Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23476)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités

Havaïanas, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sensorielle 04.02.13 23:36

La BB cream erborian (teinte dorée):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 05.02.13 10:31

Eïdole, le beurre de karité, tu peux soit le faire fondre au bain-marie comme le disait déjà Thunder, soit humidifier tes mains pour en prélever, voire le travailler avec un peu d'eau. Dans tous les cas il faut humidifer et/ou chauffer. Tu peux aussi en prélever un peu et le travailler avec une eau florale ou une huile essentielle, de façon à le parfumer en même temps que tu le ramollis. Tu as pas mal de solutions en fait, il faut que tu testes et que tu voies ce que tu préfères. Et je pense que ça dépend aussi de l'usage que tu veux en faire (baume hydratant pour le corps ? pour les lèvres ? masque pour les cheveux ?).

coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.02.13 10:45

merci pour votre aide ! en fait c'est pour le corps mais effectivement pour les cheveux je n'y avais pas pensé c'est une bonne idée faut que je teste ça ! Du coup je pense que pour les cheveux je vais le faire un peu fondre au bain marie et pour le corps je vais l'humidifier avec un peu d'eau.. je n'ai pas d'eau florale et comme huile à la maison j'ai uniquement de l'amande douce donc végétale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 06.02.13 10:08

Pour les cheveux il paraît que c'est top, mais j'ai déjà les cheveux qui ont tendance à graisser donc je n'ai jamais testé sur moi. Les filles que je connais qui ont essayé m'ont dit qu'il fallait surtout bien bien rincer après pour n'en garder aucune trace et éviter que ça ne graisse le cheveu (apparemment c'est assez long quand même).

Pour le corps, je pense que tu peux tenter d'en prélever un peu et de le chauffer dans tes mains avec un peu d'huile végétale d'amande douce, ça devrait le faire sans problème je pense et avec cette combinaison tu auras vraiment la peau hyper douce et hydratée Smile
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 06.02.13 14:23

Greta, j'espère que tu vas passer pas là : J'ai trouvé les patchs, mais y'a genre deux trucs en formes d’œuf qui sont à vendre aussi, ils servent à quoi ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greta 06.02.13 20:13

Les trucs en forme d'oeuf, ce sont les crèmes pour le traitement. Je ne les ai pas utilisées, mais la vendeuse m'a expliqué que c'était plus un traitement qui éliminera progressivement les points noirs, mais ça prend du temps. Je te conseille de prendre les patches, qui eux décolleront ces points noirs, donc l'effet est instantané (cela dit attention, comme ce n'est pas un traitement, tes points noirs repousseront!). Cela dit, si tu veux tester le traitement, ça m'intéresserait de savoir si ça a marché! Mais si tu veux jouer la sécurité (on sait jamais si la crème va vraiment marcher), prend les patches, qui eux marchent, promis juré!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 06.02.13 20:28

Ok merci ! Very Happy
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 11.02.13 13:19

Je mise tous mes espoirs dans la Bio oil pour mes cicatrices. J'ai un peu peur car les avis sont partagés mais bon ça ne me coûte rien d'essayer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 11.02.13 15:36

Une base teint Urban Decay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La naked basics Urban Decay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Bulle 11.02.13 20:56

Je viens aussi de recevoir la bio oil, j'en ai entendu que du bien perso, donc j'espère que ça va me faire une peau toute beellllle!
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 11.02.13 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Emeraude 13.02.13 18:29

Le nettoyant mousse - La Prairie
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.02.13 18:44

J'ai craqué pour Nuxe ! j'ai quand même été comparer 3 parapharmacies avant d'acheter lol. Et en pluuuuuuuus en cadeaux j'ai eu 2 mini coffrets ! ( avec rêve de miel gel lavant, l'huile prodigieuse et un lait pour le corps à l'amande et fleurs d'oranger.. miam ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ça.. bon j'ai plus la peau grasse du tout mais je trouve pas de soin pour peaux à tendance acnéique sans que ce soit écrit " pour peaux grasses " ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis mon mascara habituel, le smoky lash de mufe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Emeraude 13.02.13 18:57

T'as fait chauffer ta CB TOIIIIIII :hinhin:
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.02.13 19:03

UN PEU !!! mais la DHC je l'ai pris en miniature par contre, trop cher d'un coup sinon x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Luana 13.02.13 23:38

Bon je me suis abonnée à Nuxe aussi ..... Vous m'avez donné envie :beh:

Donc la prodigieuse + contour des yeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 14.02.13 14:57

Raz de marée de chez Lush, des produits clarins ( crème hydratante, gel nettoyant, tonique ) et un anti-cernes MUFE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Ydessa 15.02.13 8:25

Je reviens de 4 jours en Corée et j'ai acheté quelques cosmétiques.

Chez Saem, un produit hydratant pour ma Maman

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Tony Moly, une CC cream, apparemment encore mieux que la BB cream.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Holika Holika, un nettoyant, un gommage, une crème pour la nuit et une crème pour les mains

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Innisfree, un truc pour les cheveux, une gelée pour la nuit, une crème pour les mains, un vernis effet mat, un autre mauve-gris et un pinceau

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez It's skin, un produit à la vitamine C et une brume pour le corps au pamplemousse

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Nature Republic, un verns gris, une poudre pour le teint (rose, blanc, bleu), un masque à la carotte, 2 trucs pour virer les points noirs et une crème pour les mains

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Missha, quelques masques pour le visage, un lait raffermissant pour le corps, des patchs pour les yeux, une autre poudre à 3 couleurs, une BB cream

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez The Faceshop, un lait hydratant pour le corps

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Skinfood, un mascara, un fard à paupières kaki, un nettoyant pour le visage à l'arbre à thé, un autre à la carotte et une crème pour les mains à la tomate

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Etude House, des patchs pour les yeux et pour les points noirs sur le nez, un tube pour les yeux, un mascara, un crayons pour les sourcils, un nettoyant à l'argile, un sérum pour les cheveux, un truc en poudre pour les pores

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Chez Olive Young (magasin qui regroupe plusieurs marques), un baume pour les lèvres Burt Bees, un lait raffermissant pour le corps de chez Freeman et des liners pour les yeux de chez Clio

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ca je l'ai reçue en cadeau, une autre BB cream de chez Skin79

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Là, ce sont tous les échantillons que j'ai reçus en passant dans tous ses magasins

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Au Watson's, autre magasins qui regroupe plusieurs marques, des cotons à démaquiller et des patchs pour le nez

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

A l'aéroport en duty free.
Chez Benefit, le mascara They're Real, un anti-cernes et un produit anti-boutons

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et enfin chez Guerlain, l'édition limitée Perles du Dragon des Météorites

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mayahuel 15.02.13 21:07

Oh bah dis donc Ydessa tu t'es fait plaiz !! Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par rocket 16.02.13 23:43

J'ai profité des promos Yves Rocher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (celui là deux pour un, ils sont très crémeux et se finissent vite, donc ça tombe bien)

Le tout pour 25euros FDP gratuits ma foi je suis plutôt contente...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 20.02.13 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 20.02.13 19:12

Poudrier Bourgeois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BB creme Rimmel London:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durcisseur ongles Mavala scientifique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Juliie 20.02.13 23:01

bonsoir,

J'ai acheté le Durcisseur ongles Mavala scientifique mais je ne sais pas trop m'en servir j'ai des ongles trop moches et j'en ai honte de montrer mes mains
Juliie
Juliie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Bouh 21.02.13 9:17

lip butter de revlon couleur peach parfait
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 21.02.13 13:27

Juliie a écrit:bonsoir,

J'ai acheté le Durcisseur ongles Mavala scientifique mais je ne sais pas trop m'en servir j'ai des ongles trop moches et j'en ai honte de montrer mes mains

Il faut en mettre seulement au bord des ongles pour celui de mavala et maximum 2 fois par semaine. Sinon tu as le Hérome qui est vraiment pas mal, il se fait en cure tout est très bien expliqué sur la boite et tu peux le trouver chez sephora Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 21.02.13 14:55

Sur beauté privée, un sérum pour mes longueurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un kit de lissage brésilien!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Juliie 21.02.13 17:39

Merci Eidole! Je vais faire comme ça et si je ne vois pas d'amélioration je testerai le Hérome
Juliie
Juliie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Elynx 25.02.13 12:14

Commande chez Kiko :

Vernis sugar mat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le rouge ICI (impossible de faire un clic droit).

Les vernis mirror :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ un autre mais il n'y a pas de photo où il est porté.

Un nail patch :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un crayon pour les yeux bleu
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Neverland 25.02.13 13:26

Les filles, où puis-je trouver des patchs pour enlever les points noirs ? en grande surface et sur internet
.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par rocket 25.02.13 13:57

Ohlala ils sont beaux les vernis Sugar dis donc..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Elynx 25.02.13 13:59

Oui j'ai hâte de les recevoir !

Neverland : en grande surface il y en a plein ! Mes préférés sont les Diadermine
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 26.02.13 10:07

Les nail patch que tu as pris sont super classes petitedameblanche, j'aime beaucoup !

Je ne sais pas si ça compte comme produit cosmétique (?), mais depuis un moment, j'avais envie d'une brosse pour nettoyer le visage (type Clarisonic), il paraît que ça exfolie bien, tout en douceur, et que c'est très efficace pour désincruster les pores. Mais c'est quand même un sacré investissement, donc bon ... du coup, j'ai acheté un substitut chez Kiko : une éponge en fibre de konjac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ben c'est vraiment TOP, vous pouvez y aller les yeux fermés !
C'est hyper agréable à utiliser, ça exfolie tout en douceur (c'est beaucoup moins agressif que la plupart des gommages et exfoliants), la peau est vraiment plus douce après utilisation, on sent qu'elle a vraiment été bien nettoyée, en profondeur, et ça limite vraiment les imperfections du coup.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 26.02.13 17:25

coco-madmoizelle > Ce type de brosse c'est en effet excellent si tu veux finir avec la peau super relâchée à 30 ans... Des études montrent aux Etats-Unis et au Japon que depuis que l'usage de ces brosses est généralisé, les femmes ont la peau bien plus fragilisée qu'avant et davantage de rides.

Imaginez, même un gommage trop fréquent c'est très mauvais pour la peau, alors une brosse comme ça... Rien que d'imaginer le truc ma peau me brûle :/
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 26.02.13 17:48

Narcisse a écrit:coco-madmoizelle > Ce type de brosse c'est en effet excellent si tu veux finir avec la peau super relâchée à 30 ans... Des études montrent aux Etats-Unis et au Japon que depuis que l'usage de ces brosses est généralisé, les femmes ont la peau bien plus fragilisée qu'avant et davantage de rides.

Imaginez, même un gommage trop fréquent c'est très mauvais pour la peau, alors une brosse comme ça... Rien que d'imaginer le truc ma peau me brûle :/

Mais en théorie, on n'est pas censées utiliser ces brosses quotidiennement, si ? :o
Il me semblait que justement ils recommandaient de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, donc pas tellement plus qu'un gommage finalement. Mais peut-être que je me trompe ?!
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 26.02.13 17:56

Les Américaines (et leur obsession du propre) les utilisent tous les jours je crois, et même deux à trois fois par semaine c'est beaucoup trop !
Un gommage c'est censé être une fois par semaine, et encore... Pas pour les peaux fines et sensibles. En fait l'épiderme est tout à fait capable de se renouveler tout seul, trop le forcer c'est pas bon du tout pour les tissus (enfin, c'est ce qu'il paraît).
Un gommage aussi idéalement c'est super doux, tandis que ça... Rien que voir la brosse ma peau me tire.

Enfin je me contente de répéter ce que j'ai lu/vu dans des revues ou émissions médicales, et de répéter aussi ce que ma dermato m'a dit récemment quand je suis allée la voir parce que ma peau était complètement déglinguée (à cause de produits trop agressifs).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par rocket 26.02.13 18:10

En effet les gommages c'est pas très bon pour la peau (même si des filles ne cessent de répéter qu'il faut ab-so-lu-ment exfolier pour ne pas avoir de boutons etc), je sais par exemple que j'ai une peau ultra sensible et je me gomme la peau genre une fois par mois, c'est bien suffisant.

Cela dit je pense qu'une Konjac c'est très bien par-rapport à un gommage mécanique ou même pire une brosse. Mais toujours avec parcimonie.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 26.02.13 18:47

Vous me faites peur les filles ... je vais arrêter d'utiliser mon éponge en konjac tous les jours alors Cad
Par contre je confirme que c'est effectivement beaucoup plus doux qu'un gommage. Je ne fais d'ailleurs plus de gommage depuis quelques années, parce que je trouvais ça agressif justement.

Du coup je n'ai aucun regret de ne pas avoir investi dans une brosse malgré tout le bien qu'on m'en avait dit Héhé
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Emma- 28.02.13 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cerise 01.03.13 17:01

C'est pas du tout mon style , je fais plutot dans le sobre d'habitude mais en ce moment j'ai envie d'innover kawai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( pas mes photos )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Wisteria 01.03.13 23:18

Je le trouve canon le 1er vernis Cerise, très frais ! J'ai jamais été attirée par les vernis à "effets" mais les sugar mat m'ont l'air très très sympathiques dis donc :beh:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.13 21:51

Commande dans une parapharmacie, j'espère que c'est pas de la daube parce que sinon, SINOOON, ça va chier des bulles :beh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que vous me l'avez trop bien vendue, et que j'ai vu que ça réduisait les vergetures x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peau de merde, quand tu nous tiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ça et ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bas les pellicules grasses, les plaques et l'irritation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je me regarde dans le retro j'ai des poches horribles.

Je vais continuer cette semaine avec les produits coréens que je veux, je reviendrais donc Very Happy
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Emma- 04.03.13 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 05.03.13 18:26

Me revoici donc, en forme, le tout pour 35 euros sur ebay, la magie d'internet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais envie d'essayer ça, j'en aurait un pour mon sac à main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 08.03.13 20:18

Mes achats Nantais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.13 20:19

Les vernis sugar tiennent bien bien bien ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Elynx 08.03.13 20:38

Il faut pas mettre de top coat avec ce type de vernis donc forcément la tenue est pas exceptionnelle mais ça reste correct
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.13 22:33

combien de jours à peut prêt pour toi ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Elynx 08.03.13 22:58

3 jours je dirai mais je l'ai testé qu'une fois
Perso ça pète par petits coups (ça s'écaille pas) donc facile de boucher le trou en cas d'urgence xD
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.13 23:06

Ok merci beaucoup Élise !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 09.03.13 13:16

J'ai profité des 20% chez sephora pour racheter le benefit, la gelée éclat du jour et mon eau lactée qui vont bientôt se terminer et.. le Hoola qui me fait de l'oeil depuis presque 1 an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un shampoing et un après shampoing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 10.03.13 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tup Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par coco_madmoizelle 11.03.13 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais envie de tester Héhé
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chudesa 11.03.13 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir testé deux échantillons de la crème... J'ai sauté dessus quand la trousse est revenue en stock, elle coûte 33e en ce moment alors que la crème seule coûte pareil. Par contre c'est pas la même trousse, la mienne est moche et verte mais je m'en fous!
J'ai été très très surprise que dans mon magnifique colis (non franchement c'est hyper bien protégé, tout est emballé, j'ai eu la trousse dans une jolie boîte) il y ait QUATRE fois ça, que je n'ai pas commandé (sûrement une erreur) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est trop génial, ça sent vraiment bon... ça coûte 16e l'un. HAHA
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 5 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum