Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co  - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co  - Page 4 Vote_lcapRégimes & Co  - Page 4 Voting_barRégimes & Co  - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Régimes & Co

+46
Chill
Greedy
Reykjavik
Darkshines
Slightly Acid
Sandra50
SecretlySheCries
Sweety
Tagada_les_fraizzz
Secretly
Lithium
nebulae
Wehay
Havaïanas
Ampholyte
Ernestine
Hope
Adrenaline
Cléophée
Thunder
the__way
Heyou
Jelina
AzaRose
Pandore
Emeraude
Stormy
Sunsh
Sorose
Narcisse
Khiera
Mrs.Kellogs
Kaya
Light
Jean
Milaïa
Pixelie
Someday_
Sweetblush
crystal
Odelie
Sweet
Malia-Ana
effet-ralgan
Para-dox
Leela
50 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par nebulae 29.03.14 14:01

Olala j'aimerais vraiment bien être sportive...Enfin je suppose qu'il suffit de s'y mettre Moq

Sinon je dirais pas que je fais régime, mais j'essaie de manger moins gras et sucré parce que j'ai remarqué que je me sens beaucoup mieux: moins mal au ventre, digestion plus facile, et surtout, bien moins souvent mal à la tête. Et je dors mieux aussi! avant le week end je dormais jusque 10/11h, mais là je me réveille entre 8 et 9 c'est fou.

Puis avec mon amoureux on va commencer à aller à la piscine qui est à côté de chez nous histoire de faire du sport. En fait j'aimerais bien avoir le ventre plus plat et être plus tonique en général.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 29.03.14 14:21

Merci Hope ! Allez, courage les filles !

Je pense essayer la cure Détox. Para les bouillons tu les fais toi ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 30.03.14 0:10

Je suis assez contente j'ai perdu 300g cette semaine.
Oui apres peut etre que c'est possible que j'ai pris un peu de muscle même si je ne le vois pas Moq
Apres je met ça peut etre sur le compte que j'ai un tres mauvaise rythme de sommeil, je dors pas assez entre 6h30-7h. Et j'ai entendu dire que lorsque l'on manque de sommeil, ça peufaire prendre du poids apres je sais pas si c'est vrai

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 01.04.14 20:55

Je pesais 71kg le 16 mars. Aujourd'hui... 70kg800.

Je suis un peu soûlée de n'avoir perdu que 200g mais c'est vrai que j'ai fait pas mal d'écart, j'ai vraiment abusé.

Bon maintenant que je me suis remise au sport plus sérieusement... Je vais surveiller mon alimentation plus sérieusement aussi.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 01.04.14 21:32

Ce matin 57.2kg, j'ai fait une danse de la joie tellement j'étais contente Moq .
Pour fêter ça je suis allée courir 42 min très exactement, ce matin. A une allure leeeente. (Mais j'ai couru à jeun, donc je voulais pas tomber dans les pommes c'est évident !).
Ca m'a boostée, cette semaine va être une bonne semaine. J'ai trop hâte de passer sous la barre des 57 kg  :woot: .
Et surtout me stabiliser à 53-53.5 kg.
Allez !

Courage Light, parfois ça peut être frustrant, mais si tu es consciente de tes écarts, tu vas pouvoir rectifier le tir. Perdre du poids c'est un travail de longue haleine, mais on va toute y arriver Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 01.04.14 22:28

Light, courage, si ça peut te rassurer moi aussi j'ai mis super longtemps à perdre mes premiers kilos. C'est un travail de longue haleine comme l'a dit Hope

Hope, t'es mon modèle de volonté  :bravo2: 

D'ailleurs je stagne à cause des enormes écarts que je fais le weekend, j'arrive pas à dire non aux bonnes bouffes quand y'a mon copain ou aux sorties fat apéro avec mes copines. Ce weekend pas de resto, je vais prévoir des trucs sains style poissons papillotes.

