Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23476)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

Darkshines, Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Montrez-nous... vos petits plats !

+116
coco_madmoizelle
Yo
Sweetie
Luminou
Adrenaline
Greta
mimi23
Pixelie
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Exode
-Armani-addict-
Myrtille
Quinn
Para-dox
nebulae
Haria.
Sorose
Šlechtična
AzaRose
Obviously*
Flip Flap`
Sound
Shelly
Kamilla
Cléophée
Sugarfall
Leela
Jean
S.
Lithium
-Emma-
crystal
Odelie
Cerise
Greedy
Sensorielle
SecretlySheCries
Havaïanas
Lilid0wn
Luana
Sweet
Charlie
Bereen
Lµnatiqu3
Pink-it-all
Bouh
Adalie
greymalkin
Heyou
Thunder
Narcisse
Guarana
Ephémère
fritouille
mind_the_gap
anticonstitutionnellement
Wisteria
omga42
Adolescence
rocket
Rageous Raccoon
Nikki
Doonys
Jelina
Elynx
Punkt
Dahlia
Salakis
Deliyah
Mayahuel
Weedoux
Kaya
Bulle
Bagheera
Valkyrja
Mademoiselle-A
Nutella-fee
O`lynn
Hypomis
Hindy_/*
eleemosynary
NewSlang
Emeraude
Addison
Leone
Hailey
Farewell
Spira
Dowehaveto
Neverland
Sweetblush
Oxygen
Someday_
Arcane
Inwee
Arthemesia
Ernestine
Reykjavik
Victims_of_Love
Tasha
Casusbelli
Boubou
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Ysatis
Bintouch
Little_Red_Girl
Layal
Azealen
Cesse
laroukine007
Snow
Atchoumboulike
120 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Wisteria 14.10.11 4:03

Mes fondants au chocolat (je crois bien que j'en avais encore jamais fait :beh: )
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Fondan12

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par SecretlySheCries 14.10.11 9:13

Ils ont l'air hyper bons Wisteria Bave

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 14.10.11 10:09

Wisteria > tes fondants au chocolat ont l'air trop bons

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par fritouille 14.10.11 10:34

effectivement ils ont l'air délicieux tes fondants, si c'est une première fois effectivement chapeau!
Des petites tomates cerises d'amooûûûûr au miel et graines de sésames pour moi!


Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Mini_111014104125555447
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 14.10.11 15:35

Un cake parmesan-jambon:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Pa090510

Ma tonne de muffins choco-noix:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Pa120510
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par mind_the_gap 14.10.11 17:31

Fritouille et Wisteria ça a l air trop bon!!!
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 14.10.11 18:14

Ca a l'air trop bon tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par SecretlySheCries 14.10.11 18:37

Nan mais Shellyken : :king:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 14.10.11 19:08

Ouai, je sais pas ce qui m'a prit Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par fritouille 14.10.11 19:10

Les muffins choco-noix font trop envie!
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Stormy 27.10.11 21:09

Crumpets jambon / fromage / oeuf :



Tartelettes au citron meringuée (J'en ai fait 18 Moq ! )



Dernière édition par Stormy le 16.04.12 1:01, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 27.10.11 21:22

C'est quoi les crumpets Stormy ?? Tes petites tartelettes sont top ! c'est quoi ta recette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Bü 27.10.11 21:25

Crumpets? Ahah jamais entendu ce nom c'est marrant en tout cas Moq
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Stormy 27.10.11 21:38

Des crumpets, ce sont des gâteaux anglais avec des trous ! Une sorte de muffin / crêpe ! Ca se mange sucré ou salé.
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Istockphoto_465936-toasting-crumpets
Je les ai trouvé à Monoprix.

Pour les tartes, je triche un peu en fait Rougit
C'était déjà préparé en sachet. Il y avait plus qu'à rajouter du lait pour le citron, de l'eau et mélanger au fouet électrique pour la meringue...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 27.10.11 21:53

Je connaissais pas du tout les crumpets ! je pensais que c'était à base de pomme de terre Moq

Et sinon c'est pas mal les gâteaux " préparés ", ça dépend des marques après mais bon je m'en sers souvent pour les crème brulés ou les marbrés. C'est quoi la marque de ceux là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Stormy 27.10.11 22:09

C'est Alsa !
Moi j'ai trouvé ça pas mal pour ces tartes parce que ça a l'air super dur à faire sinon !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par anticonstitutionnellement 29.10.11 17:58

[img]Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Img_5612[/img] mA PETITE tarte à la framboises Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 32650
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Exode 01.11.11 11:38

Wouhouuu Nyne :woot: il t'en reste ??? xD

Et les tomates cerises d'amour de Fritouille, mais quelle idée de ouf!!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par greymalkin 14.11.11 20:39

Dans ma cuisine à moi : pas de saison, des vieilleries qui date de cet été (mais bientôt des petites choses plus automnales)

Des "fish taco" (avec du poisson blanc, des tomates cerises, plein de coriandre, de la féta...) c'est un peu de la "beach food" : facile, plutôt saine, et c'est vraiment un délice ! Je fais une variante avec des haricots noirs et des écrevisses, c'est trop bon, c'est mon repas quand je veux un peu me chouchouter : il me propulse en Californie ou en Floride !!
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Fishtaco

Du minestrone. Bon c'est pas très très joli, mais ça m'a plu ! C'est simple, et ça fait manger des légumes l'été en changeant des ratatouille - légumes à la provençale - salade...
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Minestrone

Le sandwich préféré de mon copain et moi, on attend l'été toute l'année pour le faire et le moment où on fait le dernier "grilled fish sandwich" est douloureux... A faire l'été car il faut impérativement mettre des tomates dedans, et les tomates, c'est bon seulement jusqu'en septembre ! A l'origine je le faisais avec du thon grillé, mais je préfère avec de l'espadon, poêlée sur lequel je presse du jus de citron.
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Grilledfishsandwich

Un Saint Honoré pour l'anniversaire de ma grande soeur, qui avait réclamé ce gâteau pour ses 29 ans. On était très déçues parce qu'il n'y avait pas assez de crème pour qu'il fasse bien crémeux et décadent (normalement ça atteint le haut des choux), mais à la dégustation il y en avait bien assez !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Sthonor
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Sthonor2
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par mind_the_gap 14.11.11 21:22

Mais Greymalkin va falloir que tu fasses un livre de cuisine! Ça a toujours l'air trop bon et les photos sont belles à chaque fois.
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Para-dox 14.11.11 21:59

C'est vrai qu'en plus d'être alléchant, tes photos sont magnifiques Grey !
Le sandwich a l'air fouuu, j'adore le thon mais encore plus l'espadon (grillé Bave ), alors dans un sandwich mon dieu ! Je testerai ... l'été prochain :hinhin:
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Havaïanas 15.11.11 8:34

Un de mes plat préféré: blanc de poulet aux poivrons facon fajitas!
Bien épicé, c'est super bon!

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Poulet10
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par SecretlySheCries 15.11.11 8:42

Grey et Hava vous donnez trop trop envie, votre cuisine a l'air vraiment riche en saveurs en plus !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 15.11.11 9:23

Mais Grey c'est ouf, non seulement ça a l'air délicieux et en plus c'est trop beau ! Je vais de ce pas tester le taco, ça a l'air de déchirer.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 15.11.11 10:04

Hava, ça a l'air délicieux ^^

Et Grey, tes tacos déchirent Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 15.11.11 21:41

fritouille > tes sucettes tomates cerises sont trop choux.

nyne > ta tarte aux framboises à l'air super bonne.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par fritouille 15.11.11 22:33

Merci Sensorielle et Exode!

Et Greymalkin je partage l'avis des autres, tes photos sont vraiment superbes, et tes recettes ont toujours l'air tellement originales. Et en passant, j'adore le minestrone!!!


Dernière édition par fritouille le 16.11.11 14:02, édité 1 fois
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Ephémère 15.11.11 23:54

Hava> tu me donnes trop faim là Bave
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Guarana 19.11.11 14:35

J'avoue que ça donne vraiment envie de manger tes plats Grey, ça à l'air tellement bon ! Elles sont belles les photos !!

Bon je me souviens en avoir parlé sur En ce moment, cet été, des tomates ananas. J'avais dis que je mettrais une photo, ben voilà :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Dsc_0110

Salade grecque (sans poivrons, sans concombres et sans olives, donc en fait nan c'est pas une salade grecque), tomates ananas et feta.
Sérieux c'est pas magnifiques les tomates ananas ????!!! J'opte pour ce légume si je devais me réincarner. C'est pas non seulement canon comme légume, c'est aussi TROP bon. Bon ça a le goût de tomate mais c'est encore plus juteux, et je ne sais pas trop comment expliquer mais ... c'est exotique, psychédélique, fantastique.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Pink-it-all 21.11.11 18:16

J'ai reçu un kit à macarons, cupcakes et whoopies alors hop hop hop, j'ai testé

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 P1010412

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 P1010413
Pink-it-all
Pink-it-all
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par greymalkin 30.11.11 17:14

C'est mignon Pink-It-All !

Merci à toutes pour vos réactions, c'est super gentil !! Si jamais il y a une recette qui vous intéresse hésitez pas à m'envoyer un mp, je sais que la principale chose qui me donne envie de cuisiner quand je regarde des livres / des blogs c'est... la tête que ça a !

Comme promis, des trucs plus automnaux en pagaille :

Pour le dîner :
Spoiler:

Avec de la courge on peut aussi faire :
Spoiler:

Ensuite 2 brunchs-du-dimanche-matin :
Spoiler:
Enfin mes déjeuners de célibataire :
Spoiler:
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Narcisse 30.11.11 17:35

Grey faudra que tu m'apprennes à cuisiner, parce que j'aime bien manger les trucs jolis ! En plus tu sais faire plein de trucs frais, avec des légumes, des trucs qu'on peut emporter et ça serait carrément plus ingénieux que j'apprenne à cuisiner plutôt que de systématiquement me dire "bah, une bouteille de jus de fruit ça fait tout aussi bien office de repas".

Enfin voilà, je t'admire !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 30.11.11 19:01

Pink-it-all : c'est trop mignon !

Waouh Grey, j'aimerais bien un stage de cuisine chez toi ! Ca a l'air vraiment trop bon tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 30.11.11 19:54

C'est sublime Grey ! J'ai trop faim !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Leela 01.12.11 13:48

Grey : Un blog cuisine s'te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Heyou 03.12.11 12:21

Nan mais carrément! Ou alors mieux, un livre! Ou encore mieux, un resto "Chez Greymalkin"!
Franchement je suis sûre que tu pourrais te le permettre, c'est beau sans chichis, je suis sûre que c'est très bon, on sent les influences étrangères mais ça reste de la cuisine de saison... Bref, c'est parfait. Et ca donne FAIM.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par nebulae 03.12.11 13:27

Grey je sais que t'as beaucoup de boulot, mais tu voudrais pas nous faire des articles cuisine mensuels?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 03.12.11 14:14

Le butternut c'est la vie, c'est super bon, sucré et très gouteux! Tout ce que tu fais a l'air très bon Grey, keep going on!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par greymalkin 04.12.11 20:13

Ah là là mais merci beaucoup les filles, c'est trop d'honneur ! Pourtant il n'y a rien de compliqué, il faut vous lancer ! J'aurai bien envie effectivement de les rassembler en un blog (ne serait-ce que pour les avoir sous la main facilement) mais bon, en attendant, j'ai les articles cuisine sur le site de glory-box ! (Nebulae je fais environ un article par mois, en ce moment "je veux épater mes parents"). Vous pouvez nous proposer des thèmes / ingrédients d'ailleurs !

Narcisse > mais oui, tu peux pas être performante avec seulement du jus dans l'estomac, il faut que tu te fasses de petites salades ! Par exemple en mélangeant céréales et légumineuses, c'est un bon truc : du quinoa et des lentilles comme j'ai fait, ou bien de la semoule et des haricots, tu peux tester tes combinaisons favorites. Ensuite tu mets un tas de légumes dedans : broccoli, poivron rôti au four, courge, artichauts, épinards, des pousses de salade... un peu de fromage si tu en manges : cheddar, comté, chèvre, et tu peux même ajouter des noix, des graines germées... Un fruit en dessert (ou du jus) et tu as tout ce qu'il te faut pour tenir jusqu'au dîner !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Obviously* 17.12.11 21:53

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 390897_2897631802692_1317292467_3127025_1524598934_n

Sablés de Noël Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 17.12.11 22:32

Pink-it-all > tes cupcakes sont trop mignons.

Grey > je suis d'acord avec Malone, tu devrais faire un blog cuisine.

Nana_Chester > tes sablés ont l'air bons.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Kamilla 15.01.12 23:41

J'ai enfin bien réussi mes macarons, je suis assez fière de moi Smile Par contre les photos ne sont pas très jolies...

Donc citron et chocolat blanc-spéculoos.

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Imgp0210


Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Imgp0214

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Imgp0215


Dernière édition par Kamilla le 16.01.12 12:07, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 16.01.12 0:06

Ils sont très beaux Kamilla!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Adalie 16.01.12 0:45

D'accord avec Shellyken!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 16.01.12 10:04

Ils ont l'air méga bons Kamilla Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Bouh 26.01.12 20:10

quiche potiron cantal
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Sam_0811
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Pink-it-all 27.01.12 12:05

Menu sur le thème de "l'Italie" :

L'entrée : bruschetta tomate/mozza, involtini de jambon cru et mozzarella en carosse
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 P1010610

Le plat : lasagnes et salade de roquette au vinaigre balsamique
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 P1010611

Et en dessert : panacotta sur lit de speculoos et tiramisu
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 P1010612

(Désolé pour le cadrage de la dernière photo)
Pink-it-all
Pink-it-all
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 27.01.12 14:30

Ca a l'air délicieux Pink-it-all.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Lµnatiqu3 27.01.12 17:49

Le premier crumble de ma vie, aux myrtilles! il a l'air moins "croustillant" que ceux que j'ai vu jusqu'ici, soyez indulgentes Smile

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 P1030810
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 27.01.12 18:20

J'adore les crumble, ça me donne envie d'en refaire tiens !! Faut que je trouve une recette alléchante !

et Pink-it-all c'est trop joli, ça donne faim !!!! Quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Bü 27.01.12 19:01

Kamilla : La dernière photo me fait rire, en tout cas ils ont l'air délicieux.
Pink-it-all : ça fait super pro, c'est trop jolie, les couleurs aussi, ça donne envie ! (matez moi ces rimes :hinhin: )
Lunatiqu3 : un crumble c'est toujours bon, meme si moins croustillant héhé, aaaaah j'aime trop, à la myrtille ça doit etre terrible !
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par nebulae 12.02.12 15:03

J'ai fait des cupcakes hier, et avec le reste du glaçage, j'ai fait des meringues yeaaah.

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Dsc_0410Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Dsc_0411Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Dsc_0412
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 12.02.12 15:30

Nebulae... Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 8 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum