Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23202)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Stormy (23183)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Luana (19094)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Khiera (17341)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Havaïanas (16623)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (15752)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Thunder (14578)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Adalie (13244)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les UV Vote_lcapLes UV Voting_barLes UV Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et Carrefour la ...
Voir le deal

Les UV

Aller en bas

Les UV Empty Les UV

Message par Malia-Ana 06.05.08 11:13

coucou !
voila j'aurais voulu savoir quia vait deja testé les UV ??
combien de temps ? a quelle frequence ? a quel prix ? resultats rapides ? comment est votre peau a la BASE ? [ Quoi ca fait bcp de question ??? lol ]
merci a celles qui repondront !
bisous Very Happy
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Khiera 06.05.08 12:27

Je fais des UV avant ou après l'été en général, soit pour préparer ma peau, soit pour prolonger mon bronzage. Je crois que je n'ai jamais dépassé 2 fois par semaine pendant 1 mois. Les résultats sont évidemment immédiats. Ma peau est plutot claire, mais j'y fais attention, au soleil je la protège beaucoup, je l'hydrate beaucoup aussi. Je ne fais jamais plus de 20 minutes d'UV, ça me coute entre 10 et 20 euros la séance (selon la durée). Je fais attention à ne jamais aller dans des vieilles machines, plus nocives que les nouvelles.
C'est un super moment de détente pour moi, ça prolonge un peu les vacances, même si c'est vain...
Voilà, par contre il me semble qu'il ne faut pas dépasser une dizaine de séance dans l'année. Et les UV ne sont de toute façon pas très bon pour la peau, même à petite dose.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 06.05.08 12:33

Merci Khiera pour toutes tes reponses ! j'hesite a en faire , j'ai peur de cramer et d'avoir chaud ! mdr !
Dans ma ville , avec la carte avantage jeunes, c 45 euros les 10 seances , par contre je ne sais pas la durée, fin voila faut que je me renseigne .
et generalement, euh tu mets quoi comme "habits" ?
[ voui elles sont nulles mes questions lol ]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Khiera 06.05.08 12:34

Moi je reste en maillot de bain ou en lingerie, j'expose jamais mes seins (trop dangereux) et d'un point de vue hygiénique je me sens pas d'enlever la culotte !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Angyduxi 06.05.08 14:27

voila j'aurais voulu savoir quia vait deja testé les UV ??Moi Very Happy
combien de temps ? 2 sence
a quel prix ?4 € une séance
resultats rapides ?Premiere séance pas trop mais la 2 eme on voyais bien
comment est votre peau a la BASE ? Je ne suis ni blance mais pas matt non plus..
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par lady59200 09.05.08 18:26

J'compte en faire aussi prochainement!!
lady59200
lady59200
Atome
Atome


http://nicoamand59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par dhanu 15.05.08 18:09

Ca me fait peur ces trucs. ^^
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Victims_of_Love 16.05.08 21:17

Oui pour les UV ...

combien de temps ? Moins de 5 minutes à chaque fois ...
a quelle frequence ? 2 fois par semaine ..
a quel prix ? 20 Euros la séance
resultats rapides ? En 10 séances piles, j'suis a moitié guerie.
comment est votre peau a la BASE ? Malade ...

Ok, j'suis hors sujet là. On ne parle pas des mêmes séances. C'est un supplice pour moi Triste.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 16.05.08 22:10

tu parle de quoi victims of love ??? :'(
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Atchoumboulike 16.05.08 23:17

hell25 a écrit:Merci Khiera pour toutes tes reponses ! j'hesite a en faire , j'ai peur de cramer et d'avoir chaud ! mdr !
Dans ma ville , avec la carte avantage jeunes, c 45 euros les 10 seances , par contre je ne sais pas la durée, fin voila faut que je me renseigne .
et generalement, euh tu mets quoi comme "habits" ?
[ voui elles sont nulles mes questions lol ]

Toi t'a trop regarder destination finale 3 ! Very Happy
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Malia-Ana 17.05.08 16:22

atchoumboulik : EXACTEMENT !! mdr nan mais seriezux ca m'a traumatizé , petit HS mais ils sont trop bien ces films !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les UV Empty Re: Les UV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum