Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
GTA IV
+8
Arcane
Absolution
Wisteria
Neverland
Loreen.
Dawn
Ran-Neechan
Ysatis
12 participants
Page 1 sur 1
GTA IV
Enfin il est sortit et je rêve de l'avoir!
GTA c'est déjà bien connu, mais version xbox360 (ou plastation3) ça m'a tout l'air de déchirer! Les graphismes sont hypers beaux d'après les vidéos que j'ai vue. Qui l'a déjà essayé???
GTA c'est déjà bien connu, mais version xbox360 (ou plastation3) ça m'a tout l'air de déchirer! Les graphismes sont hypers beaux d'après les vidéos que j'ai vue. Qui l'a déjà essayé???
Invité- Invité
Re: GTA IV
Moi j'ai essayé sur la PS3 de mon chéri, et ouais je confirme il dechire tout 

Invité- Invité
Il a l'air tellement ouf !!
J'ai pas de console pour y jouer, mais mon mec vient de l'acheter, et je suis en pleine négociations pour pouvoir y jouer... (oui parce que je négocie pour une nuit entière, ou du moins plusieurs heures, et lui en reste à 10 minutes maxi...
)
J'ai pas de console pour y jouer, mais mon mec vient de l'acheter, et je suis en pleine négociations pour pouvoir y jouer... (oui parce que je négocie pour une nuit entière, ou du moins plusieurs heures, et lui en reste à 10 minutes maxi...

Ysatis- Ex-membre des comités
Je confirme, j'ai enfin réussi à jouer... (bon, 30 minutes lol), et il est carrément génial !
Mais mon mec était tout vexé, il trouvait ça pas normal que je vienne chez lui et que je sois plantée comme un mec devant SA console, pendant que lui devait s'emmerder à côté
Mais mon mec était tout vexé, il trouvait ça pas normal que je vienne chez lui et que je sois plantée comme un mec devant SA console, pendant que lui devait s'emmerder à côté

Ce jeu est une tuerie.
Franchement. Bon je persiste à croire qu'ils auraient pu encore mieux faire ( la meuf jamais contente) on verra bien par la suite.
Mais pour le peu que j'en ai vu ( oui, mon ex s'est même acheté la XBOX exprès pour jouer à CE jeu), il est vraiment, vraiment mortel
Franchement. Bon je persiste à croire qu'ils auraient pu encore mieux faire ( la meuf jamais contente) on verra bien par la suite.
Mais pour le peu que j'en ai vu ( oui, mon ex s'est même acheté la XBOX exprès pour jouer à CE jeu), il est vraiment, vraiment mortel

Ran-Neechan- Indéracinable
Il défonce ce jeu ! j'ai eu l'occaz d'y jouer... vraiment il est de mieux en mieux ! c'est hallucinant tous les trucs qu'on pouvait pas faire avant et qu'on peut maintenant ! xD
Neverland- Vieille branche
(Les prostituées, on pouvait déjà aller les voir dans GTA vice city hein :hehehe: )
Etoya : Oui mais on voyait que la voiture bouger, la on voit tout lol
Edit : Ca yééééééééé je l'ai et je vais jouer héhéhéhé! :love:
Edit : Ca yééééééééé je l'ai et je vais jouer héhéhéhé! :love:
Invité- Invité
Xd c'est trop excellent genre t'appelles une meuf, tu l'invites au billard et après tu te la fais XD
Serieux, on voit tout ??
Hinhin, j'en connais un qui va être content que je revienne chez lui pour découvrir les nouvelles joies de GTA...
Hinhin, j'en connais un qui va être content que je revienne chez lui pour découvrir les nouvelles joies de GTA...

Mdr albicocca = Comment t'as deviné ! xD
Oui puis j'aime bien écraser les gens et voler les voitures héhé lol
Moi aussi, je kiffe trop x)
Moi aussi, je kiffe trop x)
Invité- Invité
Et moi aussi :love: mdr.
Dans un de ceux que j'avais sur ps2, je kiffais exploser la tête des gens avec le gun, ou taper les gens sans raisons dans la rue...
Enfin bon j'ai joué toute la matinée à GTA IV et je suis pas déçue, Trop la classe Niko Bellic :love:
Dans un de ceux que j'avais sur ps2, je kiffais exploser la tête des gens avec le gun, ou taper les gens sans raisons dans la rue...
Enfin bon j'ai joué toute la matinée à GTA IV et je suis pas déçue, Trop la classe Niko Bellic :love:
Invité- Invité
Oui faut même mettre un code pour pouvoir voir le sang etc sur Ps2.
Franchement c'est trop fort comment le jeu évolue. Je me rapelle encore l'époque ou c'était des gros pixels, et la vue était en plongée sur la ville. Même que les gens c'était des petits points mdr. Il est super ce jeu !
Franchement, un concept qui ferait un carton, ce serait un SIMS version GTA. Dans lequel on pourrait avoir une vie de famille tout en travaillant pour des malfaiteurs etc... ce serait super franchement ! ( Aller chercher les enfants à l'école, etc ) xD
Franchement c'est trop fort comment le jeu évolue. Je me rapelle encore l'époque ou c'était des gros pixels, et la vue était en plongée sur la ville. Même que les gens c'était des petits points mdr. Il est super ce jeu !
Franchement, un concept qui ferait un carton, ce serait un SIMS version GTA. Dans lequel on pourrait avoir une vie de famille tout en travaillant pour des malfaiteurs etc... ce serait super franchement ! ( Aller chercher les enfants à l'école, etc ) xD
Oh oui je me souviens les tout premiers GTA c'était trop nul
Et Neverland dans les sims 3 si on peut déplacer notre sims dans la ville comme dans les rpg, peut être qu'on pourra faire des bêtises!
Donner des bonbons empoisonnés à la sortie de l'école lol

Et Neverland dans les sims 3 si on peut déplacer notre sims dans la ville comme dans les rpg, peut être qu'on pourra faire des bêtises!
Donner des bonbons empoisonnés à la sortie de l'école lol
Invité- Invité
Mdrrrrr !! Oui xD ha putin ce sera trop bien !
Ou couché avec la voisine ou le voisin xD. Fumer des joins, brûler la maison de quelqu'un qu'on aime pas, piquer sa voiture etc.. ce serait le pied ! xD
Ou couché avec la voisine ou le voisin xD. Fumer des joins, brûler la maison de quelqu'un qu'on aime pas, piquer sa voiture etc.. ce serait le pied ! xD
Je le veuuuuuuuux ! *se roule par terre comme une gamine capricieuse*.
Non sérieux, c'est une tradition depuis le tout 1er (effectivement avec les gros pixels et les couleurs criardes qui te déchirent les yeux...j'avais 10-11 ans et déjà une grosse sadique en puissance x)) je les ai tous achetés, sauf lui evidemment, de 1) parce que j'ai pas la console et de 2) parce que j'ai pas de tunes, pour le jeu et encore moins pour la console gn.
Au pire je demanderais à mon frère qu'il le télécharge sur son pc 
J'espère trop pouvoir y jouer, je l'ai tellement attendu (ça fait grosse geekette mais c'est vrai
) et puis j'ai bien besoin de me défouler en ce moment, ce jeu est parfait pour ça !
Non sérieux, c'est une tradition depuis le tout 1er (effectivement avec les gros pixels et les couleurs criardes qui te déchirent les yeux...j'avais 10-11 ans et déjà une grosse sadique en puissance x)) je les ai tous achetés, sauf lui evidemment, de 1) parce que j'ai pas la console et de 2) parce que j'ai pas de tunes, pour le jeu et encore moins pour la console gn.

J'espère trop pouvoir y jouer, je l'ai tellement attendu (ça fait grosse geekette mais c'est vrai

Wisteria- Webmaster
Je me suis fait la copine de la nana de mon cousin
et elle disait "Oh Niko I really liiiike youuuuu" 

Invité- Invité
Quand j'abuse de GTA je fais des cauchemards...mais genre quand je joue du matin au soir , des jours d'affilée...ça ne vous arrive jamais??
je me vois ( generalement en CJ) en train d'écraser les gens et d'exploser les voitures avec mon bazooka et autres joyeusetés..
je me vois ( generalement en CJ) en train d'écraser les gens et d'exploser les voitures avec mon bazooka et autres joyeusetés..

Absolution- Atome
J'ai passé des journées entières à jouer à ce jeux. J'ai pratiquement testé toutes les différentes méthodes pour les tuer les passants et pour se suicider. De la façon la plus douce à la façon la plus sanguinaire. Donc non, je ne fais jamais de cauchemards après avoir jouer une journée complète à GTA, surement parce que j'y suis habituée.reptilia a écrit:Quand j'abuse de GTA je fais des cauchemards...mais genre quand je joue du matin au soir , des jours d'affilée...ça ne vous arrive jamais??

Invité- Invité
reptilia a écrit:Quand j'abuse de GTA je fais des cauchemards...mais genre quand je joue du matin au soir , des jours d'affilée...ça ne vous arrive jamais??
Moi aussi ça me fait ça quand je joue trop à un jeu dans la journée! Pas trop avec GTA mais avec Tomb raider, toute la nuit je rêve que je saute de bloc en bloc xD
Faut pas y jouer toute la journée c'est mauvais pour la santé lol
Invité- Invité
Avec Tomb raider pareil 
Bon, mon e xl'a fini depuis vendredi en fait xD il va le preter a un pote, j'ai la haine...et moi alors :'(

Bon, mon e xl'a fini depuis vendredi en fait xD il va le preter a un pote, j'ai la haine...et moi alors :'(
Je compatis, savoir qu'il est sortit et ne pas pouvoir y jouer c'est dur! Mais bon j'ai plus ce problème maintenant 

Invité- Invité
Il est fun le portable qu'on a dans le jeu :p
Je n'y ai pas vraiment joué, mais j'ai regardé looonguement un coupain.
Il a l'air trop cool j'ai trop envie de l'avoir.
Je n'y ai pas vraiment joué, mais j'ai regardé looonguement un coupain.
Il a l'air trop cool j'ai trop envie de l'avoir.
Je crois que tu joues encore plus que moi Mao lol, j'en suis à 23 % et des bananes!
Invité- Invité
LoOl oui mais attend j'ai été aidé par un dmes potes un accro a un moment ou je bloquais grave!! Mais je le kiff, il m'en reste encore du chemin avant de le finir!
Mahaut- Belle Plante
Page 1 sur 1