Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités Elodie.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Revenge
+2
Orgasmique
Chill
6 participants
Page 1 sur 1
Revenge
Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.
Actuellement diffusé sur Tf1 le mercredi en 2eme partie de soirée, la serie vient d'etre reconduite pour une 3eme saison qu'on espère pleine de rebondissement.
Aimez vous cette serie ? Qui sont vos personnages preférés ? Quel est votre couple préféré? etc.
Chill- Vieille branche
Re: Revenge
J'adore Revenge ! J'ai commencé l'année dernière parce que j'avais rien à faire mais vraiment maintenant je kiffe de ouf.
L'intrigue de base est hyper prenante, après c'est vrai que ça tourne un peu en rond, y'a beaucoup d'épisodes où il se passe rien, ou alors au contraire il se passe trop de choses, trop de machinations de partout, trop de secrets tombés de nul part. Mais à part ça c'est top, je la conseille vraiment !
L'intrigue de base est hyper prenante, après c'est vrai que ça tourne un peu en rond, y'a beaucoup d'épisodes où il se passe rien, ou alors au contraire il se passe trop de choses, trop de machinations de partout, trop de secrets tombés de nul part. Mais à part ça c'est top, je la conseille vraiment !
Orgasmique- Belle Plante
J'ai vu les premiers épisodes sur TF1, un mercredi soir sombre où j'errer devant la télévision jusqu'à 1h du mat'. Et j'ai adoré ! L'intrigue est vraiment bien faite. Et le fait de "savoir" ce qui ce passe à la fin dès le premier épisode, je trouve ça pas mal.
Du coup, là j'ai commencé à regarder vraiment. Bon j'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'aime bien, peut-être un peu moins que les deux premiers que j'ai vu sur TF1. Et je me dit que c'est sans doute du au fait que les premiers étaient en VF. Parce que je vois pas une grande différence entre le VF et le VO dans ce genre de séries. Mais sinon c'est bien, comme Orgasmique je la recommande.
Parfois, je trouve que ça ressemble légèrement à Veronica Mars, mais en même temps c'était une série tellement bien
Du coup, là j'ai commencé à regarder vraiment. Bon j'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'aime bien, peut-être un peu moins que les deux premiers que j'ai vu sur TF1. Et je me dit que c'est sans doute du au fait que les premiers étaient en VF. Parce que je vois pas une grande différence entre le VF et le VO dans ce genre de séries. Mais sinon c'est bien, comme Orgasmique je la recommande.
Parfois, je trouve que ça ressemble légèrement à Veronica Mars, mais en même temps c'était une série tellement bien
Pixelie- Poussière d'étoile
C'est pas compliqué, je suis tombée amoureuse de cette serie.
J'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, le scenario. J'ai aimé chacun des episodes, et je suis tellement frustrée d'attendre octobre pour savoir la suite.
Mes personnages préférés sont Emilie et NOLAN. (il est vraiment très drôle et attachant ce personnage, particulièrement dans la 2eme saison).
J'aime beaucoup l'ambiance, les personnages, le scenario. J'ai aimé chacun des episodes, et je suis tellement frustrée d'attendre octobre pour savoir la suite.
Mes personnages préférés sont Emilie et NOLAN. (il est vraiment très drôle et attachant ce personnage, particulièrement dans la 2eme saison).
- Spoiler:
- Et puis AIDEN. Mais Oh My God, il est trop sexy (ou moi trop en chien ). Je suis a fond pour le couple Emilie/Aiden. J'ai pas specialement envie qu'elle soit avec Jack, je le trouve trop lisse, trop gentil.. J'espere qu'Aiden va revenir dans la saison 3
Chill- Vieille branche
Je viens à peine de finir les 2 saisons, je ne tiens plus en place !
Faut avouer que, honnêtement, à première vue c'est pas la série du siècle : acteurs moyen de gamme, effets américanisants et complètement superficiels (le verre qui se brise au ralenti avec la musique dramatique, les larmes et flash back tout à coup, etc.), décors kitsch, scénario des fois très cliché, etc. MAIS l'intrigue est très bien ficelée, et surtout très prenante !
J'ai trouvé la fin de la 2e saison vraiment bien, du fait qu'ils n'hésitent plus à retourner l'intrigue et les personnages dans tous les sens (émotions, tueries (ça a le don de m'agacer les séries lisses où jamais aucun personnage clé ne meurt, ça enlève tout le suspense et le stress qu'on peut avoir quand ils sont en danger), révélations, retournements de situations, etc.).
Les deux derniers épisodes (présentés ensemble), on dirait du 24h chrono, c'est vraiment très riche en rebondissements et en stress !
Par contre, l'intrigue avance tellement en cette fin de saison, que j'ai peur que la série s'enlise vite. Pour moi le scénario est bientôt bouclé... une saison de plus ok mais avec le succès de la série j'ai peur que ça dégénère sur d'autres saisons médiocres et une intrigue complètement tirée par les cheveux au final (en y rajoutant des bouts et des bouts pour faire durer).
Alright :
Faut avouer que, honnêtement, à première vue c'est pas la série du siècle : acteurs moyen de gamme, effets américanisants et complètement superficiels (le verre qui se brise au ralenti avec la musique dramatique, les larmes et flash back tout à coup, etc.), décors kitsch, scénario des fois très cliché, etc. MAIS l'intrigue est très bien ficelée, et surtout très prenante !
J'ai trouvé la fin de la 2e saison vraiment bien, du fait qu'ils n'hésitent plus à retourner l'intrigue et les personnages dans tous les sens (émotions, tueries (ça a le don de m'agacer les séries lisses où jamais aucun personnage clé ne meurt, ça enlève tout le suspense et le stress qu'on peut avoir quand ils sont en danger), révélations, retournements de situations, etc.).
Les deux derniers épisodes (présentés ensemble), on dirait du 24h chrono, c'est vraiment très riche en rebondissements et en stress !
Par contre, l'intrigue avance tellement en cette fin de saison, que j'ai peur que la série s'enlise vite. Pour moi le scénario est bientôt bouclé... une saison de plus ok mais avec le succès de la série j'ai peur que ça dégénère sur d'autres saisons médiocres et une intrigue complètement tirée par les cheveux au final (en y rajoutant des bouts et des bouts pour faire durer).
Alright :
- Spoiler:
Aiden pour le caractère OUI OUI mais pour le corps laissez moi Daniel !!
Sinon Nolan est clairement mon personnage préféré aussi, contrairement à Victoria dont la voix m'éneeeeeerve (elle parle toujours sur la même fréquence en articulant à mort c'est super agaçant)
Mondaye- Indéracinable
Mondaye :
Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'ai peur que pour la saison 3, l'histoire s'enlise, que ca tourne en rond, pour a la fin, avoir un final bidon. Ce serait dommage, cette serie ne merite vraiment pas çà.
Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi j'ai peur que pour la saison 3, l'histoire s'enlise, que ca tourne en rond, pour a la fin, avoir un final bidon. Ce serait dommage, cette serie ne merite vraiment pas çà.
Chill- Vieille branche
saison 3 épisode 1 : pas déçue ! Le début et la fin de l'épisode donnent envie de voir la suite.
- Spoiler:
- J'ai été frustrée pendant tout l'épisode que personne ne parle d'Aiden. La fin m'a rassurée
-Emma-- Vieille branche
Le debut de la saison 3 est juste une tuerie. On y retrouve tout le suspense, la manipulation de la première saison. J'aime aussi beaucoup les nouveaux personnages qui mettent du relief à la serie (Patrick notamment).
Je suis toujours aussi fan de Nolan, même si je trouve qu'on le voit moins souvent qu'aupravant, qu'il est moins excentrique, plus "sage".
Je suis toujours aussi fan de Nolan, même si je trouve qu'on le voit moins souvent qu'aupravant, qu'il est moins excentrique, plus "sage".
- Spoiler:
- Aiden et Emily, dans le 3x05.
Chill- Vieille branche
Contrairement à vous cette saison 3 me fait chier... !
- Spoiler:
J'ai l'impression que c'est reparti pour un tour, qu'on repart vraiment à zéro et qu'on nous rebalance les "techniques" de la série. Le fils caché qui revient, l'homosexualité de Nolan, le mariage d'Emilie, la jalousie envers la copine de Jack, et tous les trucs de montage (un aller dans le futur choquant puis "2 semaines plus tôt" et autres verres qui se brisent à 3 à l'heure comme dans Les feux de l'amour).
Bref ça m'ennuie d'avance de "devoir" me retaper toute une saison assez similaire aux deux autres pour voir avancer l'intrigue. Car là faut le dire ça piétine méchamment. Surtout qu'on avait fait un énorme pas en avant avec la fin de la saison 2 et là ils ont enclenché la vitesse arrière...
Bref j'hésite même à continuer en fait.
Puis Victoria, définitivement, je ne peux pas supporter sa voix, elle parle TOUJOURS de la même façon. L'actrice est mauvaise en fait je crois.
Mondaye- Indéracinable
Je suis d'accord avec toi sur l'actrice, elle joue tellemeeeent mal. Autant son personnage pouvait être interessant dans la premiere saison, maintenant, elle n'a plus aucun intérêt, on a compris son caractère, son histoire...Mondaye a écrit:
Puis Victoria, définitivement, je ne peux pas supporter sa voix, elle parle TOUJOURS de la même façon. L'actrice est mauvaise en fait je crois.
- Spoiler:
- Si les scenaristes pouvaient la faire mourir pour de bon ce serait cool.
Chill- Vieille branche
Olivier Martinez et son accent français, grrr c'est juste trop adorable.
J'aime beaucoup cette saison 3, plus les épisodes avancent, et plus on retrouve l'esprit du début des premiers épisodes, je trouve vraiment cette série et son scénario très bien fait. L'intrigue avance sans jamais faiblir, et c'est vraiment agréable. Autant la saison 2 m'a déçu, autant la 3 me passionne.
Je sais pas si il va avoir une saison 4, mais si t'en a une j'espère qu'elle sera a la hauteur de la 3, et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on aura un beau final en crechendo, et pas un épisode baclé.
J'aime beaucoup cette saison 3, plus les épisodes avancent, et plus on retrouve l'esprit du début des premiers épisodes, je trouve vraiment cette série et son scénario très bien fait. L'intrigue avance sans jamais faiblir, et c'est vraiment agréable. Autant la saison 2 m'a déçu, autant la 3 me passionne.
Je sais pas si il va avoir une saison 4, mais si t'en a une j'espère qu'elle sera a la hauteur de la 3, et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on aura un beau final en crechendo, et pas un épisode baclé.
Chill- Vieille branche
J'ai lu que la série est renouvelée pour une ultime saison 4. En voyant le teaser de l'épisode 22, on a l'impression que la série aurait même pu s'arrêter à la fin de la saison 3... J'ai hâte de voir comment l'intrigue va évoluer.
-Emma-- Vieille branche
Final saison 3
La saison 4 reprend en septembre, il va falloir prendre son mal en patience...
- Spoiler:
- Bon, ben ils nous ont fait mourir Aiden, la série n'a donc presque plus aucun intérêt. Si c'est pour se taper une saison 4 ou on va bouffer du Jack et Emily se tournant autour, pour a la fin se marier sur la plage dans le final comme ils l'avaient imaginé etant gamin, j'abandonne tout de suite. Oui, bon, j'suis pas très objective car je deteste Jack, je le trouve tellement fade, il sert presque autant a rien dans la série que Charlotte... Et puis Aiden c'était mon chouchou, il était trop top ce personnage, il avait pas le droit de le faire mourir. (oui, je ne m'en remet pas )
La saison 4 reprend en septembre, il va falloir prendre son mal en patience...
Chill- Vieille branche
Final saison 4
- Spoiler:
- J'suis dégoutée de la façon dont Aiden meurt. Un ninja ne meurt pas bêtement comme ça en buvant du thé chez son ennemi... et puis Victoria qui dépose le corps chez Emily (trop forte !) Après... je m'y attendais, depuis le début on imagine Jack et Emily finir ensemble.
-Emma-- Vieille branche
Page 1 sur 1