Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23480)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14675)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_lcapHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Voting_barHO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités

Myrtille, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

+29
Oasis
Malia-Ana
Valkyrja
Seifenblase
Golightlies
Ydessa
Quinn
Gatsby
SecretlySheCries
Lithium
rocket
Adalie
Adrenaline
Hope
Leela
Havaïanas
Mondaye
Greta
Chudesa
nebulae
Odelie
Stormy
Myrtille
Cerise
Light
Para-dox
-Armani-addict-
Thunder
Tagada_les_fraizzz
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Quinn 10.01.15 10:44

Tagada, ton cadeau n'est plus entre mes mains, il est sur la route depuis hier !

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Tagada_les_fraizzz 10.01.15 11:21

Yeaaaaah :hinhin:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par nebulae 10.01.15 11:37

Normalement je m'occupe du cadeau de gloomy (j'ai encore été écrire bouh JE NE SAIS PAS POURQUOI) aujourd'hui, parce que j'ai besoin d'une carte de crédit pour l'achat Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Myrtille 10.01.15 12:00

Light a écrit:Je m'occupe du cadeau de Myrtille cette semaine!!!

J'ai hâte, j'ai hâte :woot:

Le colis de golightlies est parti !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Oasis 10.01.15 14:03

Chudesa: Promis je vais a la poste la semaine prochaine. Désolé de prendre autant de temps
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par nebulae 10.01.15 18:22

C'est envoyé gloomy!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Light 11.01.15 20:13

Havaianas ou la meilleure mere Noel! 
C'etait tout bien emballé! (Je n'ai meme pas pris de photo tellemnt j'avais hate de l'ouvrir!
Une jolie carte (tu ecris trop bien!), un live pour ecrire mes recettes, une papillote!, et un petit plateau pour me motiver (wish it dream it do it!). Accompagné de papilottes!

Merci  Mere Noël!!yeah

Fun fact: ma mere noel et celle qui va recevoir mon peti cadeau ont le meme prenom.Moq
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Adalie 12.01.15 13:07

J'ai toujours pas pu aller chercher mon cadeau (il était disponible à la poste qu'à partir de samedi et j'étais pas là), j'ai TROP TROP hâte. Je vais essayer d'y aller demain avant le boulot!
Et j'ai hâte que Leela reçoive le mien aussi Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Havaïanas 12.01.15 13:32

Je suis contente que ça te plaise light Very Happy
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par rocket 12.01.15 13:55

J'attends encore une rentrée d'argent qui devrait arriver demain, et je fais directement le colis pour toi Malia Smile désolée de mettre tant de temps mais j'ai pas eu le choix Triste
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Odelie 12.01.15 14:27

Comme je le disais ce matin sur "En ce moment ..." je termine le cadeau d'Oasis ce soir et j'espère pouvoir l'envoyer demain.

J'ai joué de mal chance car, à deux reprises, ce que je voulais prendre n'était plus en stock! Haha, j'ai du improviser et j'espère que ça lui plaira quand même.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Malia-Ana 12.01.15 17:28

Rocket, t'inquiete, je sais ce que c'est, donc prends ton temps, c'est vmt pas urgent !!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Leela 13.01.15 17:35

Lithium : C'est parti pour toi ma Belle ;)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Lithium 13.01.15 18:05

Héhé ! Moi ça part demain pour Adré !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Greta 13.01.15 18:45

Le colis pour Odelie s'en vient! En espérant que y'ait aucun souci avec la douane, finalement c'est assez compliqué leurs histoires...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Odelie 14.01.15 7:53

Greta : j'espère que tout se passera bien alors!
J'ai hâte de découvrir ton cadeau Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par nebulae 14.01.15 7:55

J'ai eu un mail comme quoi le cadeau de gloomy devrait pas tarder!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Quinn 14.01.15 19:32

Very Happy

Tagada, d'après le suivi, pas de nouvelle de ton cadeau depuis lundi où on m'a informé qu'il était arrivé par erreur sur un site et qu'il était en cours de réacheminement vers son site... J'espère qu'il va bientôt arriver.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Leela 14.01.15 19:40

Bon moi j'ai eu un colis apparemment, je pense (j'espère) que c'est celui d'Adalie , et j'espère surtout qu'ils vont relivré demain!!!!!!!!!!!!
Lithium , d'après Amazon tu recevras le tien Samedi ;)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Odelie 14.01.15 19:51

Oasis, le colis est parti cet après-midi.
J'espère que ça te plaira.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par rocket 15.01.15 13:42

Et voilà, la commande est faite pour Malia Smile livraison prévue entre le mardi 20 et le jeudi 22 !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Gatsby 15.01.15 13:50

Ca arrive aussi dans les prochains jours chez toi rocket Smile. En deux fois il me semble.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Adalie 15.01.15 15:35

J'ai mon cadeauuuuuuuuuuu !!!! Trop mimi, un joli petit mug avec du trop bon thé et des petits gâteaux au coquelicot :l: Ma mère Noël a géré, je vais pouvoir cocooner en buvant mon thé sous le plaid que j'ai reçu l'an dernier, c'est parfait. Merci beaucoup beaucoup beaucoup Cerise!


Leela tiens moi au courant, ça m'inquiète que tu n'aies rien reçu... C'est un truc un peu particulier et je n'ai pas de numéro de suivi!
Si tu n'as rien j'appelerai pour qu'on te le renvoie et je te dirai ce que c'est. Trop désolée pour le retard mais tu aurais du l'avoir y a une semaine...

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Leela 15.01.15 16:07

Ah bah non je te confirme que j'ai rien, et le passage hier ça viens de priceminister ;-)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par rocket 15.01.15 19:42

Gatsbyyy j'ai reçu le premier colis !! Un livre de recettes végétariennes, c'est juste par-fait, il m'en fallait un absolument et une mes nouvelles résolutions est de commencer à cuisiner pour de bon Razz mes parents m'ont déjà réclamée de préparer le repas de dimanche midi eheh.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Mondaye 15.01.15 21:55

Wouuuup après un long délai (merci la poste franco-belge), j'ai enfin reçu le cadeau de Ydessa !
Merci !!! Smile
C'est un joli mug, des friandises et des choses d'Asie : masques pour le visage (je les teste dès que possible je suis super curieuse !... et j'ai tout compris à la notice ahah) et figurine panda.

Et le cadeau de Honey est en route !
J'aurais aimé le poster un peu plus tôt mais la maladie a eu raison de moi !
J'espère que ça te plaira et arrivera sans embuches (Bpost et la Poste, même combat).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Invité 16.01.15 8:41

J'ai hâte de le recevoir, je suis sûre que ça va me plaire Mondaye ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Oasis 16.01.15 12:36

Chudesa guette ta boîte a lettres je sors de laposte, j'espère que ça va te plaire!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Chudesa 16.01.15 15:15

Oasis, ça arrivera dans 1 semaine au moins je pense ! Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Hope 16.01.15 18:10

Trop hâte d'aller chercher le colis de Stormy, il est arrivé à la poste (qui est fermée à l'heure qu'il est bien sûr Smile Smile Smile ), viteeeee, j'irai le chercher la semaine prochaine :')
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Stormy 16.01.15 19:50

Ah Smile Smile !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Leela 17.01.15 12:35

Adalie : Reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Je sais pas quoi te dire , c'est énoooorme , je savais que t'allais avoir une super idée et je suis carrément pas déçue!!!!!
Tu déchires!!!!
Pour les curieuses , Mathilde m'a oofert une carte cadeau pour la boutique Nose , je vous invite a aller voir , moi perso je ne connaissais pas , mis à part de nom et je suis ravie car grâce à ce cadeau je vais faire une super découverte!!!! Merci mille fois !!!! <3
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Para-dox 17.01.15 15:39

J'attends toujours le cadeau de Stormy, donc le temps que je lui envoie à mon tour elle le recevra dans le courant de la semaine prochaine je pense!! Avec toutes mes excuses!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Tagada_les_fraizzz 18.01.15 17:39

Voilààààà J'ai eu mon camping carrrrr !

Et un super bouquin de recettes ou genre les recettes sont tellement bien faites qu'on a toujours ce qu'il faut dans le frigo.

Merci gloomy, et désolée de pas avoir posté avant ! Tu déchires !! :l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Oasis 18.01.15 21:10

Odelie: J'ai reçu ton colis!!!! Trop adorable! J'adore, tout me plait, le colis sent divinement bon Very Happy Merci beaucoup!
Et Merci pour la carte, qui m'as fait très plaisir, très bonne année a toi également!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Ydessa 19.01.15 13:21

Aaaaah Mondaye, je suis rassurée que ce soit enfin arrivé.
Tire sur l'anneau au cul du panda...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Adalie 19.01.15 13:38

Oh Leela je suis trop ravie que ça te plaise!!! J'espère qu'ils t'ont bien mis le bon pour le diagnostic + la carte cadeau, ils ont l'air de galérer un peu Moq Tu me diras quel est ton parfum!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Hope 19.01.15 17:18

Stormy, cette parfaite mère Noël m'a offert un mug panda tellement tellement tellemennnnnt mignon, je suis amoureuse haha, et un petit Bambi chauffant, trop chou :l: !

Merciiiiiii.

Et d'ailleurs j'extrapolerai mes remerciements à toutes les filles qui organisent cet évènement depuis 3 (?) ans et à toutes les filles qui participent puisque ça permet de rendre possible tout ça ! Trop chouette, merci les meufs :l:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Stormy 19.01.15 17:27

Contente que ça te plaise ! Le mug est un peu spécial je ne sais pas si tu l'as remarqué, du coup /!\ il ne va pas au micro-ondes !! Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Greedy 19.01.15 17:28

Ni au lave-vaisselle sûrement alors !

Hope, des photos, j'suis curieuse !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par rocket 19.01.15 17:31

Malia, la commande est séparée en deux colis. Au cas où tu recevrais le plus petit d'abord, ne t'inquiète pas, le plus gros arrive après Moq
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par nebulae 19.01.15 17:51

Gloomy t'as pu aller récupérer le colis? Parce qu'ils le gardent entre une semaine à quinze jours avant de le renvoyer à l'expéditeur, j'ai peur qu'il te passe sous le nez vu que tu ne bosses pas tout le temps près de chez toi Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Adrenaline 19.01.15 17:59

J'ai reçu mes cadeaux !
Il y a un gel douche, un shampoing, un lait pour le corp, une savonnette et une stick à lèvre Body Shop, et un livre Manuel de survie en voyage absolument trop drôle.

Merci Lithium Very Happy !!! Le kit parfait pour partir en vacances !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Lithium 19.01.15 19:05

Hehe ! C'était ça l'idée derrière, te faire un parfait petit kit de voyage ! Contente que ça te plaise Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Quinn 19.01.15 22:14

Je suis contente que ça te plaise Tagada. C'était pas mon idée de départ, mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais.


Moi j'ai une super mère noël ! Nebulae m'a offert une sorte de peignoir, tout doux, tout chaud et qui sera parfait pour mes journées glandouille. J'essayerai d'éditer avec une photo. Merci Nebu Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par nebulae 20.01.15 12:27

De riiiien :l:
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Odelie 20.01.15 13:41

Je viens de recevoir le colis de Greta et j'ai été bien gâtée :
- Un bain moussant à la rose et rhubarbe qui sent ultra bon.
- Des caramels mous qui ont l'air délicieux et quelques petites confiseries.
- Une petite pochette avec à l'intérieur un fard à paupière Catrice.

Et une jolie carte faite à la main et complètement personnalisée.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Myrtille 20.01.15 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu mon cadeau de la part de Light ! Ma concierge me l'a amené ce matin juste avant que je parte en cours du coup j'ai passé la journée à me demander ce qu'il pouvait bien y avoir dedans ^^

J'ai donc eu une boite avec des chocolats et des Bredel maison, une jolie carte et un gel douche et un savon lush qui parfume tout l'appartement ^^ Il sent tellement bon que je le mangerai

et des petites décorations de noël du marché de noël de strasbourg :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci beaucoup Light ! Le colis était trop joli, et j'adore déjà les produits lush (et les biscuits sont bons, ouvrir le colis à l'heure du gouter c'est parfait ^^)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Invité 21.01.15 10:07

J'ai reçu le colis de Mondaye ! Very Happy Je suis super contente. Merci merci merci Mondaye !! :l:

J'ai reçu un sachet de thé à l'amande, vanille et rose. J'ai hâte de tester ça !
Une jolie carte.
un vernis qui va vite aller sur mes doigts !
Un livre Cocktail Club que j'avais déjà vu du coin de l'oeil sur internet.
Je mettrais des photos dès que j'aurais quelques minutes.

Je suis très contente !! Encore Merci Mondaye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Mondaye 21.01.15 13:29

Contente que ça te plaise Smile !
Et je suis agréablement surprise que ce soit arrivé si vite !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Malia-Ana 22.01.15 17:04

J'ai reçu le cadeau de rocket. .vraiment trop contente. J'ai eu un livre de recette végétariennes (une de mes resolutions. En plus j'adore cette collection j'en ai 6 ou 7) un joli bocal pour y mettre des bonbon (j'ai mis des dragibus) des lingettes pour le chien (il creuse et rebouch des trou avec son museau et je sais jms ac quoi l essuyer dc c top) et un jouet à machouiller déjà adopté par buddy.
Encore merciiiii
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par rocket 22.01.15 17:36

Super, je suis contente que ça plaise, à toi et à Buddy Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Thunder 22.01.15 20:30

Bon alors Adrenaline, tu vas rire : j'ai bien reçu ton colis, il est dans ma boîte aux lettres, mais je n'arrive plus à l'ouvrir car le facteur a bourré ça comme un malade et ça bloque la serrure... hahaha, trop con, je vais essayer de voir ça avec le facteur.

A part ça Ydessa je m'occupe de ton cadeau demain, samedi dernier délai, promis ! Je suis trop en retard...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 ! - Page 4 Empty Re: HO HO HO ! VIDEO DU SAPIN DE GB 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum