Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Neeed - la wish-list
+2
-Emma-
Cerise
6 participants
Page 1 sur 1
Neeed - la wish-list
Neeed, c'est un site qui te permet de lister tout ce que tu voudrais posséder. Prochains achats ? Liste pour inspirer vos proches pour votre cadeau d'anniversaire ? Liste qui restera qu'une liste d'objets trop choupi parce que 34€ pour un coussin ça fait un peu cher ( mais qui sait ? si jamais je gagne au loto ) ?
Très simple d'utilisation avec un icône a placer dans sa barre d'outils et sur lequel on clique dès qu'on trouve un objet/fringue/accessoire qui nous plait pour se constituer un pense-bête , il permet aussi de suivre les listes de diverses personnes histoire de s'inspirer ( et pousser à la consommation ) ou de trouver le futur cadeau idéal pour Sophie , Pierre ou mémé Gertrude
Vous connaissez ? Vous avez votre propre liste ?
Allez y faites partager vos trouvailles
- Il est pas trop beau ? :
Très simple d'utilisation avec un icône a placer dans sa barre d'outils et sur lequel on clique dès qu'on trouve un objet/fringue/accessoire qui nous plait pour se constituer un pense-bête , il permet aussi de suivre les listes de diverses personnes histoire de s'inspirer ( et pousser à la consommation ) ou de trouver le futur cadeau idéal pour Sophie , Pierre ou mémé Gertrude
Vous connaissez ? Vous avez votre propre liste ?
Allez y faites partager vos trouvailles
Dernière édition par Cerise le 13.06.13 18:14, édité 4 fois
Re: Neeed - la wish-list
J'connaissais pas ce site mais j'aime l'idée. J'ai envie de créer ma wish-list
-Emma-- Vieille branche
Alors les Gb pas de liste à partager ?
J'apporte ma contribution : Voici la mienne !
J'apporte ma contribution : Voici la mienne !
Je remonte pour mettre ma liste avec les quelques inspirations déco que j'ai pu trouver ici ou là.
Je trouve le nouveau système pour ajouter des produits à la liste beaucoup plus fluide que l'ancien.
Je trouve le nouveau système pour ajouter des produits à la liste beaucoup plus fluide que l'ancien.
Myrtille- Comité d'Animation
Je voulais essayer, je me suis inscrite mais depuis quand je clique sur vos listes je me retrouve sur la mienne automatiquement.
Ca vous fait ca aussi??
Voila ma liste sinon !
EDIT: ca marche pour Myrtille, mais ni Cerise ni Stormy!
En fait je vois pas bien la différence avec Pinterest, si ce n'est que les prix s'affichent...
Ca vous fait ca aussi??
Voila ma liste sinon !
EDIT: ca marche pour Myrtille, mais ni Cerise ni Stormy!
En fait je vois pas bien la différence avec Pinterest, si ce n'est que les prix s'affichent...
J'ai un compte Neeed depuis un petit moment mais je n'ai pas du tout le réflexe de l'utiliser. C'est dommage parce que ça permet d'enregistrer des choses qui nous ont fait envie à un moment!
Voici donc ma petite liste
Voici donc ma petite liste
Odelie- Vieille branche
Je trouve ça cool comme site, ça permet effectivement de faire la liste de choses qu'on a vu et qu'on a aimé et également d'en découvrir d'autres en naviguant d'une liste à l'autre.
May : à vrai dire je connais pas pinterest donc je peux pas te dire si il y a une réelle différence
May : à vrai dire je connais pas pinterest donc je peux pas te dire si il y a une réelle différence
Myrtille- Comité d'Animation
Page 1 sur 1