J'aimerai voir un petit 51 sur ma balance cette semaine dans l'idéal
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 02.04.14 13:03

La blague, me suis pesée de matin... 70k300.
Alors que bon, hier j'ai mal mange je le sais.

Donc je ne vais m'attarder que sur les chiffres significatifs dorénavant. Genre -1kg.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Odelie 02.04.14 13:04

Je me suis pesée hier matin et j'ai donc perdu 1kg en une semaine. Ce qui est une bonne nouvelle vu que je n'ai pas encore introduit le sport.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Odelie 19.04.14 10:20

et encore -500g sur la balance ce matin!... je suis ravie, ça me motive encore plus à continuer à manger sainement tout en me faisant plaisir ... par contre je repousse la reprise du sport et c'est pas terrible (même si je suis quelqu'un qui marche beaucoup), mais je vais y arriver!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par nebulae 30.04.14 13:23

J'ai absolument pas perdu de poids mais je m'en fiche complètement, parce que j'ai rarement mal à la tête, j'suis moins fatiguée, et j'suis super motivée par ce changement d'alimentation.

Même la semaine de mes mickeys j'avais pas spécialement envie de chocolat.

Et ce matin j'ai vu le début d'une ligne d'abdos dans le miroir et ça m'a fait giga plaisir. Voilà donc j'm'en fous enfin de mon poids (enfin pour l'instant, et pourvu que ça dure!) Bref je voulais partager ma joie Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 30.04.14 16:25

Onske a écrit:
Pas de régimes pour moi, non, je ne sais même pas combien je pèse et n'ai pas de balance chez moi. Bref, ce n'est pas ca mon souci... Mais vu que mon projet professionnel évolue un petit peu dans ma tête, même si je n'en parle pas encore, je me dois de me mettre encore plus sérieusement au sport.

Etant donné que j'ai donc encore 6 mois d'abonnement à ma salle de sport, je vais y aller 2 à 3 par semaine désormais ! Pour le moment, pour le 1er mai, mes objectifs en salle de sport sont :
- Tapis roulant : 1/ A une vitesse de 7km/h, enchainer pendant 20 minutes alterner une inclinaison de 0 pendant 2min', puis, une inclinaison à 15 pendant 2min'. 2/ Courir au moins 2,5km en 20minutes.
- Banc de muscu' : 1/ Jambes : Lever 25kg. 2/ Me mettre à des exerces pour le haut du corps.
- Rameur : 1/ Avec une force de 10', faire 1km en 5min.
- Elliptique : 1/ Avec un crosscamp de 14', 10 à 15min avec une résistance de 10.
- Renforcement musculaire / Exercices abdos fessiers : 15 à 30minutes par séance.

Et bien sûr, à côté, je vais essayer de faire de bonnes marches 1fois par semaine. Smile

En un mois et demi de temps, j'ai envie de dire : Quasi tous les objectifs ont été réussis/faits, sauf celui de l'elliptique mais plutôt car je privilégie maintenant le tapis roulant, la course à pied, bref, ce genre de choses. Et même si je m'en contre-fiche de mon poids, je vais avoir une balance ce week end, j'en profiterai pour me peser par pure curiosité... Pour voir si le sport a joué, etc. ;) En tout cas, je suis contente de moi. Allez, maintenant, même si c'est pas par régime que je fais du sport, je me relève le défi de faire 5km en courant dans un mois en 30 minutes max... A raison de 3-4 fois séances par semaine (course, renforcement musculaire).

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Lithium 07.05.14 19:57

Depuis que je suis installée avec mon copain j'ai dû prendre 3kg. Je refuse de me peser parce que je sais que je vais mal le vivre, je ne regarde que mon apparence. Au final, le chiffre m'est bien égal. Même si je serais fière de revenir à mon poids de base Moq

Du coup, je vais commencer par arrêter les féculents le midi au self, parce qu'ils sont bourrés d'huile et de gras, et pareil pour la viande. Je passe au poisson, sans sauce si possible. Le soir, léger.
Deuxième partie du plan, reprendre le sport. ABSOLUMENT. Trouver un/une pote de footing et courir deux fois par semaine.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 15.05.14 11:49

Bon jme suis pesée au 13ème jour de ma puce, -10kg! sans rien faire, ca me plait et en même temps purée mon corps en a prit un coup malgré massage à fond matin et soir, j'ai pas réussi à suivre le rythme!

Je sais pas si ca va continuer à descendre encore tout seul, mais je fais assez attention à ce que je mange+allaitement ca doit pas mal aider.
Dimanche c'est l'anniversaire de mon père, jvais me faire plaisir sans trop abuser.

Vivement que je puisse rebouger un peu, au moins allez marcher sans que ca me tire en bas du ventre.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 17.05.14 18:44

Moi j'ai honte, 3 semaines de révisions intenses + des partiels, beaucoup de stress et surtout beaucoup de malbouffe.
Je me supporte plus, faut tellement que je me reprenne en charge, j'abuse sur les gâteaux, sur le gras et le sucré.C'est nul putain. J'ose même pas me peser parce que je sais que je vais avoir une attaque en voyant mon poids haha. Je me sens vraiment mal, faut que je me reprenne en main vraiment vraiment.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 20.05.14 22:45

Bon bon j'ai toujours pas perdu Triste c'est un peu navrant faut dire que j'ai pas tenté de reprendre un vrai rythme de sommeil. Mais je pense que le climat familial y joue aussi + d'autres trucs.....
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 21.05.14 10:39

Bon depuis lundi j'essaie de faire attention (d'accord on est seulement mercredi, mais bon faut bien se fixer un point de départ non ? :beh: ).
Donc pour débuter j'arrête le fromage, les aliments gras et je mange des fruits à fond !
Typiquement le matin c'est : thé + pain-beurre + yaourt nature + fraises
Le midi : légumes, jambon, pain, yaourt nature, framboises
Soir : Salade-avocat, pain, fruit.

Je me fais plaisir et en même temps j'ai pas faim entre les repas, donc c'est chouette.
Je ne vais pas me peser pour commencer parce que je sais que le poids sur la balance va juste me démotiver et me déprimer, je préfère attendre un mois avant de me peser.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Secretly 22.05.14 20:48

Perso je ne me pèse que très rarement pour éviter l obsession... Je prends mes mensurations une fois par mois a la place et pour le premier mois je suis a -3,5 au niveau du ventre  superbanane je suis juste trop fière Very Happy
Secretly
Secretly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 22.05.14 21:21

62,9 kg ce matin. Je descends un peu mais mon objectif c'est vraiment les 60 kilos. ON Y CROIT
Il faut que je sois plus assidue au sport et arrête le chocolat, vraiment.

Courage les filles ! Et félicitations pour vos victoires ! Un jour la balance sera notre ami.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 16.06.14 17:43

Up Smile

Je relance un peu le topic parce que j'ai décidé il y a quelques jours de me reprendre réellement en main après m'être rendu compte que j'étais serrée dans certains vêtements et que j'avais pris pas mal de poitrine (merci la pilule tup ).

Je sais pas vraiment combien de kilos je dois perdre mais je pense que je me sentirais très bien avec au moins 3 kilos en moins. J'aimerais perdre de la poitrine (et la rafermir) mais surtout m'affiner au niveau de la taille. J'ai depuis toujours quelques petites rondeurs à ce niveau et l'été arrivant.. j'ai envie d'afficher un ventre un peu plus plat et mieux dessiné Smile.

Du coup, j'ai commencé par supprimer quotidiennement les gâteaux/brioches. Au petit déjeuner, c'est kiwi, thé et galettes de riz avec un peu de confiture. D'ailleurs je conseille vraiment ces galettes qui contiennent 25 calories seulement par galette environ! Vu que je peux enfin manger chez moi tous les midis, je profite de la cuisine allégée de ma mère avec du poisson/viande blanche et légumes/féculents. A 16h, j'arrête les viennoiseries au profit de compotes ou fruits, une galette de riz ou une tranche de pain confiture. Et le soir c'est souvent à base de crudités avec concombres, tomates... :l:.

Par contre, je crois que le plus dur c'est le sport x). Je me suis mise au footing mais je sais pas pourquoi je fatigue au niveau des mollets et des pieds dès 15min. J'ai jamais fait plus de 25min pour le moment :/ . Du coup je complète avec un peu de step et je fais des exercices chez moi pour m'affiner.


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 16.06.14 17:54, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 16.06.14 17:46

Je me suis arrêté sur WW à 83 kg depuis un mois et demi je mange salement j'ai repris qu'un kilo, mais mon but c'est 69 en fevrier, et comme je vais en vacances sportive d'ici un mois, j'aimerais suivre et pas ramer, donc je veux y aller en douceur.

Du coup jvais reprendre le vélo, mais, à partir de combien de temps c'est valable ? Genre 30 mn de vélo c'est dérisoire ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 16.06.14 18:01

Valable pour quoi Tag? Pour te muscler les jambes, c'est sur (4 ans de vélo 30 min/jour), pour perdre du poids... Je ne sais pas.

J'avais commencé mon "régime" en mars, j'ai carrément mis ça de côté. Dernier update début avril: 71kg. Aujourd'hui: 69 kg. 
Donc en 2 mois 1/2 j'ai perdu 2 kg. Haha. 

Je m'y remet doucement mais sûrement.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 16.06.14 18:17

Onske a écrit:
En un mois et demi de temps, j'ai envie de dire : Quasi tous les objectifs ont été réussis/faits, sauf celui de l'elliptique mais plutôt car je privilégie maintenant le tapis roulant, la course à pied, bref, ce genre de choses. Et même si je m'en contre-fiche de mon poids, je vais avoir une balance ce week end, j'en profiterai pour me peser par pure curiosité... Pour voir si le sport a joué, etc. ;) En tout cas, je suis contente de moi. Allez, maintenant, même si c'est pas par régime que je fais du sport, je me relève le défi de faire 5km en courant dans un mois en 30 minutes max... A raison de 3-4 fois séances par semaine (course, renforcement musculaire).

1 mois et demi plus tard, j'ai réussi à courir 5km en une demie-heure mais ce n'est pas très régulier pour le moment, dirons que je trouve entre 28 à 34 minutes pour faire 5 km. Maintenant, je vais devoir chercher sur la régularité ! Quant aux 3 séances par semaine, c'est déjà le cas. Pour les 12 semaines à venir, je vais continuer sur ma lancée en faisant 3-4 séances de sport par semaine. Quant aux prochains objectifs, ils sont les suivants : 1/ Courir 10km en 1h15 maximum. 2/ Faire plus de renforcement musculaire, d'abdos et de gainage. 3/ Bannir TOUS les produits industriels et faire le plus possible de fait-maison, quitte à devoir congeler. Le bilan dans 1 mois, voire 1 mois et demi !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 16.06.14 18:39

Je commencé à rééquilibrer mon alimentation en janvier/février, j'étais à 54,8 kg. J'ai presque atteint mon objectif à 50kg, j'en suis à 50,8kg mais je trouve toujours mes cuisses trop flasques et pas jolies, je vais continuer à faire du sport et manger équilibré.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Tagada_les_fraizzz 16.06.14 19:11

Valable dans le sens ou je veux pas faire du sport pour ma conscience mais faire du sport pour perdre !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 16.06.14 20:53

Je pense que pour commencer c'est bien Tag, vaut mieux y aller progressivement. Quand tu seras plus à l'aise augmente ta durée et combiné à une bonne alimentation tu perdras, les résultats seront peut-être pas aussi spectaculaires qu'avec un régime strict mais tu perdras sur le long terme et durablement.

Ce qui peut-etre cool c'est de combiner une activité cardio comme le vélo + du renforcement musculaire (des abdos, des exercices pour les cuisses, les fessiers ...)
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 17.06.14 13:55

Bon je me suis motivée à aller courir ce matin et j'ai découvert avant de partir un programme débutant sur l'application Nike. Du coup, je vais suivre ce programme et je pense que ça va surtout éviter que je me démoralise x). J'ai couru 2,48 aujourd'hui à allure assez lente et avec quelques temps de marche au début comme ils le conseillent.
C'est vraiment bien ça me dit quel jour courir, les repos, les "pause" où je fais un autre sport et l'objectif c'est d'arriver à 5kilomètres. Ca me motive en tout cas Smile.

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 17.06.14 14:25

Tag': 30 minutes de vélo un jour sur deux, voire cinq fois par semaine sont plus bénéfiques qu'une heure deux fois par semaine, par exemple. Le but est la régularité, et dans le cadre d'une perte de poids la fréquence est importante. Quand tes trente minutes te seront faciles, tu augmentes le temps. Tu peux aussi par la suite pédaler à différentes vitesses pour augmenter ta dépense énergétique et travailler encore plus le cardio.

J'ai augmenté mon entrainement sportif et je fais encore plus attention à mon alimentation. J'ai pas spécialement perdu pour l'instant. Je suis à 62,3 kg.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 20.06.14 14:46

Bon ma puce a eu 6 semaines, et il me reste 1kg à perdre de ma grossesse. J'aurai donc perdu 14kg plutôt rapidement.

J'ai eu mes séances de réeduc', hâte de faire la réeducation abdo et hâte surtout de m'inscrire à la zumba pour la rentrée!!!!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweety 20.06.14 18:23

Courage les filles pour votre perte de poids !

Perso avec l'arret des cours de zumba et.. l'arret des cours en général, je vais avoir la flemme de faire du sport toute seule, vous avez du courage! Heureusement que je bosse cet été pour ne pas rien faire! Avec mes 46kg j'ai pas besoin de perdre mais je pense m'inscrire à la muscu avec mon chéri dès septembre pour prendre du muscle!!  yeah 
Sweety
Sweety
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 20.06.14 18:47

Bon moi aussi je vais recommencer à squatter vraiment ce topic, j'ai besoin de rester motivée.
Donc objectif - 4 kilos. Je vais essayer d'arrêter les cochonneries (gâteaux et gâteaux apéro tss) et surtout, de me mettre vraiment au sport vu que la saison de basket touche à sa fin.
Je crois que je vais opter pour la piscine et course à pied pour l'été Smile. Piscine tous les dimanches.

J'ai nagé 1,6km aujourd'hui ça fait du bien. Ce soir resto.. je vais essayer de faire attention Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Mrs.Kellogs 20.06.14 22:41

Félicitations Crystal !! Tu as fait ça à l'aide d'une spécialiste ou par toi-même?

Je ne veux pas me donner de faux espoirs mais il semblerait que j'ai perdu 1kg ou presque. J'ai une balance mécanique donc y a pas une très grande précision.

Je ressens un peu de frustration par moment mais j'arrive quand même à résister. J'ai aussi trouvé mon rythme pour le sport. Mon programme sur l'application Nike m'aide énormément. Ca permet de savoir ce qu'on doit faire chaque jour entre marche rapide, course, renforcement musculaire.. Pour le coup, j'ai retrouvé mon step et mon tapis de marche Razz.  J'ai du mal à tenir sur la durée car le sport et moi ça fait 10 mais je reste régulière.

Par contre, j'ai un peu peur de tout gâcher avec les boissons alcoolisées en soirée Uh .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par SecretlySheCries 20.06.14 23:02

Hello les meufs, si l'une d'entre vous s'y connait un peu je suis preneuse :
Je refais du sport dans le but de me muscler un peu, je me trouve genre normale donc je ne veux pas forcément maigrir, je me pèse juste pour voir mon pourcentage de graisse / muscle.
Je souhaiterais donc réduire la masse de graisse et gagner en muscle..
Sauf que ma balance indique 20% de graisse et c'est apparemment peu vu ce que je lis sur internet. Sauf que.. Je ne suis pas maigre quoi, j'ai cellulite et bonne paire de fesses. Donc je ne comprends pas trop, moi qui voulait faire baisser ce chiffre... Est il déjà trop bas ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweety 21.06.14 8:45

Tout dépend de ta morphologie SecretlySheCries, tout le monde est différent, , si tu te sens avoir besoin de diminuer ta masse graisseuse sans avoir de sensation de faim ou de fatigue dans la journée, fais-le
L'indice de masse graisseuse est approximatif, le mieux est d'avoir le poids idéal à son rythme de vie
Sweety
Sweety
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 21.06.14 13:17

Mrs.Kellogs non toute seule, mais on va dire que les 10 premiers kilos sont partis vraiment seuls, sans me restreindre (sans non plus manger n'importe comment) et pour une fois l'allaitement ne me donne pas de grosses fringales  tup .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 25.06.14 17:35

61,6 kg ce matin mais ce midi ça a été repas plaisir donc bon... Moq
Allez, demain je vais courir de toute façon.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jean 01.07.14 13:20

Je mange moins de conneries en ce moment et j'ai considérablement réduit mes portions... donc j'ai perdu plus d'un kilo ! Mon objectif est de revenir à 50 (je suis à 52 et j'étais presque à 54 à Noël ><) mais surtout de me muscler. J'ai un peu arrêté la course ces temps-ci mais je compte m'y remettre cette semaine.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweety 03.07.14 20:25

47kg, j'ai pris 2 kilos depuis le début des vacances, j'ai du mal à m'imaginer à la fin de l'été !!
Sweety
Sweety
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 04.07.14 12:43

61 kg ce matin. Je suis contente !
J'espère continuer dans cette voie. Je commence à me sentir mieux dans mon corps.

Il ne faut surtout pas que je relâche mon rythme sportif et mes rituels alimentaires: 5 jours de nourriture saine, ciblée en fonction de l'effort et hypocalorique et deux jours plus flexible et où je m'accorde des plaisirs.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sandra50 04.07.14 13:27

Jean a écrit:Mon objectif est de revenir à 50 (je suis à 52 et j'étais presque à 54 à Noël ><) mais surtout de me muscler.

Exactement pareil, mais j'ai l'impression d'avoir absolument aucun contrôle sur mon corps, des fois je me restreint VRAIMENT je perd pas un gramme d'autre fois je mange n'importe comment et je grossis pas... Ca me soule, rien ne l'explique, je fais le même type "d'exercice" quotidiennement (a savoir 300m de dénivelée, environ 200 marches par jour, une a deux fois par jour)
La je suis autour de 51, mon corps est en assez bonne forme mais se serait parfait si j'arrivais a 49! En meme temps j'ai peur de perdre ma poitrine si j'en arrive la Moq
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 14.07.14 20:22

Ma volonté de fer et moi on s'est bien laissées emporter par les soirées, les gâteaux apéro et la malbouffe.
J'ai décidé de m'y remettre, en étant plus cool sur mes objectifs à atteindre, en prenant mon temps..
Donc les objectifs sont multiples Moq :
1) Perdre 4 kilos
2) Manger plus sainement
3) Faire du sport
4) Etre prête physiquement pour la saison prochaine de basket, ce qui implique donc de se remettre au sport.
Donc pour bien commencer la semaine j'ai couru 40 min (dure la reprise après 2 semaines d'arrêt complet du sport), et dans l'idéal j'ai pour objectif de faire 3 séances de footing par semaine ou s'il fait vraiment chaud on remplacera une séance par un peu de natation. C'est l'occasion de se remuscler tranquillement.

Mais évidemment, l'accent est à mettre sur la bouffe. Je me jette trop facilement sur le sucré. Après j'essaie de dédramatiser, 4 kilos c'est pas 80, mais j'ai juste envie de redevenir bien dans ma peau (et dans mes habits Moq)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par nebulae 15.07.14 22:03

Bon cette semaine à berlin fut riche en plats gras mais vu qu'on a beaucoup bougé je pense pas avoir pris du poids.

Bref à partir de demain je reprends les pilates ettt j'aurais besoin de recettes saines!

J'ai une "zine" alimentaire comme on dit chez moi, genre je reste focalisée sur les même deux-trois plats pendant un mois et bon même s'il y a un peu de tout dedans, faudrait varier...

merci d'avance!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 16.07.14 7:19

Je poursuis toujours mon objectif jambes toniques mais j'avoue que j'ai pas fait beaucoup d'efforts ces derniers temps. J'espère que l'appli NTC m'aidera à être plus motivée.

Côté recettes saines Nebulae, en été les salades c'est chouette, si tu aimes le sucré/salé: roquette, avocat, crevettes, mangue, avec une vinaigrette citron, miel, huile d'olive, ou jambon de parme/melon. Dans un genre plus consistant, je fais aubergines au four coupées en tranches avec une sauce "bolognaise" (viande haché 5% + oignon + ail + sauce tomate et herbes) ou ratatouille+riz.

Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 20.07.14 15:20

Onske a écrit:
1 mois et demi plus tard, j'ai réussi à courir 5km en une demie-heure mais ce n'est pas très régulier pour le moment, dirons que je trouve entre 28 à 34 minutes pour faire 5 km. Maintenant, je vais devoir chercher sur la régularité ! Quant aux 3 séances par semaine, c'est déjà le cas. Pour les 12 semaines à venir, je vais continuer sur ma lancée en faisant 3-4 séances de sport par semaine. Quant aux prochains objectifs, ils sont les suivants : 1/ Courir 10km en 1h15 maximum. 2/ Faire plus de renforcement musculaire, d'abdos et de gainage. 3/ Bannir TOUS les produits industriels et faire le plus possible de fait-maison, quitte à devoir congeler. Le bilan dans 1 mois, voire 1 mois et demi !

Allez, nous voila à la mi-juillet, ca mérites un petit bilan ! Mes objectifs ont été réalisés : 1/ J'ai couru plus de 10,8km en 1h08 la dernière fois, c'est réglé. 2/ Je fais plus de renforcement musculaire en général. 3/ Je n'achète plus aucun produit industriel, je crois qu'on peut dire que le défi a été relevé. Alors, maintenant, il faut que je continue sur ma lancée pour la course à pied et en septembre prochain, je vais arrêter la fitness pour aller faire du badminton tout en continuant de courir à côté. Il faut d'ailleurs que je me trouve une nouvelle course en octobre / novembre. BREF, c'est cool ! Maintenant, les prochains objectifs sont : 1/ Courir 10km en 1h et donc, améliorer ma VMA, continuer mon programme d'entraînement. 2/ Investir pour faire du renforcement musculaire à la maison (haltères, etc). 3/ Faire mon propre pain.

En fait, peut être que des filles se disent "Pourquoi elle parle de tout ca dans ce topic là ?" mais je vois ca comme un "régime" moi, sauf que je n'ai aucune restriction, que je me fais plaisir et que c'est pour une alimentation plus saine, je fais vraiment ca dans l'optique d'avoir une vie saine comme je disais... Je ne me ferme aucune porte car même si ca restes rare, je mange encore des McDo et tout... Mais au fur et à mesure, j'essaye de réduire, etc... J'y vais doucement mais sûrement.  ;)

Bref ! Prochain bilan dans 1 mois et demi environ ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 21.07.14 17:55

Depuis le mois de juin je stagne à 69kg ( des fois, je passe en dessous, mais ce n'est pas significatif...).
D'un sens, c'est pas mal, ça veut dire que je ne prends pas... De l'autre, j'aimerais bien perdre encore...

Je m'astreint à boire au moins un litre d'eau par jour et j'essaye de faire du sport dans la mesure du possible (j'ai une tendinite au genou...).

Objectif: 67 kg à la rentrée.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 21.07.14 18:02

Je stagne à 61 - 61,5 kg. C'est frustrant.
J'essaie aussi de tenir mon programme sportif: 4 runs par semaine et 2 séances de muscu.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 22.07.14 14:11

Je stagne aussi... bon je devrais être contente, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse mais faudrait que j'en perde encore 3 à 5 et mon poids ne décolle pas.
Je pense que sans le sport, ca n'ira pas.

Sinon sur un groupe facebook je me suis mise à ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est rapide, je commence à ressentir les bienfaits, nickel pour ma vie à 100 à l'heure...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 24.07.14 17:07

Ah ouiiiiiii moi aussi j'ai commencé ça depuis quelques jours Crystal ! Pleins de filles en disent du bien de ce Squat Challenge donc why not Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 26.07.14 14:18

Bon courage pour votre squat challenge ! Je l'ai fait aussi il y a quelques mois et c'est sur que ça marche super bien, après il faut continuer à entretenir.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par SecretlySheCries 29.07.14 0:55

Je l'ai fait aussi le squat challenge ! Franchement j'ai vu une différence aux niveaux des cuisses, elles sont plus fermes, la peau est plus tonique. Par contre les fesses.. bof !
Mais c'est bien ça m'a donné l'habitude de prendre 10-15min pour faire des exercices tous les jours du coup je continue avec des exercices ciblés + abdos. Donc ça fait 6 mois que je fais des exos tous les jours avec une pause tous les 3 jours, je suis fière Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par nebulae 30.07.14 10:28

Secretly: c'est probablement parce que tu as fait une seule sorte de squat! y'a tout plein de moyen de bomber ses fesses. Check "blogilates booty" sur youtube, la meuf elle est top et l'exo beach booty ou un truc du genre est top!


Bon je suis assez gourmande ces temps ci parfois le soir je mange un bol de muesli devant la télé huhu.

Enfin bon il est temps que je varie mes repas parce que ouais je mange sain mais tout le temps les mêmes trucs donnnnc c'est un peu lassant. Avec mon copain on a parlé d'acheter un carnet de recettes cheap et saines même que c'est lui qui va faire à manger sisi. Moq

Ah et les filles, SUPER IMPORTANT: Accordez vous un plaisir par semaine quand même! Genre un gros burger.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 01.08.14 16:59

Depuis mon dernier message j'ai mis 2 semaines à me décider qu'il fallait vraiment que je recommence à faire attention. (WELL DONE).
Donc depuis dimanche je ne fais pas d'excès et j'essaie de manger équilibré (même si avec l'été c'est compliqué de maîtriser toute son alimentation avec les barbecues, les soirées en famille, entre amis etc..). Mais bon pour compenser, je fais du sport tous les jours (vélo d'appart principalement ! C'est bien pratique), et le bilan est plutôt positif : 1 kilo de perdu  Smile 
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 03.08.14 10:48

Hop 1ère semaine de régime terminée: -1kg.
Plus que 4 !  :asso: 

Je me donne 2 mois pour atteindre cet objectif, ça me parait être plus que raisonnable ! On lâche rien !

Sur ce, je m'habille et c'est parti pour 45 minutes de vélo d'appart.  Whip 
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 03.08.14 11:26

Alors alors... je ne perds pas, mais je me muscle donc le rendu me plait quand même!

Sinon l'homme a décidé d'aller chez aldi pour "payer moins cher".
Mouais... il est revenu avec une quantité de gâteaux et autres desserts, ben oui ca valait le coup... au secours, ce matin j'ai galéré au petit déjeuner en le regardant manger son petit pain au chocolat et après prendre un cookie avec le café.

Grrrrrrrrr
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co  - Page 4 Empty Re: Régimes & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum