Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23478) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16949) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16118) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+85
O`lynn
Seaside
Jelina
S.
babooshka
Sucrette
Joleane
rocket
ColdWindBlows
mind_the_gap
Light
Thunder
Chill
effet-ralgan
crystal
Nutella-fee
Bereen
Gatsby
Adolescence
Bagheera
Adrenaline
Wisteria
Šlechtična
Quinn
Spira
Blow.
Cesse
Mondaye
Charlie
Océanopolis
Ephémère
Megaline
_closedheart
Artefact.
Hailey
Beyondzewords
Havaïanas
ourasi
Aislinn
pseudoo
Shelly
Odelie
Cerise
Lily-Jill
Poush'ka
Salakis
-Emma-
Myrtille
Sorose
Mrs.Kellogs
Antika
Junkie
anticonstitutionnellement
Mahaut
Flip Flap`
Arkévie.
Sweet
Hope
Inelegance
Orgasmique
Neverland
Runaway
Serenade
Guarana
Obviously*
Arcane
*Scintillance*
Anouil-Fripouil
Lµnatiqu3
Leelah _
Angyduxi
zanahoria
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Sweety_
Liberté_
n0thiing-2
daud
Luana
Schizo
SecretlySheCries
Stormy
89 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Desperate Housewives !
8x02
- Spoiler:
- Susan exagère, d'accord elle se sent coupable, mais a force de faire l'imbécile, les flics vont finir par avoir des soupçons.
Sinon, l'épisode était bof;
Invité- Invité
Stormy a écrit:
- Spoiler:
Ils m'ont tous saoulés surtout SUSAN, mais ça devient vraiment n'importe quoi ce personnage
A part Bree, je ne vois pas du tout ce que ça peut être cette lettre, mais je trouve ça "cool" que pour cette dernière saison, on va enfin savoir pourquoi Marie-Alice s'est suicidée...
- Spoiler:
- Mais on le sait pas déjà pourquoi MArie-Alice s est suicidée? Je me rappelle plus exactement mais il me semble qu'on le sait.
mind_the_gap- Atome
- Spoiler:
- C'était a cause de Martha Uber qui avait decouvert que Zack n'était pas son fils et qui la faisait chanter. Enfin, un truc dans le genre...;
Chill- Vieille branche
- Spoiler:
- Ah ouais ! Je me rappelle plus tellement de la saison 1...
Stormy- Administratrice
8x03
Ca fait longtemps qu'il n y avait pas eu un épisode aussi bien je trouve !
Ca fait longtemps qu'il n y avait pas eu un épisode aussi bien je trouve !
- Spoiler:
- Même si l'histoire de Lynette et de sa soeur, on s'en fout et que Carlos et Susan, c'était prévisible dès le début...
C'était bien stressant avec le flic surtout quand Bree fouille dans ses affaires, et entre Lee et Renee, c'était vraiment drôle.
Stormy- Administratrice
8x03 

- Spoiler:
- L'épisode était génial
Lee et Renée m'ont fait trop rire et Susan est redevenue normale.
Par contre la tête de Mike a la fin de l'épisode et la réaction de Chuck après que Bree ai rompu ne me dit rien qui vaille
Invité- Invité
8*03, j'ai bien accroché à cet episode
- Spoiler:
J'ai trouvé ça cool qu'on voit la soeur de Lynette, j'espère que ce perso restera toute la saison, elle est fun
Susan et Carlos: mon dieu on a frisé le ridicule, j'ai vraiment eu peur qu'ils s'embrassent! Et la réaction de Mike m'intrigue. Je vois pas pourquoi on le voit partir comme ça à la fin.
La réaction de Chuck est vachement violente quand même, il a l'air chelou en fait.
Et Lee et Renee forment un duo de choc
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Je pense que Mike réagit comme ça parce que il a été tenu à l écart et ça lui plait pas trop.
Sinon moi je trouve ça intéressant le rapprochement entre Susan et Carlos. J espère que ça va pas s arrêter là d ailleurs parce que au moins il se passera quelque chose qu'il ne s est jamais dans cette série à savoir une des desperate qui trompe son mari avec le mari d une autre. Enfin je crois pas que ça ce soit déjà passé!
mind_the_gap- Atome
Humpf, 8x03
- Spoiler:
- Contrairement à vous, j'ai trouvé cet épisode assez naze. Tout était trop prévisible, l'histoire avec la soeur de Lynette osef, et la réaction surjouée de l'inspecteur à la fin, c'était d'un ridicule...Il y a juste la scène où Gaby essaie de choper l'enveloppe qui m'a faite sourire.
Wisteria- Webmaster
08 ep 04
- Spoiler:
- Lynette m'a fait mal au cœur à la fin de l épisode. Par contre je suis sûre qu'il y aura un happy ending et qu'ils vont se remettre ensemble vu que c est la dernière saison.
Gaby j ai trouvé que c est du vu et revu. Et Bree j ai trouvé que c était trop. Toutes les piques qu'elle envoie à sa fille je sais pas ça faisait faux j ai trouvé y en avait trop d un coup quoi du coup c était pas crédible.
mind_the_gap- Atome
8x04
- Spoiler:
- Lynette aussi m'a fait mal au coeur
Et Danielle, je m'en suis douté de suite que son truc d'accessoire sportifs, c'était du pipeau. Sinon l'épisode n'était pas terrible.
Invité- Invité
8*04
- Spoiler:
- Bon très franchement il s'est rien passé de psécial mais j'ai quand même bien aimé!
Comme vous, Lynette m'a fait trop de peine
Pour Gaby et Bree, c'était du déja vu mais c'était quand même sympa!
Par contre Mike je le trouve trop bizarre. A chaque fois qu'il avait une conversation avec Susan sur ce qu'il s'est passé, y'avait un plan sur lui à la fin, genre il pensait à quelque chose. Enfin y'a un truc qui cloche.
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Pareil pour Mike, je me demande à quoi il pense..
Le plus intéressant était les dernières secondes..
Stormy- Administratrice
8x05
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode, Susan m'a trop fait rire avec Lee, la tête qu'elle a fait
J'espère que Carlos va arrêter de boire. En tout cas, vivement la suite , ça commence a devenir intéressant.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Moi je trouve que ça recommence à tourner en rond depuis l'épisode précédent.. Que des petites histoires sans interêt
A chaque fois, les épisodes sont sauvés par les dernières secondes, et donc cette fois-çi, que le chantier du nouveau voisin trouve le corps du beau-père...
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Oui tout à fait d accord ils se sont franchement pas foulés pour la dernière saison pour l instant. Les seuls moments que j aime c est quand c est l histoire de Lynette et Tom mais sinon...
mind_the_gap- Atome
8*05
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé cet episode moi. Même Susan m'a fait rire pour une fois xD
Par contre Carlos me fait trop trop de peine. J'espère qu'il va s'en sortir!
Et j'ai bien aimé l'histoire de Lynette aussi... Et je l'aurais bien vu avec le gars là! Franchement je sais pas si elle et Tom vont finir par se remettre ensemble.
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- D'un coté, j'aurais bien aimé que Lynette vive une petite histoire avec le mec, et d'un autre coté, Lynetteet Tom, c'est un peu le couple mythique de la serie, un peu comme Gabi et Carlos, donc, j'aimerais vraiment bien les revoir ensemble.
Et puis Bree, ahaha... Elles sont beain dans la merde, j'ai hate de voir la suite !
Chill- Vieille branche
s08 ep 06
- Spoiler:
- J'ai trouvé cet épisode un peu mieux que les autres. Ça avance un peu on va dire. Par contre les scènes dans les bois ils ont pas plus de moyen pour les filmer histoire qu'on y croit un peu?! Là je trouvais que ça faisait trop faux c est dommage.
mind_the_gap- Atome
8x06
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé cet épisode, Gaby m'a fait trippé avec ses grenouilles et j'ai recraché mon thé tellement j'ai rigolé quand j'ai vu la tête de Renée
Et j'aime pas du tout la nouvelle copine de Tom ( c'est pas l'actrice qui joue Miss Parker de la série Le Caméléon? ) Et a la fin, Renée & Ben étaient trop mignons quand ils étaient a l'hôpitalJ'ai hâte de voir la suite, ça avance doucement mais surement.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé pas mal même si c'était couru d'avance le coup de la tombe ouverte, je me suis doutée avant le générique...
Mais Susan sert tellement à rienSérieux, qu'est ce qu'on s'en tape de son prof et de son fils, c'etait tellement pas crédible en plus !!
Carlos, je trouve que c'est un peu n'importe quoi aussi... Mais c'était bien flippant le coup du beau-père
Et sinon Danielle, elle est passée où ? Ca m'énerve quand ils font revenir des personnages et qu'ils repartent sans explication aussi vite qu'ils sont arrivés
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ah oui, moi aussi j'ai flippée quand j'ai vu Alejandro, je croyais qu'il était vraiment de retour
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ah au contraire de Stormy moi je trouve pas que c'est n'importe quoi se qui arrive à Carlos! Ca tien bien debout, c'est une conséquence plutôt logique de son acte.
Et puis ça fait plaisir de voir ce personnage sous cet angle!
Par contre je suis d'accord en ce qui concerne l'inutilité de Susan
(et j'aime pas non plus la nouvelle copine de Tom, j'aimerais bien qu'elle jarte vite)
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Ah pas bête Stormy je pensais déjà plus à la fille de Bree! Mais ouais c est n' importe quoi.
Par contre moi je trouve que le personnage de Gaby on le reconnait pas. Elle était devenue beaucoup moins superficielle et là j ai l impression que c est quasiment plus que ça. Ou pareil quand elle va voir Carlos à chaque fois elle lui parle que d elle ou elle l écoute pas mais c est trop gros je trouve ça fait faux enfin c est pas assez subtil quoi!
mind_the_gap- Atome
8x07
Il y a le 8x08 la semaine prochaine et après les épisodes reprendront en Janvier.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode
Gaby m'a fait rire avec les filles quand il y avait Bob & Lee.
N'empêche elle s'est bien fait avoir par Lee quand il lui a dit " Demain " avec un sourire ironique
Lynette & Penny étaient trop chou dans la voitureChuck me fait flipper par contre.
J'ai vu le trailer de l'épisode 8, il va être génial
Il y a le 8x08 la semaine prochaine et après les épisodes reprendront en Janvier.
Invité- Invité
- Spoiler:
- J'ai failli chialer ma race au moment où Lynette emmène sa fille voir son père, sniiiif
rocket- Racine
- Spoiler:
- Very interesting episode.. Chuck et le voisin sont pas nets du tout, ça promets
Mais elle est teubé Susan avec son tableau!
Et sinon Bree a la mémoire courte, elle avait forcé Orson à se dénoncer et aller en prison pour avoir foncer sur Mike en voiture mais quand c'est pour se dénoncer elle, c'est pas la même chose hein
Une incohérence de plus dans la série, ça commence à en faire un paquet ! C'est là qu'on se dit qu'il est temps qu'elle s'arrête ^ ^
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ouai Chuck est de retour! Susan, c'était prévisible qu'elle dessinerait un truc en rapport, mais de là à les représenter toutes ...
On dirait que les scénaristes se sont rendus compte que le personnage de Célia ne sers pas à grand choses depuis qu'on sait que Gaby est tombée enceinte deux fois, même Lee ne connait pas son nom.
Et j'adore Lynette, en plus c'est la seule qui a des VRAIS problèmes (à part leur secret commun) et son histoire est cohérente depuis le début de la série (à part la fille de Tom tombée dans l'oubli et son flirt avec je-sais-plus-trop-qui).
ColdWindBlows- Petite graine
- Spoiler:
- ce qui me fait marrer c'est quand meme Susan elle est super mega choquée. Bizarrement quand elle a tué la fille et la femme du mari d'Eddie, elle l'était beau oup moins.
Bref vive les incohérences !
]Susan m'énerve. Le seul truc qui me ferait plaisir c'est u'elle se tape son prof de dessin.
Lynette m'a vraiment fendu le cœur, j'espère vraiment qu'elle réussira a récupérer Tom
Je me demande bien e que manigance le nouveau voisin.
Et quel rôle va jouer mike ?
En gros a part Susan, j'aime bien cette nouvelle saison. J'ai hâte de voir la suite
Chill- Vieille branche
Cherokee a écrit:
- Spoiler:
J'ai failli chialer ma race au moment où Lynette emmène sa fille voir son père, sniiiif
- Spoiler:
- J'ai chialé ma race à ce moment
Nan mais Lynette et Tom quoi, je les aime toujours autant, je veux qu'ils se remettent ensemble!!
Sinon je trouve Ben de + en + louche... Donner le sale boulot à Mike et direct dire à Bree un truc du genre "tu me redevras ça"...
Et le repas chez Gaby et Carlos était bien sympa
Enfin bon, vivement la suite!
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi je comprends pas trop. Ils sondent un terrain, trouvent un cadavre et le déterre?? Déjà je trouve ça étrange en général on y touche pas et on appelle la police. Et en plus de l avoir déterré, ils appellent pas la police. Si ils avaient appelé, comment ils auraient expliqué qu'ils ont surement détruit des preuves? Bref je sais pas je trouve ça bizarre.
mind_the_gap- Atome
8x08
- Spoiler:
- J'avais trop de la peine pour Lynette. Chuck me fait de plus en plus flipper, c'est un taré ce mec. Sinon l'épisode était pas mal
Invité- Invité
mind_the_gap a écrit:
- Spoiler:
Moi je comprends pas trop. Ils sondent un terrain, trouvent un cadavre et le déterre?? Déjà je trouve ça étrange en général on y touche pas et on appelle la police. Et en plus de l avoir déterré, ils appellent pas la police. Si ils avaient appelé, comment ils auraient expliqué qu'ils ont surement détruit des preuves? Bref je sais pas je trouve ça bizarre.
- Spoiler:
- Non mais justement, en fait le nouveau voisin là il avait déjà fait un chantier avant pour ce même projet qui avait été annulé, avait du être déplacé et donc lui avait coûté un max de thune à cause d'une espèce protégée de grenouilles jaunes. Du coup le mec (et l'équipe qui, je suppose est la même et donc en a aussi un peu marre de bosser pour rien et de galérer à recevoir un salaire) quand ils ont capté le corps je pense qu'il l'ont déterré "en attendant" parce que justement il hésitait à appeler la police, a faire style "j'ai rien vu je sais pas" et se débarrasser du corps ou à téléphoner à la police, mais effectivement à partir du moment où il avait déterré le corps et l'avait déplacé c'était déjà une décision en soit que de ne pas les appeler et donc c'était sûr, même sans l'intervention lourdingue de Chuck auprès de Bree je pense qu'il aurait pris la décision de pas téléphoner! La preuve quand il allait le faire, il voit que Bree se casse dans la forêt... déjà pourquoi il ressort deux secondes après être rentré pour téléphoner? Et ensuite il en profite à nouveau pour éviter de téléphoner et court tel un chevalier sur son destrier pour aller voir ce que la jolie rousse a comme soucis!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
8x8
- Spoiler:
- C'était une blague l'épisode ou bien ? Nan mais sérieusement, autant j'ai eu de la peine pour Lynette -au passage c'est un peu la seule histoire convaincante de la saison- autant le reste mais ça devient n'importe quoi.
Susan qui peint le chandelier, le cadavre dans le coffre, la scène dans la forêt, manquait plus qu'elle peigne Carlos en train de porter le coup fatal. Et puis sa relation avec son "prof" d'art mais j'ai juste envie de zapper ces passages tellement c'est chiant et que ça apporte rien.
L'histoire Bree/Chuck est tellement mais tellement pas convaincante. Et Bree qui retombe dans l'alcool c'est le ponpon.
Franchement il est temps qu'ils arrêtent, y a de plus en plus d'incohérences, ils font des trucs de plus en plus rocambolesque.
Sérieux, je suis plus que déçue. La saison est loin d'être finie mais vu comme c'est parti...enfin on verra bien.
Invité- Invité
Mais quel épisode BIDON 

- Spoiler:
- Tout était prévisible du début à la fin surtout pour Lynette. Enfin en tout cas moi j'ai deviné direct ce qui allait se passer quand elle a dit qu'elle allait mettre une bouteille dans sa chambre.
Et Susan et son prof me gavent ! Franchement c'est insupportable tellement c'est chiant, prévisible, pas crédible et surtout ça sert à rien comme histoire. Et les tableaux, gros LOL. Genre ils valent 10000$ en plus
Stormy- Administratrice
J'allais poster mon avis mais Wisteria l'illustre à merveille! Et je trouve aucun commentaire à rajouter à ce que vous avez dis! C'est juste... décevant, comme la saison précédente je trouve.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Ba pareil ! A part Lynette comme d'habitude, je trouve que c est plus réaliste quand c est elle mais le reste ...
- Spoiler:
- Mais du coup soit la fin de la saison elles se retrouvent toutes en prison soit Chuck va mourir! Jpenche pour la 2e solution.
mind_the_gap- Atome
- Spoiler:
- ooooh bah bree va sortir son petit flingue ou alors c'est le nouveau voisin qui va arriver et boum !
Mais c'est vrai que l'idée de la prison çà fait longtemps que j'y pense
Moi j'ai bien aimé cet episode
Certe tout était + ou - prévisible mais l'histoire avance assez bien tout de même.
Et

Et
- Spoiler:
- Tom commence à me souler avec sa pimbêche là
Quinn- Vieille branche
Déçue par l'épisode pour toutes les raisons déjà énoncées ... je suis déçue de cette saison et je pense vraiment qu'il est temps d'arrêter !
Odelie- Vieille branche
Wouhaou...
J'étais contente de voir ce dernier épisode rien que pour lire vos spoilers, mais en fait, j'en suis à me demander si je regarde bien les mêmes épisodes que vous...
J'étais contente de voir ce dernier épisode rien que pour lire vos spoilers, mais en fait, j'en suis à me demander si je regarde bien les mêmes épisodes que vous...
- Spoiler:
- Moi, j'ai bien aimé, l'intrigue avance, Chuck révèle de plus en plus ça vraie nature de psychopathe (je le sentais !) et je trouve très intéressant de séparer les filles les unes des autres ! Et tant qu'à faire, elles se détruisent mutuellement pour le bien des autres etc, bref, je trouve ça intéressant, et très réaliste. On voit ça dans pas mal de groupe exclusivement féminins (au boulot, entre amies) ou finalement, on se veut tellement du bien, qu'on se fait du mal ! C'est la première fois qu'elles sont toutes en froid à ce point ! C'est intéressant en fait, on va pouvoir les voir évoluer chacune de leur côté.
J'espère juste qu'il vont faire intervenir Renée, ce personne est très intéressant à exploiter, plein de secret et de ressource. Elle pourrait bien être la clé finale !
C'est le premier personne féminin qui arrive en cours de route et reste ! Catherine a pas fait long feu au final (et heureusement) alors que Renée trouve vraiment sa place partout. De plus je trouve que c'est un condensé de chacune des 4 femmes de Wisteria Lane !
Bref, j'ai hâte, personnellement, de voir comment les choses vont tourner. Je ne trouve pas que ce soit ennuyeux, je regarde toujours avec plaisir, la série a évolué avec les personnages, je trouve ça normal, et bien fait.
Pour ce qui est de Susan, je ne trouve pas qu'elle en face trop ! C'est tout à son image ! Elle avait été très bouleversée par l'accident avec la petite fille et la femme, elle a été jusqu'à se séparer de son mari au bout de quelques années etc, c'est juste qu'on a pas vu. 5 ans plus tard, elle va mieux, normal, là aussi, elle va de mieux en mieux. Rien d'étonnant !
Sorose- Ex-membre des comités
8X08
- Spoiler:
- J'aime bien le début de la saison moi ! Je trouve l'intrigue très intéressante !
En même temps, DH n'est pas une série qui se veut réaliste, ça a toujours été rocambolesque et c'est en partie ça qui fait son charme ! Une petite rue où il se passe autant de truc chelous ça doit pas exister beaucoup en vrai, mais ça reste une série. C'est sûr qu'il y a des incohérences, mais je les pardonne. Du style : Chuck est un peu con, il suffirait qu'il enquête un minimum sur la famille du mec disparu pour savoir que c'est le beau père de Gaby et faire le lien..?
Hâte de voir la suite !
Salakis- Belle Plante
- Spoiler:
- Salakis a écrit:8X08
Chuck est un peu con, il suffirait qu'il enquête un minimum sur la famille du mec disparu pour savoir que c'est le beau père de Gaby et faire le lien..?
Mais oui ! J'avais l'impression d'assiter à une partie de Cluedo
Joleane- Vieille branche
8x09
- Spoiler:
- OMG, je pensais pas que Bree serait capable de renverser Chuck & que Lynette le dirait a Tom...Vous pensez que Bree s'est suicidé? Hâte de voir la suite
Invité- Invité
- Spoiler:
- moi je suis sure que ya quelqu'un qui va arriver dans la chambre avant qu'elle se tue ou le telephone qui sonne ou un truc comme çà
- Spoiler:
- Moi je suis sure que Renée va débarquer avec Ben (voire même toute seule parce qu'elle pense que Bree a été retrouver Ben). Ça doit pas être pour rien qu'elle a vu Bree partir en voiture.
Sucrette a écrit:
- Spoiler:
Moi je suis sure que Renée va débarquer avec Ben (voire même toute seule parce qu'elle pense que Bree a été retrouver Ben). Ça doit pas être pour rien qu'elle a vu Bree partir en voiture.
- Spoiler:
- Ouais pareil je suis sure que Renée va débarquer. Du coup ce faux cliffhanger qu'ils nous on fait on sait très bien qu'elle ne va pas se tirer une balle dans la tête. Pourtant je trouve que ça donnerait un peu de cachet à cette dernière saison mais bon ça va pas dans l état d esprit de la série.
Et Apple rien ne nous dit que c est Bree qui a renversé Chuck. Bree, son idée est de disparaitre pour que Chuck laisse ses amies tranquille. A mon avis, c est Carlos qui a renversé Chuck.
mind_the_gap- Atome
- Spoiler:
- Ou alors c'est Ben qui l'a renversé.
Je pense aussi que Renée va arriver.
A part ça j'ai pas trouvé l'épisode top x) à part Renée et Ben dont j'aime bien les scènes, bof. Surtout Susan qui m'énerve à fond, comme d'habitude.
Megaline- Petite graine
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Page 15 sur 18