Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23480)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14675)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Régimes & Co

+46
Chill
Greedy
Reykjavik
Darkshines
Slightly Acid
Sandra50
SecretlySheCries
Sweety
Tagada_les_fraizzz
Secretly
Lithium
nebulae
Wehay
Havaïanas
Ampholyte
Ernestine
Hope
Adrenaline
Cléophée
Thunder
the__way
Heyou
Jelina
AzaRose
Pandore
Emeraude
Stormy
Sunsh
Sorose
Narcisse
Khiera
Mrs.Kellogs
Kaya
Light
Jean
Milaïa
Pixelie
Someday_
Sweetblush
crystal
Odelie
Sweet
Malia-Ana
effet-ralgan
Para-dox
Leela
50 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 03.01.15 8:33

Poids de ce matin : 54,5 kg Héhé

Finalement c'est possible de perdre du poids pendant les fêtes tout en se faisant plaisir !
Théoriquement mon objectif sera atteint dans 1 kilo, mais je pense que je vais revoir cet objectif à 52,5 kg ! ( Soit encore 2 kilos à perdre Moq).

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 03.01.15 16:49

Félicitations Hope !! C'est une belle réussite de perdre pendant les fêtes! Tu as toute mon admiration Héhé .

J'ai un peu déserté le topic parce que tout simplement je n'ai pas trop fait attention depuis que je suis partie de Norvège. C'était carrément impossible pendant mon voyage en Laponie puis quand je suis revenue en France (les retrouvailles avec la bonne gastronomie Moq) et les fêtes évidemment!

Mais j'ai pris rendez-vous avec une nutritionniste. Je ne me sens pas du tout bien comme ça et je ressens le besoin d'être guidée, d'avoir des challenge pour tenir.
Je la vois vendredi prochain. J'ai hâte!

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Reykjavik 03.01.15 20:49

Bon aujourd'hui je commence un rééquilibrage alimentaire parce que là ça ne va plus

Depuis que j'ai commecné mes études (il y a 5 ans), j'ai pris 7 kilos en partie à cause de mes départs à l'étranger (Autriche +7kg et Russie +4kg)

Mon plus gros défi va être de ne pas manger de sucreries et surtout de ne pas en acheter!

Pour aujourd'hui j'ai commencé les abdos et lundi je vais à la salle (pas d'entrainement le dimanche ..)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 11.01.15 10:47

Poids de ce matin : 53,7 kg woaouh

Voilà après presque 2 mois (à 10 jours près !), mon objectif de départ est presque atteint ! (à 200 g près Moq). Je suis super contente ! Ces 2 mois sont passés à une vitesse folle et là où les choses m'étonnent, c'est que ça n'a jamais été quelque chose de difficile à tenir pour moi. Je n'ai jamais refait de "crises de boulimie de sucres" comme il y a 2 ans. Parce que je ne me suis jamais privée. Je sais pourtant que dans la définition d'une alimentation équilibrée, il faut éviter les tartes, pâtes feuilletées, gâteaux, les aliments trop gras etc.... Mais en faisant attention, je me suis rendue compte à quel point toutes ces choses étaient difficiles à tenir pour moi parce que les tentations sont grandes ! Malheureusement (ou heureusement !), je ne peux pas refuser toutes les invitations d'apéro chez des amis, manger une part de gâteau quand ma grand mère m'invite à venir prendre le dessert etc....
J'apprends juste à gérer ça en évitant de me resservir 12 fois, et en allégeant mon repas suivant. Je suis super contente d'avoir réussi tout ça !

Maintenant j'aimerais peut être perdre encore 1 kilo, mais finalement c'est pas tant un objectif poids qui m'intéresse mais c'est plutôt un objectif "corps". Je veux me muscler, avoir un corps harmonieux, et essayer de chasse mes poignées d'amour (si vous avez des trucs, des exercices, je suis preneuse haha).

En tout cas courage les filles, c'est finalement pas difficile de se reprendre en mains et c'est tellement gratifiant quand les résultats arrivent !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 11.01.15 12:49

C'est génial Hope !!! yeah


(Quant à moi, toujours le même poids. Ca ne descend pas c'est horrible)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Slightly Acid 16.01.15 8:08

Congrat's Hope !!! C'est génial Smile

Bon pour ma part, après un petit mois de stagnation avec les fêtes etc, je recommence enfin à perdre. Aujourd'hui 66kg. Soit une perte totale de 9kilps pour le moment.

A minima il faudrait que j'atteigne les 62kilos pour retrouver un corps plus harmonieux. Mais l'objectif réel est celui des 58kilos que je n'ai plus atteint depuis que j'ai 17 ans..
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 16.01.15 8:32

Merci les filles vous êtes trop mignonnes haha !

Courage Sunsh ! Je suis sûre que même si le poids ne descend pas sur ta balance ta silhouette s'est affinée avec toute la course à pied que tu fais !!

Slightly Acid : Félicitations ! C'est génial tout le chemin que tu as parcouru superbanane ! Je pense que maintenant que tu as pris de nouvelles habitudes alimentaires t'auras pas de mal à perdre ces derniers kilos même si ça prend du temps !!

Bon moi j'essaie de continuer à manger sainement, je pense que je vais pousser mon objectif à 52/52,5 kg (ce matin j'étais à 53,9 kg) donc c'est pas non plus le bout du monde cet objectif mais pourtant je sais que la perte va être lente parce que je ne compte pas faire un régime draconien. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, l'objectif c'est vraiment de muscler mon corps donc après les chiffres sur la balance bah, je m'en fous :beh: . Enfin je sais que malgré tout ça devra passer par la perte d'1,5-2 kilos encore pour éliminer mes poignées d'amour MAIS BON. Ma silhouette actuelle ne me déplait pas autant que celle d'avant donc je pense que je vais trouver plus de patience pour atteindre mes objectifs :')
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 16.01.15 13:23

Bon, j'ai été faire une prise de sang samedi matin...Glycémie a 2.48 alors que la moyenne est entre 0.74 et 1.09...On m'a prescrit un contrôle glycémique que j'ai fait hier, ça consiste a faire 4 prises de sang sur une journée. Une a jeun, la deuxième après le petit-déjeuner, la troisième après le déjeuner et la quatrième a 16h30.

Ma glycémie a jeun était a 1.50 hier matin.

Après le petit déj: 1.55.

Après le déjeuner: 1.17.

Et a 16h30: 1.09.

Je suis allée chez le médecin ce matin pour savoir quoi faire...Il dit que mon cas est un peu compliquée, car je suis entre l'intolérance au glucose et le diabète.

Il a qualifié ça de " pré-diabète ".

Il ne me donne pas de cachets pour l'instant, il m'a prescrit un régime diabétique, un seul féculent a midi et éviter tout ce qui est farine, pâtisseries, boissons sucrées.

Il m'a imprimé la marche a suivre (exemple de menus).

Petit-déjeuner : Café ou thé sans sucre, pain riche en fibres (seigle, complet, céréales) + fromage type cancoillote a 5% de MG (ou un peu de beurre, je lui ai demandé, il a dit que ça posait pas souci, mais pas tartiner la motte entière)

Déjeuner: Crudités avec sauce allégée (de ce côté, pas de soucis, je ne fais pas de vinaigrette a l'huile, je mélange 3 cuillères a soupes de fromage blanc avec sel/poivre et ail frais, ça me sert de vinaigrette), assiette 1/2 féculents + 1/2 légumes et viande/poissons/oeufs. PAS DE PAIN

Dîner: Soupe de légumes, 1 tranche de jambon, 1 tranche de pain et yaourt ou omelette nature, salade, 1 tranche de pain et fromage ou flan de légumes, crudités,1 tranche de pain.

EVITER: Pain, boissons sucrées, sucre, pâtisseries.

DIMINUER:
Féculents (pâtes, riz, semoule), 2 fruits par jour maximum et jamais seul (donc pas le manger a 16h mais en fin de repas).

Comme je ne bois pas de boissons style Coca, Orangina, je suis tranquille de ce côté. Je n'aime pas le sirop, donc ça va aussi.

Bon, je ne vous cache pas que les premiers jours vont être durs, je suis trop accro au sucre tup

Je vais être d'une humeur de chien les prochains jours tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Slightly Acid 22.01.15 10:37

Sunsh: courage !! Ne te démotive pas !! Smile

Hope : encore bravo, c'est génial que tu atteignes tes objectifs.

Quant à moi 65.4 kg. Il y a trois mois presque jours pour jours je prenais peut en montant sur la balance et en découvrant 75kg.
Je suis contente je peux à nouveau rentrer dans certains pantalons ou rentrer tout court dans des jeans que j'avais ranger dans mon placard sitôt achetés.

Puis ce weekends une copine me dit "Wahou Slightly tes cuisses!! C'est dingue t'as perdu combien? Parce ce que il y a quelques temps t'avais un peu explosé.." Cette franchise et spontanéité m'a fait tellement plaisir.

Ca me motive encore plus à atteindre mes objectifs.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 22.01.15 10:53

J'utilise l'application dont avait parlé Hope un peu plus haut, depuis un mois maintenant. J'ai perdu un bon kilo. Je galère toujours à manger 50% de glucides quotidiennement par contre.
Ce mois de janvier a été dur question sport: il neige, il fait extrêmement froid et je suis en période d'examens. J'ai hâte que le mois se termine pour reprendre une activité sportive plus soutenue.
Aujourd'hui je suis à 61,5 kg.


Superbe parcours Slightly ! Courage pour la suite Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 29.01.15 14:40

Bravo les filles, lâchez rien Héhé !!

Bon sinon moi pour le mois de janvier 1 bon kilo de perdu! J'était à 54,5 kg le 2 janvier, et ensuite j'ai beaucoup oscillé entre 53,5 et 53,9 kg Moq . Hier je faisais 53,4kg et ça fait 2 semaines et demi que je suis "bloquée" à ce palier là. (en dessous des 53,5kg). Ceci étant c'est cool, c'est normal que la perte de poids ralentisse, mais c'est frustrant Moq .
En tout cas, c'est à ce moment là qu'il faut continuer de manger sainement sans péter un cable en mode "bah même en faisant attention je perds pas de poids, alors je vais me claquer 3 Mcdo dans la semaine".

Du coup j'essaie vraiment de positiver en continuant de faire du sport ! Je me suis mise à l'aquabike !! J'espère que ça pourra me donner un petit coup de pouce pour m'affiner et surtout perdre cette cellulite horrible :facepalm:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 30.01.15 12:21

(En fait il a suffit que je me plaigne de stagner pour voir apparaitre un beau 53.0 kg ce matin Moq !!!!) (Hâte de revoir un 52 quand même :beh:)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 04.02.15 21:25

J'ai eu mon rendez vous chez le chirurgien pour le by-pass.

Quand je suis arrivée, il m'a pesée, il m'a demandé les renseignements habituels (âge, adresse, métier, en couple ect ect) et il m'a demandé si j'ai déjà suivi des régimes alimentaires, je lui ai dit que non. Je dois déjà voir la nutritionniste pour mettre un régime en place pendant quelques mois, si ça donne des résultats, je continuerais avec elle..

Et si ça donne rien, on reparlera de l'opération.Mais la secrétaire m'a dit que la nutritionniste a obtenu d'excellents résultats avec certaines patientes qui ne se sont pas fait opérées finalement.

Donc je dois appeler le secrétariat de la nutritionniste demain pour prendre rdv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 06.02.15 12:57

Ah, je trouve ça vraiment génial Nymeria que le chir t'ait orienté vers une nutritionniste en premier lieu ! C'est tellement pas anodin un by-pass, ça donne des résultats géniaux, mais c'est aussi des contraintes "pour toute la vie". En tout cas j'espère vraiment que ce nouveau régime alimentaire t'aidera, même si ça va pas forcément être simple à tenir au premier abord !

Bon sinon, ce matin : 52,7 kg Héhé
Objectif 51 kilos, mais surtout corps tonique et plus de poignées d'amour pffffff
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 07.02.15 14:30

61,5 kg ce matin. Allez, voir un 60 dans pas longtemps ça serait BIEN BIEN BIEN !

C'est clair Nymeria, je partage l'avis de Hope ! J'espère qu'avec la nutritionniste tu obtiendras les résultats que tu souhaites. Bon courage !

Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 09.02.15 0:47

Merci Smile Mais de toute façon, il l'a dit, c'est aussi un " test " avant l'opération pour voir si on est motivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ampholyte 09.02.15 16:25

Bah heu, c'est surtout qu'on va pas mutiler quelqu'un alors qu'aucune autre méthode n'a vraiment été essayée !
Tu es tombée sur un bon chir c'est cool. Certains font des bypass sans se poser de questions...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 09.02.15 18:13

Ampholyte: Je me doute bien ^^ Mais oui, j'ai de la chance d'être tombé sur un bon chirurgien. J'ai RDV le 12 mars chez la nutritionniste. 43 euros la consultation, mais 23 euros remboursé par la sécu, c'est déjà mieux que rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Para-dox 11.02.15 11:39

Excuse moi pour cette question Nymeria, mais du coup tu as envisagé le by-pass sans avoir jamais entamé de régime auparavant...?



Bon moi c'est la cataaaa, il faut absolument que je reprenne le sport mais je sais pas quoi faire (à part la piscine) avec mes problèmes d'articulations... La course ça me nique vraiment.
Mais faut aussi et surtout que je fasse un réel effort sur mon alimentation si je veux pouvoir me mettre en maillot cet été :beh: .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 11.02.15 18:20

Oui, c'est complètement illogique je le sais très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Greedy 21.02.15 13:39

J'avais perdu assez rapidement 3kgs plus ou moins en début d'année scolaire et j'avais réussi à maintenir un poids plus ou moins stable tout en reprenant un peu.
Depuis le début du mois (et les vacances et le fait que je ne bouge pas peut-être ?) j'ai grossi assez rapidement. J'ai peur parce que les kilos montent montent montent et je suis quelqu'un qui prend facilement du poids. Il faut que je me ressaisisse et que je mange plus équilibré ET QUE JE BOUGE MON FICHU CORPS. Mais bon, à deux (mon copain vient plus souvent), j'ai l'impression de manger plus... Il faut que je fasse gaffe quand même...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 25.02.15 8:36

52,4kg ce matin ! Soit 6,4kg de perdu depuis le 20 novembre Héhé .
Je me rends compte du chemin parcouru, ça fait du bien ! Je stagne un peu (-300 grammes en .. 20 jours pour février haha), mais ça me parait juste normal compte tenu du fait que j'ai moins fait attention (puis toutes les semaines j'étais invitée quelque part = pizza , croque monsieur, gâteaux, resto). Malgré tout j'ai continué à perdre/me stabiliser. Du coup c'est quand même chouette :'). Je vais continuer à faire attention (mais raclette samedi Moq) tout en me faisant plaisir ! Un peu de sport pour compenser les excès et ...voilà Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 05.03.15 8:42

Bilan du mois de février : -1kg ! J'étais à 53,3kg en début de mois, et là 52,1kg Very Happy. Plus que 2 kilos et on en parle plus haha.
Je vais me remettre au running régulièrement pour m'affiner parce que j'ai vraiment envie de raffermir mes fesses, et d'avoir un corps qui me plait pour cet été Héhé .
En tout cas, je pensais pas que j'arriverais à parcourir tout ce chemin, ni que ça serait aussi "facile" et naturel. J'ai vraiment réappris à manger.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 05.03.15 11:10

J'ai perdu 4 kilos depuis mi-janvier Smile

Je suis allée chez le médecin hier, ma glycémie est passée de 2.48 a 1.01 a jeun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Odelie 05.03.15 11:30

Je suis montée sur la balance chez la gyneco.

J'ai un peu grossi depuis l'année dernière mais rien d'alarmant.
Je vais tout de même faire attention à ce que je mange mais je me sens bien dans ma peau en ce moment donc je vais pas m'acharner sur les chiffres!
J'ai juste tendance à un peu grignoter des choses pas bien en ce moment. Forcément j'ai un rythme un peu bizarre et je mange souvent sur le pouce le soir .

Donc il faut, principalement, que je trouve des grignotages sains pour ne pas prendre du poids encore.
J'adore les fruits secs, ça devrait être assez simple à trouver.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 05.03.15 12:18

Cool Nymeria!

Bon, je stagnais à 67... et maintenant je refais 68. Pas cool du tout du tout.
Donc je m'y remet sérieusement (surtout après avoir passé deux jours à manger du gras & du sucre).
Je vais vraiment vraiment essayer d'atteindre les 65 kg avant la fin du mois...
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jean 15.03.15 11:27

J'avais atteint un point de non retour en janvier genre 56/57 kg. Du jamais vu! J'ai un peu arrêté les conneries ces derniers temps du coup je suis redescendue à 53,8. Mon poids idéal c'est 50 donc j'ai encore un peu à perdre mais ça me fait du bien de voir mes jambes s'affiner...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 16.03.15 8:35

Week end hypercalorique, horrible !!!
Kebab samedi soir, hier soir soirée avec plein de gâteaux, j'en ai eu mal au ventre toute la nuit (je suis devenue hypersensible de l'estomac depuis que j'ai repris une alimentation équilibrée..) laisse tomber le délire haha.
Du coup cette semaine pour compenser ça va être très très light ! A commencer par aujourd'hui. Et puis du sport du sport du sport et ce week end sera vite oublié.
Par contre cette semaine j'ai pu voir un 51,5kg sur la balance hiiiii. Ca fait plaisir.

Vendredi ça fera 4 mois que je me suis reprise en main, je viendrai faire le bilan Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Thunder 18.03.15 10:57

Bon alors, je poste rarement ici, j'ai pas vraiment de problèmes de poids (si ce n'est mon ventre un peu gonflé en ce moment haha, depuis Noël je fais pas gaffe), mais là j'ai pris une décision radicale : arrêter le sucre !!

Ayant du cholestérol, je fais super attention aux mauvaises graisses, au fromage, au beurre, etc... mais on a souvent tendance à minimiser les effets du sucre. Et si je préfère le salé, j'avoue que je me lâche quand même souvent sur les pâtisseries, les petits gâteaux avec le thé... et les apéros. Bêtement, je me disais "pas de graisses ok, mais du sucre, j'en ai trop besoin !"... sauf que le sucre se transforme en graisse, hinhin.

Donc bon, j'ai lu et regardé par mal de trucs sur le sucre, et sans tomber dans la psychose, j'ai vraiment envie d'arrêter les saloperies : gâteaux, pâtisseries, barres chocolatées, glaces, bonbons, etc (les sodas j'aime pas, ça fait un truc en moins), et de m'offrir un plaisir de temps en temps.

A la place, des alternatives au sucre raffiné : sucre de canne complet (!!! à ne pas confondre avec le sucre roux), sirop d'agave, sirop d'érable, et bien sûr le sucre naturellement présent dans les fruits par exemple.

Mais pas seulement, car on trouve du sucre partout, même dans les plats salés, les sauces, les viandes... Donc maintenant c'est riz complet, pâtes au blé complet, pain complet, je lis toutes les étiquettes.

Ah ouais et je vais faire de l'aquabiking aussi !!

Bref, mon ventre a déjà dégonflé et c'est cool, mais surtout ce que je veux c'est voir ce que ça fait de ne plus consommer que du "bon" sucre, et très peu ! Apparemment c'est vraiment une "drogue" (c'est pas une blague) dont il est difficile de se sevrer, mais au final ça n'apporte que du bon : moins de stress, moins d'angoisses... je vois déjà les effets positifs.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Chill 18.03.15 11:23

Idéalsement, j'aimerais bien perdre 10 kilos, mais puisque je suis réaliste, j'aimerais en perdre 5. (au moins). Histoire de pouvoir rentrer de nouveau dans mes jeans preférés.

Depuis que je suis avec mon copain, on mange mal, gras, on grignotte beaucoup  le soir. Lui a un metabolisme qui fait qu'il ne prend pas un gramme, mais je les prend pour lui. C'est compliqué parce que j'ai beau lui dire que j'aimerais mangé plus sain, lui ne jure que par les cochonneries, et forcement, c'est aussi très tentant pour moi. Je sais pas trop comment m'y prendre pour perdre ces kilos superflus. J'aimerais bien m'inscrire au sport, mais je me connais, seule, je n'arriverais pas a m'y astreindre sur la durée, et puisque je n'ai personne de réellement motivé a me suivre dans mon entourage, je me sens un peu dans l'impasse. J'ai pensé a la piscine, mais etant donné que j'assume de moins en moins mon corps, c'est un peu un cercle vicieux...

J'ai téléchargé des idées de menus sur mangerbouger.fr et je vais essayer de les suivre pour manger plus sainement. Je vais essayer aussi d’arrêter de grignoter avant, pendant et après les repas. J'aimerais bien être mieux dans ma peau avant l'arrivée de l'été, et perdre ce ventre/bouée.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 24.03.15 13:46

Ahaha Thunder ! Same here !
Perso j'ai arrêté le sucre raffiné depuis quelques mois (je sais plus trop quand, je dirais grosso modo décembre), après avoir lu le bouquin "le sucre ou la vie", bien sur le discours est très orienté, mais j'ai trouvé ça intéressant de se pencher sur la question.
Je me suis installée en septembre dans mon appart et j'avais acheté un paquet de 750g que j'ai terminé en 3 mois.... j'en avais racheté un ensuite et.... il est pas entamé ! Quand j'ai besoin de sucré j'utilise le sucre de coco (super chouette !) ou le sirop d'agave mais bon c'est assez rare que je m'en serve. Je privilégie le sucre qu'on trouve dans les fruits, et honnêtement, depuis que je mange moins de sucre, y'a quelque chose que j'apprécie vraiment : la modification de goût qui s'en est suivie !
Pour faire bref, maintenant que j'ai largement diminué mes apports en sucre, dès que je mange quelque chose d'un peu sucré, je trouve que c'est "plus sucré qu'avant".
Genre : avant je concevais pas de boire un thé sans sucre, maintenant si on met un sucre dans mon thé, c'est un sacrilège haha, ça me parait "trop sucré" et ça masque le bon goût du thé !

Alright : Je pense que déjà si t'arrives à stopper les grignotages, tu perdras naturellement un peu de poids, c'est ça qui est fatal pour la ligne Moq ! Après te prends pas la tête, ne te force pas à faire du sport si tu n'aimes pas ! Dans un premier temps c'est à mon sens super important de reprendre une alimentation très équilibrée et puis voilà ! Dans une perte de poids c'est 70% d'alimentation et 30% de sport ! Si tu manges équilibré et que tu marches un peu, prends les escaliers au lieu de l'ascenseur etc.. ce genre de petites choses, tu perdras tes kilos Smile .

Boooooon quant à moi beaucoup d'écarts/craquages ces derniers jours. Donc je me suis reprise en main depuis hier et ça va rouler. Pas de prise de tête...
Je pense qu'il faut que j'arrête de culpabiliser quand je veux manger quelque chose qui est pas "light".
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Thunder 24.03.15 15:23

Haha pareil, maintenant quand je prends occasionnellement un verre de vin c'est carrément une explosion de saveurs dans ma bouche, un truc de ouf ! J'aurais jamais cru !
Et pour l'instant j'ai craqué sur aucune pâtisserie, gâteau sec ni verre de coca, donc je peux pas témoigner, par contre je redécouvre totalement les saveurs de TOUT ce que je mange. Même mon nez, qui est toujours congestionné (les médecins ne comprennent pas pourquoi) ne l'est quasiment plus et apparemment c'est aussi lié.

J'apprends à aimer des trucs que j'aurais jamais mangés jusque-là : noix de coco, céréales qu'on n'a pas l'habitude de manger, chocolat noir 90% minimum... et j'adore !!

Bref pour moi ça n'est en aucun cas un "régime" (quelle tristesse), plutôt une autre façon de manger qui n'a QUE des bénéfices. Une façon de rester mince durablement et sans se priver, c'est inhumain d'être affamé sans cesse ! Non, là il s'agit plutôt de diviser par 5 (minimum) ma conso quotidienne de sucres et de remplacer tout ça par des trucs réellement nutritifs : fibres, bonnes graisses, etc.

Bien sûr certains trucs me manquent (ô royal aux trois chocolats, mon amour), mais ça va, et ça va vite disparaître car mon corps est en train de se sevrer. Et puis je m'accorderai un extra de temps en temps.

Mais je me sens teeeeeeeeeeeeellement bien, en fait j'ai jamais été aussi bien, pleine d'énergie, plus de sautes d'humeur ni de coups de barre (le fameux coup de barre de 14h, le bâtard), et ma silhouette s'affine... je suis trop zen, en fait c'est simple j'ai l'impression d'être en train de devenir une autre personne...

Je vous jure que j'exagère pas, on ne se rend vraiment pas compte des quantités de sucre qu'on ingurgite tous les jours, et ce même pour les gens qui préfèrent le salé (ce dont je fais d'ailleurs partie). Les pâtes blanches, le pain, les pommes de terre, les plats préparés, les salades toutes faites, les sauces, les jus de fruits, le muesli, tout ça c'est littéralement blin-dé de sucre. Tout ce qu'on serine depuis des années sur les petits dèj "toniques" (céréales, muesli, jus d'orange et autres) c'est en fait pas l'idéal. D'ailleurs je vais me mettre au salé le matin, après tout ils le font dans plein de pays, pourquoi pas moi ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Greedy 25.04.15 13:59

Ces temps-ci je mange trop gras trop sucré trop salé. Résultat j'ai grossi. Je me déteste. Il faut vraiment que je perde. Après j'espère que c'est l'effet vacances qui me fait grossir comme ça. Mon objectif perdre 3 kilos... j'espère y arriver. Déjà je vais supprimer le sucre. Ensuite il faut que je rééquilibre mes plats. Que je mange moins. Pour l'instant je n'ai pas la possibilité de faire du sport. Mais jvais essayer de plus marcher... jme sens dodue. Irk faut que j'agisse.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 01.05.15 19:05

J'ai repris du poids et ça me soûle. Je fais du vélo quotidiennement.
Du coup je me demande si le stress et la grosse fatigue ne sont pas à l'origine de tout ça ? :facepalm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Chill 01.05.15 19:53

Ca fait genre 2 semaine que je dis "Lundi prochain je commence le TBC challenge". Il faudrait vraiment que je m'y mette.
Lundi prochain, je m'y met.
Ou pas.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 02.05.15 12:05

MAIS SI TU VAS Y ARRIVER ALRIGHT !! Faut se lancer.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 04.05.15 20:12

Honey : Moi je pense que c'est possible !
Quand on dort pas assez notre cerveau nous envoie des signaux erronés toute la journée Moq . La nuit, pendant le sommeil une régulation hormonale se fait et grossièrement la ghréline (qui stimule l'appétit) est sécrétée en excès alors que les taux de leptine (qui est responsable de la satiété) sont diminués ! Donc globalement pendant la journée tu vas avoir des sensations de faim que tu n'aurais pas si tu avais mieux dormi ! Hinhin, c'est cool le corps humain non?
Après le stress peut jouer aussi ! Tu sais parfois ça prend un peu de temps avant de démarrer mais on fini toujours par y arriver !! Courage coeur

Motivation Alright !!!

Et Greediness : Ne te prends pas la tête ! C'est dur de se sentir enfermée dans un corps qu'on ne reconnait pas mais objectivement 3 kilos c'est rien du tout du touuuut ! Tu vas y arriver ! Un peu de marche et une alimentation équilibrée et le tour est joué ...Smile

Boooon, quant à moi j'ai un peu déserté ce topic ... :beh:
Avec les partiels et les semaines de révision j'ai super mal mangé, mais genre gros n'importe quoi. Pendre 30 minutes pour cuisiner était impensable alors à la place je mangeais des gâteaux. Bravo bravo.
Bon après 1 mois de grannnnd n'importe quoi je me remets à un mode de vie plus sain. J'ai (par miracle haha) pas repris de poids, du coup je suis toujours à 51,7kg. Plus qu'à continuer à bien manger et faire du sport pour sculpter tout ça (bon je cracherai pas sur un 50kg, mais ça sert à rien de se focaliser sur les chiffres)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Lithium 04.05.15 21:47

J'ai pas pris de poids ou perdu (je crache pas sur un de moins, comme la plupart des filles ahah) mais par contre je suis devenue plus molle. J'ai pas du tout eu le temps de faire du sport cette année. J'aimerais m'y remettre.
Je me rends compte qu'en fait je me mets beaucoup de barrières pourries genre "je m'y mets après le déménagement, après le permis moto..." Mauvais ça !

Alright, j'ai entendu parler du TBC challenge sans réellement savoir ce que c'était. Si ça me paraît jouable pour moi aussi, je veux bien te suivre !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Greedy 05.05.15 20:31

Hope : tu n'as pas pris de poids c'est déjà ça. Du courage !
Merci pour tes mots. Je vois que physiquement j'ai grossi tup. J'essaie de faire attention mais c'est trop dur...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Joleane 05.05.15 22:40

C'est quoi précisément le Top Body Challenge ?
Ce sont seulement des exercices simples à faire chez soi ?
Comme je suis inscrite dans une salle de sport j'aimerais bien savoir si je fais bien ou si je me fais entuber à trimer avec des mecs qui puent autour de moi alors qu'on peut avoir le même résultats avec juste quelques minutes par jour, vous comprenez Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Stormy 05.05.15 22:51

Joleane a écrit:C'est quoi précisément le Top Body Challenge ?
Ce sont seulement des exercices simples à faire chez soi ?
C'est un programme avec des exercices sur 12 semaines.
Moi je l'ai lu vite fait, mais j'ai pas de motivation du tout de faire ça chez moi toute seule :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Reykjavik 06.05.15 19:47

Oui le Top Body Challenge c'est un programme de 12 semaines.

En fait 3x par semaines tu as 30min. d'exercices à faire (ex: lundi abdos et jambes, mercredi bras et fessiers, vendredi total corps).

En plus de ça il faut que tu fasses 2x par semaine du cardio (jogging, natation, cours collectifs, zumba etc.).

Personnellement j'ai commencé le TBC lundi passé et franchement ça va. Les exercices ne sont pas trop durs pour l'instant et comme ce n'est que 30 minutes ça va très vite en regardant la télévision par exemple Smile.

Le plus dur en fait c'est de tenir les 2x cardio parce que c'est pas toujours hyper motivant mais bon!

Par contre niveau alimentation je ne suis pas encore au top, je fais qq écarts mais bon petit à petit je mange quand même mieux.

Je vous dirai si j'ai des résultats, pour celles qui hésitent. En tout cas les résultats que je vois sur instagram sont plutôt encourageant, surtout pour la perte du ventre et la cellulite!
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 17.05.15 18:28

Je vais tenter de me rebooster, la c'est pas possible. Depuis quelques semaines, je grignote pas mal, je suis moins motivée à faire du sport:bilan, je grossis. Objectivement, j'ai pas énormément de poids à perdre, je suis à 56.5kgs et je voudrais dans un 1er temps descendre à 55kgs puis idéalement 54kgs. Le soucis, c'est que j'ai du mal à perdre, si je perds déja 300gs par semaine, c'est bien. Donc je vais me remettre à faire davantage au sport et me controler un peu sur la bouffe!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Greedy 17.05.15 19:02

Bon courage Sweet, je suis dans le même cas, je maigris très difficilement (même quelques grammes). En ce moment, je fais n'importe quoi. J'ai un paquet de chips chez moi en plus, c'est dur de ne pas lui sauter dessus mais je résiste. Jusqu'à quand ? Bonne question... Bref, il faut que j'arrête de me gaver déjà.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 08.06.15 19:53

Bon, je perds, je le sais, mais ma balance est une grosse merde. Je monte dessus une fois ça me met un poids. Je descend, remonte ça rajoute un kilos. Je redescend, je monte ça en enlève deux.... Parfois a la fin ça fini par se stabiliser, ce matin j'étais à 83,5.

Je me pèse chez le toubib 80 pile ?????

C'est une balance à aiguille, et mois c'est digital de chez terraillon (pas une grosse gamme quoi)

J'en ai marre que ma balance se foute de ma gueule, et j'aimerais bien être au courant si je fais vraiment 80 kilos parce que 3 kilos en moins c'est quand même bien à savoir..

Donc pour vous c'est quoi le mieux, acheter une à aiguille, ou une digital haute gamme ? La précision des grammes m'importent peut, avec l'aiguille c'est à 500 gr près ça me suffit, mais serieux, je veux une balance qui me donne mon vrai poids en une seule fois.

C'est quoi le plus fiable pour vous ? Vous avez quoi comme balance ? Vous avez quelque chose à me conseiller ? (je me fou de la masse graisseuse, musculaire et le taintouin)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 15.06.15 16:24

Bon, j'ai changé les piles de la balance, elle me fait moins tourner en bourrique. Je suis à 800 grammes de changer de dizaines soit 80.900, j'étais à 87.

J'ai eu un soucis au foie, donc ça a pas mal aidé, mais maintenant je redouble d'efforts, je vais marcher minimum 6 km une fois par semaine avec une copine qui fait WW. Je mange en moins grosse quantité, je privilégie les légumes encore plus (c'est l'été c'est facile), et je résiste au fast food.
J'ai piscine une fois par semaine.

Mon plus gros soucis étant mon tablier ventrale de ma grossesse qui reste, je ne sais pas comment le faire partir, il faudrait me raffermir, mais je ne sais pas ce qui me conviendrait, étant donné que je dois me faire opérer d'un genou, que j'ai des gros problèmes de dos, et une sciatique. Et les abdos je sais que je tiendrais pas.mais ça ressemble tellement plus à un amas de peau que de graisse je me demande vraiment si il y a une solution.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Greedy 15.06.15 21:17

Baisse (totale ?) des efforts, gain de poids. Evidemment. Entre les grignotages (de chips et compagnie), le sucre à gogo, les quantités plus élevées etc, je m'éloigne de mon objectif.

Tag : J'ai une balance qui donne juste le poids, numérique et premier prix. Je ne sais pas si c'est très fiable... Je pense quand même.

Courage Tag. Hmm, faire des minis exercices même de quelques minutes ? Genre rentrer le ventre pendant que tu te brosses les dents ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 15.06.15 21:46

J'y penserais pas. Jme connais. Y'a pas un truc a faire a la piscine genre ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 29.06.15 13:34

78 ce matin WHOUP WHOUP ! Ce qui veut dire que je ne suis plus qu'à 9 kilos de mon but !

Je partais le de loin... 87, j'ai fais la moitié genre, je me suis permise un quick hier, je relâche rien, rien, rien. A cause de la température cette semaine ce sera cours d'aquabike, piscine toujours mercredi, et j'irais marcher vers 21H à la fraiche avec mon chien pour me garder en jambe.

Et puis voilà, crudités à mort, légumes à mort, beaucoup moins de viande ( ça c'est un choix, je me radicalise pas non plus j'en mange n'importe ou sans ronchonner) sinon c'est oeufs/jambon.... La petite tranche de saucisson pour la forme.

Jeudi dernier 9 km dans la rocaille et les bois, un trekking de malade ! Mais franchement y'a pas à chier à deux c'est super facile !! Surtout quand les resultats sont rapides ! Et surtout mon nouveau traitement ne me fait pas grossir !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Thunder 29.06.15 16:27

Waouuuuh bravo Tag !!!! T'es sur la bonne voie !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 29.06.15 16:40

Oui, il me restera toujours mon tablier ventral qui m'empêchera certaines choses mais bon, deja on me fait remarqué que je me suis vraiment affinée. je me fixe entre 69 et 72 pour les 24H du stunt, j'ai une tenue de prévu, ça passe pas en mode cachalot XD

Merci !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 29.06.15 17:55

Trop trop bien ! Félicitations Tag ! T'as vraiment parcouru du chemin !

Moi toujours autour de 51,7kg du coup c'est cool ! Je réalise que j'ai vraiment changé mon rapport à la nourriture. C'est coooool.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Joleane 04.07.15 22:17

Oui félicitations Tag, t'as de la volonté ! Very Happy

Bon moi j'ai un problème de balance...
A la base je n'en avais pas chez moi, la belle vie, pas de prise de tête mais j'ai investi dans une balance impédancemètre qui me dit si j'ai pris ou perdu de la graisse ou du muscle, ce qui m'arrange vu que je fais du sport en plus de faire "un régime".
Mais je crois qu'elle déconne. Donc j'hésite à la rendre et à acheter plutôt une balance mécanique, sans doute plus fiable (non ?). Maaaais du coup je ne saurais pas si mon poids ne descends pas parce que j'ai pris du muscle ou parce que je ne fais pas assez d'efforts (vous commencez à saisir la prise de tête Moq)
Alors je suis tentée de m'en remettre à ce que vois dans la glace mais j'ai l'impression de devenir obsédée à me regarder tout le temps et quand je prends des photos (toutes les 4 semaines même pas) j'ai l'impression de ne rien voir comme une différence.

Bref, ça me prend le chou, je sais pas quoi faaaaaaaaire...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 6 Empty Re: Régimes & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum