Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le bureau des pleurs

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bureau des pleurs

Message par Invité le 20.05.08 20:51

Une peine de coeur, une journée difficile, vous avez besoin de vider votre sac? Ce sujet est fait pour vous bouquet

Dernière édition par Flugufrelsarinn le 20.05.08 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bureau des pleurs

Message par Anouil-Fripouil le 20.05.08 21:10

Preums !
Journée pourrie, encore. J'ai l'impression que les jours se ressemblent tous, pas un pour rattraper les autres. J'sais pas ce que je leur ai fait à tous, je sais pas si je le mérite ou pas, mais ça me bouffe complètement. Mon dernier mois va être gaché, j'le sens, j'le sais. Est-ce ma faute ? Mais bon sang QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ???

Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://aboutagirl25.skyblog.com

Message par Oxygen le 20.05.08 21:12

Journée bof.. sans plus y'avait pas grand monde.! Il a fait froid toute la journée.. et j'ai mal au crâne depuis cet aprem! -_-

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par *Scintillance* le 20.05.08 21:35

Oh trop chou le sujet :l:
Bah moi ces derniers temps, je déprime beaucoup à cause de mes études. Je me sens nulle Triste Mais bon, je place mes espoirs à l'année scolaire prochaine.

*Scintillance*
Atome
Atome

http://b3auty-fulll.skyrock.com

Message par Lithium le 20.05.08 21:38

On a pas arrêté de me parler de mon ex vu que c'est bientôt son anniv... "ah t'es plus avec? il s'est passé quoi? ah c'est toi qui... pourquoi?"
Laissez moi tranquille merde...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 20.05.08 21:43

Journée pourri, le boulot m'a saoulé comme d'habitude!
Les clients m'ont envoyé chiez pour la plupart.
En plus j'avais mal à la tête, mal à la gorge, chaud-froid...
J'me sens complètement malade.
Je suis fatiguée et de mauvaise humeur.
Je vais souvent venir dans ce topic je sens...-_-

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 20.05.08 21:45

J'ai toutes les raisons d'être heureuse, mon coupain est super et pourtant je ne le suis pas. Je crois que je ne suis pas normale

Invité
Invité

Message par Little-hilly le 20.05.08 21:46

Jsuis malade, je vais passer les 2 mois et demis de vacances seule puisque mon copain bosse et le seul espoir que j'avais de partir avec Lui 4 ou 5 jours en vacances est presque réduit par ma mère, qui en plus m'engueule de ne pas avoir été reprise dans le centre aéré cet été alors que c'est quand même pas ma faute ...

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 20.05.08 22:06

je ne me sens pas bien dans ma peu Triste

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 20.05.08 22:15

Petits problèmes en tout genre qui mit bout à bout me font un peu craquer en ce moment... "Aussi bas que l'on soit, on se relèvera"... je le sais pourtant, mais la remontée est plus dure que ce que je pensais.

J'en ai marre de mon commentaire composé, courage moi-même.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 20.05.08 22:17

Il fait comme si de rien n'était comme d'habitude.. si il veut jouer l'ignorance, moi aussi grr

Invité
Invité

Message par Shelly le 20.05.08 22:31

Aujourd'hui, je n'ai pas pu me lever à l'heure (6h30) car mon frère m'a appellé en pleine nuit, il n'allait pas bien.
Je me décide à aller au cours d'anglais de 12h15, qui est en fait un cours de maths. La prof a plus de 20 minutes de retard, alors je me barre.
Je me suis ennuyé toute la journée, fumé plus que d'habitude.
Je croise ma prof de spé anglais, je lui souris vite fait et elle me dit " Ca va pas mieux hein? "..."Bah pas trop" et je me mets à pleurer devant une prof que je ne supporte pas en temps normal.
Je vais voir mon chéri, il part de chez lui rapidement donc je dois rentrer chez moi. J'ai les yeux rouges, je suis crevée, vidée.
Je rentre donc, j'essaye de me coucher : ma mère me réveille, puis mon copain, encore ma mère, et pour finir mon père.
Je mange, je me recouche : en vain, mon chéri me rappelle à ce moment là.
Bref une super journée comme les nombreuses précédentes du moment =)

[Edit: désolée du roman ]

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Invité le 20.05.08 23:32

Moi ce n'est pas aujourd'hui, ni une journée spéciale mais de Mercredi dernier à Samedi en fin d'aprem, j'ai eu la poisse.

Mercredi matin, le truc que je voulais faire comme prévu avec Lui, zappe car je me rends compte que j'ai encore et toujours un peu mes règles. Grrr, saloperie de regles!

Jeudi, journée bof bof... Quelques fois, il tonne donc puisque je deteste cela et que j'ai peur de me prendre un coup de courant, je suis pas rassurée lorsque je suis à l'ordi.

Pour finir Samedi, le jour le pire de la semaine dernière. Deja, une amie veut que j'aille dormir chez elle, je refuse, j'ai pas envie. Je m'enerve deja un peu dès le matin. J'ai faim. Je stresse, j'ai la boule dans la gorge et je commence vraiment à me sentir mal. Je rentre enfin chez moi. Je mange, je bois... on, j'ai trop mangée donc j'ai mal au ventre. Puis, j'ai un peu la fatigue qui tombe. Sa passe. A 15h, alors que je faisais le menage alors que j'en avais pas du tout envie, je vois Romain qui se connecte avec un autre pseudo pour sa copine où il lui dit "je t'aime".

Alors là, j'arrete le menage. Commence à balancer quelques objets pas fragiles partout. Va lui parler. Je lui demande si il est en couple, il me dit oui. Je pleure. Puis, je me calme et essaye de me detendre en parlant à ma Bestah, en essayant de rire un peu. Elle part. Alors là, j'en peux plus. Je pete mon cable, je m'enerve contre Lui. Donc, il commence s'enerver contre moi. Puis, il arrive à me calmer. Enfin, on se parle très vite normalement et tranquillou.

Invité
Invité

Message par Invité le 20.05.08 23:34

@Spira a écrit:je ne me sens pas bien dans ma peu Triste
Pourquoi??? Triste

Invité
Invité

Message par Greta le 21.05.08 0:07

Moi qui a toujours pensé avoir une prononciation plutôt bonne en allemand, j'ai passé mon exam et le prof n'a pas arrêté de dire à quel point j'avais des problèmes avec quelques sons, et m'a même conseillé de regarder la télé pour travailler ma prononciation. Ce que j'ai fait pendant toute ma jeunesse.
J'ai été blessé dans ma fierté, assez arrogant dans le fond, mais c'est comme ça.
Journée à chier.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 21.05.08 8:32

Je passe à l'oral ce midi, je sais pas ce que je vais pouvoir leur dire, j'ai rien préparé du tout, et cette fois je peux plus reculer, ça fait une semaine que je décale.
Cette nuit j'ai dormi la fenêtre ouverte et j'peux vous dire que la chaleur des nuits d'été c'est pas pour tout de suite.
A 8h45 je dois aller garder un voisin, j'ai pasenviepasenvie.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Asiatik le 21.05.08 12:33

1er jour d'examen aujourd'hui, dans 2h30, ma tête va exploser
Y en a 9 qui vont suivre dans un délai de 3 semaines, je me sens déprimée, pas de courage, je ne sais pas comment je vais faire parce que comme d'habitude...j'ai énormément trainé pour étudier et je vais le regretter amèrement!

Asiatik
Atome
Atome

Message par Rookie le 21.05.08 12:47

J'ai foiré mon ds de math.
Je passe une semaine affreuse.
Spoiler:
Mais ça va il y a murder on the dancefloor à la télé.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Gatsby le 21.05.08 13:18

Ca fait environ une semaine que je m'endors vers 2-3h et je suis crevee. Et je m'ennuie.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 21.05.08 13:20

Ce soir je vais chez ma soeur, demain je garde sa fille toute la journée. J'ai carrément pas envie -_-

Et B. est un gros con. Mais je vais attendre un peu avant de lui dire ce que je pense vraiment de lui, parce que B². a mes dvds et comme ils sont super potes, je voudrais pas que B² decide de garder mes dvds... >.<
Mais ca me demange vraiment de lui dire ce que je pense -_-

Invité
Invité

Message par Victims_of_Love le 21.05.08 13:40

Ils en ont rien à foutre de moi, c'est bien simple ...

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 21.05.08 13:41

J'en ai marre d'être stupide. Je sais que je n'ai pas dix-huit ans et que j'ai beaucoup de chance, mais il s'éloigne de moi je le sens... Pourquoi je n'ai pas de vrais amis ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par der le 21.05.08 14:51

Je me sens triste.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 21.05.08 14:53

Il m'ignore quasi-totalement.

Thunder
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 21.05.08 14:56

.

Dernière édition par Autarkeïa le 02.09.10 13:08, édité 1 fois

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Moonlight_ le 21.05.08 14:56

J'an ai marre. J'ai trop l'impression qu'on se fout de ma geule. Et j'veux pas le perdre...

Moonlight_
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le 21.05.08 15:01

Ha bon avalona =S que ce passe t-il ? t'es pas obligé de repondre, je comprendrais Smile

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 21.05.08 15:02

Je me sens méga seule en fait.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Harmony_ le 21.05.08 15:19

Triste.
Je me sens vraiment conne de tout lui avoir revélé."Onverra" m'as t'il dit mais le conaissant je sais tres bien "qu'on verra" jamais.Mais je l'aime bordel pourquoi tout est si compliqué ?
Triste Triste

Harmony_
Atome
Atome

Message par effet-ralgan le 21.05.08 15:24

j'ai un bac blanc de maths/physique/svt vendredi... j'suis une merde en maths et ma moyenne va être lamentable... j'ai la flemme de réviser le reste.

Ah, et ma prof d'anglais compte le contrôle où j'ai eu 2,5 alors que j'étais malade au point d'en gerber à la fenêtre, que j'arrivais plus à écrire et que j'ai failli faire un malaise, le tout sous ses yeux... mais nan, elle le compte dans ma moyenne....

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heidi le 21.05.08 15:25

Cette journée de merde ne passe pas. Je tombe am... (nan j'veux pas le dire!) contre mon gré. Et je ne le rencontre que dans 3 semaines. C'est trop long. Je sais toujours pas quoi faire de ma vie. Mes cours m'emmerdes, mon boulot c'est encore pire. Et j'ai faaaaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmm!

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweety_ le 21.05.08 15:37

ça fait du bien de pas etre la seule .. Sarcastique

Journée de merde :
Je commence avec deux echecs .. génial
Je me suis disputé avec "une amie" enfin .. je sais pas si je regrette . mais sa m'enerve ce sera plus pareil ..
Il m'ignore completement .. j'en ai marre
Ils n'arretent pas de se disputer
Marre de lui .. mais pourquoi je t'ai rencontré =(
Je sais pas où je vais trouver de vrai amis ...=/ j'en ai marre ... Triste
J'en ai vraiment marre de tomber sur des cons ..

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oasis le 21.05.08 16:53

@Victims_of_Love a écrit:Ils en ont rien à foutre de moi, c'est bien simple ...

Pareil Triste
Courage!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Zion le 21.05.08 17:04

J'ai mal à la tête depuis hier, j'enchaine malaise sur malaise et je flippe pour mes exams médicaux.... raz-le-bol, je suis épuisée. bouhouh

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Phœnix le 21.05.08 17:09

Je suis si fatiguée que j'en deviens agressive, je peux plus travailler, je sens que je me relache et c'est pas sur si je passe en première alors ça m'énerve d'autant plus. Mes devoirs, j'les fait vite fait mal fait, et si j'ai des mauvaises notes en langues, je suis morte ! En plus hier, j'ai eu une mauvaise note en sport alors que je me suis donnée a max !!!!! Et demain, interro de maths, biensur :dry: Elle est belle la vie. Et c'est pas tout mais j'en rajouterai demain xD

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 21.05.08 17:28

Je devais rendre mon mini-mémoire hier, et j'avais prévénu ma prof que je ne pouvais pas le faire avant ce matin, en raison de mon travail. Elle ne m'a pas répondu, j'etais donc completement stressée de savoir si mon dossier allait être accepté.
Ce matin, dernière finition à la vas vite, et copier coller les annexes. Et comme par hasard, le copier coller pose problème avec les tableaux, et je perds du temps betement. Enfin, vient le moment de l'impression. Ma chere imprimante que j'avais testé la veille, refuse de fonctionner. 45 minutes plus tard elle se decide mais c'est gris foncé et non noir. Je baisse les bras, j'ai plus le temps. Je file, et oublies au passage mon porte feuille. Pas de carte étudiante, pas de cartes de transports. J'ai cru que j'allais m'éffondrer en larmes dehors, comme ça...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nacrée le 21.05.08 17:29

J'ai mal au dos car mon sac pesait des tonnes :hallucine: .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Guarana le 21.05.08 17:33

Pour faire simple, j'ai une vie de merde .
Au sens littéral .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Joleane le 21.05.08 17:43

Même si le principe du topic n'est pas super joyeux, moi ça me remonte le moral. Smile J'ai un peu tendance à oublier que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes...

Bref, hier soir où lui et moi nous sommes engueulés, quelque chose d'assez joli. Et aujourd'hui il prend tout à la rigolade, du coup je passe pour l' hystérique de service, car je continue de lui faire la tête. Comme il le dit : "au fond je ne suis qu'une vraie chieuse"

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 21.05.08 17:43

Même si le principe du topic n'est pas super joyeux, moi ça me remonte le moral. Smile J'ai un peu tendance à oublier que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes...

Bref, hier soir où lui et moi nous sommes engueulés, quelque chose d'assez joli. Et aujourd'hui il prend tout à la rigolade, du coup je passe pour l' hystérique de service, car je continue de lui faire la tête. Comme il le dit : "au fond je ne suis qu'une vraie chieuse"

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 21.05.08 18:13

Rien que 700 euros dans la poire pour une grosse co***sse de m***de snobinarde et vieille fille, ça fait mal! Je peux dire adieu à mes baskets bouhouh

Invité
Invité

Message par Hell le 21.05.08 18:41

Dire que je vais briser ma famille demain.
Dieu comme j'ai peur, peur que ma mère ne s'en remette jamais, je ne veux pas lui faire de mal mais je lui dois la vérité, la vérité sur mon ******** l'homme pervers qu'il est, elle doit savoir qui il est vraiment car je ne veux pas qu'il lui fasse du mal lorqu'il seront seuls ni à moi d'ailleurs.
On dit toujours " ça n'arrive qu'aux autres " et pourtant ..

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sensorielle le 21.05.08 23:43

J'me suis plantée en beauté à mon partiel de TD de psycho-sociale, car j'avais pu assister à aucun cours, et qu'en plus j'étais pas au courant que j'avais un partiel.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mahaut le 22.05.08 8:12

Ah là je vais me faire plaisir je pense!!!
Pour commencer j'en ai ral le cul que ces choses la n'arrivent qu'a moi, me faire chargée par un sanglier??? non mais c'est pas du tout courant sérieux et bin oui faut que sa m'arrive!!!
Alors déja que j'avais une tendinite rotulienne sur les 2 genoux ainsi que des syndromes rotuliens encore sur les 2 genoux il fallait en plus que j'ai une entorse des ligaments sur le genoux gauche! PUTAIN!!
grr
Ensuite en deux jours j'ai dormi 8h a cause de la douleur, je suis explosé, je n'en peut plus!!
Je ne peux pas posé le pied par terre sans me tordre de douleur et ma mère voudrait que j'aille au bahu sans ascenseur dans les couloir j'ai 90% de chance de me faire renverser pas quelqu'un, de tomber mais non ce qui conte c'est mon brevet!!!!!
Mais si elle savait comment je m'en fou du brevet j'ai pas beaucoup de point a rattraper pff!!!

Et dans tous sa que faire?? garder le sourire.......
Mol

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 22.05.08 9:22

**MaO** j'aimerai pas être à ta place...mais bon tu peux ptet' lui dire que tu préfères travailler chez toi pour le moment ?

Le brevet c'est faciiiiile Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Mahaut le 22.05.08 9:33

Shellyken a écrit: **MaO** j'aimerai pas être à ta place...mais bon tu peux ptet' lui dire que tu préfères travailler chez toi pour le moment ?

Le brevet c'est faciiiiile Héhé

LoOl mais oui c'est fastoche, men fou jgarde la pèche Mol
Ouai mais elle est pas trop chaude, la preuve jsui sur Gb tout ltemps ^^ tempis:)

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ernestine le 22.05.08 10:07

je crois que mon rêve que ca soit si flou et si sombre c'est en rapport avec le fait qu'on parle jamais de nous, d'un possible avenir, de sentiments, de rien en faite... j'ai une impression bizarre, je l'aime , il me rends dingue, mais à côté de ça je crois que le fait de ne pas parler va nous mener droit dans le mur. Il faut que je prenne les choses en mains si j'veux que ca marche, mais purée ca me fait peur , j'ai peur de le perdre et j'ai peur de moi aussi j'me connait j'ai besoin dêtre rassurée tout le temps...

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 22.05.08 10:10

Pff j'ai tout sauf envie de galérer dans les transports aujourd'hui bouhouh

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.05.08 10:59

Marre d'être malade, d'être hospi, de pas recevoir ce portable, d'avoir les cheveux pourraves, et de croiser mikit sans arret x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ran-Neechan le 22.05.08 11:10

On s'est encore engueulés pour de la merde ce matin et on s'est tappés ( un peu) dessus.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut