Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 16:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 13:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 8:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 17:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 0:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024 - 22:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 18:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024 - 0:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024 - 13:30 par Cerise

» Londres :)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023 - 21:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 22:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14675)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Cesse

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:31

La Nouvelle Star est de retour sur D8

+13
Adalie
Someday_
Leela
Sound
Heyou
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Wisteria
Sensorielle
Valkyrja
Heaven
Stormy
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par -Armani-addict- Jeu 7 Fév 2013 - 11:57

Elinor: c'est clair!! J'étais déçue que Julie parte surtout qu'en plus elle avait varié son registre. Maurane était vraiment déçue, puis il y a eu des tweets de journalistes aussi qui ont exprimé leur deception par rapport au départ de Julie.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy Mar 12 Fév 2013 - 21:17

Oh le pauvre Flo, comment il s'est fait enfoncer invisible

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie Mar 12 Fév 2013 - 21:18

Je me suis dit pareil, il avait l'air trop triste, il a l'air trop chou en plus. Pauvre petit Flo Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja Mar 12 Fév 2013 - 21:26

Il m'a aussi fait de la peine ! mais je continue à penser qu'il est un peu en-dessous des autres (en même temps ils sont tellement bons, c'est pas facile) :/
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie Mar 12 Fév 2013 - 21:50

Je suis trop fan de Sophie-Tith!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy Mar 12 Fév 2013 - 22:37

Moi aussi, je regarde rien que pour elle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Tagada_les_fraizzz Mer 13 Fév 2013 - 15:10

Putain, moi je peux pas l'encadrer KO
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Bü Mar 26 Fév 2013 - 19:45

FINALE CE SOIR !
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy Mar 26 Fév 2013 - 22:06

Allez Sophie-Tith yeah
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Tagada_les_fraizzz Mar 26 Fév 2013 - 22:27

allez florian Twisted Evil
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy Mar 26 Fév 2013 - 22:39

ouaiiiiiiiiiiiiiiis !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Tagada_les_fraizzz Mar 26 Fév 2013 - 22:47

Sad
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Mrs.Kellogs Dim 3 Mar 2013 - 20:38

Je suis en train de regarder la rediff' de la finale sur la 17. C'est la première fois que je regarde et je suis impressionnée par le talent de Sophie-Tith! Je suis resté sur le cul quand j'ai appris qu'elle avait seulement 16ans. Elle a vraiment une voix magnifique!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy Mar 29 Oct 2013 - 19:57

Ca reprends jeudi !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 20:02

Pfiouuu ça commence bien. C'est quand même du haut niveau la nouvelle star, y'a pas à dire.

Bon le deuxième c'est pas trop ça par contre x)


Dernière édition par Eïdole le Jeu 12 Déc 2013 - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Leela Jeu 12 Déc 2013 - 20:03

Ah ouais , y a du Level , j'ai adoré Yseult!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera Jeu 12 Déc 2013 - 20:11

C'est une erreur ce pantalon Pauline, non ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Leela Ven 13 Déc 2013 - 6:25

En règle général , je trouve qu'il y a un problème de stylisme sur ce programme , c'est pas moche , mais ça ne mets pas du tout les personnes en valeurs (les rondes avec des leggings brillant par exemple...)

J'aime bien Hannouna en temps normal (du moins je me marre devant TPMP , donc en fait c'est TPMP que j'aime bien!) mais je le trouve beaucoup trop tactile , il embrasse les gens 45 fois après leurs prestations , alors je pense que c'est bien amical , mais je trouve ça abusé , je sais pas ça me dérange cette façon qu'il a de te coller un gros poutou comme ça , comme une mère-grand!

Concernant les candidats , pour l'émission d'hier ma favorite reste Yseult .
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par -Armani-addict- Ven 13 Déc 2013 - 11:11

Je suis d'accord avec leela, j'ai trouvé que les candidats d'hier étaient plutôt mal habillés, ok ils voulaient les habiller selon un code de couleur mais ils auraient pu choisir des habits qui les mettaient mieux en valeur.

Mes préférés sont kim, Claudia et le farfadet.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Sweet Ven 13 Déc 2013 - 12:24

J'ai pas vraiment de coups coeur mais par contre une qui m'insuporte Léopoldine, avec ses mimiques, ses manières, j'aime pas du tout
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum