Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 3 Vote_lcapBlabla beauté - Page 3 Voting_barBlabla beauté - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Chill, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 19.02.13 15:50

Aloooors je te vois bien avec des mèches blondes (avec les beaux jours qui arrivent ca fera trooop bien ! ) et puis pourquoi pas un petit dégradé (sans toucher à ta longueur) pour donner un peu de pep's et rafraichir ta coupe actuelle.
VOILA style

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 19.02.13 16:13

Ou un carré plongeant long??
Et oui niveau couleur, un truc genre blond foncé avec des mèches dorés/miel ça ferait sympa.
En tout cas moi je dirais pour la coupe: ne pas trop couper mais rafraichir un peu avec dégradé ou genre carré plongeant.
Et pour la couleur je dirais un peu plus clair que ce que tu as: des mèches dorés/miel un truc dans ce genre pas trop éloigné de ta couleur de base pour que ça fasse un effet naturel.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 19.02.13 16:55

Ah non mais je suis d'accord avec toi Adalie, d'ailleurs moi aussi j'ai du mal à me passer de maquillage, je suis très blanche et j'ai des cernes... mais c'est la façon de parler d'Hélène qui m'agace, genre "t'as pas de fond de teint, t'es moche" comme si la beauté s'arrêtait à ça, on complexe déjà sur suffisamment de trucs, et je trouve ça déjà assez ouf que mon copain m'aime au naturel alors...

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.02.13 22:02

merci pour vos avis !! C'est marrant j'avais pensé exactement a ces deux coupes en plus ! soit un dégradé tout simple ou alors refaire carré plongeant mais long.. maintenant faut trancher entre les deux x) et bonne idée pour les mèches miel, ce sera sûrement ça du coup.. juste à me decider pour la coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 19.02.13 22:57

Dites, peut-être que ça a été abordé mais pour les cernes, concrètement et pour pas trop cher, qu'est-ce qu'on peut faire?
Les miennes sont gonflées en permanence (même après beaucoup de sommeil), et quand je suis fatiguée se rajoute une belle couleur très foncée bleuâtre...

Je n'y connais rien, et vu ma peau très réactive je n'ose pas tenter des remèdes de grand-mère ou des produits dont je ne suis pas sûre, vous auriez des conseils?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 19.02.13 23:07

edit: mp!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 20.02.13 0:20

Sandra50 a écrit:Oh oui ca j'ai bien remarquer... je suis a chaque fois la seule fille de la soiree qui n'as pas de faux cils, et meme la caissiere du Spar a cote de chez moi en porte TOUS LES JOURS. Et plein de filles en mettent a la fac aussi, c'est tellement superficielle je deteste ca.

Après pour les faux cils en soirée avec une tenue classe je trouve ça joli. Par exemple comme Emma Stone dans le film Gangster Squad ça donne un regard de biche et ça fait poupée. Mais en pleine journée je trouve ça un peu too much les franges de faux cils bien épaisses!! Mais moi chaque fois que je met des faux cils 'c'est à dire rarement) je galère car avec mes petits yeux je dois retailler les franges car sinon elles sont trop grandes pour mes yeux. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire!! :dent:

Ampholyte: j'ai le même soucis que toi en ce moment pour les cernes!! Je dois mettre plein d'anticernes sinon je ressemble à la marionette de François Fillon dans les guignols de l'info.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 20.02.13 6:22

Les Filles , pour vos cernes pourquoi n'essayez vous pas de mettre votre crème contour des yeux au frais , comme ça le matin ça vous mets un coup de pep's direct!

Bon, sinon L'Huile de Noisette est miraculeuse et pas chère !!! J'en mets tous les soirs et ma peau est beaucoup plus jolie !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 21.02.13 10:11

Ampholyte > Pour plus ou moins 17 euros tu as l'anti-cerne pro-longwear de MAC qui tient très bien et est assez couvrant. J'ai des cernes fort creusées et bleues + veines voyante car ma peau est super fine, et c'est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'ici. Pour les poches, je suppose qu'il y a des crèmes pour ça, mais je n'y connais pas grand chose. Ou le coup de la cuillère mise au frigo à poser sur tes cernes ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par coco_madmoizelle 21.02.13 11:49

L'eau de bleuet il paraît que c'est très efficace sur les cernes, et plus généralement sur les paupières (supérieures et/ou inférieures) gonflées.
(mais je n'ai jamais testé)
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 21.02.13 13:22

Ah je ne savais pas que l'eau de bleuet pouvait estomper les cernes, merci ^^ .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 21.02.13 15:06

Oh c'est une bonne chose à savoir pour l'eau de bleuet et l'huile de noisette mais ça s'achète où? ça coute combien?

Sinon chez monop j'ai acheté des patch rafraichissants au thé vert pour appliquer sur les cernes, on verra bien si ça marche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retiens sinon pour l'anticerne de MAC car j'en ai un de Rimmel London mais il couvre pas très bien, il faut en mettre beaucoup.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 21.02.13 19:19

L'eau de bleuet j'en mets, bon c'est pas spectaculaire non plus hein (de toute façon je crois que rien n'est spectaculaire pour les cernes/yeux gonflés, je désespère) mais ça apaise c'est clair, ça fait du bien le matin !

Sinon je viens d'acheter l'huile prodigieuse de Nuxe, pour mes cheveux, elle a intérêt à être bien bien prodigieuse la pute parce que vu le prix... Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 21.02.13 19:43

Merci les filles ! Je vais déjà commencer par l'eau de Bleuet, si au moins ça pouvait soulager et me donner l'impression de voir le monde normalement ça serait pas mal.

Et je vais aller faire un tour chez MAC.

Bon par contre la cuillère au frigo ça ne marche pas bcp bcp mais ça apaise un peu, c'est déjà ça...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 21.02.13 19:55

Miss_Wallace : L'huile de Noisette je l'achète à Carrefour , ça coute environs 4,50!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 21.02.13 22:18

Moi j'achète mes huiles en magasin bio sinon ;) .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Salakis 21.02.13 23:48

L'eau de bleuet, je sais pas comment vous faites, mais moi je peux pas tant ça pue ! C'est immonde ce truc ! Je crois que j'ai tout essayé contre mes cernes : elles résistent encore et toujours. Y'a rien à faire.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 21.02.13 23:59

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai une fois lu que le marc de café diminuait les cernes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 22.02.13 0:10

C'est pas vraiment pour les cernes mais je viens de penser que ça pouvait peut etre aider: quand j'ai une allergie j'utilise un spray décongestionnant et une crème contour des yeux. Avène a de bons produits, leur crème contour des yeux est vraiment bien! Perso je mets un pschit que j'avais acheté chez Boots en Angleterre pour les yeux irrités + la crème contour des yeux d'Avène et avec la combinaison des deux MIRACLE: mes yeux s'ouvrent à nouveau.
Les ingrédients du spray, si ça peut aider: "Calendula extract, Hamamelis extract, Disodium edetate, Sodium chloride, Hydroxymethylglycinate, Borate buffer, Aqua."

Pas sûre que ça fonctionne pour les cernes mais pour les yeux très gonflés c'est vraiment un miracle: sans ça j'ai déjà du attendre une semaine pour pouvoir ouvrir les yeux de plus d'un millimètre, malgré les gouttes quotidiennes, alors que lors de ma dernière allergie il y avait déjà une énorme amélioration en un aprem!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 22.02.13 9:40

Ah oui c'est clair que l'eau de bleuet ça pue énormément, mais moi qui en ait utilisé plusieurs bouteilles à force on s'y habitue, limite c'est une odeur qui me rassure maintenant :beh: c'est très rafraîchissant, c'est vrai que ça réveille bien les yeux, après si ça a un réel effet sur les cernes j'en suis pas certaine.. mais c'est un produit à avoir, pour se faire des compresses sur les yeux et se relaxer quelques secondes c'est top.

Sinon j'ai acheté l'eau de raisin de Caudalie par hasard y a deux semaines, en brumisateur (à ne pas confondre avec l'eau de beauté qui à mon sens n'en vaut pas le prix), et c'est méga trop bien. J'avais acheté le format voyage, j'ai racheté une bouteille y a deux jours. Je m'en passe plus, c'est super frais, et ça m'assèche pas la peau horriblement comme le brumisateur Avène par exemple qui me donne l'impression de vider ma peau de toute eau et tout sébum :dent:

Et aussi j'avais fini par acheter le sérum SOS désaltérant dont beaucoup de blogueuses raffolent et qui est effectivement une pure merveille, j'en suis à la moitié et j'ai paaas envie de le finir parce que ça coûte une vingtaine d'euros quand même, mais je le rachèterai avec plaisir. C'est très hydratant, la peau est toute douce et perso ça a complètement effacé mes ridules de déshydratation sur le front et sur les côtés du nez... aussi je sais pas si c'est ça, ou l'eau de raisin, mais mes pores sont carrément moins voyants. Well done Caudalie tup
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 23.02.13 16:57

Est-ce que certaines connaissent une bonne base pour fard à paupières, si possible moins chère que la Primer potion de Urban Decay ? Je dois avouer qu'en ce moment je ne sais pas ce qui se passe, mais même les meilleurs fards à paupières se font la malle, c'est très désagréable du coup.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 23.02.13 17:20

Celle de Kiko ? http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/eye-base-primer/KM0031000100100/1202046

Apparemment elle est limite équivalente et elle coûte 6.90€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 23.02.13 17:31

Merci ! C'est un ouï-dire, tu ne l'as jamais testé ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 23.02.13 17:34

Nan j'ai toujours eu celle d'urban decay ou de too faced ! mais j'ai lu plusieurs avis et plusieurs articles de blog qui en disaient beaucoup de bien et je compte même me l'acheter quand les miennes seront terminées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 23.02.13 17:36

D'ac' ben merci beaucoup ! Du coup si jamais je l'achète avant toi je viendrai faire un retour (faut que je trouve un Kiko sur Paris). Au pire c'est pas un mega-investissement mais j'espère qu'elle sera bien alors !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 23.02.13 17:55

Si tu décides d'acheter la base Kiko, OdeLie a mis un bon de réduc de -20% valable sur leur site internet et en magasin dans le topic des bons plans...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 23.02.13 18:11

Oh super ! Merci beaucoup Smile
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 24.02.13 15:35

Moi, j'utilise la base à paupières Kiko .... j'avais vraiment pas envie de mettre 15 euros chez Urban Deccay ou Too Faced alors que maintenant, j'ai une boutique Kiko près de chez moi !
Et je suis plutôt contente de son efficacité, pour moins de 10 euros, franchement, elle fait bien son job. Bon, je dois quand même avouer qu'en toute fin de journée la couleur de mes fards est un peu passée .... mais je me souviens que la Primer Potion me faisait le même effet (j'ai peut être les paupières plus grasse que la moyenne .... malgré ma peau sèche ...).
Donc, pour moi, la base de chez Kiko, elle a tout bon, je la rachèterais !

Sinon, aujourd'hui je teste le bain d'huiles pour mes cheveux qui sont bouclés et secs .... je vous dirais ce que j'en pense ... j'ai mélangé de l'huile de Monoï, de l'hule d'amande douce et de l'huile de germe de blé ... on verra!

Ah, et je suis à la recherche d'un rouge à lèvres fushia .... comme dans 15 jours je serais dans une ville où il y a une boutique Mac, je pense regarder un peu les teintes qu'ils ont ... sinon j'irais faire un tour à monoprix pour voir ce qu'ils ont!

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 24.02.13 16:24

AH les bains d'huiles, y'a que ca qui répare bien mes cheveux!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.02.13 16:46

J'ai vraiment hâte d'être payée... RAZZIA chez tony moly et dans une parapharmacie !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kundera 24.02.13 17:41

Les filles, j'ai un problème et je ne sais pas trop ou en parler.
Depuis quelques semaines j'ai des zones de sécheresse dans le cou et surtout juste au coin des yeux. Je ne pense pas que ca soit de l'exzema, ca n'y ressemble pas trop. Mais c'est vraiment trés laid. Et ma peau est pire que celle d'un croco.
J'ai aussi, depuis avant hier, mon oeil gauche hyper enflé, mais juste la paupière, mon oeil en lui même n'a aucun problème.
J'utilise la crème rêve de miel de nuxe, mais ca ne change rien. J'ai tout essayé, je suis despérée alors avant de consulter j'aimerais savoir si vous aviez une idée de ce que ca pourrait être et si il y avait des crèmes miracle.

Merci d'avance!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 25.02.13 11:26

Je cherche une crème qui a un effet bonne mine Smile J'ai la peau assez sèche et assez claire :/ Que me conseillez vous?

Est-ce qu'une fille a déjà testé le crayon noir EyeStudio Drama de Gemey Maybelline?

Il me tente assez, mais je préfère avoir des avis avant de l'acheter ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 25.02.13 11:40

Kundera a écrit:Les filles, j'ai un problème et je ne sais pas trop ou en parler.
Depuis quelques semaines j'ai des zones de sécheresse dans le cou et surtout juste au coin des yeux. Je ne pense pas que ca soit de l'exzema, ca n'y ressemble pas trop. Mais c'est vraiment trés laid. Et ma peau est pire que celle d'un croco.
J'ai aussi, depuis avant hier, mon oeil gauche hyper enflé, mais juste la paupière, mon oeil en lui même n'a aucun problème.
J'utilise la crème rêve de miel de nuxe, mais ca ne change rien. J'ai tout essayé, je suis despérée alors avant de consulter j'aimerais savoir si vous aviez une idée de ce que ca pourrait être et si il y avait des crèmes miracle.

Merci d'avance!

La crème Cicalfate, d'Avène, je pense qu'elle serait bien pour ce que tu as !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 25.02.13 12:12

Oui! Et la sécheresse peut être due au froid, ou à une réaction allergique aussi (surtout avec l'oeil enflé), souvent c'est plus marqué là où la peau est tirée. T'as pas changé de produits de beauté récemment?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kundera 26.02.13 10:47

Merci les filles ! je suis quand même allé chez le medecin et c'est bien de l'exzéma donc gros traitement pendant 2 mois mais je pense m'acheté quand même la crème avène une fois que j'aurais fini tout ça car ma peau à tendance à s'assécher vite ! merci !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 26.02.13 13:12

Pour l'eczéma c'est bien la crème Cicafalte, en complément et à distance du traitement prescrit contre l'eczéma, car ça va limiter la prolifération bactérienne et éviter que l'eczéma ne s'étende. Je te conseille une fois que tu auras terminé ton traitement de continuer avec Cicafalte parce qu'après les gros traitements commeça, ça a tendance à revenir. J'avais fait ça et ça a vite disparu, puis jamaid revenu !

De toute façon les crèmes Avene sont parmis les meilleures je trouve !

Par contre Cicafalte n'est pas vraiment faite pour hydrater, c'est plutôt pour cicatriser et éviter les surinfections. Pour hydrater il faut coupler Cicafalte avec une crème hydratante...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 26.02.13 13:35

Moi j'utilisais Cicalfate avant et j'étais hyper fan, mais il m'est arrivé un truc assez bizarre du coup je ne l'utilise plus.
Je sais pas si je l'ai déjà raconté ici, mais en fait j'utilisais cicalfate vraiment au quotidien et pour tout : après solaire/sur les coups de soleil, sur la peau sèche, les cicatrices évidemment, les petits bobos/brulures, etc.
Et en fait un jour je me suis blessée avec la baleine de mon soutif (lol) donc à un endroit assez délicat, j'ai pas hésité j'ai tartiné de cicalfate, comme d'hab quoi, et au fur et à mesure des applications non seulement ça ne guérissait pas, mais en plus j'avais une petite boule qui grossissait dans la plaie (comme un genre de kyste en fait), j'ai carrément flippé et tout arrêté, et c'est parti comme c'était venu.
J'en ai déduis que c'était à cause de la crème du coup j'ose plus l'utiliser alors que je l'adorais quoi !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 26.02.13 15:51

Les filles, voila j'ai les genoux assez costauds et j'ai l'impression que tout le monde le remarque dès que je me met en robe/jupe. J'aimerai savoir si vous connaissiez des astuces maquillage pour les faire paraitre plus fins? Désolé si ma question peut paraître farfelue.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 26.02.13 16:59

Dis toi déjà que c'est juste une impression, et que tous le monde s'en cogne :dent: Ça t'évitera de les maquiller. Je sais c'est dur, il faut déjà être convaincu sois-même, mais c'est une astuce !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 26.02.13 17:02

Se maquiller les... genoux ? huh
J'avais jamais entendu ça !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 26.02.13 17:21

Joue sur la taille et la forme de la jupe, et mets des collants noirs sinon
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 26.02.13 17:27

Ou ne mets pas de jupe.

Mais vu ton poids, tes genoux ne doivent pas être si énormes...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Wisteria 26.02.13 18:54

A moins d'être fétichiste, je pense que les gens ont autre chose à foutre que de stalker les genoux des autres, donc je doute que "tout le monde le remarque" ;). Mais si vraiiiiment tu es complexée, je dirais comme Adalie, les collants noirs/foncés ou à fines rayures verticales. Eviter les gros motifs, forcément. Et pour ce qui est des jupes, la longueur "midi" est l'idéal puisqu'elle s'arrête juste en dessous des genoux, peu importe qu'elle soit moulante, évasée ou à imprimés caniches.

En tout cas le maquillage des jambes, hors séances photo ou défilés de mode, je suis pas sûre que ce soit une trèèès très bonne idée dans la vie de tous les jours Wink .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 28.02.13 19:27

Bon alors je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas appliquer du fond de teint§BB crème mais ma BB crème Diadermine lift + dont je vantais les mérites il y a peu de temps finalement je suis déçue. En fait quand je la met ça me fait des placards au dessus de la bouche alors que j'ai pris la teinte la plus claire. En plus j'ai le nez qui pèle!! Je pense que je n'ai pas encore trouvé the BB crème qui me fera une peau de bébé et un teint à croquer!! Triste
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 28.02.13 20:21

Mais cette crème, c'est anti âge ? je ne suis pas sure qu'elle te sois vraiment adapté du coup.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.02.13 20:31

Miss-Wallace a écrit:Les filles, voila j'ai les genoux assez costauds et j'ai l'impression que tout le monde le remarque dès que je me met en robe/jupe. J'aimerai savoir si vous connaissiez des astuces maquillage pour les faire paraitre plus fins? Désolé si ma question peut paraître farfelue.

Moi j'ai tout de costaud et si je devais me maquiller le corps pour paraître plus fine, je ne serais pas sortie de l'auberge Moq

Sinon pour ton teint, c'est quoi des placards?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 01.03.13 10:29

Rooh ça va je posais juste une question pour mes genoux car je complexai un peu en fait l'autre jour quand je regardais des robes sur asos en me disant que ça ne donnera pas la même chose sur moi que sur les mannequin de plus de 1m70, pas la peine de me moinsser pour ça.

Pour la BB crème en me démaquillant hier j'ai vu que je commençais à avoir une allergie avec des petites rougeurs au dessus de la bouche et un début de bouton. Finalement je ne sais pas si la BB crème est adaptée à mon teint.

Apple: en fait quand je parle de "placard" c'est que ça me fait comme un paquet. Puis on voit la trace de l'application et ça que ce soit avec ma BB crème couleur naturelle ou avec mon fond de teint Sephora teinte medium que j'ai acheté l'an dernier. Bon c'est peut être la mauvaise teinte aussi par rapport à mon teint car j'ai un autre fond de teint Light un peu sous marque Miss Sporty que j'avais acheté en Ecosse et avec celui là nickel, pas de trace d'application visible.

Sinon en BB crème j'ai aussi essayé celle de Rimmel London teinte Light et elle laisse aussi des vilaines traces alors que c'est la teinte la plus claire.

Lol 3615 ma vie fond de teint de fond de teint raté bonjour :dent:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 01.03.13 10:37

Ma mère a longtemps utilisé la crème Diadermine dont tu parles, et déjà ce n'est pas une BB crème c'est bien une crème teintée basique (même si d'autres crèmes teintées se font appeler BB crème, celle là c'est vraiment une crème teintée haha, elle est vraiment très peu couvrante). Et puis je l'avais essayée, et la teinte la plus claire était déjà méga foncée pour moi donc ça m'étonne pas que ça se voit sur toi. Si ça te fait des "placards" comme tu dis c'est peut-être parce que ta peau est mal hydratée. Essaie de mélanger un peu de crème hydratante avec. Et la couleur du produit doit sûrement y faire quelque chose aussi.

A part ça, j'ai commencé à me faire les sourcils depuis une semaine, et j'adore ça, je peux déjà plus m'en passer. C'est discret mais la différence est là. Et le crayon est tip top ma couleur de sourcils.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 01.03.13 11:16

Rocket: pour ma BB crème c'est ce que je me disais qu'elle était surement trop foncée pour mon teint. En fait niveau teinte il faut que je tape carrément dans le vanille comme ma poudre compacte. J'essayerai en tout cas le truc de la crème hydratante mélangée au fond de teint. Mais à la base j'ai la peau mixte donc c'est assez bizarre.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Bouh 01.03.13 21:10

Ca faisait 3 mois que j'avais le cuir chevelu hyper fragile et irrité, plein de pélicules sèches et j'ai trouvé ma solution!!!! Le SHAMPOING POUR BEBE. baby C'est hyper doux, j'ai pas les cheveux plus emmêlés, même sans après shampoing, je met juste un peu de démêlant pour peigner mes cheveux, bref ca me change, moi qui passait un temps dingue a me shampouiner, masque ou après shampoing et démêlant pour défaire le milliard de noeuds que j'avais. Mais plus jamais j'utiliserai autre chose! je vais tout de même finir mes autres produits, mais je vais pas lâcher de si tôt mon zwitsal. et le must du must composition très réduite, pas de silicones ni rien.

Par contre pour les filles qui auraient les cheveu a tendance grasse, c'est à éviter, parce que a mon avis pas assez lavant. Perso, je me lavais les cheveux tous les 4 à 5 jours, maintenant c'est plutôt tous les 3 jours, mais j'ai gagné en confort plus jamais envie de m'arracher le crâne parce que ca gratte tire et encore pire pique lors du lavage. JE REVIS. :da
La prochaine fois je teste, non plus celui pour bébé, mais celui pour les fillettes de plus de 3 ans de la même marque qui selon les dires démêle mieux les cheveux.

Et le prix est mini en plus 4 euros les 400ml en flacon pompe!

Il fallait que je partage ca avec vous!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Prayforpeacemychild 02.03.13 13:31

Bouh a écrit:Ca faisait 3 mois que j'avais le cuir chevelu hyper fragile et irrité, plein de pélicules sèches et j'ai trouvé ma solution!!!! Le SHAMPOING POUR BEBE. baby C'est hyper doux, j'ai pas les cheveux plus emmêlés, même sans après shampoing, je met juste un peu de démêlant pour peigner mes cheveux, bref ca me change, moi qui passait un temps dingue a me shampouiner, masque ou après shampoing et démêlant pour défaire le milliard de noeuds que j'avais. Mais plus jamais j'utiliserai autre chose! je vais tout de même finir mes autres produits, mais je vais pas lâcher de si tôt mon zwitsal. et le must du must composition très réduite, pas de silicones ni rien.

Par contre pour les filles qui auraient les cheveu a tendance grasse, c'est à éviter, parce que a mon avis pas assez lavant. Perso, je me lavais les cheveux tous les 4 à 5 jours, maintenant c'est plutôt tous les 3 jours, mais j'ai gagné en confort plus jamais envie de m'arracher le crâne parce que ca gratte tire et encore pire pique lors du lavage. JE REVIS. :da
La prochaine fois je teste, non plus celui pour bébé, mais celui pour les fillettes de plus de 3 ans de la même marque qui selon les dires démêle mieux les cheveux.

Et le prix est mini en plus 4 euros les 400ml en flacon pompe!

Il fallait que je partage ca avec vous!

TOTALEMENT D'ACCORD ! En plus ça sent hyper bon baby
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 02.03.13 14:04

Je poste ici aussi au cas ou...

Bon, j'ai besoin de savoir de quel type est ma peau à la fin parce qu'elle est moisie et que je prend des trucs peaux grasses mais c'est ptetre pas adapté.

En fait, quand je touche ma peau elle est graisseuse, genre j'ai de l'huile d'amande douce, mais j'ai l'impression qu'elle est sèche en même temps surtout sur les arêtes du nez, ça pèle, j'ai des rougeurs et un peu d'imperfections, et les pors un peu dilatés. Vive la BB creme ultra couvrante dans mon cas Triste

Quelle type de crème me conviendrais ? Je vais passer commande dans une parapharmacie, si je pouvais la trouver là bas...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Prayforpeacemychild 02.03.13 16:27

C'est chiant ça, d'avoir la peau sèche sur la zone T et grasse sur les joues... Je compatis :/
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 3 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum