Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Stromae nous présente sa moitié
+6
Narcisse
Light
Stormy
Chill
Sorose
Jean
10 participants
Page 1 sur 1
Stromae nous présente sa moitié
Stromae s'est "dédoublé" sur le plateau du Grand Journal pour chanter son titre "Tous les mêmes" et je crois qu'on peut le dire, c'est PLUTOT FIFOU.
Vous en avez pensé quoi?
Vous en avez pensé quoi?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Stromae nous présente sa moitié
C'est trop fort !! J'adore !
En dehors de cette mise en scène, je me surprends à aimer cette chanson. J'aime ça façon de l'interpréter, de la chanter, ce qu'elle dit. Vraiment, je trouve ça très intéressant !
Et il est au trans alors que je ne suis plus à Rennes...
En dehors de cette mise en scène, je me surprends à aimer cette chanson. J'aime ça façon de l'interpréter, de la chanter, ce qu'elle dit. Vraiment, je trouve ça très intéressant !
Et il est au trans alors que je ne suis plus à Rennes...
Sorose- Ex-membre des comités
Ce mec est vraiment très original et super créatif, franchement j'adore l'idée, le principe, la réalisation, et en plus de çà, j'adore cette chanson.
Ca fait du bien de voir un vrai artiste, qui se met vraiment en scène. Comme quoi pas besoin de lecher une masse pour faire le buzz, ET TOC, prenez en de la graine les americains xD
Ca fait du bien de voir un vrai artiste, qui se met vraiment en scène. Comme quoi pas besoin de lecher une masse pour faire le buzz, ET TOC, prenez en de la graine les americains xD
Chill- Vieille branche
Je tombe des nues, j'adore cette prestation, c'est juste foufoufou j'en reviens pas.
Jean- Ex-membre des comités
Assez incroyable, un vrai artiste
Je vais le voir en mars en concert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Je vais le voir en mars en concert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Stormy- Administratrice
Je l'avais vu, a l'epoque de son premier album, aux Vieilles Charrues (a l'epoque d'Alors on danse) et j'avais pas trop kiffer, je l'avais trouver -trop- fade. Depuis son dernier album, je trouve qu'il a enormement gagner en maturité, en prestance, il devient dingue en télé, j'aimerais vraiment voir ce qu'il redonne sur scène...Stormy a écrit:Je vais le voir en mars en concert, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Chill- Vieille branche
Je pense qu'il va repasser cet été là-bas.. En plus, ils l'avaient mis sur une scène trop petite la dernière fois je crois ?
Stormy- Administratrice
C'est assez cool de se mettre en scène comme ca! J'adhère!
Light- Vieille branche
Stormy : Oui, il était sur la petite scène...
Chill- Vieille branche
C'est vraiment bien, même si je me demande encore comment il a fait !
Narcisse- Indéracinable
Narcisse : la séquence était enregistrée, ils ont dû la tourner en deux fois et superposer les images Ou incruster le 2ème stromae dans la première séquence mais c'est plus chiant je pense.
J'ai beaucoup aimé sa prestation et comme vous je le trouve de plus en plus intéressant, moi qui détestait "alors on danse" je deviens de plus en plus adepte de ses morceaux que je trouve intelligents.
J'ai beaucoup aimé sa prestation et comme vous je le trouve de plus en plus intéressant, moi qui détestait "alors on danse" je deviens de plus en plus adepte de ses morceaux que je trouve intelligents.
Cesse- Indéracinable
Aaaah merci de m'éclairer ! (Je ne suis pas une flèche aujourd'hui).
J'ai toujours beaucoup aimé Stromae, j'avais quand même été un peu déçue par son nouvel album, mais je reste convaincue que c'est un mec super intelligent, avec un sens artistique certain et qu'il est bouillonnant d'idées ! J'adhère beaucoup à sa vision de l'art/la musique en plus.
J'ai toujours beaucoup aimé Stromae, j'avais quand même été un peu déçue par son nouvel album, mais je reste convaincue que c'est un mec super intelligent, avec un sens artistique certain et qu'il est bouillonnant d'idées ! J'adhère beaucoup à sa vision de l'art/la musique en plus.
Narcisse- Indéracinable
J'ai toujours eu du mal avec lui, du moins à l'époque de son premier album. Je déteste "Alors on danse", même si j'avoue que plus je l'écoute, plus je la supporte.
Là j'ai entendu quelques chansons de son nouvel album, je me suis surprise à beaucoup aimer, et ce buzz dans le Grand Journal me donne encore plus envie de découvrir son album. Je trouve que c'est une idée géniale, et réalisée avec beaucoup d'humour.
Là j'ai entendu quelques chansons de son nouvel album, je me suis surprise à beaucoup aimer, et ce buzz dans le Grand Journal me donne encore plus envie de découvrir son album. Je trouve que c'est une idée géniale, et réalisée avec beaucoup d'humour.
Little-hilly- Indéracinable
Il a créé le concept de la chanson il y a longtemps, quand il postait ses "leçons" sur youtube, j'avais été complètement enchantée par celle ci à l'époque :
Du coup j'ai été un peu moins surprise par ce qu'il a fait au Grand Journal, mais c'était quand même exceptionnel, même en dehors de la performance scénique, quand il répond aux questions en femme il est vraiment bluffant.
Du coup j'ai été un peu moins surprise par ce qu'il a fait au Grand Journal, mais c'était quand même exceptionnel, même en dehors de la performance scénique, quand il répond aux questions en femme il est vraiment bluffant.
Khiera- Fondatrice
Exactement pareil que toi Khiera! J'avais deja vu le clip (un million de fois enfait tellement la chanson, l'idée tout tout TOUT me plait) du coup ca m'a pas tellement surprise mais j'ai quand meme beaucoup aimé, je pensais pas qu'il allait pousser l'idée jusque la, j'ai adoré cette representation!
Sandra50- Vieille branche