Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23201) |
| |||
Stormy (23179) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17340) |
| |||
Havaïanas (16620) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (15751) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14578) |
| |||
Adalie (13244) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Sensorielle
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Un sandwich chaud de la mort qui tue la mort:poulet, mozzarella, basilic, raclette, pommes de terre et sauce barbecue

Shellyken, tu me donnes envie avec tes sandwiches qui tuent...
Moi ca a ete plat prepare (qui est arrive froid) > riz, boeuf, celeri, legumes et clementine en dessert.
Moi ca a ete plat prepare (qui est arrive froid) > riz, boeuf, celeri, legumes et clementine en dessert.
Ydessa- Petite graine
Rien. Je suis arrivé au centre a 11h55, pour commencer a midi, et comme j'etais parti de chez moi a 10h30, j'ai pas eu le temps de manger. Je me suis acheté un sandwich (degueu d'ailleurs) en sortant a 16h15, j'avais trop la dalle!!!!
Un yop vanille. Comme on est sortis de nos partiels à 12h35 pour reprendre d'autres partiels à 13h et qu'on est arrivés à l'autre bâtiment à 45... --"
Seifenblase- Comité de Rédaction
Des carottes râpées avec du vinaigre balsamique, des coquillettes au beurre et des Knackis 

Thunder- Racine
Ydessa > A côté de ma fac il y a une multitude de petits magasins, parfois douteux certes, mais qui font des sandwichs de malades
Mais toi au moins tu manges équilibré!
Ah bah d'ailleurs ce midi on a quand même fait un effort avec une pote, on a été manger à Pomme de pain, j'ai pris une grande salade (poulet, coleslaw, penne, salade, tomates, une tranche de jambon de pays) et un coca light
(Oui bon ok avec un gros muffin en dessert...)

Ah bah d'ailleurs ce midi on a quand même fait un effort avec une pote, on a été manger à Pomme de pain, j'ai pris une grande salade (poulet, coleslaw, penne, salade, tomates, une tranche de jambon de pays) et un coca light

Je mange vraiment n'importe quoi en ce moment: ce midi c'était sandwich chaud chez Paul: Raclette, jambon et oignons frits. Excellent mais je suis restée

Salade Tomates Mozarella & Deux Bun's garnis au chèvre, tomates, aubergines et courgettes 

Invité- Invité
Omelette au surimi et riz à la sauce maggi.
Mayahuel- Vieille branche
Des petits boudins blancs en entrée et un tournedos avec un médaillon de pommes-de-terre en plat principal!
Fois gras avec toasts et confit de figues, puis petit gratin de pommes de terre, petit truc de haricots vert entouré d'une mini tranche de bayonne et biche sauce aigrelle. Et en dessert bûche à la fraise. Trop bon quoi 

Ephémère- Racine
Poulet imperial (aux cacahuetes) avec du riz blanc, du choux chinois et un oeuf au the.
Ydessa- Petite graine
Cake thon à la tomate/olives/gruyère et salade avec des oranges.
Un bon gros Macdo, parfois, ca fait du bien. Je suis in love avec les nuggets de Macdo.. :love: moins avec leur nombre de calories, mais bon, faut faire avec!!
Nutella-fee- Petite graine
Purée instantanée avec du comté dedans et deux knackis, mes amours

Soupe pois cassés, muffin saumon/chèvre/petits pois avec glaçage au carré frais et aneth (reste d'un apéro entre filles). C'était bon!
Des lasagnes aux épinards et au saumon.
Mayahuel- Vieille branche
Je viens de finir un plat de nouilles sautees aux oeufs. Ca baignait dans l'huile, mais c'etait mangeable.
Ydessa- Petite graine
Escalope citron et pâtes dont j'ai oublié le nom avec une petite sauce tomate pas du tout écœurante pour une fois!
Un reste de taboulé et des crêpes, suuper équilibré mais tellement bon !!
Thunder- Racine
Les lasagnes de la maman de mon chéri. Trop bon.
Ephémère- Racine
Un Quick, mais ces boulets n'avaient plus de long bacon, quick'n toast, le spécial cheese ou le spécial bacon. ALLO j'ai cru qu'on allait me priver de frites TANT QU'ON Y EST!

Bettraves
Escalopes à la crème avec des pâtes
Et deux clémentines.
Escalopes à la crème avec des pâtes

Et deux clémentines.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai mangé chez Viagio : tagliatelles au saumon/aneth, un cappuccino et un cookie, c'tait super bon et pas excessivement cher!
saumon + de la viande avec des épices avec choux de bruxelles et pommes noisettes et une barre classé chocolat 1848

Sweet- Vieille branche
Une jardiniere de légumes avec du coq au vin.
C'est un délice !
C'est un délice !
Ephémère- Racine
Quelque chose de pas vraiment bon pour la santé.
Une poutine (frites, fromage + sauce hot chicken), des doigts de poulet (poulet, panure).
Heureusement que ça arrive pas trop souvent
Une poutine (frites, fromage + sauce hot chicken), des doigts de poulet (poulet, panure).
Heureusement que ça arrive pas trop souvent

KeRryMe- Atome
Carottes râpées + vinaigre balsamique ; palets de légumes surgelés et blanc de dinde ; compote pomme-poire.
Thunder- Racine
Pâtes bolognaises + yaourt aux fruits.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
un mini bout de pizza
des chicons en salade
un panier de yoplait
1nesquick et 1 ptit prince
des chicons en salade
un panier de yoplait
1nesquick et 1 ptit prince
x-Man0n-x- Belle Plante
Mon repas de fille qui se la joue trop healthy : riz blanc au sésame noir, natto, 1/2 filet de saumon au four avec un peu de sauce terriyaki, et un bol de soupe miso. Et même du thé vert pour accompagner. 

Tu la fais toi même ta soupe miso Grey ? Parce que j'adore ça, mais ça a l'air assez délicat à faire .. !
Ce midi j'ai mangé une salade de jeunes pousses d'épinards avec une vinaigrette huile de tournesol/un peu d'huile de sésame/vinaigre balsamique, avec des petites tomates cerises rouges et jaunes, des pousses de soja et des graines. Et avec ça un muffin "ratatouille" (aubergines, poivrons et tomates séchées), et un bébé flan de courgettes-st morêt. Très bon.
Ce midi j'ai mangé une salade de jeunes pousses d'épinards avec une vinaigrette huile de tournesol/un peu d'huile de sésame/vinaigre balsamique, avec des petites tomates cerises rouges et jaunes, des pousses de soja et des graines. Et avec ça un muffin "ratatouille" (aubergines, poivrons et tomates séchées), et un bébé flan de courgettes-st morêt. Très bon.
Para-dox- Ex-membre des comités
Gaspacho et tranches de pain de mie trempées dedans 

Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20