Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Jean (23476)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_lcapLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Voting_barLes mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 53 Invités

Darkshines, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

+5
Thunder
Adalie
Khiera
nebulae
Tagada_les_fraizzz
9 participants

Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Tagada_les_fraizzz 06.12.12 19:50

J'ai remarqué sur en ce moment que ça nous arrivait de parler des forums de mecs, d'aller dessus, et de regarder leurs sujets, leurs réponses, qu'elles soient drôles ou qu'elles nous donnent juste envie de nous pendre.

Partageons ici, les perles de ces forums.

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par nebulae 07.12.12 10:22

J'suis passée sur un de ces fameux forums l'autre jour, j'suis tombée sur leur topic ''meufs'' où ils postaient des photos de leurs potes, voisines, etc qu'ils voulaient se taper. Les commentaires allaient de "mmmmmh" à "j'lui ferais bien un deep throat"

EFFARANT.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Khiera 07.12.12 10:48

Ah j'ai lu pire moi, j'ai lu "je la violerai bien 3 fois".

Ouais dis donc moi aussi je te violerai bien trois fois, tiens un pied de chaise, on essaye ?

Et le comble du puceau pathétique c'est la règle qui veut qu'ils accompagnent la photo de la meuf de son facebook, préalablement stalké pour le refiler en pature à des mongols qui pensent qu'un message sur FB d'un inconnu qui a eu son contact sur un forum de crève la dalle, ça va marcher.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Adalie 07.12.12 11:21

Mais le forum Comme un camion chais pas quoi j'ai l'impression que c'est un truc de péteux de toute façon.

Je persiste et signe en disant que c'est plus drôle et constructif de lire les forums de geeks (mais peut être que c'est aussi parce qu'il y a des filles inscrites aussi? ou parce qu'ils ont pas le droit de parler de cul?). Une vieille relique: http://forum.canardpc.com/threads/35007-Le-nouveau-topic-du-coeur-et-des-chevaliers-blancs-aigris

Sinon j'aimerais bien aller lire les forums des sites de séduction (genre "frenchtouchseduction.com" Moq ) mais l'accès est bloqué et je suis pas psycho à ce point là. Et puis ça me fait UN PEU peur rien qu'à voir le site.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Thunder 07.12.12 11:26

Moi ce qui me choque le plus c'est leurs comparaisons entre les photos (donc sans doute retouchées, et où la meuf est forcément surbelle car pose de ouf, maquillage de ouf, sous-vêtements de ouf : c'est facile !) et les filles "de tous les jours". Le pire c'est ceux qui disent "putain si seulement ma copine était comme ça". SYMPA.

D'ailleurs pour l'instant j'ai vu UN SEUL commentaire gentil un mec a dit "ce forum sert vraiment à rien quand on a une copine parfaite", un truc du genre, et touuuus les autres lui sont tombés dessus en se foutant de sa gueule, en disant des trucs genre "t'inquiète elle reste pas parfaite longtemps...". Putain mais c'est quoi ces mecs ? Il leur est arrivé quoi pour qu'ils soient aussi désabusés ?

Enfin bon voilà, c'est idiot et ça sert à rien mais lire des trucs comme ça ça me rend malade. J'aime sincèrement les mecs pour ce qu'ils sont, avec leurs défauts physiques (et je pense pas être la seule), les beaux gosses de magazines retouchés ne m'intéressent pas, jamais ça me viendrait à l'idée de dire "pourquoi mon copain n'est pas comme ça ??" (d'ailleurs sur GB il y a un topic avec des photos de beaux mecs, j'ai jamais vu un commentaire déplacé).

Et pour le stalkage y a pire, y en a un qui avait posté une photo et ils ont reconnu l'endroit (porte de Versailles apparemment), ils sont plusieurs à y être allés, y en a même un qui a sonné à la porte de la meuf oO
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Khiera 07.12.12 11:38

Thunder a écrit:Et pour le stalkage y a pire, y en a un qui avait posté une photo et ils ont reconnu l'endroit (porte de Versailles apparemment), ils sont plusieurs à y être allés, y en a même un qui a sonné à la porte de la meuf oO

Mais ?!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Thunder 07.12.12 11:40

Mais ouais, des dégénérés.

En tout cas je donnerais cher pour voir leurs têtes, à tous les coups c'est des vieux mecs et ma main à couper que la moitié sont puceaux.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par greymalkin 07.12.12 11:46

J'espère tellement que mon petit frère est pas comme ça pale
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Adalie 07.12.12 12:13

Je me dis la même chose Triste Mais j'ose croire que c'est une minorité et que comme ils sont sur internet + juste entre eux ça amplifie le truc.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Gatsby 07.12.12 18:14

Haha en tout cas je trouve ça marrant le site que tu as posté Adalie.

Après je ne préfère pas regarder, mais l'effet d'entraînement sur internet doit encore s'accentuer. Ou ce sont des types frustrés, genre "je la violerais bien trois fois", tellement classe, un vrai prince charmant.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Quinn 07.12.12 21:02

Je ne me suis jamais vraiment interessé à ce genre de site. Mais là du coup, je suis en train de regarde le lien qu'a posté Adalie, j'ai rien relevé de special pour le moment, mais je kiff leurs smileys!!!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Adalie 07.12.12 23:27

Y a pas grand chose de spécial sur celui là, on parlait surtout de http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?PHPSESSID=4auvfdspgtjs5ujnqpvo9kq0c5

Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Tagada_les_fraizzz 31.01.13 15:52

Je suis sur le topic sexe d'un forum, le mec avant de dire ça il disait déjà que son fantasme c'était d'être sanglé à une chaise et de mater sa meuf tailler une pipe a son meilleur ami, déjà c'est louche mais alors là...

"Tient sinon y-a un autre délire que j'aimerais bien expérimenter :

Moi sur le dos, ma copine roulée en boule entre mes cuisses, mon dard dans sa bouche, elle qui dort en le suçant et le tétant légèrement en ronronnant, comme un nourrisson avec une tétine"

mdr2
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Clemy 31.01.13 19:17

Pitié, faites qu'avec ma chance légendaire je ne tombe jamais sur un allumé pareil amen
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ? Empty Re: Les mecs, leurs forums. Rire ou pleurer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum