Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_lcapfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Voting_barfemme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

+47
Junkie
Neverland
Gaki
Little-hilly
Mahaut
Ampholyte
Lee
Narcisse
Nacrée
Sensibilité
Ran-Neechan
Leeloo.
Dowehaveto
Cesse
Snow
Chill
dhanu
Hachi
In_uter0
sailormoon
Nevermore
Sorose
Bagheera
Gatsby
lilyfairy67
*Scintillance*
Loreen.
Eureka
Datura
addiction
Karotte
Arcane
Khiera
Exode
Liberté_
Poush'ka
Dawn
Casusbelli
Diabolo
Blow.
Spira
Ephémère
Šlechtična
Salakis
Mylou
Stormy
Havaïanas
51 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Gatsby 30.04.08 22:02

C'est inhumain, ignoble, atroce il n'y a pas de mot.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Bagheera 30.04.08 23:13

Il n'y a pas de mot, en effet.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Sorose 01.05.08 21:54

Vomit

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Nevermore 02.05.08 18:27

Bloody-mary a écrit:C'est inhumain, ignoble, atroce il n'y a pas de mot.

... Non il n'y a pas de mots.
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Invité 05.05.08 22:54

Franchement c'est vraiment horrible, surtout qu'il lui a fait 7 enfants !! Comment un père peut en arrive là ? Comment un père peut faire ça à sa propre fille ?? Je ne sais pas ce qui est le pire, se faire violr par son père ou bien avoir des enfants de lui... C'est juste inhumain, atroce. Il n'y a vraiment pas de mots pou qualifier ça Blink
Et c'est vrai c'est quand même assez étonnant que personne n'ait rien vu en 24 ans, surtout la cave d'un immeuble. Personne n'est allé à la cave en 24 ans . Et la mère de la fille ne s'est jamais posé de question quant aux agissements de son mari ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par sailormoon 06.05.08 2:07

c assez repugnant ce qui lui est arrivée et son père pour moi serait dechu immediatement et a vie de son droit de pere diable diable cavapas :mad:
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par In_uter0 06.05.08 9:36

ah bah ça ça me parait être la moindre des choses oui! Mais de toute façon, être père ne te donne aucun "droit" sur tes mômes. Etre père, ça implique des devoirs mais en aucun cas des droits. C'est pas parceque tu as participé à la conception d'un gosse que ça te donne le moindre droit sur sa vie, sur son corps ou sur quoi que ce soit. C'est pas ta chose. 'fin bref... c'est même pas la question

Là le probléme, c'est juste qu'il n'y aura jamais de peine assez lourde pour sanctionner un tel crime. Et le probléme, c'est aussi qu'il parait totalement inacceptable de faire subir une telle chose à quelqu'un, """surtout""" à sa propre fille. ce genre d'idée (et rien que l'idée) ne devrait jamais naitre, même vaguement, dans l'esprit d'un homme.

Même l'idée d'attouchements, sur qui que ce soit, ne devrait jamais naître dans l'esprit d'un homme (ou d'une femme). C'est abject, y'a pas d'autre mot.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Hachi 06.05.08 22:29

Ce qui est inhumain entre autres , c'est que cet homme a eu du désir pour sa fille . Comment cela peut il etre possible . Ou alors est-ce le désir de la blesser à vie . Est - il fou à lier ?

Complètement ahurissant comme histoire .
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par dhanu 07.05.08 6:15

Cette histoire est terrible. Meme ici, en Californie, quelques personnes en ont entendu parle, ont lu un article.
Quand tu vois ca, tu te dis que la societe d'aujourd'hui n'est pas si avancee.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Ampholyte 07.05.08 15:12

Et il semble que ce ne soit pas un cas isolé. Une femme en France, qui est d'ailleurs passée dans plusieurs émissions, à été séquestrée par son père durant 21 ans je crois, et à qui il lui a fait 6 enfants.

L'avocat de Joseph Fritzl va plaider la démence. Celui-ci a d'ailleurs dit lors d'un interrogatoire qu'il "regrettait", et qu'il avait "honte"... Aurait-on découvert une nouvelle pathologie psychiatrique?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Chill 07.05.08 23:23

La maladie de la gamine doit être surement du a la consanguinité de ses "parents". Ou du moins ca ne doit pas aidé a sa guerison.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Ampholyte 09.05.08 11:35

Keno : Oui, mais seulement s'il y a des antécédents familiaux... Du genre si le père avait dans ses gênes une maladie quelconque et que la mère-fille aussi, bin la fille-petite fille (putain je m'embrouille là) aura plus de risques d'attraper cette maladie génétiques. Mais c'est bizarre, ce genre de maladies risquent de faire mourir le bébé dès sa plus jeune enfance s'il n'est pas soigné Triste, donc je ne sais pas si c'est vraiment génétique pour cette fille.

Après, rester enfermée 19 ans dans une cave humide où tu cours le risque de te faire violer tout les 5 minutes, ça doit pas être super pour la santé non plus Ouf. C'est fou quand même de savoir qu'il faut en arriver là pour que tout soit découvert... Imaginez, la mère-fille doit sa liberté grâce à sa fille qui est atrocement malade...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Snow 10.05.08 9:29

Ah cette histoire, c'est..horrible. KO
J'étais en train de manger quand je l'ai appris, ça m'a donné la nausée. J'sais pas, ça me paraît tellement inhumain, épouvantable ce genre de trucs. Comment un père peut faire ça? C'est hallucinant. :hallucine:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Cesse 10.05.08 12:05

Je me demande vraiment comment on peut ne serait-ce que penser à faire une chose pareille. Comment on peut en arriver là quoi. J'sais pas, j'm'embrouille, j'hallucine.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Dowehaveto 10.05.08 13:36

Et 3 ( ? ) de ces gosses ont jamais vu la lumière du jour, jamais sentie le vent sur leur peau.. Ca risque de prendre un bon bout de temps pour leur "réapprendre" la vie. =/
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Leeloo. 11.05.08 1:15

Avalona a écrit:Et il semble que ce ne soit pas un cas isolé. Une femme en France, qui est d'ailleurs passée dans plusieurs émissions, à été séquestrée par son père durant 21 ans je crois, et à qui il lui a fait 6 enfants.

Oui, j'ai vu son interview dans Sept A Huit.
Horrible le truc.
Et tout le village était au courant KO.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Sensibilité 11.05.08 22:10

C'est tout simplement horrible. Et encore le mot est faible. Ca m'attriste vraiment pour la famille qui a été brisé...Ils garderont des séquelles toute leur vie.
Ils faudraient que les autorités autrichiennes remettent en cause leur système politique, non mais j'hallucine pour avoir séquestré et violé sa fille pendant plus de 24 années, il encourt seulement à 15 années de prison (et encore, il sera protégé des autres prisonniers, parce qu'il y a une " hiérarchie " entre eux, et que " le monstre " risquerait de souffrir)... :grr: Comment a-t-il pu avoir l'idée de faire ça à sa propre fille ? Ca ne devrait même pas exister, d'ailleurs, je ne pensais même pas qu'on pourrait en arriver à là, il faut être vraiment fou (et manipulateur).
Sensibilité
Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Ran-Neechan 12.05.08 8:19

Oui bon ma mère est spéciale, elle me sort " elle a pas l'air terriblement traumùatisée pour quelqu'un qui a été séquestrée".
Mouais chais pas. Comment on peut savoir t'façons comment on réagit après ça...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Sensibilité 12.05.08 14:04

Osaki a écrit:Oui bon ma mère est spéciale, elle me sort " elle a pas l'air terriblement traumùatisée pour quelqu'un qui a été séquestrée".
Mouais chais pas. Comment on peut savoir t'façons comment on réagit après ça...

Qu'est ce qu'il lui fait dire cela ?
Sensibilité
Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Neverland 12.05.08 14:44

Je trouve que l'affaire de la femme (en france) qui pareil à été violer par son père ( qui lui à fait 6 enfants ) est horrible aussi ! =S Même un peu pire dans le sens ou elle à carrément été battue etc.. La bêtise humaine atteint des sommets !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Nacrée 12.05.08 19:50

J'espère qu'il méritera une peine très lourde .
C'est horrible ( même ce mot est un euphémisme ) d'arriver là . Puis comme l'a dit In-utero , je comprend pas pourquoi la mère ne s'est pas posée de question....
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Invité 12.05.08 20:27

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Narcisse 12.05.08 21:24

C'est sûr, les moeurs d'un pays comptent beaucoup...

Mais vraiment, cette histoire me donne envie de vomir, surtout quand on sait que le mec va s'en tirer avec "seulement" 15ans de prison. Mais après tout, est-ce qu'il y a des peines assez lourdes à infliger quand tu brises volontairement et à jamais la vie de sept personnes (et de ta fille bon sang !).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Neverland 20.05.08 14:14

Oué ! J'pense pas que le pays entier suit cette '' tradition ''. En tout cas ce mec là, il faisait vraiment ce qui lui plaisait.. c'est fou la bêtise humaine quand même.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Lee 21.05.08 19:36

Avalona>>> La démence?? Mais il a tellement tout plannifié que ça ne peut pas être de la démence!! C'est tout simplement de la cruauté!!

Nan mais le pire, ça doit être pour les enfants. Déja, ceux qui vivaient dans la maison en tant que "les enfants que la mère avait déposé devant la maison", comment on peut vivre tranquillement, en sachant que sa propre mère est sa soeur? Quand a ceux qui ont vécu dans la cage, comment vont-ils vivre normalement, s'adapter à la société. C'est vraiment horrible.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Ampholyte 22.05.08 10:42

Oui de la démence, justement. Y'a des formes "intelligentes" de démence. Tout planifier à la seconde près dans un but excessif de faire le mal, et de plus manifester des troubles bipolaires (suffit de voir ses vidéos de vacances... on ne voit rien de suspect, il fait comme si de rien n'était), pour moi ça me fait penser à de la démence. Il ne se rend même pas compte vraiment de ce qu'il a fait !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Mahaut 22.05.08 11:08

:paspossible: :paspossible: :paspossible:
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Little-hilly 22.05.08 20:56

Je trouve ça répugnant et même en y réfléchissant de toutes les manières possibles, je ne comprends pas comment l'entourage, surtout la femme, a pu ne rien voir. Certes, il s'agit peut-être d'une question de culture et ne connaissant pas spécialement la société autrichienne, je ne cherche pas à porter de jugement de valeur mais quand même ... à titre humain, est-il simplement possible de laisser son mari violer sa fille, la séquestrer et adopter ses enfants/petits-enfants ?
Elle jure n'avoir rien vu et sa fille confirme ses dires mais tout de même, j'ai vraiment peine à croire qu'en 24 ans, elle n'ait pas eu un seul indice de cette présence.
Evidemment, je ne parle même pas du père. Je ne sais même pas quoi en dire.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Gaki 22.05.08 21:03

Franchement y'a pas de mot pour decrire quelque chose d'aussi inhumain .. Il meriterait qu'on le castre de facon bien douloureuse, et encore ca suffirait pas, rien ne suffirait pour le punir de ce qu'il a fait, à part peut etre qu'il vive la même chose horrible qu'à vecu ca fille, et pourtant elle ne méritait pas ca.
Aussi faut penser aux pauvres enfants, deja ils sont surement malformés parce que une relation de deux personnes de la même famille, normalement, ne donne pas d'enfants " normaux " et puis imaginez un peu ce que cela doit leur faire de savoir que leur grand pere est leur père ..
Le 28 aout en plus, c'est le jour de mon anniversaire =S ( Meme si c'est pas la même année )
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Neverland 23.05.08 19:13

J'pense que même en le castrant sa changeras rien.. c'est psychologique je crois. Les gens là faut les enfermer à vie, histoire de les faire souffrir comme ils ont pu faire souffrir les autres.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Junkie 23.05.08 19:23

Ouais, quand j'ai entendu parler de cette histoire, j'en ai eu des frissons partout ! Franchement elle a connu l'enfer. :O :O :O

Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'elle réussisse à se reconstruire, même si ça va pas être facile, surtout après tant d'années !
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Mayahuel 24.08.08 21:24

In_uter0 a écrit:ah bah ça ça me parait être la moindre des choses oui! Mais de toute façon, être père ne te donne aucun "droit" sur tes mômes. Etre père, ça implique des devoirs mais en aucun cas des droits. C'est pas parceque tu as participé à la conception d'un gosse que ça te donne le moindre droit sur sa vie, sur son corps ou sur quoi que ce soit. C'est pas ta chose. 'fin bref... c'est même pas la question

Là le probléme, c'est juste qu'il n'y aura jamais de peine assez lourde pour sanctionner un tel crime. Et le probléme, c'est aussi qu'il parait totalement inacceptable de faire subir une telle chose à quelqu'un, """surtout""" à sa propre fille. ce genre d'idée (et rien que l'idée) ne devrait jamais naitre, même vaguement, dans l'esprit d'un homme.

Même l'idée d'attouchements, sur qui que ce soit, ne devrait jamais naître dans l'esprit d'un homme (ou d'une femme). C'est abject, y'a pas d'autre mot.

+1000
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Greta 27.08.08 23:08

Flugufrelsarinn a écrit:Pour celles qui se posent des questions sur la femme et l'entourage, j'ai lu, dans les Echos ou le Figaro, je ne me souviens plus exactement, qu'en fait on peut expliquer la situation par la culture.

Par culture le journaliste entend la "tradition" ou la façon de penser. Il expliquait que dans la société autrichienne, l'autorité du père est encore très forte, on ne remet pas en cause ce que le chef de famille décide et ça pourrait expliquer le fait que jamais personne n'ait jamais osé demander pourquoi Fritlz passait autant de temps dans la cave ni si l'on pouvait y descendre. Il faisait ce qu'il voulait, point barre.

D'accord!

J'avais lu un long article la dessus, et en fait, la police autrichienne a aussi de quoi se sentir coupable... Joseph Fritzl avait deja ete inculpe pour affaire de viol, il a meme ete en prison je crois. D'ailleurs, sur cet article, on trouvait une photo de lui, en maillot de bain, en vacances a Pattaya, en Thailande, comme par hasard, ahem.
De plus, un fait choquant: Il abusait apparement deja de sa fille avant de la sequestrer, et pendant les vacances, Elisabeth avait eu un travail sur une halte d'autoroute je crois. Et en fait, avec l'aide d'une copine, elle a fait une fugue, pour echapper a son pere. Son pere a appele la police, la police l'a retrouve, il l'a sequestre...
La police n'a donc pas cherche a savoir pourquoi elle a fugue. Ou sinon, elle ne l'a pas cru. Par contre, la police a cru sans probleme le gros mensonge du pere, comme quoi sa fille aurait ete prise dans une secte.

C'est inimaginable. J'ai jamais entendu un truc aussi crade. (Pourtant l'affaire des bebes dans le congelateur a cote des snikers glaces c'etait aussi bien crade dans son genre... )
Y'a trop de parts d'ombre, trop de quasi invraisemblances, je sais pas trop quoi en penser, juste que je le savais que de tels esprits pervers existent, meme dans la famille.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Naynay 01.09.08 13:38

J'ai lu son livre...Ca ma fais bissard.
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par indinka 17.01.09 16:34

Moi j'arrive dix ans après mais je me demande surtout ce qui ce serait passé si ce vieux con était mort... Parce que bon il etait plus tout jeune et puis meme on sait jamais ce qu'il peut arriver, surtout s'il etait le seul au courant du code !
indinka
indinka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

femme - Un femme a été séquestrée 24 ans par son père - Page 2 Empty Re: Un femme a été séquestrée 24 ans par son père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum