Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Réputation sur Glory Box

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Mugiwara le 08.06.08 16:07

Krystal: Je trouve que tu es une personne qui a la contact facile avec les autres, tu me parais gentille, marrante, à l'écoute. J'ai l'impression que tu ne perds pas une occasion pour rigoler. J'aime beaucoup lire tes posts. Je te croise de plus en plus sur ce site, et ta présence ne me dérange pas du tout bien au contraire Smile ... Je crois que tu sais t'affirmer, mais également garder une part cachée. Je crois bien que les GB's t'apprécient beaucoup Smile

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweety_ le 08.06.08 19:40

Olah : tu as l'air d'être une fille plutôt enjouée . Tu aimes beaucoup rire ^^ , t'habite aussi en Belgique , je sais pas je te vois avec un bon gros accent moi xD , tu as l'air d'être sociable , d'aimer ta famille , et les mangas ( one piece ) et tu a l'air d'être une glory boxeuse active

( Mouais :p j'ai fait ce que j'ai pu xD )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 08.06.08 21:11

Kawaii_girl : GB super active qui s'efforce d'etre présente sur tous les forums, tu m'as l'air d'etre enjouée et de respirer la joie de vivre. J'aime beaucoup ta signature qui est très explicite Mol et j'aimerais beaucoup te connaitre un peu mieux Very Happy

Invité
Invité

Message par Slightly Acid le 08.06.08 22:01

Krystal: T'es une GB au contact facile, je te vois comme une fille plutot exhubérante, qui s'éclate, qui aime faire la fête et qui n'est pas du tout du genre à se prendre la tête. Je te vois comme qelqu'un de franc, mais aussi comme une jeune fille qui ne parle qui n'aime pas parler de ce qu'elle ressent, de ses émotions et pensées intimes. Je pense aussi que pour toi, malgré que tu ne le veuilles pas, l'avis des autres par rapport à toi a son importance. Peut-être que je me trompe totalement mais c'est ce que je perçois en toi. Ensuite je pense que tu es gentille, quelqu'un de confiance qu'il ne faut tout de même pas trop chercher et que tu vis ta jeunesse car tu es consciente que tu n'en auras pas de deuxième.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 11.06.08 2:41

Decadence: Maintenant que je sais vraiment qui tu es, je refais ta réput' lol ;)
Je t'imagine bien ado un peu "sexyrock". Je t'imagine bien faire la folle avec une bande de potes assez proches. Je pense que t'es assez ouverte et sociable. Mais que quand on connait. Je t'imagine plutot timide (un peu comme moi) et renfermée au tout début. Quand tu rencontres ququ un pour la première fois.
Je pense qu'ici tu es quelqu'un d'appréciée. Je pense que tu te fais une place qui commence à prendre de l'importance sur le site. On te remarque d'avantage. T'as l'air d'être quelqu'un de plutot cool et ouverte aux autres et je pense que pas mal de GBs doivent avoir envie de te connaitre (je t'imagine bien papoter avec plusieurs GBs sur msn ou par MP Smile)

Invité
Invité

Message par Leeloo. le 11.06.08 9:56

La fameuse Milaïa héhé
Sur ce site, c'est indéniable, tu fais partie des "piliers", des éternelles mabiennes qui ont toujours été présentes, et appréciées, qui se font une place naturellement, sans rien forcer. Je pense que tout le monde te connaît, ou te lis, si tu n'étais pas là pour agrémenter les forums de tes messages drôles, parfois dur, touchants, légers, enthousiastes, je pense bien que ça ferait un putain de gros vide.
Tu mets de l'ambiance, sans tomber dans la caricature du "je m'impose regardez-moi", beaucoup de monde doivent sans doute te voir comme quelqu'un de drôle, qui ne se prend pas au trop sérieux fort heureusement, une personnalité douce, qui ne veut de mal à personne, mais qui a tout de même son caractère; qui manque d'un énorme manque de confiance en soi, ce qui doit parfois en énerver, mais paradoxalement ce manque d'assurance est complété par une espèce de force, t'es pas du genre à te laisser marcher dessus, et je trouve ça plutôt bien quand on sait combien le manque de confiance en soi peut attirer l'agressivité de personnes plus dominatrices, tu es quelqu'un de très avenant, et malgré tes problèmes, je suis toujours étonnée de te voir si sociable, de chercher autant le contact avec les gens, d'avoir cette envie d'aider, de rencontrer, alors que tu pourrais très bien te replier sur toi-même. Tu transformes tes problèmes en quelque chose de très sain finalement, plus sain que tu ne le penses. Tu pourrais être une grosse frustrée par la solitudes et tes maux, ce qui n'est pas du tout le cas, et je trouve ça plutôt cool. Tu es une fille assez paradoxal, tu te laisse facilement submerger, je pense qu'il ne te reste qu'à trouver un tout petit peu de force en plus, seulement un peu plus, pour réussir à battre tout tes démons, parce que de la force t'en as. Tu ne la vois peut-être pas encore assez. Sinon, tout le monde sait combien tu es douée pour la photographie, je l'ai déjà dit, mais une énorme vie, une énorme humanité ressort sur la plupart de tes photos, quelque chose d'assez émouvant, comme si tout ce que tu n'arrivais pas à voir, à faire sortir de toi dans le réel, ressortait sur les photos. Tu rends Beau tout ce que tu photographie en fait. C'est assez bizarre d'ailleurs, j'aimerais bien avoir ce talent là lol! Bref, en gros, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu es une fille qui vaut le coup, qui a son caractère et son impulsivité, sa fragilité, une grande fragilité, qui côtoie en même temps une espèce de force, qui quand elle surpassera la fragilité, donnera à mon avis quelque chose de vraiment bien, que tu es quelqu'un d'avenant, qui n'a jamais de réaction insensée, mais qui donne peut-être trop d'importance au jugement des autres, et est trop sévère avec son propre jugement.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Invité le 11.06.08 9:58

Leeloo. Je pense que tu en intrigues plus d'une ici. Je rejoins un peu l'avis de Khiera dans le topic de "votre image virtuelle et vous" quand elle dit qu'elle trouvait que sur MaB tout était travaillé. Ton style d'écriture, ton blog, tes photos, tout. C'est vrai qu'on avait l'impression que tu travaillais vachement ton image. Et t'étais hyper impressionnante pour ca en fait. Parce que du coup c'était un peu du tape à l'œil et ca marchait bien. Très bien même puisque t'étais un peu LA fille que tout le monde remarquait. Après on t'aimait, on t'aimait pas, mais tu laissais pas indifférente. Maintenant, je t'avoue que je sais plus trop si ton image réelle collait à celle du virtuelle. Il me semble que oui. Juste ton blog qui contraste beaucoup puisque tu y mets un style d'écriture particulier. Pour le reste, quand tu dis que tu écris naturellement sur les forums, je te crois. J'ai vraiment pas souvenir d'avoir était étonnée de ce côté là en te rencontrant. C'est vraiment LE BLOG. lol. Ici, je te trouve quand meme un peu plus naturelle. Peut etre parce que tu n'as plus cette image de "star locale". Que tu te classes parmis les filles populaires, c'est clair, mais tu n'es plus la seule incontournable. Enfin je trouve. Et je trouve ca bien. Et tu me fascines (je pense etre la seule d'ailleurs), un truc de fou. Je sais pas trop pourquoi. Ton talent pour l'écriture? Ta vie qui a l'air de tourner à 200 à l'heure par rapport à la mienne? J'en sais rien, mais tu me fascines vachement, et j'adore lire tes posts et ton blog. Te suivre. Apprendre à te connaitre d'avantage. M'immiscer un peu dans ta vie à travers tout ca ( y a rien de malsain hein, jon s'intrduit toutes un peu ds la vie de chacune quand on prete attention aux petits détails. Enfin je veux pas qu'on comprenne ce que je dis de travers, mais tant pis si c'est le cas, je sais pas comment m'expliquer). Je pense que tu devrais plus te mettre à la photo. Parce que t'es super jolie, et que les quelques photos qu'on voit de toi, sont vraiment super jolies. Tu devrais essayer d'en faire des plus travailler, genre comme celle (il me semble me souvenir) ou tu faisais un bisous a ton nounours sur un fond blanc. Je l'avais bien aimé Smile Des trucs dans ce style. Bref. Tu m'envies mon "talent" pour la photo, mais t'en as tout autant. Voilà. Smile

Invité
Invité

Message par Salakis le 11.06.08 12:08

Alors Leeloo* !

Je m'engage à faire ta réputation en espérant ne pas trop me tromper ni partir dans mon délire trop personnel !
Je me souviens de toi sous un de tes premiers pseudos sur MAB qui n'était autre que Miss_Provoc si mes souvenirs sont bons. Pour être honnête, dans cette jungle qu'était move and be à cette époque, au milieu de toutes ces filles hargneuses en quête de reconnaissance, je ne me faisais pas une superbe opinion de toi. Je te voyais comme la fille qui aimait bien se montrer, prendre le dessus, s'imposer, se faire aduler, qui ne se prenait pas pour des cacahuètes en boîte, en gros. Mais il faut dire que j'étais encore dans ce piège de l'adolescence et les préjugés, ainsi qu'une touche de jalousie ( parce que oui ! Je pense que nombreuses sont les filles qui t'ont déjà jalousée et te jalousent encore) y étaient pour beaucoup.
Mais à mon avis tu as beaucoup changé, j'ai pu remarquer cela depuis quelque temps, en particulier dans ce havre de paix qu'est GB. Certes tu aimes toujours défendre ton avis (avec une syntaxe bien construite, notons-le au passage !), tu ne te laisses toujours pas marcher sur les pieds, mais tu le fais en toute maturité, sans attendre aucune sorte de "soumission" (le mot est peut-être un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autre ) des autres en retour, en te moquant de leur approbation ou non; enfin il y a des chances que je me trompe, mais c'est ainsi que je perçois les choses et c'est ce que j'apprécie chez toi.
Et puis tu es passionnée. Passionnée par tes études ( dans la musicologie si je ne me trompe pas ), par la musique, par ceux qui t'entourent... Mais il y a un côté obscur chez toi, que tu ne laisses pas transparaître sur GB, des évènements marquants de ta vie peut-être, des craintes profondes, une fragilité ? Qui sait ? Mais ça, on ne peut pas te le reprocher, et surtout ce ne sont pas nos oignons.
Tu avais une grande notoriété sur Mab, et malgré une longue absence, tu es en train de la regagner sur GB.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid le 15.06.08 20:41

Salakis. C'est bête je ne te connais qu'à travers tes posts mais ça me fait plaisir de faire ta réputation. Parce que depuis le temps de MAB tu m'intrigues.Par ton pseudo déjà lol. J'aime lire tes réponses qui sont toujours murement réfléchies, argumentées, pertinents... Je ne sais pas trop pourquoi mais je t'ai toujours trouvée un peu impressionnante. Une fille qui a l'air gentille, mais qui en même temps parait dure ( jle dis pas de façon méchante du tout hein). T'as l'air sûre de toi, sûre de ce que tu avances. Mais tu sembles aussi capable de te remettre en question, de remettre en cause tes jugements lorsqu'il le faut. De part ton avatar, de part ta signature je t'imagine un peu comme une fille sarcastique. Tu es le genre de fille avec qui il doit être agréable d'avoir une conversation parce que tu ne te lances généralement pas dans un discours si tu ne maitrises pas ton sujet, tu as l'air ouverte aux autres et ainsi tu es capable d'échanger.
En me relisant j'vois que desfois j'ai pas été très claires, et que je ne n'ai pas trop su exprimer ce que je voulais mais bon. En somme tu m'apparais comme une GB agréble à lire et qu'il parait intéressant de connaitre Smile .

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mahaut le 31.07.08 11:56

Décadence, ancienne mabienne sous le nom de Over_ je crois Smile,
Pour moi tu es une GB très présente mais discrète, timide qui ne se dévoile pas comme certaine fille extravagante devant tout le monde comme sa!!
Pourtant je te voit sur de toi, gentille, remarquable et ton côté rock me donne envie de dire que tu es dynamique, que tu es un peu fofolle en sachant mettre de l'ambiance n'importe ou!
"Tu m'adores, ne dis pas le contraire" me fais trop rire a chaque fois que je te voit sur le forum, je pense trop a Gossip girl!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 31.07.08 13:20

**MaO** , je te vois sur le forum comme une membre qui trace son bout de chemin, déterminée et caractérisée par un rythme de vie très sportif et dynamique et vue comme telle (sportive et dynamique donc, vu que mes phrases tiennent pas trop debout ce midi). A mes yeux, tu es quelqu'un au caractère trempé mais, jusqu'à présent un peu avec une sorte de retrait sur GB, j'ai peut-etre mal vu mais autant je te repère bien autant jusque là je t'imaginais mal répondre à des sujets à débats et livrer vraiment ton avis, tes idées (c'est en ça que je dis en "retrait") car sinon je pense que tu t'aies fait une place ici et qu'on te repère comme la rideuse de GB.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shiny le 31.07.08 13:44

Exode, c'est une GB que je trouve assez présente, j'aime bien lire quelques fois ces posts, je les trouve interressant et je trouve qu'elle a souvent de bon conseil. Sinon elle m'as l'air très gentille, toujours là pour aider, pour conseiller

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Ysatis le 31.07.08 13:45

Exode> Je te vois comme une GB plus ou moins discrète sur le forum, mais dont les réponses sont toujours réfléchies, et ne passent pas inaperçues. Je ne sais pas vraiment comment expliquer en fait, pour moi tu es à la fois "discrète" et à la fois très présente, avec une certaine retenue selon les thèmes abordés. Tu m'évoque également quelqu'un de très doux, de conciliant, qui ne cherche pas le conflit, et qui, quand conflit il y a, soit ne s'y mêle pas, soit essaye de faire la part des choses pour tout le monde. Je te vois comme une GB à la personnalité assez forte en fait, mais qui ne désire pas toujours le montrer.

Shiny> Bon, encore un peu de mal à m'habituer à ton nouveau pseudo, mais en fait je trouve qu'il te va assez bien, parce que c'est vrai que tu as un petit côté très "shiny", et très agréable ; tu es assez présente dans l'ensemble des topics, toujours là pour donner des conseils, avec toujours le mot gentil. Je te vois un peu comme la GB souvent enjouée, prête à déconner avec les autres, et comme une grande romantique aussi. Smile

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 31.07.08 17:25

Etoya Je dirais, je ne suis pas la seule à le penser, que tu es une des grandes prêtresses de MAB et de GB ^^
Je te vois comme une jeune fille au contact amical et chaleureux. Tu ressors comme étant quelqu'un très cultivé, posé et aux réponses intelligentes, rarement à parler pour ne rien dire. Je pense que tu es quelqu'un de généreux, et de tolérant. Mais malgré tout, je pense que tu as ton caractère et que si injustice il y a, part tu y prendras (c'est beau ce que dis ^^) car tu es quelqu'un de droit.
Pour résumer je dirais qu'Etoya c'est, non seulement la russe de GB, mais aussi un petit peu la grande soeur.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lily-Jill le 31.07.08 19:41

Keandra: Une ancienne certainenement du site qui a un certain humour.

Lily-Jill
Atome
Atome

Message par Oxygen le 31.07.08 21:00

Lily-Jill: Je ne l'a connais absolument pas, je l'ai vu quelques fois sur quelques forums mais sans plus..
Elle m'a l'air très sensible, réservée et généreuse. Elle manque de confiance en soi et je pense qu'elle est honnête quand ça ne va pas.
Voilà.. je ne te connais pas assez pour te décrire désolée... Mais je pense que tu commences à te mettre dans le mouv' du site et que tu t'y plais beaucoup.. voili voilou !^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Aislinn le 31.07.08 22:27

Oxygen: Une GB charmante, qui mène sa p'tite vie comme elle l'entend, je dirais que es quelqu'un de franc et d'honnête, qui ne se prend pas la tête, qui croque la vie à pleine dents. Gentille et douce , mais qu'il ne faut pas trop chercher non plus, car je pense que quand tu t'enerve, y'a des éclairs qui tombent! Voilà l'impression que j'ai de toi.

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan le 31.07.08 22:30

Immortality : Une fille pleine de vie, et pleine d'espoir aussi. Qui ne rale pas pour un rien. Et qui parle pour dire quelque chose. Intelligente et pleine de ressource, comme une fille qui se bat dans la vie.
Bon après c'est plus personnel que la répuation en elle même, je peux pas savoir ce que tout le monde pense Razz mais je pense que c'est ça, plus ou moins.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Moonlight_ le 31.07.08 22:39

Osaki > Une fille qui a tout à fait sa place sur GB et sans qui GB ne serait pas tout à fait pareil...Très présente, elle réponds toujours pertinement ^^.

Moonlight_
Petite graine
Petite graine

Message par Hurricane. le 01.08.08 0:20

No One_ que je ne connais pas vraiment voire pas du tout. Juste à travers quelques topics. J'me permets de te dire que toi aussi tu as ta place sur GB. Tu es vraiment présente.
Sinon, je t'imagine comme une personne vraiment gentille, généreuse, honnête avec toi-même ainsi qu'avec les personnes qui t'entourent et qui n'aime pas se prendre a tête. Quelqu'un qui adore rire, de présente pour les autres. Je te vois bien avec un look un peu "original" que tu modéles comme toi t'aimes.
Ouais, c'est un peu ma version de la No One_ que j'imagine même si tout n'est pas dit.

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Exode le 01.08.08 17:52

Youplaboum_

J'ai beau voir ton avatar à tout bout de page, je constate que je n'ai ni image négative, ni positive à ton sujet. Je vois juste que tu te fraies rapidement un chemin sur GB, de façon bienvenue, avec, pour ce que j'ai lu, pas mal d'intérêt pour les autres et pour le site. Je me demande si tu n'es pas une ancienne Mabienne pour sembler t'être amarré si facilement?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Hurricane. le 01.08.08 20:56

Non, je ne suis pas une ancienne Mabienne. Je débarque fraîchement sur GB en essayant de m'incérer du mieux que je le peux. ;)

Exode. J'arrive pas tellement à t'imaginer. Mais je pense que t'es quelqu'un de plutôt naturelle et spontanée. Je bloque là.

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Casusbelli le 01.08.08 21:21

Youplaboum_ a écrit:Non, je ne suis pas une ancienne Mabienne. Je débarque fraîchement sur GB en essayant de m'incérer du mieux que je le peux. ;)

Exode. J'arrive pas tellement à t'imaginer. Mais je pense que t'es quelqu'un de plutôt naturelle et spontanée. Je bloque là.

L'idée n'est justement pas d'imaginer les GB dans leur vie, il y a un sujet différent pour ça aussi... mais bien de détailler la façon dont elles sont perçues sur le forum. ^^

Exode : Je crois que t'es un peu la "bonne copine" pour beaucoup, sur GB. Tu es apparemment une fille équilibrée, qui répond simplement et efficacement à toutes sortes de sujets, sans te prendre la tête, juste pour aider la personne. Et ça c'est vraiment chouette. Et puis évidemment, il y a ton côté artistique, ton sacré coup de pinceau/crayon, pour ravir les yeux dans les sujets "création". Là encore, tu restes discrète et modeste sur tes oeuvres, ouverte à la critique aussi, et c'est très appréciable. Oui, je crois vraiment que tu as la réputation d'une fille ouverte, simple, naturelle et carrément sympathique.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Gatsby le 02.08.08 17:38

Casusbelli, je te vois comme une jeune femme obstinée, qui se bat pour ce qu'elle aime, pour réussir dans la vie. Qui est cultivée et aime sortir, dans les expos tout ça. Et en même temps quelqu'un de très ouvert et qui aime rire et s'amuser. Sur Gb je te dirais assez admirée par ton activité permanente ^^, et très accessible et sympathique. On te sent impliquée dans ce que tu fais et assez critique avec toi-même, intéressée par tout ce que tu pourrais apprendre.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 18.08.08 13:23

Bloody-mary=> Je te perçois comme une fille gentille, un peu fofolle sur les bords qui s'éclate et veut profiter à fond de sa jeunesse. Je pense que tu dois bien aimer faire la fête avec tes potes. Tu me parais déterminée aussi, dans le sens où quand tu veux quelque chose tu sembles vouloir tout faire pour l'avoir. Tu parais sociable, la preuve ta place sur GB est faite depuis longtemps, mais je pense qu'avant de donner une confiance totale aux gens il te faut un certain temps. Je te trouve sympathique, ouverte, et tu as l'air intéressé par les autres.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 18.08.08 17:23

Décadence > Je te vois comme une fille gentille, toujours là pour les autres, tu es présente sur GB sans pour autant en faire des tonnes, tu te montres discrete mais je pense que quand on te connais mieux tu dois etre une fille assez extravertie qui aime faire la fete! Je pense que tu es une personne en qui on peut avoir confiance. En fait je te vois un peu comme moi! Timide au début et très ouverte une fois que l'on connait mieux les personnes avec qui on est!

Shiny
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 19.08.08 16:57

Shiny. Tu m'apparaît plutôt discrète malgré je pense un caractère plutôt sociable. Encore plus désormais depuis que tu as changé de pseudo. Tu as pour moi un bonne réputation dans tout les sens du terme puisque, à ma connaissance, tu n'as jamais vraiment fait d'histoires, sans pour autant manquer de caractère. Ta vie virtuelle ne doit pas t'importer énormément je pense. Je te crois plutôt passive sur Gb en vérité, plutôt présente mais qui ne tient pas plus que ça à se faire remarquer. Pour moi c'est l'image que tu renvoies.
Après, on te connaît surtout ici, je pense, parce que tu as une relation sentimentale qui dure depuis un petit bout de temps je crois. Tu en parles souvent, en tout cas pour le peu que je te croise sur les forums tes messages sont souvent axés sur ça.
Bref, aussi, j'aurais tendance à dire que ton changement de pseudo te rend désormais presque inconnue ici. Mais on se souvient bien de toi, sous le pseudo Hell-ektric (mince, j'ai un doute sur l'orthographe là).
Peu à dire en vérité puisque tu es pour moi de moins en moins présente, et que tu ne te dévoiles pas facilement.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Slightly Acid le 27.08.08 23:46

Ampholyte: L'image que j'ai de toi m'apparait plus sous ton ancien pseudo, Avalona. Je n'irai pas à dire qu'ici tu es un pilier, mais plus une incontournable. Tu fais partie de ces filles que l'on voit, que l'on remarque, mais qui dégage beaucoup de mystère. Oui je te vois comme ça.
Je te perçois aussi comme une fille très réaliste. Quand tu parles, tu sais de quoi tu parles, et si tu as quelque chose à dire tu ne vas pas passer par quatre chemins, mais plutot aller directement aux faits.
Je pense que tu es assez cultivée, que tu t'interroges beaucoup et que tu sais aussi te remettre en question.
Ton avatar, ta signature, me font dire de toi que tu as des envies de liberté, que tu te sens peut-être prisonnière de choses que tu ne contrôles pas vraiment.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 28.08.08 19:36

Décadence > J'ai déjà fait ta réputation il y a pas lontemps, mais depuis quelques jours j'ai appris à encore mieux te connaitre!Je l'avais déjà dit avant, je retrouve un peu de moi en toi (c'est français ce que je dis ??!). T'es une fille douce, gentille, adorable et qui est très amoureuse de ton chéri mais qui a peur de le perdre à cause de ton mauvais caractère Mol Comme moi il y a quelque temps ^^ Bref t'es une fille que j'apprécie beaucoup, et j'espère que sa va s'arranger avec ton chéri parce que tu mérites vraiment d'être heureuse!! Ah et puis j'allais oublier! T'es une fille magnifiquement belle, donc impossible que ton chéri te laisse tomber ;)

Shiny
Racine
Racine

Message par Mahaut le 28.08.08 19:55

Shiny ==> Une gb remarquable dans tous ce qu'elle nous montre, j'adore lire tes posts pis je te retrouve souvent dans les même topics que moi, je te voit toujours avec le smile du moins a se que je remarque, une fille pleine de vie et amoureuse depuis un bon bout de temps je crois!!
Comme tu le dis a Décadence que sait une fille douce, gentille je te voit pareille je rajouterais sensible absolument pas dans le mauvais sens au contraire!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leelah _ le 28.08.08 21:08

**MaO** : Je te vois souvent sur Gb, on peut le remarquer déjà par t'es post, je pense que tu t'es fait ta place ici. Je te vois comme une jeune fille pleine de vie, très souvent de bonne humeur toujours souriante, et très sportive, et energique aussi. Et puis je pense que tu peut consacrer du temps pour toi, pour ton sport pour t'es amies et ta famille. Tu sais faire la part des choses. Enfin je te connais pas du tout mais j'essaie de savoir a travers t'es post photos, je peut me tromper totalement ^^ Je te vois comme sa quoi, et aussi tu es très très jolie vraiment =)

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 28.08.08 21:28

Leelah_ Malgré le fait de ne pas du tout te connaître, je vais essayer de faire quelque chose d'objectif!
Tu es une GB présente, active et qui a une place à part entière ici. J'ai l'impression que tu es indépendante et ne prendras pas part à quelque chose si tu ne te sens pas concernée. Je ne te vois pas chercher le conflit et 'foncer dans le tas'. Sans doute parce que tu me sembles comme réservée et pas spécialement exubérante ; encore moins méchante pour un sou.
Cependant tu donnes tes avis et t'affirmes, tu n'es pas Casper le fantôme ^^
Je te vois très bien aider une GB si on te le demande, car à travers tes posts tu me sembles attentive et réfléchie à ce qui se passe autour.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par  le 02.09.08 16:16

Keandra : Je te vois souvent sur le site ^^ ! Gentille, présente & d'excellent conseil. Il me semble que tu aimes bien Prison Break :l: , dans ce cas, nous avons un point commun Very Happy. Tu m'as l'air reveuse & en meme temps d'avoir la tete sur les épaules. J'aimerais beaucoup mieux te connaitre. Very Happy

Message par Sandra50 le 02.09.08 20:07

midnight poison > De puis peu sur GB mais tu me sembles t'être très vite intégré et tes larges écritures et ton pseudo venant d'un fameux parfum de Dior te démarques facilement et m'interpelle presque à chacun de tes posts !

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 02.09.08 20:16

Sandra50 : Tu est très présente sur le forum. J'aime ce que tu dit car la plupart du temps je suis d'accord avec toi. Je te trouve réfléchie et sur de toi, tu as des avis bien tranchée et du haut de tes 15 années tu me paraît être quelqu'un de plutôt dégourdie. J'ai d'ailleurs été étonné quand j'ai vu ton âge car je te pensais plus vieille ( 18 ou 19 ans). En tout cas tu me semble bien plus mature que moi lorsque j'avais ton âge ( ça y est je parle comme une vieille alors que j'ai que 1 an ou 2 de plus que toi lol)

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par * Ice * le 14.09.08 12:53

Egalement très présente. Je lis toujours tes posts, souvent très interessants et réfléchis.

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par  le 24.09.08 16:49

Gang_Bang : On ne te voit pas souvent, mais on sent ta présence. Pour moi, tu es une incontournable de GB car pratiquement tout le monde te connait. Tu m'as l'air tres gentille, sympa. Fan de rock et plus particulièrement d'Indochine, tu aimes beaucoup discuter musique et voyage, je pense aussi que tu aimes délirer et t'éclater que se soit sur GB ou dans la vraie vie ^^ Je t'imagine avec un petit coté chipie, espiegle, qui adore faire des farces a tout le monde.

Message par Greedy le 24.09.08 17:07

Krystal (Je suis peut-être à côté de la plaque) > Alors, soit on t'aime, soit on ne t'aime pas, ça dépend par quel côté on te prend. On se souvient de toi sur Gb comme la fille qui part pour revenir pour repartir puis enfin pour revenir donc en gros comme une fille instable et parfois, une mauvaise image peut ressortir de toi. Je te vois comme une fille qui se cherche, qui est en quête d'identité peut-être, qui a besoin d'expérience parce que têtue comme tu dois être, tu dois souvent croire que tu as raison alors que pourtant il y a des fois où ce n'est pas le cas ! Mais de bons côtés ressortent, il ne faut pas croire ! Tu cherches toujours l'amusement avant tout, le sérieux et toi, ça fait deux (voire plus), rigoler, c'est ce dont tu as le plus envie. Après, je dirais que tu cherches à comprendre les autres, à t'intéresser à eux ce qui prouve que tu n'es pas égoïste.

Voila ce que je ressens quand je te vois sur Gb.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 26.09.08 13:36

Greediness: je pense que tu es vue comme une fille plutôt directe, peut être parfois un peu froide/distante, comme une fille assez cultivée et sérieuse. Bien que maintenant on te voit beaucoup moins (en tout cas j'ai l'impression :x), tu es, je pense, connue de beaucoup. Je pense aussi que ce côté "froid et distant", que moi je perçois (et peut être totalement à tord), n'est certainement qu'une façade. Que tu te donnes un peu un genre sur le site pour paraitre plus sure de toi alors qu'en vrai tu n'es probablement pas si sure. J'ai l'impression que tu es plutôt réservée, ce qui expliquerait également pourquoi j'ai cette impression de distance et de froideur. Ce n'est peut être qu'un genre de timidité.
Et en fait, je pense que t'es une fille super douce, qui aime bien rester discrète et observer plutôt que d'être observée.

(En espérant que tu ne le prennes pas mal parce que j'ai l'impression d'avoir été assez maladroite sur ma manière de m'exprimer. Si tu l'as mal prit, dis le moi, j'essaierais de formuler tout ca autrement :x)

Invité
Invité

Message par Greta le 26.09.08 16:22

Je vais me preter au jeu tiens..

Milaia, c'est facile toi :p
Tu n'es surement pas la plus populaire du site, mais je ne pense pas me tromper si je dis que pratiquement tout le monde te connait ici, tout du moins savent que tu es modo ici. Tu es une fille inevitable ici, qui fait partie du site, sans qui GB aurait un autre gout je dirais. Tu es vue comme une fille joyeuse, qui se plaint de ses malheurs tres rarement et qui adore faire vivre le site (cf ton blog sur les GB), des faits qui te rendent encore plus populaire. En tout cas, pour la deconne, je pense que tu es souvent la, cela dit je pense que peu de personnes te connaissent vraiment car, en vrai, tu ne dis pas grand chose sur toi, par choix, j'en suis sure.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Layal le 01.01.09 15:59

Greta_garbo_
Je reprend ce que tu dis à propos de Milaïa , "tu n'es surement pas la plus populaire du site, mais je ne pense pas me tromper si je dis que pratiquement tout le monde te connait ici !". On connait toutes ton amour pour l'Allemagne & tout ce qui y touche de près ou de loin ^^
Je pense que l'on te voit toutes comme étant une fille plus ou moins sérieuse, rangée & mature mais qui sais s'amuser & délirer [Izbuuuuuuull !!]
Je pense que tu es très fragile & sensible mais tu ne le laisse pas apparaître cette facette de ta personnalité si facilement !
Je te vois également comme une jeune femme qui essaye d'être le plus libre possible.. Je t'imagine comme une jeune femme tout droit sortie de films des années 30/40, je te trouve élégante & terriblement classe !! Je pense aussi que tu n'es pas une fille qui aime faire parler d'elle, tu aimes être discrète.
Sur GB tu es présente, on te remarque avec ton écriture marron & tes avatars toujours plus beaux les uns que les autres.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Angyduxi le 02.01.09 14:32

Baby-Argelia alor toi je te trouve tres mature quand je lis tes postes je te donneré 17-18 et pas 15 ans.
Je te vois comme quelqu'un de timide avec les gens que tu ne connait pas mais un peu fofolle avec tes copines.Je te vois comme quelqu'un de très sensible une fille qui s'attache tres vite..Une fille réveuse..
Et dans le site je te vois un peut partout ^^

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie le 02.01.09 14:39

Angyduxi, ce qui ressort de toi sur le forum, 'fin, à mon avis, c'est que tu es une fille super féminine avec beaucoup de valeur, de morale et qui s'assume. Tu m'as l'air très lié à tes racines, à ta culture, à la Turquie (c'est bien ça?). C'est quelque chose que j'admire assez en fait.
Avec ça, tu m'a tous l'air d'une fille sympa, marrante et à l'aise avec les gens.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Mayahuel le 03.01.09 13:52

Serize, là où je passe, tu te fais plutôt discrète mais tu gardes un certain .. mh charisme disons car tu fais quand même partie du Comité de Rédaction, et dans ma tête ça fait de toi une sorte de "ptit chef".
Je pensais que tu avais la 20aine, or je vois que tu n'as "que" 17 ans soit un an de plus que moi seulement et pourtant dans les (rares) messages que je vois de toi, il en ressort une certaine maturité.
Juste par curiosité, je me demande bien à quoi tu ressembles . Razz

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par * Ice * le 03.01.09 16:26

Mayahuel : Encore une Gb que je ne connais absolument pas .. (il faut dire que je me suis longtemps absentée). Mais je vois que tu es active dans le forum. Je te vois comme quelqu'un de mature, sensible, mais pas timide. je me trompe peut-être. Tes posts sont intéressants, je m'attarde souvent sur eux.

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Conformiste excentrique le 03.01.09 16:55

*Gang Bang* -> La première image qui me viens à l'esprit, c'est Indochine pour lequel tu as plus d'une fois affichée ton enthousiasme mais sans pour autant en faire trop, tu en parles mais pas toutes les cinq minutes (ou cinq messages) à cela s'associe forcemment l'idée d'une fille qui a un fort goût pour la musique à qui tu accordes beaucoup d'importance.
Physiquement, c'est l'image d'une blonde qui ressort (suffit de voir les photos d'en le topic des Jolies petites têtes. Je pense que je te reconnaîtrais facilement.
Pour la personnalité, je te connais pas vraiment j'ai l'impression que tu es quelqu'un de gentil mais un peu timide mais qui aime bien délirer.

Désolé si je suis à coté de la plaque.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 03.01.09 18:06

Conformiste excentrique : Tu cherches à la fois à te faire remarquer (pas dans le mauvais sens hein =D) mais tu veux également rester très discrète. En effet, souvent, on te voit souvent dans les topics, je pense que beaucoup de monde connaît ton pseudo MAIS tu ne laisses rien transparaître de ta vie réelle. Aucun nom, aucun prénom, aucune ville, rien de rien de rien (ne parlons même pas de ta photo !). Au fond, si l'on ne sait rien de toi c'est peut-être que tu ne le sais même pas toi même parce que tu as du mal à trouver des choses qui te correspondent, qui font qu'on te reconnaît toi et toi seule... Je pense que tu es quelqu'un d'assez joyeuse dans la vie réelle mais on voit en toi souvent un côté pessimiste (=X). Ce qui ressort principalement est ta discrétion, tu restes trèèèèès discrète même dans ce qui est de donner son opinion sur un sujet qui ne parle strictement pas de ta vie.

PS : Moi aussi je m'excuse si j'ai tout faux.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ampholyte le 03.01.09 18:22

Greediness : A la fois présente et discrète, j'ai plutôt, malgré le fait que je te connaisse un peu, du mal à te cerner vraiment, et je pense que ça doit être le cas d'à peu près tout le monde. Tu m'apparais comme quelqu'un mettant une marge distincte entre vie réelle et vie virtuelle, tout en participant bien à cette dernière. Et cela passe par diverses choses : on n'a presque jamais vu ton visage ici, tu délivres peu d'informations sur toi, etc. Et ce n'est absolument pas un reproche !
Par ailleurs, je pense que tu es toujours là pour tenter de remonter le moral de tout le monde, de motiver tout le monde, de stimuler de bonne humeur tout le monde, même si de ton côté c'est tout l'inverse (sur ce coup là je suis probablement complètement à côté de la plaque, mais bon...).
Je te vois, comme à peu près tout le monde je pense ici, intelligente sans en faire des tonnes ni le prouver à tout le monde, plutôt cultivée sans tout le temps la rammener, bref, tu dois aussi avoir un peu d'humilité en toi, et surtout, tu es à mon avis très modeste, voire tu te sous-estimes parfois un peu trop Smile.
Bref, en résumé, t'es quelqu'un de bien Very Happy.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 03.01.09 20:56

( ça n'a aucun rapport mais avant que je ne sache qu'il y ait déjà une GB se nommant Ampholyte, je voulais le même pseudo Very Happy )

Ampholyte, tu es plutôt discrète sur les forums . Je pensais vraiment que tu étais plus âgé. Hallu Tu sembles avoir du recul sur les choses, l'esprit critique ce qui rend tes posts d'autant plus interessants, quand il m'arrive de les croiser . Et puis tu à l'air d'être une fille rayonnante, pleine de vie ^^ ( sans vouloir te manger dans la main hein) enfin bref, tu aimes la vie et tu la croques à pleines dents ( même si comme tout le monde, il peut t'arriver de pas aller bien hein) . Maintenant, je me trompe sûrement hein. =)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Layal le 04.01.09 12:40

Édit ! [Trompée de sujet]

Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Layal le 04.01.09 13:17

Mayahuel =D
Je suis contente de tomber sur toi ^^
Je te vois comme une fille trop trop mignonne, qu'on a envie de croquer dès qu'elle ouvre la bouche Razz.
Je te vois aussi comme une fille très douce, calme, fragile, très réfléchie & très mature [j'ai été d'ailleurs très étonnée de voir ton âge!] ce qui me fait penser à tes origines asiatiques.
Je pense que tu y es très attachée & que tu en es fière. Je t'imagine entourée d'un tas de potes puis de 4-5 vrais amis auxquels tu tiens beaucoup. Cela dit, je pense que tu n'ose pas t'ouvrir complètement à eux..
Sur GB, je te vois de plus en plus souvent ! J'adore lire tes posts, toujours intéressants à lire. Sans même te connaitre, je t'aime bien ^^. Et puis tu as dit que je te faisait penser à Salma Hayek.. Respect :king:

Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 04.01.09 14:28

Baby-Argelia > Tu es très présente sur les forums. Je trouve que tu arrives toujours très bien à faire passer ce que tu ressens. Tu as l'air d'être la gentillesse et la douceur incarnées. Tu t'intéresses aux problèmes des autres, et tu as toujours un mot gentil pour tout le monde.Tu dois être une amie très précieuse. Tu as l'air d'être quelqu'un d'un peu rêveur, mais dans le fond tu sais ce que tu veux, et encore plus ce que tu ne veux pas. Puis je viens de voir que tu as 15 ans, et wow tu ne les fais pas du tout. Je t'aurais facilement donné 18-19 ans. Que du très très positif Smile

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 04.01.09 19:39

Baby-Argelia a écrit:Mayahuel =D
Je suis contente de tomber sur toi ^^
Je te vois comme une fille trop trop mignonne, qu'on a envie de croquer dès qu'elle ouvre la bouche Razz.
Je te vois aussi comme une fille très douce, calme, fragile, très réfléchie & très mature [j'ai été d'ailleurs très étonnée de voir ton âge!] ce qui me fait penser à tes origines asiatiques.
Je pense que tu y es très attachée & que tu en es fière. Je t'imagine entourée d'un tas de potes puis de 4-5 vrais amis auxquels tu tiens beaucoup. Cela dit, je pense que tu n'ose pas t'ouvrir complètement à eux..
Sur GB, je te vois de plus en plus souvent ! J'adore lire tes posts, toujours intéressants à lire. Sans même te connaitre, je t'aime bien ^^. Et puis tu as dit que je te faisait penser à Salma Hayek.. Respect :king:

HAHA x)
Ca me fait vraiment plaisir ><
Very Happy

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:52

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant