Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_lcapA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Voting_barA la chasse aux points noirs ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

A la chasse aux points noirs !

+33
Jean
-Emma-
Sweetblush
lilyfairy67
Deambulations_
Azealen
Junkie
Layal
In_uter0
Stormy
Khiera
Sucrette
Mayahuel
Liberté_
Shiny
Authentik_
Sensorielle
SecretlySheCries
Little_Red_Girl
Cesse
Salakis
Blow.
Valkyrja
Rookie
Anouil-Fripouil
Schizo
Ephémère
ourasi
Orgasmique
magnolophia
littlemissbritish
Charlie
Farewell
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Khiera 14.05.08 14:09

Le garnier 3 en 1 il est pas top. T'façon Garnier c'est pas top en général. Ma peau était dans un sale état après l'avoir utilisé.

Les coussinets Pure Glow, de Neutrogena, je les trouve top. Tous les produits Neutrogena en général d'ailleurs. En ce moment j'utilise le gel exfoliant, il est vraiment très bien, n'assèche pas du tout ma peau (bien que j'ai un type de peau plutôt normal), mais j'crois que le mieux c'est encore le visibly clear 2 en 1. Le masque est top, et au quotidien c'est niquel. Seul problème : faut passer par la case gommage une fois par semaine, ce qui n'est pas nécessaire avec l'exfoliant.

Sinon moi j'ai des masques à l'argile verte et rose, qui ne m'ont jamais fait grand effet, voire qui me pourrissent un peu la peau... Vous utilisez lesquels vous ?

Ah et pour les bains de vapeur, le top c'est de mettre quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande dedans, ça a de très bonnes vertues antiseptiques la lavande ^^

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Stormy 14.05.08 14:19

Intergalactic> Il y'a écrit plus haut.. Yves Rocher est probablement le moins cher, et ça coûte déjà 25 euros. (mais vas voir sur leur site je crois que les prix différent légérement selon les instituts)

Khiera> Moi c'est l'argile verte des laboratoires Juvaflorine.. (ça se trouve en grandes surfaces)

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par In_uter0 15.05.08 17:46

pour la créme désincrustante visibly clear de neutrogena, moi je l'utilise et j'en suis ultra satisfaite. j'ai essayé de dizaines et des dizaines de produits avant ça qui m'ont tué la peau sans avoir aucun effet sur les points noirs. Avec tous les produits que j'ai testé, ma peau tirait affreusement aprés la douche.

Avec la créme visibly clear, c'est niquel. Les points noirs sont vraiment vraiment atténués et ma peau ne tire pas (bon je mets quand même une créme hydratante mais c'est plus pour la protéger)

et le biactol, c'est même pas la peine d'y pense. Autant se laver à l'eau de javel KO le truc me brûlait horriblement à l'application et ma peau tirait tellement aprés que c'était limite si je pouvais encore sourire (par contre mes points noirs se portaient bien eux.)

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Layal 24.05.08 12:51

In_uter0 a écrit:pour la créme désincrustante visibly clear de neutrogena, moi je l'utilise et j'en suis ultra satisfaite. j'ai essayé de dizaines et des dizaines de produits avant ça qui m'ont tué la peau sans avoir aucun effet sur les points noirs. Avec tous les produits que j'ai testé, ma peau tirait affreusement aprés la douche.

Avec la créme visibly clear, c'est niquel. Les points noirs sont vraiment vraiment atténués et ma peau ne tire pas (bon je mets quand même une créme hydratante mais c'est plus pour la protéger)

et le biactol, c'est même pas la peine d'y pense. Autant se laver à l'eau de javel KO le truc me brûlait horriblement à l'application et ma peau tirait tellement aprés que c'était limite si je pouvais encore sourire (par contre mes points noirs se portaient bien eux.)

Absolument d'accord pour sur ce point là. Et je crois que je vais m'acheter la crème désincrustante visibly clear de neutrogena =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Sweetblush 24.05.08 20:21

Baby-Argelia a écrit:
In_uter0 a écrit:pour la créme désincrustante visibly clear de neutrogena, moi je l'utilise et j'en suis ultra satisfaite. j'ai essayé de dizaines et des dizaines de produits avant ça qui m'ont tué la peau sans avoir aucun effet sur les points noirs. Avec tous les produits que j'ai testé, ma peau tirait affreusement aprés la douche.

Avec la créme visibly clear, c'est niquel. Les points noirs sont vraiment vraiment atténués et ma peau ne tire pas (bon je mets quand même une créme hydratante mais c'est plus pour la protéger)

et le biactol, c'est même pas la peine d'y pense. Autant se laver à l'eau de javel KO le truc me brûlait horriblement à l'application et ma peau tirait tellement aprés que c'était limite si je pouvais encore sourire (par contre mes points noirs se portaient bien eux.)


Absolument d'accord pour sur ce point là. Et je crois que je vais m'acheter la crème désincrustante visibly clear de neutrogena =)

In_utero, c'est quelle crème de Neutrogena visibly clear que tu utilises précisemment ? "Crème nettoyante désincrustante points noir" de Visibly Clear ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Junkie 25.05.08 15:31

Pourtant moi on m'a toujours dit qu'enlever les points noirs soi-même ça servait à rien et que ça les faisait revenir et qu'en plus ça laissait des traces.

En tout cas je n'ai toujours pas trouvé la recette miracle, même après avec lu toutes vos réponses [ j'ai bien un traitement prescrit pas ma dermatho mais il n'enlève que les boutons rouges Triste ]
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Sweetblush 25.05.08 18:02

Je voulais aussi savoir : Si on se fait enlever les points noirs chez la dermato, c'est définitif ou ils reviennent après ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Invité 27.05.08 20:50

Edit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Azealen 27.05.08 23:37

Summer_touch. a écrit:Je voulais aussi savoir : Si on se fait enlever les points noirs chez la dermato, c'est définitif ou ils reviennent après ?

Euh demande lui? Lol ^^
Sérieusement, ça dépend la méthode, si c'est par tire-comédons ça reviendra.
Après si c'est avec un appareil spécial en plusieurs séances c'est peut-être pour les enlever sur plus long terme,
mais définitivement je crois franchement que c'est impossible x) Donc demande lui pour être sure Smile
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Deambulations_ 15.06.08 20:32

Vous m'avez décidée a acheter le produit Neutrogena. Je crois que ça vaut le coup d'essayer Very Happy
J'ai vu aussi que plusieures d'entre vous avez eu une mauvaise expérience avec Biactol, ce qui est aussi mon cas. J'ai pelé pendant au moins 3 semaines après... l'horreur ^^ Mais bon il faut dire que ce n'était peut être pas très adapté a ma peau...
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par lilyfairy67 19.06.08 20:30

moi ma dermato m'avait prescrit un traitement ( gélules de zinc et crèmes en tou genre ), eu bout de quelques mois, plus de points noirs, mais par contre j'avais encore plus de mirco-kystes... ( les points blancs ) et j'en ai toujours encore, malgré qu'elle m'avait prescrit une crème pour les faire disparaître.

En ce moment, j'ai beaucoup moins d'accné depuis que je prend la pilule, juste des poussées de boutons rouges quand j'ai mes règles, c 'est tout. Plus de points noirs, mais par contre toujours des micro-kystes qui ne veulent pas partir -_-
J'ai plus de traitement dermato, mais je soigne bien ma peau avec des gommages ( les gommages marchent bien contre les points noirs au fait ^^ ), masques purifiants ( l'argile est également très efficace contre les points noirs, ou les masque peeling ) et lotions en tout genre, et surtout ma petit crème miracle --> Effaclar A.I !! Au moindre gros bouton gênant qui apparaît, j'en met un peu dessus le soir, et le matin, disparu !! Smile
lilyfairy67
lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Sweetblush 19.06.08 22:28

En effet le zinc c'est connu pour bien cicatriser et tout Smile Et pour moi les gommages ça marche bien aussi pour les points noir, enfin ça les atténue, c'est déjà ça Very Happy Par contre c'est vrai que pour les micro-kystes j'connais pas de solution, et c'est parfois chiant quand c'est à un mauvais endroit :/
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par -Emma- 20.06.08 20:17

Les masques et gommages , c'est efficace mais pas à long terme ! Les points noirs ont tendance à revenir ...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Jean 23.06.08 18:46

Le zinc ne marche pas sur moi. :'(
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Adalie 24.06.08 15:21

Un p'tit conseil (peut être hors sujet, puisque ce n'est pas pour faire disparaitre les points noirs mais juste pour ne pas les laisser apparaitre , ou tout du moins en moindre quantité): il faut bien hydrater la peau matin et soir, et surtout boire son litre et demi d'eau par jour. Je pense vraiment que c'est efficace, puisque quand j'ai commencé à bien suivre ces conseils donnés par ma dermato, en hydratant sérieusement ma peau et l'ensemble de mon organisme (moi qui ne buvais qu'un à deux verres d'eau par jour), j'ai eu la nette impression que les points noirs étaient en plus faible quantité quelques mois après. Après, c'est clair qu'ils ne se sont pas tous volatilisés et p'tetre que c'est psychologique, mais je ne pense vraiment pas.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Neverland 29.06.08 16:26

J'vais essayer visibly clear tiens ! Mais c'est cher quand même .. sinon le truc avec l'eau bouillante, ça ne marche pas sur moi = /
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Invité 29.06.08 16:50

J'utilise VisiblyClear depuis quelques mois, et franchement ça marche bien. J'ai moins de points noirs sur le nez (endroit où j'en avais pas mal...). Bon oké, il y en a toujours, mais on va dire qu'ils se voient moins. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par little-ninou 09.07.08 15:41

Stormy a écrit:

Chez Yves Rocher, 25 euros.

:O P'tain c'est vraiment pas cher je trouve, ma soeur est allée faire ça dans un institut et elle en avait pour 56 euros...
Mais c'est clair que c'est super efficace en institut, mais pour pas que ça revienne faudrait faire des soins toutes les semaines...
Au fait comme on l'a dit plus haut, l'argile c'est efficace contre les points noirs et les boutons Razz et puis y a les gommages aussi. Je pense que si on effectue un soin régulièrement (ce que j'arrive pas à faire tellement j'ai la flemme Mol ) bin l'effort est récompensé, mais après ça dépend de quels soins et puis des personnes
little-ninou
little-ninou
Atome
Atome


http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par $aoulotte 09.07.08 16:02

moi j'utilise des gommages mais sa marche pas sur moi
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A la chasse aux points noirs ! - Page 2 Empty Re: A la chasse aux points noirs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum