Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Prochains et derniers concerts - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23476)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 8 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 8 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 07.10.09 19:56

GREEN DAY, dimanche dernier, donc.
Et c'était juste enorme tup Héhé
(on peut dire que la petite groupie en moi a été servie.. passer presque tout le concert à deux mètres de Billie Joe, MERDE quoi)

Sinon pas vraiment de prochain concert prévu mais je pense que dans pas longtemps j'irai voir le groupe de ska d'un pote (le même qu'à l'Huma).

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 07.10.09 20:33

Dernier concert ETHS.

Prochain concert Superbus, et rammsetin.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Pandore 08.10.09 18:53

fritouille a écrit:Le dernier Babylon Circus, ça faisait bien longtemps que j'avais pas bougé comme une folle à un concert donc ça ait du bien, et le prochain Nosfell que j'adore depuis bien longtemps.
Wah c'est quand même assez rare de voir Babylon Circus, enfin ce n'est pas un mythe quand même Mol mais ils ne passent pas partout, il n'y a pas énormément de dates dans la tournée 2009 ( 4/5 maximum il me semble ) !

Alors les derniers concerts pour moi sont La rue Kétanou, La Caravane Passe, Sinsemilia et les Kaméléons (gratuits ! haha économie) et les Blérots de Ravel Smile (on sent bien mes vacances dans le sud là,ces groupes ne passeraient jamais dans mon coin c'est à dire la Seine-Maritime -_- ) Prochainement ça sera les Désaxés et la Grande Sophie (bon pour elle c'est vraiment parce qu'elle passe à 5km de chez moi lol)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 13.10.09 21:40

Je vais voir vite fait en """"""concert"""""" Pony Pony Run Run la semaine pro à la Fnac XD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 13.10.09 22:34

J'ai trop trop envie de les voir, donc prochains concert, Monsters of folk le 18/11 et Temper Trap (bah ouais! 3ème fois!) pile 1 mois plus tard, le 18/12. Entre, The Pain Of Being Pure At Heart. (est-ce le plus beau nom de groupe du monde? oui ça l'est!)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Odelie 21.10.09 11:12

Surement Slimy vendredi soir! A reconfirme !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Šlechtična 22.10.09 12:17

Hier j'ai vu Rageous Gratoons, qui paraît-il est connu, mais qu'avec mon inculture musicale je ne connaissais pas, et 3 autres groupes français et tchèques. En tous cas j'ai bien aimé R.G., les autres moins.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lµnatiqu3 23.10.09 17:33

Yodelice et Revolver le 5 novembre avec une pote que j'ai pas vu depuis des lustres. Hate d'y être! yeah
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par AzaRose 28.10.09 14:41

Samedi 24 Octobre, Opéra rock Mozart, à Porte de Versailles. Et... J'ai kiffé, c'était bien ! Au bout d'un moment, il y'en avait à deux mètres de nous en plus !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par fritouille 30.10.09 11:23

Nosfell hier soir, c'était bien barré, bien cool, et le prochain peut-être toy doll.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Little-hilly 30.10.09 18:01

Hier soir j'ai été voir Coming Soon et Olivia Ruiz et j'ai beaucoup aimé ; elle a une pêche incroyable et qu'est-ce qu'elle est jolie !
Et puis le prochain c'est Tryo, le 20 novembre ... Very Happy
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 03.11.09 23:18

Sûrement Wax Tailor avec mon homme le 21 novembre à Toulon !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Pandore 04.11.09 2:11

Atlanta a écrit:Sûrement Wax Tailor avec mon homme le 21 novembre à Toulon !
Ah ah je les ai vu à Rouen et j'aimerais bien partir avec vous 2 rien que pour les revoir, tu vas kiffer tup !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 04.11.09 20:50

Le dernier c'était Thomas Dutronc, le concert était tip top, j'ai adoré la mise en scène ! Et les medley qu'il a fait, gnihi :l:. On a eut l'occasion de le voir après le concert, séance photos et autographes, trop bien ! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 05.11.09 14:31

Le dernier c'était Arctic Monkeys. AWESOME. Vraiment trop trop trop bien. J'avais pas gardé un souvenir extraordinaire de leur performance à Werchter il y a 2-3 ans. Mais là ils étaient vraiment très très très bon. J'aime un peu moins leur dernier album, parce que c'est un peu moins électrisant et rythmé que les 2 précédents, mais c'était du très très bon arctic monkeys!
La première partie c'était Eagles of Death Metal. Et ya rien à faire, j'aime toujours pas les écouter en CD, mais en live ils sont MONSTRUEUX. C'était parfait comme mise en bouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 05.11.09 18:49

En fait Monsters of Folk, c'est annulé, et c'est pas grave du tout car le même jour il y a TEGAN AND SARA, donc, je vais les voir. Iiiih. :love:
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 05.11.09 22:54

Monsieur Christophe Maé Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 05.11.09 23:34

greymalkin a écrit:En fait Monsters of Folk, c'est annulé, et c'est pas grave du tout car le même jour il y a TEGAN AND SARA, donc, je vais les voir. Iiiih. :love:

Oh ! Je les ai vues l'année passée ! C'était géééééééénial ! J'espère que ce sera aussi bien, parce que j'en garde un souvenir impérissable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lµnatiqu3 06.11.09 8:38

Yodelice et Revolver hier soir. Si les derniers sont bien gentil, le premier il tue sa grand mère (oui çà, c'est de l'expression!). Ce mec mais c'est une tuerie! J'étais déjà bien bien bien admirative mais là je vais le demander en mariage!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oxygen 07.11.09 18:43

Mon prochain concert c'est le 18 novembre à Zurich en Suisse, je vais aller voir... Muse !!! :l:
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lµnatiqu3 11.11.09 17:41

le 25 novembre Yann Tiersen, en espérant qu'il arrivera pas raide défoncé... !
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Baba O'Riley 12.11.09 8:33

Je vais voir Benabar Samedi prochain, il parait que c'est bien sur scène, on verra ça.
Ensuite début Décembre je vais voir Deep Purple mais sans grand enthousiasme c'est plutôt les gens avec qui j'y vais qui m'enchante en fait.
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 13.11.09 0:06

Je reviens de Calvin Harris c'etait génial!!!!!!!!

Je le kiffe trop, il met grave l'ambiance, l'amiance dan sa fosse etait cool, j'ai fais que dansé comme une débile et c'etait trop bien!!!!!!!!
Jm ces chansons, je l'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Odelie 16.11.09 17:59

Si je trouve quelqun pour m'accompagner " Marcel et son orchestre" mercredi soir.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 16.11.09 18:02

J'ai ma place pour THE PRODIGY le 17 avril au Zénith de Paris!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 19.11.09 9:21

Tegan and sara hier à l'Alhambra = je suis la plus heureuse du monde.

Juste le set que je voulais entendre car j'adore, j'adore, j'adore totalement leur hits (so jealous, nineteen, back in your head, relief next to me, take me anywhere...) et elles ont fait pour ce tour une setlist hits (qu'elles prennent plaisir à jouer)/new songs, mais comme elles sont trop cutes et que Calgary coule dans leur veine elles ont demandé ce qu'on voulait entendre et ont chantonné "My Number" pour les old fans! Trop trop mignon, elles sont d'ailleurs plutôt bavardes et vraiment choueeeettes, clairement, j'aimerai être elles à 29 ans, ou tout de suite quoi, elles racontent des petites blagues, présentent tout le groupe pour le rappel (ce qui est COOL quand même), elles font vraiment proches / accessibles, elles sont sincères genre trop contentes d'être à Paris juste pour jouer de la musique.

Jamais vu AUTANT de filles avec cheveux courts / jeans / tee cracra, c'était trop fort. Jamais vu autant de filles non plus à un concert soit dit en passant !! Ni autant de filles déchaînées, c'était un chouette public. Juste trop bien. En plus j'étais bien placée j'ai pu faire (je crois) de bonnes photos.

Elles ont joué 1h50 et tout était franchement tellement parfait, le son était hyper bien, leur trop belles voix étaient pas étouffées sous les guitares, le batteur est surpuissant, c'était beaaau.

Et la première partie était freakin'awesome aussi : astronautalis, un américain tout blond, bien sappé, qui rappe et qui est DINGUE. Il a commencé son set en nous racontant comment il est arrivé 1' avt le début de son set car il était bloqué à LHR toute la journée et a soudoyé un taxi pour arriver le plus vite possible. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était un poil survolté. Contente de pas l'avoir loupé car il est graaave.

Myspace T & S
Myspace astronautalis

Up next : The pain of being pure at heart @ Point FMR. IIIIH.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mondaye 19.11.09 16:24

Le dernier : hier au Bataclan EIFFEL

Ah mais juste génial. Ils ont une telle présence, et ils ont mis tellement d' ambiance je n'ai jamais vu ça (et c'est pas de l'ambiance style tout le monde se bouscule, non non une vraie bonne ambiance, tout le monde hyper heureux en partant, les gens dansant (de 15 à 80 ans xD), les gens qui chantent et qui demandent de jouer telle ou telle chanson, les musiciens super émus de tant d'applaudissements...).
Et ils refont vraiment les disques, prolongent les morceaux, créent des ambiances, sont vraiment à fond dans ce qu'ils font.
Ah non mais vraiment c'était super. Je les avais déjà vu à Angers il y a 3 ans, mais là c'était encore mieux !!

Le prochain : Adam Green à L'Alhambra le 8 mars !!
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 25.11.09 21:05

Le prochaiiiiiin, Danakil et AILLEURS REGGAE et plein d'autres groupes de reggae, samedi soiiiiiiiiir. (mode gaga) :l: :l: :l: Ca va déchirer sa race!!!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 25.11.09 21:10

Stormy a écrit:Le prochain sera surement Pascale Picard le 27 novembre :happy:
Bouh, c'est annulé Triste
Trop déçue !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 02.12.09 11:09

OUiiiiiii, je vais voir mes chouchoux favoris, CHOKEBORE, pour la première fois, en février 2010. woaouh C'est un vieux groupe qui ne tournait plus depuis longtemps, et qui ont comme son un grunge furieux et deséspéré. Bref, tout ce que j'aime.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 03.12.09 12:10

Et Vampire Weekend en février aussi! Je m'étais promis de pas passer l'année 2010 sans les revoir sur scène, sachant qu'ils allaient sortir un nouvel album de manière imminente et et et.... exaucée! C'est coooool. Ezra Koenig = amour.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 03.12.09 13:40

Phoeniiiiiiiix :l:
The Cranberries :l: :l:
Et j'hésite à prendre une place pour 30 seconds to mars, pour accompagner mes copines, mais surtout pour mater Jared Leto Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Pandore 06.12.09 14:42

Ah The Cranberries j'hésite à aller les voir moi aussi ( à Lille ou à Amiens mais ça on s'en fiche ) mais j'ai peur d'être déçue ..
Si jamais tu les vois Tallullah tu me diras ce que ça donne ;) ?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 06.12.09 16:48

Mes derniers concerts c'etait a un festival, de mercredi a hier ( les transmusicales, a Rennes ) .
Y'avait entre autres Fever Ray ( un style proche de Massiv attack et de Bjork ) et Terry Lynn ( de l'electro mélangé a du reggea ), mes groupes préférés du festoche, sinon y'avais Misty socks qui n'était pas mal non plus, puis des groupes plutot pop rock genre Chocolate donuts et les Popopops ( que j'ai interviewé ainsi que les Misty ) c'est pas trop mon style mais j'ai quand meme bien aimé en concert ( meme si les Popopops n'ont pas joué mais mixé ) .
Sinon jsuis passé l'Heineken green room, une salle ambiance électro, ca faisait parti du festival . Et c'etait super chouette aussi .
Et hier j'ai vu Roken Is Dodelijk et Elephanz, mais j'ai pas vraiment aimé, enfin sans plus . Peut-etre parceque j'etait mal placée et pas dans le trip, que c'etait l'apres midi et que j'etais creuvée de la veille enfin de la nuit presque blanche .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par nebulae 12.12.09 21:02

Dernier: Muse
Prochain: Laroux, en février.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Casusbelli 20.12.09 11:19

Prochains :
En janvier : Emilie Simon.
En mars : Lynda Lemay (c'est le cadeau de Noël de mon copain, je lui offre deux places, j'espère que je serai invitée, quand même ! Uh )
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 20.12.09 12:31

Le prochain c'est le concert d'un pote pour un concours au Réservoir de Paris...
Sinon c'est MUUUUSE le 11 juin au Stade de France yeah yeah yeah
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Violet 26.12.09 18:09

Le dernier: Karlit et Kabok w/ Le Klub des 7
Le prochain: Jvais avoir le PEUPLE DE L'HERBE en mars on y va a 3, tout gratuit c'est le batteur qui nous fait rentrer. Y va y avoir La phaze, Parabellum, Tagada Jones, Punish Yourself et pas mal d'autre.
Debut avril Alpha Blondy. Mi avril DJ pone et Kanka.
Very Happy
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 31.12.09 14:35

AH CHUIS TROP CONTENTE, en 2010, il y aura aussi : PAVEMENT, bon au Zénith, j'ai bon espoir pour qu'ils se soient surestimés et aillent à l'Elysée Montmartre car comme je suis une nazie, j'ai du mal avec les grosses salles.

Et un deuxième round de GIRLS, à la Maroquinerie, ouhouh, *dansepartoutcommeunemaladementale*

Sinon le dernier, Temper Trap, fioudéception, une fois passée la surprise des premières fois, c'était mou, un peu faux, ils avaient l'air fatigués de leur tournée, par contre la première partie : The Joy Formidable, trop bien, assez fou, une chanteuse bien folle, à suivre!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par ourasi 16.01.10 16:10

Florence & the Machine au Bataclan, le 20 Février Smile
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 26.01.10 20:18

Le dernier c'etait dimanche au Bataclan, c'etait pour Haïti et présenté par Jamel Debouzze, donc il y avait Indochine, IAM, Pascal Obispo, Anaïs, Kerry James et plein d'autres.

Le prochain c'est Indochine à Epernay le 14 mars. TROP pressée Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Spira 27.01.10 16:54

Les Black Eyed Peas Very Happy
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Charlie 13.02.10 13:40

Je vais voir Abd Al Malik ce soir.
Le 31 mai, je vais voir Alicia Keys.
Et peut être que je vais me prendre une place pour les BEP, parce qu'ils déchirent quand même un peu beaucoup haha!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 13.02.10 13:51

Noaah: t'as interet à etre au taquet alors à 9H PILE le jour de la mise en vente des billets!!!!

Je vais voir tout à l'heure normalement Dr Alban et Haddaway Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 13.02.10 17:42

Le dernier c'était les Rabeats au grand rex ! Very Happy Very Happy Very Happy Ca déchirait pas mal.

Et le prochain c'est De Palmas à l'Olympia, fin mars. j'aihââââââââte.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lµnatiqu3 13.02.10 20:32

Les pony pony run run, jeudi soir et c'était assez dingue, il y a avait une ambiance de folie, je crois que j'ai jamais autant valdingué et transpiré dans un concert! Punk
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 13.02.10 23:02

Prochain concert mi avril au Zenith de Paris : The Prodigy :l: :l: :l:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 17.02.10 9:47

Je suis allée voir Dillinger Escape Plan la semaine dernière, ça faisait une éternité que j'étais pas allée à un concert de metal. Dommage que le chanteur mugisse autant, on entendait que les coups de la batterie et à peine le groove de la basse. Quand il se taisait, c'était cool et intéressant, c'est un groupe un peu à part de la scène metal. Ils ont repris une chanson de Tears For Fears, c'était marrant. Par contre si tu voulais voir un spectacle de cirque c'était pas mal, ils sont pas économes en acrobatie (au bout de la troisième chanson, t'arrêtes de compter les stage dives du chanteur, guitariste -accompagnée de sa guitare, ou des bonds du lead guitarist sur les ampli, jusqu'à ce qu'il fasse le cochon pendu -wtf? avec les rails d'éclairage, tout en jouant). Y'avait de quoi prendre de bonnes photos quoi.

MAIS SURTOUT dans deux jours je meurs devant Chokebore et ça c'est trop bien, je suis au bord des larmes en permanence n'écoutant QUE ça depuis deux semaines, très très bon groupe dépressif. Chokebore c'est un peu le Jane's Addiction de mes 17 ans ou le Smashing de mes 16 ans, sauf que j'en avais 19. Des albums, surtout It's A Miracle que j'ai résolument écouté en boucle, un groupe qui s'était déjà séparé quand je les, enfin, écouté, aucun espoir de les voir live. J'avais vu Troy Von Balthazar quand il faisait son projet solo et c'était très bien, mais gosh, entendre Ciao L.A. , Geneva, Be Forceful, LITTLE DREAM live... coeur

Ensuite, coming up : Vampire Week end (IIIIIIIIH je suis groupie), GIRLS, et PTERODACTYL, seulement début avril. Il va falloir que je trouve des trucs à me mettre sous la dent au mois de mars!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mia Acacia 23.02.10 20:40

Atlanta: J'y étais à Toulon le 21 novembre! C'était trop trop cool!

Et je vais voir -M- en mars (pile pendant le bac blanc tup ) et Hocus Pocus.
Mia Acacia
Mia Acacia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lµnatiqu3 23.02.10 21:40

je vais voir M dans les jardins du chateau de Versailles fin juin et j'ai super hate!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Deliyah 23.02.10 22:02

normalement Lofofora en mars ! :l:
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Joleane 23.02.10 22:03

Black Eyed Peas en juin !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 23.02.10 23:37

les derniers :
- tremplin avec des groupes genre rock, et un groupe punk
- concert au lycée, de reggea/dub
- concert du groupe de mon cousin ( pop rock ) et de mon ex ( grunge hardcore ) et un DJ qui mixait du vieux ska .
Tout ça c'etait bien ! Que des groupes pas connu mais chouettos .

prochain : John Butler trio, le 30 avril ; festival avec Ultra-Vomit, les 3 fromages et le groupe de mon cousin, entre autre, le 2/3/4 juin il me semble . Tout ça a Nantes .
Peut-etre les Cranberries début avril mais jme tate étant donné le cout de tout ça .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 8 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum