Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23096)
Desperate Housewives ! - Page 13 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 13 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 13 Vote_rcap 
Stormy (22952)
Desperate Housewives ! - Page 13 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 13 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17191)
Havaïanas (16446)
Tagada_les_fraizzz (15482)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13243)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 6 Invisibles et 9 Invités

Darkshines, Golightlies, Jean, Kamilla, Mondaye, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Desperate Housewives !

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Desperate Housewives ! - Page 13 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 12.01.11 21:51

J'ai trouvé le 12 trop nul, tout est inutile sauf les dernières secondes !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chill le 12.01.11 22:30

Spoiler:
C'est donc Zack qui a tirer sur son père, en faite ?
Mais est il de méche avec sa belle mère ?
Haha that is the question !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 13.01.11 0:34

@Stormy a écrit:J'ai trouvé le 12 trop nul, tout est inutile sauf les dernières secondes !

J'allais dire la même chose! J'ai eu l'impression que rien n'avançait à part à la fin. Meuh bon. Espérons que le prochain soit un peu mieux!

Spoiler:
ça m'étonnerait que Zach soit de mèche avec Felicia, elle avait l'air vraiment surprise quand Mike lui a dit qu'il n'avait rien fait. C'était étrange!!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 14.01.11 15:57

Bah moi, je l'ai trouvé très bien cet épisode ! Très émotif, et franchement, j'ai beaucoup aimé :l:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 18.01.11 14:49

Saison 7 Episode 13

Spoiler:
Enfin un peu de mouvement, il m'a bien plu cet épisode! Super touchante Gaby et la poupée, la manière dont elle sombre carrément dans sa névrose et Carlos qui ouvre enfin les yeux! J'ai même versé une larmichette quand elle pète un plomb quand ils se font volé la voiture! (même pas honte :dent: )
Sinon Bree court droit à la cata avec Keith, hâte de voir comment ça va se magouiller x)
Pour Paul, j'me demande comment il va agir avec Zack... ça va devenir délicat! ahah =D
La fille adoptive de Bob et Lee est trop belle! Chouette la relation qui s'instaure entre eux et Renée, le rôle qu'ils lui confient... j'pensais pas qu'elle accepterait sans tirer la moue mais j'pense qu'ils vont vraiment essayer de développer l'aspect plus humain et moins morue de son personnage Mol
Et le moment où elle tend la main "j'ai autant d'esprit maternelle que toutes femmes" avec la gosse qui se pète la gueule, mouhaha, J'AIME!
En bref: cool cet épisode!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn le 18.01.11 21:34

7*13
Spoiler:

Rohh mais laisse tomber moi aussi j'avais trop les larmes aux yeux quand Gaby pète son cable à la fin !! Mais je trouve ça trop cool de la voir enfin avec ce genre de comportement!
J'ai bien aimé ce qu'il se passe avec Susan aussi pour une fois! Là aussi j'ai eu les larmes aux yeux quand le bip sonne et avant quand Dick lui explique pourquoi il est comme ça!
Et comme Effet, j'aime bien la relation qui s'installe entre Bob&Lee et Renée! Smile

Ah et puis Paul qui comprend que c'est Zack qui lui a fait un sale coup, mouahahah, je me demande ce qu'il lui reserve xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 19.01.11 1:33

Spoiler:
C'est vrai que j'avais totalement zappé de parler de Susann, c'est vrai que j'ai bien aimé aussi ce qu'il s'est passé avec elle, ce que le mec lui dit, la détresse qu'ils traversent et à la fin elle comprend enfin la seule chose que le mec fait "prier et attendre" et ils le partagent ensemble... c'était chouette.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 19.01.11 9:37

7x13
Spoiler:
Moi je me suis encore ennuyée à part Paul...
Et pour Keith, je le sentais gros comme une maison qu'il était papa sans le savoir dès que la fille a fait son apparition ! Mais qu'est ce qu'elle a foutu Bree ??
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Océanopolis le 20.01.11 11:12

Spoiler:
L'histoire de Bree et Keith bof, je trouve que c'est du déjà vu l'enfant caché...Du coup on ne verra plus Orson, dommage. Par contre j'ai vraiment aimé ce qu'il s'est passé avec Susan et Gaby, c'était touchant !
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome

Message par -Emma- le 20.01.11 11:43

7X13
Spoiler:
C'est évident que le secret de Bree va lui retomber dessus à un moment ou un autre. Pour le coup, c'est un peu banal comme situation. Sinon, pas grand chose de nouveau pa rapport à l'épisode précédent...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.01.11 10:39

Prochain épisode le 13 février... Neutral
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par effet-ralgan le 27.01.11 11:37

oui j'ai vu ça hier, la haine!!!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn le 14.02.11 21:04

L'épisode 14 est enfin sortis! Very Happy

Spoiler:
Je suis un peu deçue! Après tant de temps d'attente je m'attendais à mieux, à + d'actions!
J'ai adoré la scène chez Lynette quand le vieux meurt! Et tout ce qui s'en est suivis! C'était trop drôle! Franchement ça fait longtemps que j'avais pas autant rit devant un episode Moq
Par contre je pense que la mère de Lynette est en train de craquer des sous qu'elle n'aura jamais en réalité!
La situation de Gaby avance un peu, c'est bien on en apprend un peu + sur son histoire même si c'est pas grand chose...
Et Susan et le gars là. C'était courru d'avance que ça se finirai comme ça mais bon!!
Et Bree, bah c'était prévisible aussi. Ca aurait pas pu être aussi simple d'éloigner l'enfant de Keith.

Ah et pour Paul, Zack et Mike, bah je me demande ce que ça va donner...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 14.02.11 22:19

Episode 14... des semaines d'attentes pour un épisode pourri. Je suis déçue! Ca n'avance pas, tout est prévisible, il ne se passe rien.
Franchement j'ai pas aimé du tout.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 15.02.11 17:34

Episode 14, un truc que je n'ai pas suivi
Spoiler:

J'ai tout vu mais je crois que j'ai du zappé quelques moments de la série...
Zack est le fils de Mike ? On l'apprend là où on le savait déjà ? Ca me rappelle rien du tout et ça n'a pas l'air de vous surprendre alors jme demande !
Et pourquoi Mike n'est pas parti comme il l'a dit à Susan ?
J'ai du mal à suivre... Est-ce qu'on en sait la raison ou non?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 15.02.11 20:40

Mondaye :

Spoiler:
Oui, Zach est effectivement le fils de Zach. On l'apprend dans la saison 6 (il me semble?!), en fait Zach était le fils d'une jeune droguée, petite amie de Mike et fille d'un gars méga riche. La jeune abandonne son bébé à Marie-Alice pour qu'elle en prenne soin. Ainsi ils déménagent à Wisteria Lane mais un jour la gonzesse veut récupérer le bébé, elle se pointe là-bas, Marie-Alice en panique la poignarde et ils se débarassent du corps. (à cause de ça qu'elle se suicide dans la saison 1 d'ailleurs). Mike ne savait pas que sa copine était enceinte, il a découvert toute l'histoire et a emmené Zach voir le grand-père (qui avait engagé Mike pour tuer le responsable de la mort de sa fille), le grand-père meurt, Zach hérite, fais des conneries, apparement perd son argent et tente de tuer son père avec l'arme de sa mère. Il planque l'arme chez Bree en se faisant passer pour un livreur.
Mike est partit au Canada mais il est revenu après la grosse manif' à Wisteria Lane où Susan a été blessé et où son problème de santé a été détecté, il est donc revenu pour s'occuper d'MJ!

Voilàààà!.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 15.02.11 21:53

@effet-ralgan a écrit:Mondaye :

Spoiler:
Oui, Zach est effectivement le fils de Zach. On l'apprend dans la saison 6 (il me semble?!), en fait Zach était le fils d'une jeune droguée, petite amie de Mike et fille d'un gars méga riche. La jeune abandonne son bébé à Marie-Alice pour qu'elle en prenne soin. Ainsi ils déménagent à Wisteria Lane mais un jour la gonzesse veut récupérer le bébé, elle se pointe là-bas, Marie-Alice en panique la poignarde et ils se débarassent du corps. (à cause de ça qu'elle se suicide dans la saison 1 d'ailleurs). Mike ne savait pas que sa copine était enceinte, il a découvert toute l'histoire et a emmené Zach voir le grand-père (qui avait engagé Mike pour tuer le responsable de la mort de sa fille), le grand-père meurt, Zach hérite, fais des conneries, apparement perd son argent et tente de tuer son père avec l'arme de sa mère. Il planque l'arme chez Bree en se faisant passer pour un livreur.
Mike est partit au Canada mais il est revenu après la grosse manif' à Wisteria Lane où Susan a été blessé et où son problème de santé a été détecté, il est donc revenu pour s'occuper d'MJ!

Voilàààà!.

Spoiler:
Zach est le fils de Mike. Et on l'apprend dans la saison 1 Smile

Sinon, c'est vrai que y'avait pas grande action là... :s
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 15.02.11 22:34

Mdr on l'apprend dans la saison 1? Sérieux? Je suis à la masse Mol Mol merci pour la rectification!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 15.02.11 22:35

Oui, le tout dernier épisode ! Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 15.02.11 22:38

bon bah j'étais UN PEU en retard x') Ca arrive.
Nan mais franchement l'épisode 14 m'a emmerdé =/
On n'a rien appris, c'était pas cool.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 15.02.11 22:53

J'vous rejoins sur l'épisode 14, il se passe pas grand chose et tout est tellement évident !
J'ai l'impression que ça s'essoufle un peu, enfin pour ma part je trouve ça de plus en plus rocambolesque pour pas grand chose au final...

Invité
Invité

Message par Mondaye le 15.02.11 23:52

Aaaaaaaaaaaah merci merci Effet-ralgan et Sesilina ! Je m'en souviens maintenant !
Voilà aussi, on l'a appris à la saison 1, et là ils le reservent à la saison 7 alors hein ! (je les ai vu à peu près au moment de leur sortie, donc ça remooonte trop !!!)

Du coup moi j'avais eu l'impression qu'il se passait plein de trucs dans cet épisode vu que je ne me souvenais de rien Mol .
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 16.02.11 0:02

T'as eu de la chance Mondaye Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 16.02.11 14:08

J'ai pas aimé du tout non plus, c'était vraiment nul !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 16.02.11 16:58

Comme vous, j'ai trouvé cet épisode plutôt ennuyeux.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 23.02.11 13:40

L'épisode 15 était pas trop mal.
Spoiler:
Donc Keith et Bree ne sont plus ensemble si je comprends bien ?? Je suis trop déçue... Surtout que Bree pouvait très bien partir en Floride avec lui... Mais c'est à cause de Bree qu'elle est partie là-bas la mère de Charlie ou pas ? Je m'en souviens plus !
Susan me tape sur les nerfs avec son histoire de dialyse et Gaby, je trouve pas du tout crédible tout ce qui lui arrive depuis quelques épisodes.
Sinon Lynette et les jumeaux, c'était marrant, et j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer pour Beth !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par effet-ralgan le 23.02.11 13:47

Bon, ça commence à bouger un peu, c'est cool!

Episode 15, saison 7:

Spoiler:
Honnêtement j'trouve ça cool la séparation de Bree et Keith, c'était obligatoire de toute façon mais elle a raison, il doit partir en Floride et puis ça lui laisse l'opportunité (à Bree) de rester et d'avoir encore plein d'aventures abracadabrantes, j'la voyais pas du tout partir avec lui!
Pour Gaby j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu facile limite. C'était certain qu'elle recroiserait la bonne soeur histoire de lui dire ses 4 vérités. Mais sérieux j'aimais bien, j'pense que ça va enfin bouger par rapport à Gaby dans l'épisode suivant. De toute façon ça m'étonnerait qu'ils terminent la saison sans une nouvelle apparition de Grace ou un truc du genre.
C'est certain que Beth là est un peu dans la merde, j'la crois pourtant sincère avec Paul, la pauvre gonzesse a été élevé pour le tuer, elle a été manipulé, jamais aimé, ou si mal vu l'état mental de Félicia la petite servait juste de solution pour régler son problème... du coup je pense que le peu d'affection donnée par Paul l'a fait craquer. Je vois pas trop comment elle va se retourner pour la peine =/
Sinon Susan me gave avec son histoire de dialyse, le seul truc marrant c'est quand elle s'est faite remettre à sa place et quand Renee lui a dit que la Susan avait un rein défaillant était plus cool que celle avec deux reins.
Pour Lynette c'était cool avec les jumeaux mais j'trouve ça un peu facile sa manière de pardonner pour l'histoire entre Tom et Renée =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn le 25.02.11 21:31

7*15
J'ai bien aimé aussi

Spoiler:
Notamment le face à face de Zack et Paul.
Et pauvre Beth à la fin :s je me demande ce qu'elle va devenir. Par contre quand Paul a sorti son arme pour lui rendre, au début je croyais trop qu'il allait se suicider en fait!
Et comme vous Susan et son histoire ça me gave, j'ai adoré qu'elle se face remettre à sa place!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 25.02.11 22:15

Moi je trouve qu'on se fait trop chier dans cette saison.. en fait je regarde juste parce que j'adooooore les personnages, mais franchement à part les histoires de Gaby et Carlos, toutes les autres histoires me font chier.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par -Emma- le 26.02.11 12:43

ça devient vraiment banal depuis plusieurs épisodes. Il n'y a rien de très palpitant pour aucun des personnages. On était habitué à mieux !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 10.03.11 10:06

7*16

Mouai, bah d'habitude je suis plutôt bon public mais là j'avoue que je me suis un peu ennuyée...

Spoiler:
A part à la fin de l'épisode!! Mouahahah.
Enfin je comprend pas ce que ça va changer le suicide de Beth (à part pour Susan bien entendu...)
Et bon heureusement que y'a Lynette et Renée pour faire rire xD
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 10.03.11 10:50

7x16
Spoiler:
Pareil, nul à part la fin.
Mike et Susan dans la forêt, MAIS ON S'EN FOUT !! J'ai même passé presque tous les passages c'est dire !
Gaby qui fait une compétition avec Juanita, déjà vu pleins de fois...
Lynette, c'était prévisible mais au fond assez drôle donc ça, ça passe.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adolescence le 10.03.11 23:20

Spoiler:
Mais Susan elle meurt quand ? Je sais pas si vous savez mais notre chère Susan par à la fin de cette saison ! et si Bree et Beth veulent donner leur rein çà montre qu'elle meurt ou pas ?
En fait si Beth se suicide c'est pour être sure que le rein soit donner à Susan et ensuite vu qu'elle a aucune utilité elle se vire de la série toute seule. En tout cas je m'y attendais pas du tout !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Stormy le 10.03.11 23:31

Ah non, je savais pas O_o !
Bon tant mieux, je trouve qu'elle sert à rien depuis longtemps !
Spoiler:
Par-contre, j'aurais bien aimé que Beth devienne une Housewife !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adolescence le 11.03.11 0:24

Spoiler:
j'avoue !! mais maintenant je voudrais bien savoir ce que va faire paul dans la série !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- le 11.03.11 13:51

Spoiler:
Ah bon ? Teri Hatcher avait pourtant fait un démenti lorsque la presse avait annoncé qu'elle quittait la série. Elle a même dit qu'elle voulait continuer jusqu'à la fin de la série. J'espère que son départ n'est qu'une rumeur. J'aime bien son personnage et son couple avec Mike.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 11.03.11 19:13

Spoiler:
Ca me paraît bizarre aussi que Susan parte! Tu as vu ça où Ado?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence le 11.03.11 23:39

ici et sur plein d'autres sites... :/
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 12.03.11 9:19

Je crois que je vais regarder la saison 7 en VO là ca me donne trop envie Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Lµnatiqu3 le 28.03.11 18:42

C'est vrai qu'il y a pas le petit suspens qu'il y avait dans les autres saisons. Et là ça fait un moment qu'il y a pas eu de nouveaux épisodes, vous savez quand est la diffusion du prochain aux States?
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adolescence le 28.03.11 20:05

le 3 avril !!! mardi prochain c'est bon ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 06.04.11 2:04

7x17
Spoiler:
Enfin un épisode pas trop mal. Andrew et Paul m'ont fait trop de peine Triste
Et Felicia, je me demande bien ce qu'elle prépare :s
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 06.04.11 12:58

7x17

Spoiler:
C'est officiel je n'aime vraiment pas la saison 7 !
C'est pu du Desperate comme je les aime Triste Rendez moi mes DH !!!!!!!!
Je me suis ennuyée à chaque épisode de cette saison.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 06.04.11 18:47

Spoiler:
j'ai été un peu perdue à cet épisode. L'histoire entre Andrew et son mec arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Enfin moi j'me souvenais pas qu'ils avaient des problèmes de couple vu qu'on les voit peu. J'ai du mal aussi avec Linette et Tom. Qui travaille où ? J'ai l'impression qu'ils passent leur temps à changer de job et même à se l'échanger entre eux. C'est peut être dû aux longues pauses entre les épisodes... A part ça Paul devient un peu humain, ça change.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 06.04.11 20:16

@-Emma- a écrit:
Spoiler:
j'ai été un peu perdue à cet épisode. L'histoire entre Andrew et son mec arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Enfin moi j'me souvenais pas qu'ils avaient des problèmes de couple vu qu'on les voit peu. J'ai du mal aussi avec Linette et Tom. Qui travaille où ? J'ai l'impression qu'ils passent leur temps à changer de job et même à se l'échanger entre eux. C'est peut être dû aux longues pauses entre les épisodes... A part ça Paul devient un peu humain, ça change.
Spoiler:
Moi pareil ! Je me souvenais pas que Tom travaille avec Carlos... Et Andrew habite Wisteria Lane ?! D'un coup, Bree est allée chez lui alors que ça n'arrive jamais d'habitude...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Nora le 06.04.11 21:40

Spoiler:
Alors moi c'est le premier où je me suis autant ennuyée,j'ai zappé la moitié de l'épisode. Le seul truc qui m'a intéressé c'est l'histoire Suzane- Paul et Gaby Renée.
Nora
Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 06.04.11 22:10

Idem que Loops,
Spoiler:
Je me suis jamais autant ennuyée devant un épisode de DH, mais qu'est-ce qu'on se fait CHIER. Je l'ai vraiment trouvé sans intérêt, même pas ressenti une once d'émotion (alors que bon, je dois avouer que j'ai la larmichette facile) et accroché à aucune histoire, complètement inintéressantes. J'avais hâte que ça finisse.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par OdeLie le 08.04.11 15:46

Spoiler:
Comme beaucoup de filles, je suis un peu perdue dans les épisodes cette saison .... j'ai l'impression aussi que les scénaristes ont de plus en plus de mal à trouver des histoires intéressantes .... comme andrew qui revient d'un coup comme si on voulait boucher un trou, Lynette et Tom qui se disputent encore une fois au sujet de leur carrière (celle de Tom dans cet épisode)... je suis de plus en plus déçue par cette saison .... peut être du aux diffusions trop espacées ....
J'attends quand même la suite pour voir !
OdeLie
OdeLie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera le 08.04.11 19:08

Qu'est-ce que vous êtes difficiles à chaque fois, c'est ouf x).
Spoiler:
Moi j'ai rit avec Lynette et Tom, je trouve qu'elle (Felicity Huffman) joue vraiment très bien (même si ok les situations sont clichées, j'adore voir le caractère du personnage "miroiter" sur son visage, ça peut être très subtile parfois c'est ce que j'aime).La voir courir le risque de perdre son mari par souci d'ambition pour deux est toujours intéressant aussi, j'essaie de repérer si c'est pour elle : avoir une bonne situation, ou pour lui, ou bien une sorte "d'égoïsme à deux" car elle SAIT qu'il est capable d'être brillant et elle veut qu'il en prenne conscience aussi. Au risque de le perdre, ça arrivera ptet d'ailleurs :/

J'ai trouvé que Paul (l'acteur surtout) était vraiment touchant, il prend conscience dans son désespoir et finit par trouver la paix en quelque sorte (pour être bientôt assassiné, en bon innocent repenti, par Félicia).

Puis revoir Andrew et Bree aussi, voir qu'elle se rendait compte de quelle mère elle a été pour ses enfants et enfin se montrer là pour lui. Sa réaction au club des alcooliques anonymes était vraiment cohérente avec sa manie de vouloir tout contrôler, que rien ne déborde, tout justifier et en même temps elle évolue car elle constate -enfin- la souffrance de son fils et finit par admettre qu'elle en est responsable. En ça j'ai bien aimé aussi.
En fait, j'ai bien aimé les dialogues et le jeu des acteurs dans cet épisode (+ que les situations sur lesquelles vous avez plus porté votre attention que moi je crois) et le rictus de Felicia à la toute fin m'a donné des frissons.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Adolescence le 08.04.11 23:53

toujours très détaillé tes post Bagg' ^^ Je suis du même avis que toi de A à Z.
C'est un peu lent mais j'pense que çà va secouer dans pas longtemps ^^
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn le 14.04.11 15:04

Bagh :king:

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 14.04.11 15:11

Moi je trepigne d'impatience de voir le 1er episode de la saison 7 ce soir sur canal......
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adolescence le 20.04.11 0:18

7*18 trop bien Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant