Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23096)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Stormy (22952)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17191)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16446)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (15482)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14578)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13243)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Desperate Housewives ! - Page 8 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 8 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 6 Invisibles et 11 Invités

Darkshines, Golightlies, Jean, Kamilla, Mondaye, Myrtille, Nobi, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives !

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 01.12.09 18:22

6x09
Spoiler:
5 persos vont disparaitre?? Putain les boules. Bon si Katherine dégage perso ca me dérange pas. Je l'ai jamais aimé elle. Mais j'espère que les autres ne seront pas des personnages principaux. Orson, ce serait un peu dommage, ouais, mais je crois pas que ca me gênerait plus que ça en fait. Je me suis habituée au fait de plus trop le voir, puis il m'avait gavé avec sa cleptomanie. Erf.

Ah et moi je trouve ça très cohérent le personnage de Katherine. On sent bien à quel point la dépression nerveuse la gagne au fil des épisodes, jusqu'au gros pétage de plomb. Lol. J'espère juste que ni Mike ni Susan ne vont avoir d'ennui face à son suicide... Mais ça me parait un peu inévitable...

La scène Susan/Bree/Karl était un peu ridicule ouais, mais moi ca moins gênée que le passage ou Susan téléphone à Julie ds la biblio.

Je trouve ça trop triste la situation entre Lynette et Carlos&Gaby. J'espère que ça va s'arranger... =(

Et ca me stresse de ne pas savoir qui est le tueur, parce que vraiment là, un part des membres de la nouvelle famille je vois vraiment pas qui ça peut être ôO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Blow. le 01.12.09 19:15

Bon je vais matter le 09 !

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Salakis le 02.12.09 1:34

Y'a vraiment des "moins" que je comprends pas des fois ???

Spoiler:
Bon à coup sû ils vont nous faire jarter Katherine et Orson (noooon pas Orson bouhouh !!)
Sinon, je sais pas qui ??

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 02.12.09 8:43

Je l'ai trouvé super le 9 !
Mon copain m'a dit qu'il y allait avoir un épisode catastrophe (comme la tornade, le meurtre dans le magasin..) et cette fois, ce serait dans un avion. Donc c'est peut-être là qu'il y aura 5 morts ?? 5, c'est énorme quand même !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Mondaye le 02.12.09 14:33

Ah mais c'est la crise économique, restriction budgétaire Mol !

Huhum, concernant le 9 sinon ..
Spoiler:
Enfin un peu d'action !
Katherine qui se suicide : J'AIME !!! Ok c'est horrible, mais enfin on revient aux meurtres du début de la série ! Chais pas vous, mais personnellement ça me manque cette ambiance inquiétante de la première saison ! Le mari de la femme qui s'était suicidée (je ne sais plus le nom...) au moins lui faisait bien flipper, et son fils aussi !
Donc même si c'est improbable, le coup de l'avion pourquoi pas !
Par contre, je voulais que Bree soit mal barrée quand son "secret" serait découvert, même pas drôle là ... ! En plus je sens que finalement , maintenant que c'est gagné elle va faire : 'ah bah non je préfère Orson" ! x_x
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 02.12.09 16:30

@Mondaye a écrit:
@Stormy a écrit:
Mon copain m'a dit qu'il y allait avoir un épisode catastrophe (comme la tornade, le meurtre dans le magasin..) et cette fois, ce serait dans un avion. Donc c'est peut-être là qu'il y aura 5 morts ?? 5, c'est énorme quand même !!

Ah mais c'est la crise économique, restriction budgétaire Mol !

Huhum, concernant le 9 sinon ..
Spoiler:
En plus je sens que finalement , maintenant que c'est gagné elle va faire : 'ah bah non je préfère Orson" ! x_x
Spoiler:
Ah franchement je pense pas.. Comme ca a été déjà supposé avant, je pense vraiment qu'Orson va jarter... One le voit quasiment plus depuis un bout de temps, donc ca m'etonnerait vmt qu'elle change d'avis.
Le coup de l'avion, je trouve ça assez énorme et fchmt nul. Bon je sais pas bien comment ça va etre amené, mais j'sais pas, je trouverais ça bizarre qu'ils nous fassent sortir de la ville comme ça... Puis alors 5 des mêmes persos qui prennent le même avion, hmmm. Ca voudrait dire que ce serait des proches?! (sinon vive la coincidence)... Et a part les personnages principaux (Susan, Lynette,, Gaby et Bree qui sont potes), je vois pas trop qui pourraient partir prendre l'avion "entre potes". Bref, je sais pas, je dis ptetre complètement n'importe quoi. Mais j'aime pas cette d'idée d'avion. Puis j'aime pas non plus cette histoire de virer 5 persos... C'est vrai que c'est assez énorme.
Pour que ça passe (dans le sens où je me foutrais que ces persos là disparaissent) je dirais qu'il faudrait que ce soit Orson, Katherine, la niece de Carlos (Ana c'est ca?), le nouveau gamin de la nouvelle famille (Tyler/Danny) et....... Et je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 02.12.09 16:40

Attention, spoilers concernant la catastrophe et les morts ...
Spoiler:
Pour l'épisode 10 c'est vraiment un accident d'avion qu'il va avoir avec 5 morts.
Même si j'aimerai, je ne pense pas qu'Orson fasse parti des décédés.
Par contre je pense que les bébés de Lynette ont feront parti ...
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 02.12.09 16:48

Nana_Chester a écrit:Attention, spoilers concernant la catastrophe et les morts ...
Spoiler:
Pour l'épisode 10 c'est vraiment un accident d'avion qu'il va avoir avec 5 morts.
Même si j'aimerai, je ne pense pas qu'Orson fasse parti des décédés.
Par contre je pense que les bébés de Lynette ont feront parti ...
Spoiler:
Haaaan, j'avais pas pensé aux bébé de Lynette!!! COOL!!! Bon ca va les mettre dans un sacré été nos petits Scavo... Mais ils étaient bien dans la merde avec deux bébés en plus... Puis je trouvais ça relou de la remettre ENCORE une fois enceinte. Dc bon. C'est radical, mais ça classe l'affaire lol. Par contre putain j'espère que Lynette va s'en sortir indemne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Mondaye le 02.12.09 16:50

@Milaïa a écrit:
Spoiler:
En plus je sens que finalement , maintenant que c'est gagné elle va faire : 'ah bah non je préfère Orson" ! x_x
Spoiler:
Ah franchement je pense pas.. Comme ca a été déjà supposé avant, je pense vraiment qu'Orson va jarter... One le voit quasiment plus depuis un bout de temps, donc ca m'etonnerait vmt qu'elle change d'avis.
.

Spoiler:
Binh t'as pas l'impression qu'ils essaient d'amener ça depuis quelques épisodes ?
Du genre Bree qui va à l'opéra avec Karl pour voir jenesaisplusquoi qu'elle adore et dont lui se fiche éperdumment. Plus tard on voit Orson qui est tout ému en écoutant ce même opéra, et Bree qui l'écoute du coup à nouveau. Elle va même dire à la nouvelle voisine "oui mais Orson aime l'opéra" avec les yeux larmoyants.
Avant, elle a même été touchée des attentions gentilles d'Orson (ça concernait un repas je crois).
De même, avec la ménagère de l'hotel, elle parle de Orson et se met à regretter sa tromperie.
Ca m'étonne aussi ce changement d'avis, mais vraiment depuis un petit moment je crois qu'ils essaient que ça vienne en douceur.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 02.12.09 17:15

@Mondaye a écrit:
@Milaïa a écrit:
Spoiler:
En plus je sens que finalement , maintenant que c'est gagné elle va faire : 'ah bah non je préfère Orson" ! x_x
Spoiler:
Ah franchement je pense pas.. Comme ca a été déjà supposé avant, je pense vraiment qu'Orson va jarter... One le voit quasiment plus depuis un bout de temps, donc ca m'etonnerait vmt qu'elle change d'avis.
.

Spoiler:
Binh t'as pas l'impression qu'ils essaient d'amener ça depuis quelques épisodes ?
Du genre Bree qui va à l'opéra avec Karl pour voir jenesaisplusquoi qu'elle adore et dont lui se fiche éperdumment. Plus tard on voit Orson qui est tout ému en écoutant ce même opéra, et Bree qui l'écoute du coup à nouveau. Elle va même dire à la nouvelle voisine "oui mais Orson aime l'opéra" avec les yeux larmoyants.
Avant, elle a même été touchée des attentions gentilles d'Orson (ça concernait un repas je crois).
De même, avec la ménagère de l'hotel, elle parle de Orson et se met à regretter sa tromperie.
Ca m'étonne aussi ce changement d'avis, mais vraiment depuis un petit moment je crois qu'ils essaient que ça vienne en douceur.
Spoiler:
Si je m'étais fait la reflexion aussi, mais depuis qu'elle a balancé son "je t'aime" à Karl, j'y crois plus du tout. Avant elle doutait, ce qui était normal, vu son personnage/caractère tout ça, mais là je pense qu'elle a fait son choix et qu'elle sait qu'elle est vraiment amoureuse de Karl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Salakis le 02.12.09 18:24

Spoiler:
Ah ben zut ils ont vraiment pas de chance dans cette ville ! (ou comment se débarrasser en beauté de persos encombrants ?) Je sais pas, je préfèrerais qu'ils trouvent des façons "plus fines"de faire le ménage dans les personnages, les catastrophes ça va une fois.. mais après ça ridiculise la série.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Lµnatiqu3 le 02.12.09 18:59

Spoiler:
Mais d'où vous sortez cette histoire d'avion? çà serait un peu gros, et pour les bébés de Lynette c'est peu probable elle est pas encore arrivée au terme puisqu'elle bossait encore dans le dernier épisode, à moisn d'avoir BEAUCOUP d'avance sur l'accouchement et de se trimballer dans un avion avec des nouveaux nés... Sauf si biensur elle meurt enceinte Vomit
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 02.12.09 19:13

@Lµnatiqu3 a écrit:
Spoiler:
Mais d'où vous sortez cette histoire d'avion? çà serait un peu gros, et pour les bébés de Lynette c'est peu probable elle est pas encore arrivée au terme puisqu'elle bossait encore dans le dernier épisode, à moisn d'avoir BEAUCOUP d'avance sur l'accouchement et de se trimballer dans un avion avec des nouveaux nés... Sauf si biensur elle meurt enceinte Vomit
En fait, ça sera un crash d'avion. Lien et photos içi.
Gros spoiler :
Spoiler:
Apparemment c'est 3 personnages, pas 5 qui vont disparaître. Dont un qui est là depuis la saison 1...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 02.12.09 20:06

@Stormy a écrit:
@Lµnatiqu3 a écrit:
Spoiler:
Mais d'où vous sortez cette histoire d'avion? çà serait un peu gros, et pour les bébés de Lynette c'est peu probable elle est pas encore arrivée au terme puisqu'elle bossait encore dans le dernier épisode, à moisn d'avoir BEAUCOUP d'avance sur l'accouchement et de se trimballer dans un avion avec des nouveaux nés... Sauf si biensur elle meurt enceinte Vomit
En fait, ça sera un crash d'avion. Lien et photos içi.
Gros spoiler :
Spoiler:
Apparemment c'est 3 personnages, pas 5 qui vont disparaître. Dont un qui est là depuis la saison 1...
Spoiler:
Bah si Lunatiqu3, il suffit qu'elle soit gravement blessée et qu'elle fasse une fausse couche, ou un truc ds le genre. Ils peuvent très bien crever dans son ventre.
Putain un qui est là depuis la saison 1???? Alors je voulais pas qu'elle crève, mais du coup j'espère que ce sera Mme McCluskey... Ah ou Julie!! Tiens je préfèrerais Julie d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 02.12.09 20:20

:O :O GROS SPOILER sur la suite de la saison 6:
Spoiler:
Moi j'ai trouvé http://www.melty.fr/desperate-housewives-saison-6-plusieurs-actu25073.html
Ils soupçonnent peut être la fin de la série?! Les boules putain... C'est pas possible... On aurait été prévenu avant non?!
Ils ne font que des suppositions sur tout, mais woh le choque!!
Et donc Mme McClusky ne crèverait pas ds l'avion puisqu'elle va avoir un cancer... Hmm Bah elle devrait rester un peu plus lgtps du coup. Puis elle devait bien finir par mourir un jour ou l'autre. Je préfere le truc du cancer que le crash.
Et vu cette photo de Lynette dans un brancard, qui saigne, je pense qu'effectivement elle va perdre ses gamins...

Aaaah. Suite SPOILER lol
Spoiler:
J'ai vu CA. Donc Katherine ne crève pas de sa tentive de suicide et à la fin ils disent que Desperate Housewives continuera au moins jusqu'en 2013 sur ABC . Bon au moins ce sera pas la fin de la série, OUF.
Mais j'ai toujours pas trouvé qui seront les morts du crash, ça me streeeeeeesse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par der le 03.12.09 15:28

Spoiler:
Peut etre Mike? Ou Tom?
ou Andrew on sat jamais...
J'avais lu que l'avion s'ecraserait sur la maison des Hodge, donc...

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 03.12.09 15:33

Toujours Big Spoiler à propos du crash
Andrea7 a écrit:
Spoiler:
Peut etre Mike? Ou Tom?
ou Andrew on sat jamais...
J'avais lu que l'avion s'ecraserait sur la maison des Hodge, donc...
Spoiler:
Naaaan, aucun des trois; Mike ce serait nul après ce qu'ils lui ont déjà fait traversé (renversé par Orson en voiture et l'hhistoire avec Dave... Ca suffit de s'acharner sur ce pauv gars si mignon drunken
Tom, j'espère pas non plus, parce que même si son personnage me gave un peu parfois, je kiffe bien l'acteur. Il est tout choubidou lui aussi.
Et Andrew, même si on le voit plus du tout ces temps ci, je kiffe bien le perso.. Bon des trois c'est celui qui m'embeterait le moins vu qu'on le voit vmt plus. Mais quand même....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par der le 03.12.09 15:37

Spoiler:
Oui, et je pense pas qu'il prendrait le rsique de tuer Bree, ou une des filles parce que ce serait vraiment pas bon pour l'audience...
Donc je pense quand meme que ça se joue dans les maris...Peut etre Carlos après tout...Je l'adore en plus.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 03.12.09 15:51

Andrea7 a écrit:
Spoiler:
Oui, et je pense pas qu'il prendrait le rsique de tuer Bree, ou une des filles parce que ce serait vraiment pas bon pour l'audience...
Donc je pense quand meme que ça se joue dans les maris...Peut etre Carlos après tout...Je l'adore en plus.
Spoiler:
Bah c'est la meme que Mike, Carlos. Il a déjà bien douillé dans la tornade... Dc ce serait nul. Non moi je voudrais bien Orson et les deux gamins de Lynettes pas encore nés. (En esperant que y en ait bien que trois et pas 5, le compte est bon Very Happy lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 03.12.09 16:00

Spoiler:
Moi, je pense que ça sera Karl...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 03.12.09 16:10

@Stormy a écrit:
Spoiler:
Moi, je pense que ça sera Karl...
Spoiler:
Hmmmm, oui, vu qu'il est là depuis la première saison, c'est fort possible. Ah je suis partagée, je sais pas trop si je veux qu'il s'en aille ou pas.. IL est fun quand même, mais il me gave un peu... Hinhin, mais oui c'est bien possible tiens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 03.12.09 16:19

Spoiler:
Oui surtout qu'il lui est jamais rien arrivé contrairement à Carlos et Tom ...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Lµnatiqu3 le 03.12.09 18:02

Spoiler:
Ah mais oui stormy j'avais pas pensé à lui mais c'est vrai que la saison est assez axée autour de lui en ce moment, et souvent il aime bien faire partir les gens de façon subite pour choquer et changer d'intrigue... à voir! Et si c'était les nouveaux voisins? ainsi on découvrirai leur identité après leur mort et çà relancerait le truc?! non? quoique non ils viennent juste d'arriver...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par der le 03.12.09 19:20

Spoiler:
J'ai lu qu'Angie sera là au moins pour 20 épisodes de la saisn...Et aussi qe ce c'est un personnage adulé qui allait mourir...

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 03.12.09 21:20

Spoiler:
Moi je pense qu'y'aura les bébés de Lynette ! Et du point de vue médical (oui oui oui je fais parler mes talents d'infirmière Mol ) c'est fort possible : une fausse-couche dû à un événement traumatique ou tout simplement grosse blessure (lié au crash d'avion ?) et bye bye les bébés !

Sinon ouais, Karl, Orson (mais je pense moins), Katherine (mais là je rêve), et ptet les voisins gay ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Lµnatiqu3 le 04.12.09 10:47

Spoiler:
Les voisins gays on les voit tellement pas que je les avais TOTALEMENT oubliés!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Quinn le 04.12.09 21:32

Spoiler:
Enhhhh j'ai lu tout vos spoiler et ptin je veux pas qu'un des Scavo meurt! sauf les bébés pas encore nés! mais sa pourrait être un de leurs autres gosses aussi, genre un des jumeaux, celui qui fait ses études je sais plus où, qui rentrerait chez lui, et POUM l'avion dans lequel il est ! :s
Mais en même temps, si Lynette est touchée, s'est peut être parce qu'elle etait dans l'avion, peut être pour un voyage d'affaire et donc peut être avec Carlos (je vais chercher loin là quand même je crois ... Sarcastique )
ou comme il est dit sur un des liens Milaïa, pourquoi pas le jardinier (honte à moi je me souviens plus de son nom :s) étant donné qu'il est réapparu cette saison...
Je veux pas non plus que Mme Mcluskey (?) soit touché, je la kiff trop!
Par contre, Katherine sa serait cool! Elle me gonfle ^^'
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Sorose le 05.12.09 9:26

Spoiler:
La photo où l'on voit Lynette blessée, c'est une photo tirée de la saison 7 quand Lynette est blessée dans le supermarché.
Mais c'est possible qu'elle les perde quand même, je ne sais comment. Cela dit, c'est assez glauque...
Pour ce qui est du personnage, je n'en ai aucune idée. Carl, Orson... Je ne sais pas du tout, donc je verrais bien.
Tout ce que je sais c'est que je suis super déçue que Katherine ne meurt pas. Ok, sa folie rend le perso marrant, mais bon, c'est lourd là... Entendre Mike lui dire tant d'horreur, et supporter sa souffrance se transformer en vraie folie... J'ai pas envie en fait.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 05.12.09 12:11

Sesilina a écrit:
Spoiler:
La photo où l'on voit Lynette blessée, c'est une photo tirée de la saison 7 quand Lynette est blessée dans le supermarché.
Mais c'est possible qu'elle les perde quand même, je ne sais comment. Cela dit, c'est assez glauque...
Pour ce qui est du personnage, je n'en ai aucune idée. Carl, Orson... Je ne sais pas du tout, donc je verrais bien.
Tout ce que je sais c'est que je suis super déçue que Katherine ne meurt pas. Ok, sa folie rend le perso marrant, mais bon, c'est lourd là... Entendre Mike lui dire tant d'horreur, et supporter sa souffrance se transformer en vraie folie... J'ai pas envie en fait.
Spoiler:
Ah ouiiii!! Je me demandais justement si ça pouvait être une photo tirée d'une saison précédente, mais j'arrivais pas à me souvenir d'un épisode où elle avait été blessée. J'avais complètement oublié l'épisode du supermarché. Ah il était bien hard celui ci. =|
Sinon ouais la même pour Katherine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 07.12.09 17:16

J'ai vu le 10 Very Happy
Spoiler:
Contente de revoir Dylan ! Et que tout le monde se rende compte que Katherine est folle.
Et le fameux accident d'avion... donc Mona est morte, je pense à Karl et le 3è, un des voisins gay ? Mais ça doit plutôt être le pilote de l'avion...
En plus, le prochain épisode est en janvier, vacances de Noël oblige, dur d'attendre de savoir Neutral
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 07.12.09 19:23

Je suis dé-gou-tée !!!!!!

J'avais un site où je pouvais regarder les épisodes en streaming, et là ça n'existe pu !!!!
Alors si l'une d'entre vous peut me dire par MP sur quel site elle visionne les épisodes, vous me serez très grand secours ! lol

Stormy, j'ai pas pu résister à regarder ton spoiler .... Heureusement que t'en dis pas trop Mol

EDIT : Ah nan c'est bon, je crois que j'ai trouvé un autre lien pour voir les épisodes ... Mais pour l'instant seulement le VO est sorti ...
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Mondaye le 07.12.09 20:41

Stormy, tu regardes les épisodes en VO ?
C'est pas la première fois que je me dis que tu les as avant moi, donc ou bien mon site est périmé, ou bien t'es bilingue xD.
En tous cas, si tu les as en VF, ça m'intéresserait de savoir où tu les chopes à peine un jour de la diffusion =)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 07.12.09 21:07

@Mondaye a écrit:Stormy, tu regardes les épisodes en VO ?
C'est pas la première fois que je me dis que tu les as avant moi, donc ou bien mon site est périmé, ou bien t'es bilingue xD.
En tous cas, si tu les as en VF, ça m'intéresserait de savoir où tu les chopes à peine un jour de la diffusion =)

Je me disais la même chose ! lol +1 !

Stormy, dis nous ton secret !!!!!! Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par der le 07.12.09 21:42

Je viens de le regarder!!! En Vo evidémment parce que c'est pas encore tradui, mais c'est facile à comprendre franchement...

Spoiler:
Stormy pourquoi tu dis qu'un des voisins gays est mort? Parce que le plus peste des deux est vivant et l'avocat on l'a pas vu...
Et j'ai regarder plusieurs fois la scene mas Lynette et Célia j'arrive pas à voir si elles reussisssenet a courir sans etre touchées...

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 07.12.09 21:49

Oui, je l'ai vu en VO !
Je suis malheureusement pas bilingue mais je trouve que cette série n'est pas trop dure à comprendre.

Spoiler:
Pour le voisin gay, ce n'est qu'une supposition ;) J y ai pensé car on voit l'un tout affolé mais pas l'autre.
Je pense que Celia et Lynette sont sauvées, et du coup Lynette et Gaby vont se réconcilier.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 07.12.09 21:58

Oui c'est vrai que leur anglais n'est pas très compliqué, mais quand même je n'arrive pas à tout comprendre (je comprends seulement en gros quoi ...).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 08.12.09 12:27

6X10

Spoiler:
J'ai bcp aimé l'épisode ... Le moment avec Katherine quand elle essait de s'enfuir est horrible, j'en ai pleuré Triste

Bon de mort y'a Mona, pis après reste à savoir Bree, Orson, Karl ? Mais ils ne feront pas disparaitre Bree de la série ça c'est sûr !

Ca va être dur d'attendre !!!
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 08.12.09 12:46

Oh les fils de p*tes!!! Pas d'autres épisodes avant JANVIER??? Arrrrgh affraid

6x10
Spoiler:
J'ai adoré l'épisode. Le passage avec Katherine est assez déchirant mais bordel ce que ca va être cool de plus la voir.

Et l'accident d'avioooooon. Ok. Donc on se montait la tete à savoir qui allait partir en voyage ensemble Moq
Non mais c'était bien foutu du coup.
Je suis contente pour Mona, mouahaha. C'est trash comment elle crève, mais j'ai bien aimé. Et aaaaaaah je me demande trop qui d'autre est mort. J'ai envie d'espérer que c'est juste le mari et la femme dans l'avion, comme ça hop ca fait trois. Mais s'il y a un des persos qui est là depuis la première saison, c'est sur que c'est Karl Triste
Et puis maintenant que y a un risque pour qu'Orson jarte j'ai plus très envie :x Il m'a trop touché dans cet épisode en fait... Mais pfff, je veux pas non plus que Karl disparaisse.
Ah nan mais je vais pas pouvoir attendre janvier, c'est pas possible!!! Gné

Et ouais c'est obligé que Lynette et la fille de Gaby soient saines et sauves. Par c'est possible qu'avec le choc Lynette perde ses bébés. Je pense que c'est toujours envisageable... Non?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Océanopolis le 08.12.09 14:43

Spoiler:
Je pense que Orson est mort, un des voisins gay (l'avocat). Mais j'espere que c'est pas Karl car il met du peps dans la série... Et je suis presque sûr que Lynette en sauvant la fille de Gabrielle elle pert ses bébés. Du coup, Gabrielle va lui pardonner Smile .
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 08.12.09 16:50

Spoiler:
Moi je pense que c'est Karl qui décède et qu'Orson est paralysé (non non je n'ai pas lu de spoiler .... Mol )
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Sorose le 09.12.09 21:08

Un lien par mp, please...
Triste
Ca marche plus chez moi, je suis désespérée !!!!
C'est bon, finalement j'ai eu Smile


Dernière édition par Sesilina le 10.12.09 13:38, édité 1 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 10.12.09 0:37

Sesilina > J'allais t'envoyer mon lien par MP mais je viens de découvrir que ça ne marche pu non pu ... :/
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Lµnatiqu3 le 11.12.09 12:33

Spoiler:
Juste une idée en l'air mais imaginez que Karl ET Orson soient morts tous les deux çà serait horrible. Et du coup pour Lynette et Celia j'ai un GROS doute quand même...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par _closedheart le 11.12.09 13:07

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ? Le mien ne marche plus non plus Triste
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Quinn le 12.12.09 13:29

Spoiler:
Au sujet de l'episode 9 la guerre Solis/Scavo me soule, sa colle pas, c'est pas possible que sa aille jusqu'à ce point entre eux quoi! sa m'a foutu les larmes aux yeux de voir Lynette chialer dans son bureau et de voir Carlos si méchant avec elle! Triste

EDIT: bon du coup j'ai pas resisté à regarder le 10 et wahoooo, j'espère vraiment que Mona est morte en tout cas, parce que je kiff les Bolen!
Sinon pour Lynette et Célia y'a pas interêt que l'une d'elles meurent, sinon j'ecris au producteur pour me plaindre! Sarcastique
Et pour les 3 dans la maison, déja c'est sur que c'est pas Bree, vu la main qu'on voit par la fenêtre à la fin! Personellement, je prefererais que ce soit Karl peut être, il m'enèrve! Et Orson me fait trop de peine Triste Et puis en +, si c'est un perso qui est là depuis la 1ere saison, sa ne peut être que Karl!
Et pour l'avocat gay, je pense aussi qu'il est mort, vu qu'on voit bien son copain affolé... ! Enfin, je vois pas l'intêret de nous le montrer lui en gros plan quoi sinon ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Obviously* le 05.01.10 13:31

6X11

Spoiler:
Bon bah Karl mort, je m'y attendais, un des bébés aussi et bien sûr Mona.

Spécial sinon comme épisode ... La fin avec ce que dit Mary-Alice est vraiment vrai je trouve ..
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Runaway le 05.01.10 13:45

06X11
Spoiler:
Les morts étaient pas très inattendus, pas trop de surprise.
Je trouve ça bizarre que maintenant que Karl soit mort Bree réalise tout à coup qu'il l'aurait trompé comme il a toujours fait. En tout cas Orson risque de réapparaître plus dans la série maintenant. D'ailleurs je suis tombée sur un résumé de l'épisode 12 qui dit que Bree se demande comment elle peut réparer le mal qu'elle a fait à Orson (en même temps le même site avait annoncé la mort de Bree dans l'épisode 11).
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Invité le 05.01.10 15:59

06x11
Spoiler:
Oui en effet pas trop de surprises pour les morts. Par contre Orson handicapé je m'y attendais pas. Pauvre Bree lol. Son amant qui meurt et son mari handicapé, fun tout ça.
Bon j'suis un peu déçue quand même, j'suis pas hyper fan des épisodes comme ça. Mais bon, j'suis bien contente que ca ait reprit quand même, héhé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 05.01.10 19:09

Spoiler:
Je pensais pas que ça serait un des bébés malgré que ça avait été cité içi à plusieurs reprises !
J'ai bien aimé et la fin Stp !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Wisteria le 05.01.10 19:35

6x11
Spoiler:
Je suis un peu déçue de cet épisode, peut-être parce qu'au bout d'un mois j'en pouvais plus d'attendre et que j'étais persuadée que ça allait être sensass' dans la lignée du 10, mais non, même pas. Certes, il y avait quelques passages émouvants mais boarf, pas mal de comiques aussi (non mais les "déguisements" lorsqu'ils deviennent plus vieux, ça frôle la caricature x)) et comme Milaïa, j'aime pas ce genre d'épisode, c'est redondant...bref, je suis restée sur ma faim ! Et pas du tout surprise pour Karl, Mona, même Orson, je sentais grave le handicap histoire que ce soit encore plus triste. Par contre je pensais que Lynette aurait perdu ses 2 bébés ! Voilà, je suis quand même impatiente de voir le 12, en espérant qu'il réhausse le niveau.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Šlechtična le 05.01.10 22:27

épisode 11 :

Spoiler:
Mouais, je suis pas fan des épisodes catastrophe qu'ils nous balancent à chaque saison ! Je suis dégoutée, ils tuent tous les personnages les plus drôles, Edie, et maintenant Karl. Je suis déçue.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Salakis le 06.01.10 11:25

La série a beaucoup changé depuis le début, c'est dommage. Dans la première saison, tout était vraiment tourné en dérision, là beaucoup moins. Certains personnages, comme Bree ou Katherine, ont aussi beaucoup trop changé.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Stormy le 12.01.10 23:39

J'ai bien aimé le 12 mais que dire dessus ? Vu que l'intrigue n'avance vraiment pas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives ! - Page 8 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum