Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
MegaUpload est mort, vive Mega !
+2
Chill
Seifenblase
6 participants
Page 1 sur 1
MegaUpload est mort, vive Mega !
Presque un an jour pour jour après son arrestation, Kim Ditcom lance sa nouvelle plateforme de téléchargement : Mega, après la fermeture par le FBI de MegaUpload et la saisine de ses serveurs.
Nouveau design, nouvelle interface mais concept identique. Près d’un million d'internautes ont déjà visité le site et près de 500 000 auraient déjà créé un compte. Mais cette fois, c’est juré « tout est légal. Nous avons examiné le moindre pixel pour nous assurer qu’il soit conçu depuis le départ pour respecter la loi .» Arrêté en janvier 2012 en Nouvelle-Zélande pour violation de droits liés à la propriété intellectuelle puis libéré, Kim « Dotcom » est encore sous le coup d’une procédure d’extradition par les Etats-Unis. L’audience a été été repoussée deux fois et est à présent fixée à août 2013. Une clé de cryptage a été mise en place pour que les équipes de Mega ne puissent pas connaître la nature des fichiers échangés entre les internautes.
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que Mega va rester ouvert longtemps ? Vous pensez l'utiliser ?
Pour en savoir plus, ça se passe par là
Nouveau design, nouvelle interface mais concept identique. Près d’un million d'internautes ont déjà visité le site et près de 500 000 auraient déjà créé un compte. Mais cette fois, c’est juré « tout est légal. Nous avons examiné le moindre pixel pour nous assurer qu’il soit conçu depuis le départ pour respecter la loi .» Arrêté en janvier 2012 en Nouvelle-Zélande pour violation de droits liés à la propriété intellectuelle puis libéré, Kim « Dotcom » est encore sous le coup d’une procédure d’extradition par les Etats-Unis. L’audience a été été repoussée deux fois et est à présent fixée à août 2013. Une clé de cryptage a été mise en place pour que les équipes de Mega ne puissent pas connaître la nature des fichiers échangés entre les internautes.
Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que Mega va rester ouvert longtemps ? Vous pensez l'utiliser ?
Pour en savoir plus, ça se passe par là
Seifenblase- Comité de Rédaction
Re: MegaUpload est mort, vive Mega !
Franchement, si c'est comme MegaUpload, c'est même pas que je vais l'utiliser, c'est que je vais passer ma journée dessus.
Sauf que avant de me faire une fausse joie, je vais attendre un peu, pour voir si c'est vraiment fiable comme l'etait MU.
En tout cas, je suis impatiente de lire les avis de celle qui l'ont utilisés, parce que ca m'interresse enormement..!
Sauf que avant de me faire une fausse joie, je vais attendre un peu, pour voir si c'est vraiment fiable comme l'etait MU.
En tout cas, je suis impatiente de lire les avis de celle qui l'ont utilisés, parce que ca m'interresse enormement..!
Chill- Vieille branche
Je vois pas ce qu'il y a de légal par rapport à MU si c'est le même concept, ça risque de fermer aussi...
De toute façon, je ne pense pas l'utiliser, depuis la fermeture de MU, je me suis mise aux torrents et je trouve ça beaucoup mieux..
De toute façon, je ne pense pas l'utiliser, depuis la fermeture de MU, je me suis mise aux torrents et je trouve ça beaucoup mieux..
Stormy- Administratrice
Les torrents sont ce qu'il y a de plus facile à capter par Hadopi. Les DDL non...
Bref, wait and see comme vous, j'attends de voir.
Bref, wait and see comme vous, j'attends de voir.
Yo- Atome
Qoui de neuf sur MEGA? Je ne veux pas utiliser des torrents (pour les raisons mentionées), mais je ne connais personne qui utilise Mega.
Isar- Atome
Ben c'est pas mal enfin quand ça marche.
J'ai réussi une fois à télécharger avec Mega, ça a été rapide.
Par contre depuis je n'arrive à rien télécharger. Tout semble se passer normalement et quand ça arrive à la fin ça me dit qu'une erreur s'est produite et je n'ai pas de fichiers.
Ne concernant personne utilisant Mega j'ai un peu laissé tomber.
J'ai réussi une fois à télécharger avec Mega, ça a été rapide.
Par contre depuis je n'arrive à rien télécharger. Tout semble se passer normalement et quand ça arrive à la fin ça me dit qu'une erreur s'est produite et je n'ai pas de fichiers.
Ne concernant personne utilisant Mega j'ai un peu laissé tomber.
Heaven- Petite graine
Visiblement, une appli mobile devrait bientôt voir le jour !
D'après le site GinjFo, "le site de partage de fichiers en ligne s’attend à ce que son nombre d’utilisateurs atteigne la barre des 6 millions suite à la sortie de ses applications mobiles pour Android et iOS. [...] Un mois après sa disponibilité en ligne, Kim Dotcom a revendiqué trois millions d’utilisateurs." Mais visiblement, le site Megaupload enregistre encore un nombre impressionnant de connexions tous les mois : il fait toujours partie de 2500 sites Web les plus visités au monde ! (selon le classement Alexa des sites les plus visités au monde)
D'après le site GinjFo, "le site de partage de fichiers en ligne s’attend à ce que son nombre d’utilisateurs atteigne la barre des 6 millions suite à la sortie de ses applications mobiles pour Android et iOS. [...] Un mois après sa disponibilité en ligne, Kim Dotcom a revendiqué trois millions d’utilisateurs." Mais visiblement, le site Megaupload enregistre encore un nombre impressionnant de connexions tous les mois : il fait toujours partie de 2500 sites Web les plus visités au monde ! (selon le classement Alexa des sites les plus visités au monde)
Seifenblase- Comité de Rédaction