand j'ai un verre de malibu/orange dans la main ou si je tire une petite latte sur un truc rigolo.
Non franchement je m'imaginais pas comme ça à 18 ans. Je pensais que ça allait être les meilleures années de ma vie et je gache tout.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par effet-ralgan le 23.06.08 3:08

pendant 2 mois ça sera la misère pour voir les filles entre les départs en vacances, les jobs d'été, mon stage et tout le reste =/

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Layal le 23.06.08 12:30

Papa ='(

Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Snow le 23.06.08 13:24

J'me sens stupide. On dirait une gamine qui s'accroche à un truc qu'elle pourra jamais avoir. Et puis j'ai envie de revoir mon frère. Franchement, ça me manque de plus pouvoir me confier à lui tous les soirs. J'l'ai plus vu depuis 6 mois là... Gné

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 23.06.08 14:30

J'en peux plus, je souffre, je m'éteins, je disparais.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Unfaithful le 23.06.08 17:24

Mais qu'est-ce que je fous là ? Franchement j'ai vraiment l'impression, des fois, de faire chier mon monde, et notamment mes amies.
J'ai pas envie de les revoir, c'est dégueulasse à dire, mais bon. Sigh

Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Transdermique le 23.06.08 17:49

J'dois choisir entre deux garcons, j'me sens bien trop faible pour choisir, comme d'habitude.
Dans un registre bien plus futile, le piercing que je voulais est sold out, gnn.
& j'ai trop faiiiiim.

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par lamiss91410 le 23.06.08 20:58

bon ba puisque c'est le bureau des pleurs je me lache.
ma vie est une merde,je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal pour avoir tout qui me retombe dessus. je déprime entre un père qui oublie complètement ces enfants et une mère qui ne ce soucis pas de moi. je suis enfin en vacances et au lieu d'ètre entrain de m'amuser comme tout le monde je rest dans ma chambre a déprimer, a ne rien manger de la journer.
il y a trop de malheur dans cette vie alor je me demande pourquoi ètre en vie si c'est pour soufrir. je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tous sa vue que vous vous en fichez complètement mais comme disent certaine personne sa fait du bien de se confier et jusqu'a maintenant c'est la première fois que je me confie car généralement je garde tout pour moi mais la sa va vraiment plus!! je suis désoler pour le roman Ouf

lamiss91410
Atome
Atome

Message par Shelly le 25.06.08 1:26

Ouai moi aussi parfois je me demande pourquoi tout ça me tombe sur la gueule.
Mais j'ai la chance d'avoir une vie à côté de mes ennuis. J'ai ma vie qui commence à 8h et qui se termine vers 18h. Celle-là, c'est celle qui me tient encore debout. L'autre, elle m'enfonce violemment, elle me fout la tête sous l'eau, constamment.
J'essaye même pas de m'imaginer sans mes amis, sans mon copain, sans la famille de mon copain et sans ses amis aussi.
C'est affreux de dire ça, mais quand je rentre chez moi c'est un supplice. Le week-end, quand mon père est là, je fais tout pour me barrer. Je me sens étrangère à cette famille que je n'ai pas choisi.
Et je me sens comme toujours seule, infiniment seule.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par UnderMySkin le 25.06.08 14:00

Il me parle plus , il me rends malade , s'il voyait dans quel état je suis bouhouh

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Addison le 26.06.08 0:16

J'en ai marre d'être maladeuuuuuhhh!

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Moonlight_ le 26.06.08 0:22

Pourquoi il me parle [presque] plus ?! Il me manque en plus. Fin j'peux m'en prendre qu'à moi.

Moonlight_
Petite graine
Petite graine

Message par Freedom le 26.06.08 4:39

Putain je vais droit à la catastrophe. Je suis une larve. Sisi. Cheveux gras, cernes qui s'étendent jusqu'à mes lobes d'oreilles, ongles rongés, peau grasse.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 27.06.08 15:26

J'ai très très mal à mes pieds j'ai des ampoules de partout, j'peux plus mettre de chaussures sans souffrir, et le pire c'est que pour bosser j'suis obligée de mettre des baskets.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 27.06.08 16:49

Je devais dormir chez lui ce soir mais non ! Ses parents ont préféré rester ! Super... Une occasion comme celle-ci on en aura pas avant 2 ans chui sûre, si on est encore ensemble... Bref, je pleure depuis que chui dans la cabine d'essayage de Pimkie. J'ai pas arrêté, chui chez moi et je pleure. Voilà un mois qu'on parlait de ça et bam. On avait prévu l'heure ce midi, et bah non

Invité
Invité

Message par Addison le 27.06.08 16:50

Ils sont vraiment cons ces 2 là d'avoir annulé la soirée, j'métais fait toute belle pour eux, bien maquillée, parfumée, épilée, j'avais même été chez le coiffeur me faire un brushing et finalement ils sont pas venus....Je ne leur reparlerai plus!!

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 27.06.08 16:53

ladyzz-me a écrit:Ils sont vraiment cons ces 2 là d'avoir annulé la soirée, j'métais fait toute belle pour eux, bien maquillée, parfumée, épilée, j'avais même été chez le coiffeur me faire un brushing et finalement ils sont pas venus....Je ne leur reparlerai plus!!

+1
Je me suis arrachée de partout en m'épilant pour lui en quelque sorte. Je le hais. Et pi il me fait "Mais c'est pas grave, faut pas pleurer pour ça. On en aura d'autres des occasions de se voir". Ouais, entre ses potes et ses groupies moi chui une laissée pour compte. Bordel ! Chui sa copine quoi merde !

Invité
Invité

Message par Shelly le 28.06.08 19:18

On a dormi chez un pote à lui parce que monsieur avait la flemme de marcher un quart d'heure pour rentrer à son appart'.
Je me réveille à 9heures, je vais faire du shopping avec ma mère, synonyme de supplice. Ca m'a donné l'impression que j'étais qu'un pauvre pachiderme incapable de trouver un jean. Putin je suis pas énorme quoi, j'ai mis 4heures à en trouver un. Parfois j'essayais un pantalon avec la même taille, même coupe, et pas moyen, je rentrais dans l'un et pas dans l'autre. Faut croire que j'ai un physique hors norme?
On mange au restau' avec mon père, ambiance à chier comme d'hab'.
Je retourne acheter deux trois trucs, je me sentais pas bien, j'avais chaud, soif, et mes doigts/ongles se décomposaient tellement j'ai essayé des fringues et tellement j'ai frotté le tissu sur mes mains.
Mon père vient nous chercher en caisse, trop de monde au parking, il emboutit une voiture, mais elle a rien. Bah y'a quand même un bollos pour nous chercher l'embrouille, il photographie notre plaque d'immatriculation "au cas où". Genre t'as que ça à faire, mec. J'ai cru que mon père et lui allaient se taper.
Ensuite, j'attends 30minutes mes parents dans la voiture, en plein soleil.
Je rentre enfin chez moi à 17heures, attendant un coup de fil de mon mec. Bah j'aurai pu attendre longtemps. Je l'appelle à 18h30: "ouai je suis chez moi avec des potes, je suis rentré y'a deux heures".
Sympa. Il m'a juste oublié en fait.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chocaholic le 28.06.08 20:59

Jconnais même pas l'amour Atcha
Et le peu que je connais et b ça me donne pas envie de connaître la suite Sigh

Jme suis cassée un ongle de pied en plus

Chocaholic
Atome
Atome

Message par Mrs.Kellogs le 28.06.08 21:40

Je me suis fait épiler ce matin &&. j'ai pleins de points rouges sur les jambes.. C'est horriblement mocheee.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 28.06.08 21:55

Shellyken : t'inquiète, je mets aussi des heures à trouver un jeans, et encore une fois sur 4, c'est un vrai supplice pour moi aussi. Et pourtant je crois pas qu'on puisse me considérer comme grosse ou mal fichue x) C'est juste les fabricants de jeans qui sont extraterrestres, sûrement.

Quant à moi, je suis en plein taedium vitae, si ça ne tenait qu'à moi je passerais le reste des vacances allongée à regarder le plafond (bonjour les escarres...), j'ai peur qu'un de mes amis m'en veuille (alors qu'il s'en fiche juste sans doute) et d'ailleurs ne le reverrai plus avant un bout de temps, j'ai une famille de névropathes associaux à divers degrés, et je meurs d'ennui, ce qui semble bien insignifiant aux gens autour de moi. C'est pas comme si c'était comme ça tous les jours depuis que j'ai 16 ans hein... -_-
Et j'ai une monstre piqûre de moustique sur le bras, ça fait mal, je vais finir par pleurer vraiment.
C'est ridicule et ça fait même pas de bien, va te coucher Gwen.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Ampholyte le 29.06.08 11:27

.

Dernière édition par Autarkeïa le 02.09.10 13:23, édité 1 fois

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hailey le 29.06.08 13:39

Il fait la fête depuis vendredi soir, avec ses potes, jusque demain. A des soirées bikini sur la plage et tout, et tout...
Ah et moi je passe mon weekend à manger des gâteaux et regarder DH. Ca m'saoule qui prenne autant de place dans ma vie !!! >_<

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 30.06.08 1:21

J'aime pas les gens qui s'énervent après toi alors que t'as rien à voir avec "le pourquoi" ils vont pas bien grr

Invité
Invité

Message par Adalie le 30.06.08 1:24

Adalie-Dolente. a écrit:Il me manque, et je suis quasi sure que ce n'est pas son cas. Dommage. Triste :cry2:

Je me plusse moi même. Même topo, à chaque fois.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 01.07.08 22:23

Je recommence à être nostalgique... je l'aime toujours bouhouh J'étais bien avec lui...

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 01.07.08 23:05

Ma mère est vraiment une connasse.
Mon homme fait la fête et je suis chez moi.
En plus ma piaule est exposée plein sud et il fait super chaud dedans.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 01.07.08 23:19

Il m'a planté on dirait bien, alors que je pars samedi à 5h du mat.
Tout ça parce qu'il aurait fallu qu'il se lève à 14h. Je ne le verrai pas pendant deux mois après ça, mais bien évidemment il s'en fout.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Aislinn le 02.07.08 13:50

Mon train est à 18h, je rentre chez mois après 10 jours passés chez lui. Il est inscrit à au moins 3 ou 4 sites de rencontres, j'ai l'impression qu'il ne s'ennuiera pas en mon absence. A par sa on se revoit juste dans deux mois quoi!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ydessa le 02.07.08 14:36

Ca y est, c'est officiel, une de mes collegues preferees vient de demissionner. Putain, le choc, elle s'est decidee aujourd'hui et ne revient pas demain. Je vais mettre un moment a m'habituer a son absence... Stp

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le 02.07.08 14:53

Je sais pas conduire !! Triste

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Layal le 02.07.08 15:00

Je me sens pas bien. Je sens pas bon, je suis pas belle, pas habillée, pas coiffée, pas maquillée.. Pas belle, quoi Triste

Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 02.07.08 15:03

Ok a mon tour .

Je suis sur le point de sortir avec un mec qui habite a Rennes ( comme moi ) sauf que la il me harcele d'sms et de "bipement" sur mon portable, et que vu que je suis "momentanément" dans le Var, et que ya eu pas mal de fetes vu que le groupe de mon cousin a tourné un clip, jai par inadvertance rencontré un autre mec sur qui jai completement flashé, avec qui il c'est passé quelques ptites choses, sauf qu'il été bourré .. et que pendant ce temps, les sentiments que le mec avec qui je suis sur le point de sortir a, ne sont plus reciproque a cause de se quil me dit par sms .

Et le mec que j'aime, réellement, jrisque de plus le revoir ..
Pleure1

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Arthemesia le 04.07.08 12:04

C'est horrible de se rendre compte qu'on est heureux sans la personne qui nous a mis au monde. Dès que ma mère quitte la maison, ne serait-ce que pour une heure, je me rends légère, libre... et comme cela arrive peu souvent...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Victims_of_Love le 04.07.08 13:28

Voilà. C'est fini. On a passé pour la dernière fois la nuit ensemble. On s'est vu pour la dernière fois. On a fait l'amour pour la dernière fois.

Voilà. C'est horrible.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:15

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut