Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_lcapcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Voting_barcorpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 69 Invités

Elodie., Eïdole, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Régimes & Co

+46
Chill
Greedy
Reykjavik
Darkshines
Slightly Acid
Sandra50
SecretlySheCries
Sweety
Tagada_les_fraizzz
Secretly
Lithium
nebulae
Wehay
Havaïanas
Ampholyte
Ernestine
Hope
Adrenaline
Cléophée
Thunder
the__way
Heyou
Jelina
AzaRose
Pandore
Emeraude
Stormy
Sunsh
Sorose
Narcisse
Khiera
Mrs.Kellogs
Kaya
Light
Jean
Milaïa
Pixelie
Someday_
Sweetblush
crystal
Odelie
Sweet
Malia-Ana
effet-ralgan
Para-dox
Leela
50 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 11:36

Crystal: Justement, déjà je ne consomme pas tout ce qui est sodas car je ne n'aime pas ça, je bois de l'eau ou du thé sans sucre (le sucre gâche le goût je trouve). Le matin, au petit déjeuner, je mange du salé. Bon, il est vrai que les derniers temps, je me suis un peu lâchée sur les sucreries, et les trucs genre pizza et chips.

Parce qu'il m'a dit que si ma glycémie baisse pas, j'ai deux choix: Soit c'est les cachets contre le diabète, soit un by-pass et le by-pass, il est en hors de question, j'ai pas envie de me faire a nouveau charcuter le bide (je me suis fait opérer de la vésicule en 2012), parce que lui il pense que ça vient de mon alimentation et de mon poids.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 06.12.13 11:58

Un diabète peut s'équilibrer par l'alimentation déja, mais équilibrer ses repas ce n'est pas enlever les sucres et il aurait pu te donner une "démarche" à suivre je trouve.

Ensuite il y a l'insuline, certains médocs je suis d'accord avec ca, le by pass je ne connais pas spécialement ca va te permettre de moins manger? parce que, meme en étant de petit poids on peut faire un diabète, moins manger mais mal manger ca ne le fera pas plus.

Enfin bon courage, j'ai travaillé en diabéto, jme suis tapée un diabète gesta (je pense aussi que c'est héréditaire par chez moi car j'étais pas bien épaisse à ce moment là et je mange plutot correctement) mais je n'ai jamais vu un médecin conseillé ce genre de chose en faite.

Du coup tu ne fais meme pas de dextro? ca aurait pu te permettre de contrôler tes taux de sucre et réorganiser encore mieux tes repas.

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 12:38

Le by-pass, c'est une réduction du volume de l'estomac et une modification du circuit alimentaire.

Dextro, c'est les piqûres avec l'appareil? Si oui, non je ne fais pas ça, pour l'instant, il veut voir avec le régime " zéros sucres " et je dois y retourner en mars pour une nouvelle PDS.

Il m'a surtout dit " zéros sucres " parce que je suis obèse et que je dois maigrir, et obésité + glycémie trop haute = zéros sucres pour lui je pense.

Mais la, vu que j'ai 1,30 de glycémie, est ce que je suis déjà considéré diabétique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par crystal 06.12.13 13:10

Oui oui c'est bien ca les dextros, avec la petite piqure au bout du doigt et l'appareil qui te donne ton taux de sucre.

Non on ne peut pas te considérer comme diabétique, il faudrait pousser le test glycémique un peu plus loin.

Bon courage en tout cas, je sais que le "faux' sucre marque hermesetas m'avait sauvé la vie, j'en mettais dans des yaourts ou petit suisse nature, pour faire mes gâteaux etc une facon d'avoir un bon gout sucré sans avoir l'inconvénient du sucre.

Je mangeais bcppppp de légumes quand j'avais des féculents dans mon assiette, ca me permettait de bien baissé mon index glycémique aussi.

Et je me faisais quand même plaisir de temps en temps au niveau des desserts, ca ne me faisait pas bcp de tord.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 13:30

Ok, merci pour tout tes conseils Crystal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Adrenaline 06.12.13 16:24

Hina > Franchement c'est CHAUD de te proposer une opération comme ça surtout en première intention, et même de te dire de manger zéro sucre mais sans aucun suivi par une diététicienne et sans te donner de conseils précis, j'ai limite envie de te dire CHANGE DE MEDECIN !

Si je peux me permettre, tu devrais commencer par voir une diététicienne qui t'établira un VRAI régime à suivre pour perdre du poids en fonction de tes besoins et objectifs. Si vraiment tu n'y arrives pas, tu pourrais penser à la chirurgie bariatrique, mais vraiment en dernier recours ! Et surtout ce n'est pas ton médecin qui décidera quel type de chirurgie tu as besoin mais le chirurgien, il existe trois types d'interventions : l'anneau gastrique (non définitif), la sleeve et le by-pass (les deux définitifs). Ce sont des opérations qui vont modifier ton quotidien, on en a pas forcément conscience avant (ma mère a un anneau gastrique, la plus "soft" des opérations pourtant, et elle ne peut plus du tout manger de viande (sauf hachée), et vomit après les 2/3 de ses repas par exemple). En plus de ça, le by-pass est une chirurgie mixte : en plus de réduire la taille de l'estomac, il engendre un malabsoption des aliments peut entraîner des carences, c'est vraiment pas une opération anodine.

Dans tous les cas, franchement un médecin qui balance ça comme ça sans même t'envoyer vers un VRAI suivi, je trouve ça vraiment très très moyen... Courage à toi en tout cas !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 06.12.13 16:59

Adrenaline: Ah mais de toute façon, l'opération c'est non. Déjà, j'ai pas envie de me faire charcuter et j'en ai pas les moyens. Après si je vois que ça ne va vraiment pas, je me tournerais sûrement vers une diététicienne, mais je veux d'abord essayer par moi-même, et surtout, je pense que j'ai assez de volonté pour m'y tenir. Et l'opération, je trouve que c'est un peu une solution de facilité dans mon cas, hormis cette histoire de glycémie, je suis en pleine forme, je peux faire du sport pour essayer de maigrir et d'équilibrer mon alimentation.

Je sais qu'avant mon opération de la vésicule, j'avais du perdre du poids, j'ai perdu 12 kilos en trois mois et demi par moi-même et j'étais super fière. Je pense qu'on a plus de fierté a perdre par soi-même que par une opération (sauf certains cas)

Pour l'anneau gastrique, ma tante en avait un, elle avait bien perdu, elle l'a enlevée et elle a repris du poids.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 25.12.13 12:02

Bon allez cette fois ci je me reprends en main, j'ai trop grossi depuis cet été, mais là j'en arrive à un point où je ne peux sincèrement plus me regarder dans la glace, je déteste l'image de moi que je renvoie. Je sais que c'est évidemment démesuré parce que j'ai pas 20 kilos à perdre, mais on va se fixer un objectif de -4 kilos.
Pas évident de se mettre au régime pendant les fêtes donc je m'y mets dès qu'elles seront finies et bien sûr j'essaie de limiter la casse pendant les 2 semaines qui arrivent. Je peux le faire  rabbit 
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 25.12.13 17:37

J'ai pris 4 kilos depuis le début de l'année, je me sens pas bien dans mon corps. Je vais tenter de perdre tout ça. Comme Hope je vais essayer de limiter la casse pour les deux semaines qui arrivent et puis après sport + rééquilibrer mon alimentation.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 25.12.13 17:44

J'ai fait attention deux semaines et la, je remange n'importe comment :/ Je n'ai aucune motivation, c'est horrible.

En plus, je mange super vite, en 5 minutes, j'ai fini mon assiette et je ne sais pas comment faire pour manger doucement. Vous avez des astuces?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 25.12.13 20:03

Ouai pareil qu' Ernestine + 4 kilos depuis le début de l'année tup

Hina : Je te conseille de te concentrer sur ce que tu manges (arrête la télé si tu la regardes en mangeant), bois un peu d'eau avant de débuter le repas, mâche bien chaque aliment (ça parait débile mais ça à le mérite de te faire manger moins vite Moq), et vraiment si besoin pose tes couverts de temps en temps, bois une petite gorgée etc...
Le fait que tu manges trop vite est un vrai problème en dehors du fait que tu puisses avoir mal au ventre etc.. parce que normalement ton cerveau informe ton corps d'un sentiment de satiété au bout de 20 min donc si tu gobes ton repas en 5 min tu risques d'être ballonnée (pas agréable) mais surtout de manger beaucoup trop (et ça sur la balance c'est moins marrant Moq). En mangeant moins vite tu diminueras naturellement tes proportions donc c'est top quand on veut perdre du poids  Héhé 
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 25.12.13 20:41

Merci du conseil Hope Smile

Effectivement, je regarde la télé en mangeant, je vais l'éteindre désormais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 27.12.13 16:49

Bon bon , depuis env 1 mois + les fetes , j'ai 2 bons kilos à perdre, j'aimerais bien retourner à mon poids habituel d'ici fin janvier, se serait pas mal
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 28.12.13 20:53

Bon depuis mercredi aucun écart, bien bien, faut que je continue sur ma lancée. Je me pèserai peut être pas mercredi matin (Moq). Je suis motivée, on baisse pas les bras et on se reprend en main  Héhé 
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ampholyte 29.12.13 21:51

Bon moi je me reprends en main. J'ai recommencé la pilule il y a deux semaines et déjà à ce stade, salut la rétention d'eau et la prise de poids (que je suppose car je n'ose pas me peser).

DONC je me remets en rééquilibration alimentaire, mais cette fois-ci sans me mettre en danger parce que c'est un peu ma spécialité ! Je vais attaquer le thé vert déjà pour éliminer toute la flotte que j'ai pu accumuler (en même temps commencer la pilule aux moments des fêtes c'était pas la super idée non plus).

J'ai la motivation, j'espère que ça va durer.

Courage Hina, Hope, Sweet !!!
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 02.01.14 18:15

Courage Ampholyte ! Smile

Bon bilan de la semaine : -700 g . CA COMPTE.
Moq .
J'avoue que j'ai été déçue ce matin en montant sur la balance, pourtant c'est une perte de poids complètement raisonnable mais bon, je sais pas je fais une fixette sur mon poids en ce moment.
Bon poids de départ 57,3 kg
S1 : 56,6 kg
Objectif final : 53 - 53,5 kg. J'aimerais retrouver ce poids et m'y maintenir d'ici .. début mars?!

Bon allez, zouu c'est parti pour une nouvelle semaine à faire attention.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 04.01.14 21:20

Je commence sérieusement à partir de demain car avec les fêtes de fin d'année et les soirées entres potes c'était la cata. J'aimerai perdre 4 kilos sur le long terme et pas les reprendre après au moindre écart.
J'ai dû mal à tenir surtout pendant les soirées apéro, je suis vraiment gourmande, et j'ai toujours envie de manger des cacahuètes, des chips etc et l'alcool ça aide pas non plus. Vous avez des conseils pour limiter la casse dans ces cas là?

Par contre j'ai pas de balance ici donc je crois que je vais en acheter une.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Adrenaline 04.01.14 22:24

Peut-être faire des apéros plus lights, avec des crudités et des sauces, des tartes aux légumes (voire des clafoutis de légumes, ça t'enlève en plus le gras de la pâte !)... plutôt que des chips et cacahuète ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 05.01.14 10:29

Boire beaucoup d'eau! Tu alternes un verre de soft/alcool avec un verre d'eau. Fatalement, tu boiras moins de boissons sucrées et puis, ca "remplit" un peu l'estomac, tu seras occupée donc tu mangeras moins.
Et puis comme a dit Adrenaline, manger les trucs les plus légers de l'apéro.

J'ai perdu 3 kg en 2 mois environ (je ne me pèse que très peu, donc je ne sais pas en combien de temps exactement ils sont partis). Je n'ai rien fait de particulier à part grignoter moins (mais je grignote encore un peu).
J'ai encore au moins 7kg à perdre.

C'est bête parce que l'an dernier, à cette même période, je pesais plus ou moins le poids que je souhaitais, j'étais bien. Et puis, avec le stress etc, j'ai tout relâché. Franchement, je suis énervée, parce que j'avais réussi à me maintenir sur plein de points... C'est reparti pour un tour, mais cette fois ci, je vais essayer de me garder mon nouveau rythme alimentaire.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 13.01.14 8:06

Bilan de la semaine : 0g

Je suis dégoutée, je fais vraiment des efforts sur mon alimentation et je fais du sport. Mais ça doit pas être suffisant si ma balance ne bouge pas. J'ai fait deux repas très riches mais aucun grignotage.

Au niveau de mon alimentation il y a peu être un souci:
petit dej: Trois tartines pain complet avec un peu de margarine légère, un verre de jus de fruit, un thé, des fois un peu de jambon blanc.
Dejeuner: Féculent (souvent pâtes) + légumes (ou sauce tomate)+ protéine + compote ou fruit
Diner: légume (salade souvent)+ protéine (poulet, thon, maquereau...)

Le midi je mange peut-être des trop grosses portions de pâtes... Et sur le mode de cuisson peut-être que c'est pas top: je fais pratiquement tout à l'huile d'olive.
Je fais du fitness deux fois par semaine, de l'équitation 1h et je fais du renforcement musculaire chez moi disons 3X par semaine 30 min. Il manque peut être du cardio mais j'arrive pas à me motiver à courrir dehors avec ce froid et le mauvais temps...

Avez-vous des conseils?

En tout cas je vais essayer de pas relâcher mes efforts cette semaine.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Heyou 13.01.14 8:59

Ernestine ton mode d'alimentation est très bon et très bien proportionné mais il ne pourra porter ses fruits que sur du long terme: c'est à dire qu'en une semaine c'est évident que tu ne peux pas voir de résultats, parce que tu n'agis pas directement sur la quantité de nourriture mais plutôt sur la qualité.
Les personnes qui arrivent à perdre très rapidement font des régimes plus violents type: soupe salade et en quantité très minimes du coup les résultats sur la balance se voient immédiatement mais sur du long terme c'est pas forcément la bonne solution d'autant qu'une fois ce genre de régimes finis on aura tendance à se jeter sur les aliments qui font grossir.

Donc pour moi c'est vraiment bien ce que tu fais, effectivement si tu veux perdre plus vite, diminue ou zappe même les féculents le midi (tu en prends le matin donc ce ne sera pas trop gênant), il faudrait que tes portions ne dépassent jamais 1/2féculents 1/2 légumes pour perdre efficacement du poids et limite l'huile d'olive, mets en très peu et compense avec de l'eau pour ne pas que ce soit trop sec/ça accroche.
En tous cas ton mode de perte de poids est le bon je pense il faut simplement être très patiente, courage Smile
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Invité 20.01.14 18:26

Pendant les fêtes je n'ai pas trop fait attention mais je m'y suis remis correctement et j'affiche 3kg en moins. 
Si ça pouvait continuer comme ça, ça serait cool ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 21.01.14 13:01

2 semaines pr perdre 5 kg c possible ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 01.02.14 20:46

Malia-Ana ca me parait énorme, ca veut dire un régime super retrictif qui fait que dés que tu remangeras "normalement" tu vas probablement reprendre.  Je pense qu'il vaut mieux perdre tranquillement sur le long terme que vite et beaucoup.

De mon côté, j'ai fait pas mal d'écart entre le weekend de "post-noël" avec toute ma famille = grosse bouffe avec foie-gras et tout et les resto avec mon copain. Mais finalement je suis satisfaite j'ai pas repris et depuis le début j'ai perdu 1kg. C'est pas énorme car ça fait quand même plus de 3 semaines.

Mon objectif c'est d'arriver à me controler pendant les apéros, les restos et les moments où je suis invitée. Faire plus de sport et diminuer les féculents.

Demain je suis invitée à manger des crêpes: donc je vais me contenter d'une seule et avec sucre ou confiture (pas de nutella^^)

Dans mon idéal je voudrais voir 52 apparaître sur ma balance vendredi.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Havaïanas 10.02.14 18:26

J'ai du fromage a raclette et de la charcuterie dans mon frigo, du nutella et des pringles dans mon placard, donc pour ne pas craquer, j'ai mis ca sur la porte du frigo  Moq 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux maigrir pour mettre des fringues cool, pour ne plus decevoir mon pere, et pour avoir des photos de vacances a st barth cool, alors voila j'ai 5 mois pour ressembler a ca  Héhé (Mission impossible je sais lol)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 10.02.14 18:31

bon je n'ai pas fais de régime pour perdre 5 kg en deux semaines lol, je sais que c'est absolument pas la bonne méthode de toute facon.

Pas mal Hava, moi j'ai un album sur l'ordi avec plein de photos motivantes aussi, mais ca m'arrete pas toujours

Courage les filles , je reviens poster bientot
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jean 07.03.14 14:12

Dites les filles, vous avez entendu parler de la mono-diète ? Vous en pensez quoi ? C'est pas dans le but de faire un régime mais plutôt de "remettre les pendules à l'heure" à l'intérieur, en laissant nos organes se reposer un peu à travers un programme d'une dizaine de jours : le but est de réduire son alimentation à un seul aliment pendant 3 jours (la pomme, le raisin, le riz, l'ananas ou que sais-je), de préparer son corps au changement les jours précédents la diète et en le ré-habituant les 3 jours suivants la diète.

J'ai mis mon corps à rude épreuve ces derniers temps et j'ai un souci avec l'alimentation depuis que je suis à Londres : je mange trop, en trop grosse quantités, ça doit me rassurer ou quelque chose comme ça mais du coup je grossis et c'est pas super super facile à vivre. Et je me demande si ça ne me permettrait pas de mettre un peu d'ordre et de repartir du bon pied.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ampholyte 07.03.14 15:07

Honey a écrit:Pendant les fêtes je n'ai pas trop fait attention mais je m'y suis remis correctement et j'affiche 3kg en moins. 
Si ça pouvait continuer comme ça, ça serait cool ! Very Happy

Ca va être compliqué du coup Moq.

Bon alors moi j'ai eu une lubie de la crème fraîche pendant 15 jours, résultat : 5 kg en plus en deux semaines, donc (du coup Malia : 5 kg en moins je sais pas, mais en plus oui c'est possible :dent: ).

Du coup dièèèète. J'ai failli avoir un choc quand j'ai vu que je faisais 67 kg, j'en faisais 62 et j'étais bien. J'espère que d'ici un mois ça sera revenu à 62, pour 1m78 ça me semble largement correct ! Evidemment là ça va aussi mais bon ça me plaît moins... Et c'est tellement rapide que j'ai l'impression de ne voir que ça.

Par contre pour la mono-diète j'en ai entendu parler, comme ça à brûle-pourpoint ça me semble plutôt mauvais vu que je suis habituée à entendre "repas équilibré" tout le temps, mais bon, à voir selon l'avis de diét ou de nutritionnistes (enfin c'est l'hôpital qui se fout de la charité, moi quand je veux perdre je mange comme si j'étais à Koh-Lanta - des bols de riz et du thé - donc je suis mal placée pour donner un avis).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jean 07.03.14 15:36

Et tu perds en mangeant du riz ?
(question idiote)
(je suis prête à tout pour perdre haha)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ampholyte 07.03.14 16:02

Oui, mais du coup si je mange un pot de crème fraîche sur deux jours je reprends vite donc c'est pas une bonne idée ! Surtout qu'à la base je mangeais que ça non pas pour maigrir, mais par flemme de cuisiner et parce que je n'avais plus beaucoup d'argent. Puis j'ai capté que je maigrissais en faisant ça du coup de temps en en temps je le fais, mais c'est pas bien.

Bon après j'avais eu une période où j'ai mangé normalement et j'ai pas repris, faut juste éviter les trucs trèèès gras comme j'ai pu faire avec la crème fraîche, ou les gâteaux, etc... C'est le problème quand on mange de façon restreinte comme ça pendant un moment, au bout d'un certain temps tu pètes un câble et tout est prétexte pour te faire plaisir. C'est la porte ouverte au yo-yo.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 09.03.14 10:57

Putain le choc en montant sur ma balance. 59.7 kg quoi.
Là vraiment faut faire quelque chose.
Donc réellement je vais essayer de revenir poster ici régulièrement, et affronter mon poids aussi parce que je me voile la face en refusant de monter sur la balance, mais là sincèrement c'est trop. Je refuse de peser ce poids là.
Je mange tellement mal que j'en suis pas du tout étonnée, c'est juste normal, mais voilà, je veux pas.
Il faut absolument que je me reprenne en main. Quelque part je crois que j'avais besoin de cet électrochoc pour faire quelque chose et m'y tenir.
Donc à partir d'aujourd'hui, je m'y mets.

Déjà, je vais commencer par boire un thé et aller courir
40 minutes.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Wehay 09.03.14 11:26

Je suis étonnée ... je viens de perdre environ 2kg en une semaine ... Cette semaine j'ai été au ski avec des amis. Maintenant, mes hanches sont plus jolies, j'ai perdu du ventre. C'est bizarre un peu pour moi, car j'ai toujours eu des problèmes de poids. J'ai repris un peu confiance en moi ... Je suis vraiment contente ! J'espère que je vais garder la ligne ...


Hope : 59kg ?! Je serais contente, à ta place. Je pèse environ 70kg ... Je rêve de peser 59kg :/ !
Wehay
Wehay
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 09.03.14 13:41

Wehay : Je suis petite … 1m60 donc pour moi qui pesais 53 kilos y'a 8 mois ça me fait un petit choc Moq
En tout cas courage, je sais ce que c'est d'avoir des complexes …

Bon pour débuter : 47 minutes de footing ce matin et repas équilibré à midi (poulet, haricots verts, yaourt nature et une grosse pomme).
Je vais me fixer comme objectif : - 5 kilos et surtout : rester stable !!!
Il me faut juste de la volonté

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Wehay 09.03.14 17:11

Hope : Ah je vois ...
Wehay
Wehay
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Malia-Ana 09.03.14 18:10

Je n'ai aucune volonté, aucune motivation, et pourtant tellement de complexes :-(
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Wehay 09.03.14 18:25

Il faut pas vous inquiétez les filles !

Vous êtes BELLES de toutes façon ! Tout le monde à des complexes. Mais il faut savoir vivre avec (: !
Wehay
Wehay
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par AzaRose 09.03.14 19:13

Pas de régimes pour moi, non, je ne sais même pas combien je pèse et n'ai pas de balance chez moi. Bref, ce n'est pas ca mon souci... Mais vu que mon projet professionnel évolue un petit peu dans ma tête, même si je n'en parle pas encore, je me dois de me mettre encore plus sérieusement au sport.

Etant donné que j'ai donc encore 6 mois d'abonnement à ma salle de sport, je vais y aller 2 à 3 par semaine désormais ! Pour le moment, pour le 1er mai, mes objectifs en salle de sport sont :
- Tapis roulant : 1/ A une vitesse de 7km/h, enchainer pendant 20 minutes alterner une inclinaison de 0 pendant 2min', puis, une inclinaison à 15 pendant 2min'. 2/ Courir au moins 2,5km en 20minutes.
- Banc de muscu' : 1/ Jambes : Lever 25kg. 2/ Me mettre à des exerces pour le haut du corps.
- Rameur : 1/ Avec une force de 10', faire 1km en 5min.
- Elliptique : 1/ Avec un crosscamp de 14', 10 à 15min avec une résistance de 10.
- Renforcement musculaire / Exercices abdos fessiers : 15 à 30minutes par séance.

Et bien sûr, à côté, je vais essayer de faire de bonnes marches 1fois par semaine. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 13.03.14 23:03

Bon bon pour le moment ça va je crois que je tiens bon, ça fait du bien de mieux manger :').

Ce matin j'ai été courir 35 min, tranquillou, c'était bien.
Cette semaine niveau sport :
- mercredi : entrainement de basket
- jeudi : footing
- samedi : match
- dimanche: footing

Ca me parait plutôt raisonnable Smile

Sinon pour le moment je pense avoir mangé assez équilibré globalement. J'essaie de diminuer mes rations du soir (même si c'est dur parce que j'aime troooop manger le soir).
Sinon j'ai arrêté le fromage pour le moment (je crois que mon taux de cholestérol doit battre des records en ce moment donc un peu moins de gras ça ne peut pas faire de mal…). Voilà good. Je ne me suis pas encore pesée, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un chiffre pour le moment, donc ça sera soit dimanche soit la semaine prochaine, mais pas avant de toute façon sinon je me connais ça va me démotiver Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 16.03.14 11:57

Poids de ce matin : 58.4 kg Smile

Je viendrai mettre mon évolution tous les dimanches ici, franchement ça fait plaisir :'). -1 kilo en 1 semaine sans me priver mais en mangeant équilibré et en faisant du sport, que demande le peuple?
Ca me booste !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Light 16.03.14 20:33

C'est super Hope! C'est clair que ça donne envie de continuer!!!

Pour ma part, je m'y suis remise. Je me suis pesée la semaine dernière... Et je vais attendre la fin du mois pour me repeser. Je me suis prise en photo pour voir mon amélioration physique aussi.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Ernestine 17.03.14 22:01

J'ai mis longtemps mais je commence à perdre plus franchement depuis que je cours, j'aimerai perdre encore 2/3 kg. Je pense que ce sera long car je fais pas vraiment de régime, j'essaie juste de manger équilibrer sauf les weekends ou c'est mega craquage, il faudrait que j'arrive à me contrôler.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 21.03.14 17:42

Courage Light et Ernestine Smile !!!

Vivement dimanche que je me pèse. Enfin je sais pas, je dis ça mais je ressens quand même une appréhension (peur d'être déçue parce que stagnation du poids blablabla). Du coup j'essaie de ne pas trop y penser, puis j'ai essayé de manger assez équilibré cette semaine donc j'ai pas à m'en vouloir !
Wait and seeeee.
J'espère voir un 7 apparaitre à la place du 8 Smile..
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 21.03.14 17:47

Bon, je reviens vers vous. Avec le stress et le mois où j'ai fêté mon anniversaire tous les week-end j'ai bien repris. Je suis à +2 de mon poids que je tenais depuis 6 mois. 
Mon objectif est de perdre 5 kilos. 

J'ai encore deux semaines d'arrêt de sport normalement, sauf si j'ai moins mal avant mais ça semble compromis. 
Et sinon il faut vraiment que j'arrête le grignotage et que j'évite les matières grasses. 


Courage les filles !!!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 21.03.14 20:29

Sweet - 27decembre a écrit:Bon bon , depuis env 1 mois + les fetes , j'ai 2 bons kilos à perdre, j'aimerais bien retourner à mon poids habituel d'ici fin janvier, se serait pas mal

3 mois plus tard, je suis dégoutée, je suis toujours au même point. Je mange pourtant équilibré ( qq écarts de temps en temps , rien de foufou) , je fais du sport pratiquement tout lesjours, au pire j'ai perdu peut -être 500gs que j'ai repris la semaine d'après.
Bilan je suis toujours à mes +2kgs, je demande pas la mer à boire pourtant Triste

Courage les filles Very Happy
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 23.03.14 11:21

57.7 kg ce matin Very Happy. 2 kilos de perdu en 2 semaines, tip top, que demander de plus?
Allezzzz on reste motivée.

Sweet : si tu fais du sport tous les jours tu penses pas que tu aies pu te muscler un peu? Sinon courage parfois la machine est longue à se mettre en marche et ça descend d'un coup sans qu'on ait bien compris pourquoi Smile !!

On va y arriver Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 23.03.14 15:18

Super Hope !!

Sweet, ne lâche rien ! Je suis sûre que ton corps s'est transformé même si ça ne se voit pas matériellement sur la balance. Si tu fais beaucoup de sport, une partie de ta masse graisseuse s'est transformée en masse musculaire, et on sait que le muscle pèse plus lourd que la graisse. 

Bon, j'ai perdu un kilo déjà, qui était vraiment superflu mais je suis motivée pour ne pas lâcher et enfin atteindre les objectifs que je me fixe depuis des mois mais je ne me donne pas les moyens d'atteindre.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Odelie 28.03.14 10:31

Je me remets au boulot pour ma part ... pas de régime à proprement parler mais je vais essayer de réguler un peu ce que je mange. Dans l'ensemble j'ai pas de si mauvaises habitudes alimentaires ... surtout tendance à manger beaucoup à l'extérieur (que ce soit pour le boulot ou pas) et ça, ça me tue à chaque fois. Sans compter que j'ai un métabolisme de merde qui me fait grossir assez rapidement.
De plus, il faut que je fasse attention à mes repas le soir qui sont, à mon goût, encore trop copieux!

Le deuxième truc sur lequel il faut que je travaille, c'est mon activité physique ... vu que je bosse depuis chez moi, je fais moins d'exercices, je marche moins et tout ça ... il faut VRAIMENT que je m'habitue à faire une activité physique plus régulière...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Para-dox 28.03.14 11:45

J'ai fait une "cure de détox" (expression stylée pour dire que j'ai rien bouffé à part de l'eau :dent: ) pendant 3 jours le week-end dernier, et franchement je suis ravie ! C'était dur de tenir avec seulement des thés et des bouillons, mais je suis convaincue que jeûner pendant quelques jours une à deux fois par an c'est bon pour le corps.
Ensuite j'ai repris une alimentation normale petit à petit : le lendemain, j'ai bien mangé au petit dej, léger au déjeuner, et bouillon le soir. Et ça pendant trois jours encore, là je remange à tous les repas. Et je me sens vraiment mieux !
J'ai perdu 3 kilos en une semaine du coup (j'avais repris quasiment tout ce que j'avais perdu l'été dernier...)
Je vais essayer de reprendre le footing deux fois par semaine, je vise les -10 kilos d'ici cet été.

Courageeee les meufs.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Jean 28.03.14 15:14

Moi aussi j'étais en "détox" ce week end, je ne me suis nourrie que de pommes ! Pour me préparer, j'avais arrêté de manger de la viande quelques jours plus tôt, pour ne finir par manger que des fruits la veille. Et ma foi je n'ai pas eu spécialement faim et les pommes ne m'ont pas écoeurée, le défi c'est juste de résister "boarf un petit carré de chocolat noir là, ça passerait bien !" Je suis aussi contente de l'avoir fait même si je n'ai pas ressenti d'effets de dingue ! Je pense avoir perdu aussi, au moins un à deux kilos donc combiné à mes exercices, j'espère ne pas les reprendre!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Hope 29.03.14 12:58

Allez Sunsh, je crois en toi, t'as de la volonté ! Tes efforts vont payer et si si si tu vas te donner le moyen d'atteindre tes objectifs parce qu'ici on va te motiver, on se soutient Razz

Odelie : Je pense qu'en effet un peu d'activité physique ça peut grandement aider. Plus tu feras de sport, plus tu seras musclée et plus ton corps brûlera de calories Smile.

Para & Jean : Wow, je sais pas si j'aurais le courage de me faire une cure de détox pendant 3 jours x). Tant mieux si ça marche pour vous, mais je pense aussi qu'une fois par an, ça peut être bénéfique, mais plus, c'est surement pas tip top. Le corps se stresse et met tout en réserve quand on recommence à manger ! Mais en tout cas courage à vous 2 aussi.

C'est cool quand ce topic vit, ça motive Moq

Bon moi même poids que dimanche dernier (au gramme près Moq), avant ça m'aurait vexée, maintenant je sais que la perte ne peut pas être constante toutes les semaines, 2 kilos en 3 semaines ça reste cool, ça me démotive pas. Ce soir je vais au resto, je vais essayer de pas abuser, mais pas me restreindre pour autant (rien de pire que la frustration..).

Ce matin j'ai été courir 54 minutes, donc voilà, je culpabiliserai pas ce soir. Et ce midi on va faire light. D'ailleurs je file manger Moq .
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par nebulae 29.03.14 14:01

Olala j'aimerais vraiment bien être sportive...Enfin je suppose qu'il suffit de s'y mettre Moq

Sinon je dirais pas que je fais régime, mais j'essaie de manger moins gras et sucré parce que j'ai remarqué que je me sens beaucoup mieux: moins mal au ventre, digestion plus facile, et surtout, bien moins souvent mal à la tête. Et je dors mieux aussi! avant le week end je dormais jusque 10/11h, mais là je me réveille entre 8 et 9 c'est fou.

Puis avec mon amoureux on va commencer à aller à la piscine qui est à côté de chez nous histoire de faire du sport. En fait j'aimerais bien avoir le ventre plus plat et être plus tonique en général.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sunsh 29.03.14 14:21

Merci Hope ! Allez, courage les filles !

Je pense essayer la cure Détox. Para les bouillons tu les fais toi ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Sweet 30.03.14 0:10

Je suis assez contente j'ai perdu 300g cette semaine.
Oui apres peut etre que c'est possible que j'ai pris un peu de muscle même si je ne le vois pas Moq
Apres je met ça peut etre sur le compte que j'ai un tres mauvaise rythme de sommeil, je dors pas assez entre 6h30-7h. Et j'ai entendu dire que lorsque l'on manque de sommeil, ça peufaire prendre du poids apres je sais pas si c'est vrai
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

corpschelou - Régimes & Co  - Page 3 Empty Re: Régimes & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum