Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Tinder
+6
Leela
Ysatis
Mrs.Kellogs
Greedy
Fillette
Charlie
10 participants
Page 1 sur 1
Tinder
Oyé oyé !
Tinder? Concept simple : vous avez un smartphone, vous téléchargez l'appli qui vous géolocalise, et recense les mecs (ou nanas) autour de toi !
Des photos de mecs (ou de nanas) défilent : si tu aimes, tu likes, si tu n'aimes pas, tu next. Et si le mec (ou la nana) like, alors il y a MATCH, et vous pouvez vous parler.
QUOI DE PLUS SIMPLE?
Bon, plus sérieusement, l'appli Tinder fait sensation depuis peu chez les célibataires, et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous testé? Avez-vous rencontré quelqu'un?
Venez tout nous dire !

Tinder? Concept simple : vous avez un smartphone, vous téléchargez l'appli qui vous géolocalise, et recense les mecs (ou nanas) autour de toi !
Des photos de mecs (ou de nanas) défilent : si tu aimes, tu likes, si tu n'aimes pas, tu next. Et si le mec (ou la nana) like, alors il y a MATCH, et vous pouvez vous parler.
QUOI DE PLUS SIMPLE?
Bon, plus sérieusement, l'appli Tinder fait sensation depuis peu chez les célibataires, et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous testé? Avez-vous rencontré quelqu'un?
Venez tout nous dire !

Charlie- Ex-membre des comités
Re: Tinder
J'ai une amie qui a rencontré quelqu'un, grâce à Tinder ! Enfin ils y vont vraiment à tâtons, mais ils se plaisent bien donc je pense que c'est bien parti 
Mais perso les sites de rencontre je supporte pas. C'est toujours toujours les mêmes discussions, qui sont on ne peut plus banales et ennuyantes a mourir, du coup au final je finis toujours par peter un câble et balancer un peu n'importe quoi aux gars, et ca... bizarrement ca ne passe pas !

Mais perso les sites de rencontre je supporte pas. C'est toujours toujours les mêmes discussions, qui sont on ne peut plus banales et ennuyantes a mourir, du coup au final je finis toujours par peter un câble et balancer un peu n'importe quoi aux gars, et ca... bizarrement ca ne passe pas !

Fillette- Atome
Et ça marche comment pour l'âge ? Tu choisis ou tu peux tomber sur ton vieux voisin pervers ?
Je ne connaissais pas du tout avant de vous voir en parler dans "en ce moment" ce soir. Ça a l'air sympa mais je me vois mal utiliser cette appli.
Je ne connaissais pas du tout avant de vous voir en parler dans "en ce moment" ce soir. Ça a l'air sympa mais je me vois mal utiliser cette appli.
Greedy- Comité d'Animation
Je viens de la télécharger pour voir et j'avoue que c'est plutôt sympathique
.
Par contre, j'avoue qu'une fois que l'appli annonce une affinité j'ai moyennement envie d'aller parler au mec pour dire des banalités et entamer une conversation ennuyante à mourir comme Fillette le dit x).
Sinon je suis la seule à tomber sur des photos de mecs en couple? oO C'est pas très discret en plus!

Par contre, j'avoue qu'une fois que l'appli annonce une affinité j'ai moyennement envie d'aller parler au mec pour dire des banalités et entamer une conversation ennuyante à mourir comme Fillette le dit x).
Sinon je suis la seule à tomber sur des photos de mecs en couple? oO C'est pas très discret en plus!
Mrs.Kellogs- Vieille branche

Je connais quelques personnes autour de moi qui ont l'appli. Mais personnellement ça ne me tente pas trop, tout comme je n'ai jamais vraiment été intéressée par les sites de rencontre etc. de toute façon.
Ysatis- Ex-membre des comités
Je me suis inscrite en Décembre , je suis tombé sur la moitié des cadres qui bossent avec moi !!!
Du coup ça me sers a chatter avec eux rien de plus, pour le reste , pas grand chose à l'horizon, de base j'ai jamais testé les sites de rencontres donc je m'étais dis que c'était une bonne alternative cet appli , mais en fait non!
Du coup ça me sers a chatter avec eux rien de plus, pour le reste , pas grand chose à l'horizon, de base j'ai jamais testé les sites de rencontres donc je m'étais dis que c'était une bonne alternative cet appli , mais en fait non!
Leela- Indéracinable
J'ai l'appli, je l'ai téléchargé par pure curioisité, sauf que j'habite une petite ville, et y'a pas grand monde inscrit dessus pour l'instant. (Ou bien c'est les mêmes que sur Adopte, vous savez c'est gros lourd qui t'envoye des charmes toutes les semaines, vous voyez le genre). Le principe est marrant, même si je le trouve un peu trop cash ! (L'histoire des amis en communs sur Facebook ça le fait un peu flipper quand même)...
Chill- Vieille branche
Je suis en train de télécharger l'appli. A mon avis d'ici trente secondes j'aurais supprimé le tout.
Edit d'une minute plus tard: j'y suis encore. On verra si je m'ennuie à ma pause pour nexter ou liker quelques mâles.
Edit d'une minute plus tard: j'y suis encore. On verra si je m'ennuie à ma pause pour nexter ou liker quelques mâles.
Sunsh- Administratrice
J'avais conseillé l'appli à une amie, ça ne fonctionnait pas chez elle du coup j'ai testé devant elle avec mon téléphone pour voir. Y'avait personne dans les alentours. Fail
.

Je m'ennuyais alors j'ai voulu telecharger l'appli. Mais je bloque sur un truc: ca me demande accès à plusieurs trucs sur mon facebook (genre ma liste d'amis etc), ca craint rien? et ca risque pas d'être affiché sur mon mur?

Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:Je m'ennuyais alors j'ai voulu telecharger l'appli. Mais je bloque sur un truc: ca me demande accès à plusieurs trucs sur mon facebook (genre ma liste d'amis etc), ca craint rien? et ca risque pas d'être affiché sur mon mur?![]()
Nope t'inquiètes pas.
La liste d'amis c'est pour afficher les amis en communs que vous avez (si amis en commun il y a), après pour le reste ça cherche surtout à avoir accès aux pages que tu as liké histoire d'avoir des centres intérêts avec d'autres. J'ai téléchargé, supprimé à plusieurs reprises jamais eu de truc postés sur mon mur par l'intermédiaire de tinder.
perso après une phase éloignement j'ai réinstallé l'appli' tout à l'heure, je suis tombée sur un mec un peu trop collant mais là je discute avec un type qui me fait bien marrer. J'ai plus trop d'espoirs d'y avoir quelque chose de concret mais pour passer le temps c'est cool.
Golightlies- Belle Plante
J'hésite à la réinstaller, juste par curiosité pour voir s'il y a du monde dans ma nouvelle ville... 

Sunsh- Administratrice
Ah merci Fairy Dust.
Bon en fait du coup je me contente de faire défiler les photos des gars... enfin j'ai osé liké 2mecs, du coup ils ont entamés la conversation (je pense pas que je l'aurais fait) et on verra bien. Ça m'occupe mais je compte pas sur ça pour rencontrer l'homme de ma vie.
Et en fait dès qu'on like quelqu'un, il reçoit une notif? Ou alors faut qu'il nous like aussi pour qu'on soit au courant?
Bon en fait du coup je me contente de faire défiler les photos des gars... enfin j'ai osé liké 2mecs, du coup ils ont entamés la conversation (je pense pas que je l'aurais fait) et on verra bien. Ça m'occupe mais je compte pas sur ça pour rencontrer l'homme de ma vie.
Et en fait dès qu'on like quelqu'un, il reçoit une notif? Ou alors faut qu'il nous like aussi pour qu'on soit au courant?
Quinn- Vieille branche
Alors, tu likes de ton côté. Les garçons du leur. Quand tu likes un gars qui te like également, là vous êtes mis au courant et vous pouvez vous parler.
Sinon tu ne sais pas qui aime ta photo.
Est-ce que c'est clair ?
Sinon tu ne sais pas qui aime ta photo.
Est-ce que c'est clair ?

Sunsh- Administratrice
Et j'voulais savoir, vous pouvez mettre des critères genre l'âge notamment ?
Ah oui merci Sunsh! Il me semblait mais j'étais pas sure. Bon ca va c'est cool, je peux liker des gens sans craindre grand chose alors, si eux me like pas, ils ne sauront jamais que moi si 
Et oui Greediness, on peut choisir la tranche d'âge et la distance aussi il me semble!

Et oui Greediness, on peut choisir la tranche d'âge et la distance aussi il me semble!
Quinn- Vieille branche
Ouais voilà, j'avais les même craintes également au début. Mais noooon !
Exact ! On peut modifier l'âge minimum et maximum ainsi que la distance maximum.
Maintenant je vais arrêter de parler de Tinder, on va penser que j'y passe ma vie sinon.
Exact ! On peut modifier l'âge minimum et maximum ainsi que la distance maximum.
Maintenant je vais arrêter de parler de Tinder, on va penser que j'y passe ma vie sinon.

Sunsh- Administratrice
Y'a de ces cas sérieux
Genre le mec qui me dis ni bonjour ni rien mais "Tu sais ce que s'est 2trous dans un seul"... "bah mon nez dans ton cul". OKAYYY mec, au moins tu m'auras fais marrer 2 secondes.
Ou le mec qui me dis "Salut Alice", sauf que je m'appelle pas Alice.
Mdr, ça m’éclate.

Genre le mec qui me dis ni bonjour ni rien mais "Tu sais ce que s'est 2trous dans un seul"... "bah mon nez dans ton cul". OKAYYY mec, au moins tu m'auras fais marrer 2 secondes.
Ou le mec qui me dis "Salut Alice", sauf que je m'appelle pas Alice.
Mdr, ça m’éclate.
Quinn- Vieille branche
Page 1 sur 1