Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_lcapenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Voting_barenceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités

Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Kate Middleton est enceinte !

+25
Joleane
-Emma-
crystal
Jean
nebulae
Spira
Seifenblase
Quinn
Narcisse
Exode
Cesse
Reykjavik
Conformiste excentrique
-Armani-addict-
Valkyrja
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Stormy
Greedy
Havaïanas
Para-dox
Heaven
Charlie
Khiera
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par crystal 24.07.13 21:59

J'aime bien Alexander perso!

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Tagada_les_fraizzz 24.07.13 23:14

La loose la belle famille qui choisi le prénom. Heureusement qu'ici c'est pas la même sinon j'aurais un Gaspard là.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Joleane 24.07.13 23:24

J'aime bien "Alexander Louis" mais Gorge en effet bon...
James Alexander Louis ou Alexander James Louis ça aurait vraiment fait bien !
Enfin bon de toute manière personne ne pourra jamais le tailler sur son prénom : "Haha tu t'appelles Gorge, c'est ringard !" - "Ouais mais je suis Prince !" Moq

De toute façon je voulais que ce soit une petite fille, donc je suis frustrated à la base :lang: 

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Sugarfall 25.07.13 11:22

Moi je voulais Edward lol je sais pas je trouve ca fait noble et c'est un peu moderne ( bah ouai TWILIGHT Moq )

Enfin bon déjà que c'est pas eux qui ont choisi alors ca risquait pas d'être moi Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Casusbelli 08.03.15 13:30

Je remonte, hein, comme c'est à nouveau d'actualité... La naissance est prévue pour avril et les bookmakers misent tout sur une petite fille.

On a pas fini d'en entendre parler, mais bon, en vérité, on le trouve trop mignon le Prince George, pas vrai ?

Les pronostics sont ouverts pour les prénoms (mais il semble que "Diana" soit dores et déjà abandonné, sous peine de crise d'apoplexie de la Queen).

Et vous, vous penchez pour quel prénom ?


Dernière édition par Casusbelli le 08.03.15 18:26, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Invité 08.03.15 18:24

Je pense a Victoria ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.15 18:54

J'en sais rien mais ils me font poiler les journalistes en mode "elle a deja un bébé elle est enceinte de 7 mois et elle fait des OUVERTURES DE MUSÉES et des apparitions officielles c'est un scandale elle devrait être alité"

Genre ils savent qu'il y a des mère qui font des retours de couches et qui se démerdent entre le taf le gosse et le bonhomme et la baraque dans la VRAIE VIE ?

Non parce que moi je pense pas qu'elle compte que sur elle même pour l'élever Georges, elle doit avoir 40 nourrices triées sur le volets qui la soulage je pense.

Coupe un ruban devant un monument ça devrait rester dans ses cordes.

Par contre vous savez si c'était voulu ou c'est genre un principe royal d'enchainer comme ça ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Greedy 08.03.15 19:33

Par contre, autant on a beaucoup parlé du premier autant là je n'ai pas eu le temps de me rendre compte qu'elle était enceinte que déjà elle accouche !

Aucune idée Tag !

Hmm... Georgette ? Haria (Harry femininisé) ? Katie ? Moq
Non aucune idée très franchement.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.15 19:41

Alberta.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Casusbelli 08.03.15 20:27

C'est sûr qu'on n'a pas la même vie ! Bon, après, personnellement, je ne l'envie pas spécialement, parce que la vie privée, c'est bien aussi. Et avoir une meute de journalistes sans arrêt scotchée à ses fesses, en train de traquer le moindre faux pas et le moindre mini-scoop, ce doit être usant.

Je ne pense pas qu'on l'ait forcée non plus pour le deuxième bébé, j'ai pas l'impression que ce soit trop le genre à se laisser dicter ce genre de choses par la monarchie...

Et pour le prénom, si c'est une fille, peut-être Victoria ? Ou Alexandra ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par -Emma- 09.03.15 20:26

mon top 3 :

Margaret (Maggie pour les intimes)

Elizabeth (comme mémé)

Mary (un classique)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Casusbelli 02.05.15 12:32

C'est donc bien une fille. Maintenant, il va falloir attendre un peu pour connaître le prénom. Les paris restent ouverts !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Greedy 03.05.15 10:49

Elle ressemble à son frère je trouve sur les photos.
http://m.leparisien.fr/laparisienne/familles-royales/en-images-royal-baby-2-le-prince-william-quitte-la-maternite-tout-sourire-02-05-2015-4740689.php
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Stormy 03.05.15 18:54

J'ai hâte de connaitre le prénom Smile Ca égaie un peu l'actualité...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Havaïanas 03.05.15 23:27

Moi aussi je trouve ca cool ce genre de nouvelle, ca permet de rever un peu
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Jean 03.05.15 23:40

Je trouve ça trop cooooooool !!! J'ai trop hâte de connaître le prénom! Il faut que je m'achète un mug à son effigie maintenant Moq
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Chill 04.05.15 11:05

Normal, Kate elle accouche le matin, et elle repars l'apres midi, toute fraiche, tout pimpante, détente. Genre la meuf, t'as l'impression qu'elle est prete pour aller faire un tennis le soir Mol

Je suis contente que ce soit une fille, deux garçons, ca aurait fait trop William et Harry, et on aurait encore plus que jamais fait la comparaison avec Diana. Une fille, ca change. J'ai hate de savoir le prénom. J'espère qu'il va pas trop être pourri (pas comme Georges, arheum). Les paris annoncent Alice ou Charlotte, moi ca me va bien (petite preference pour Alice)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Casusbelli 04.05.15 12:26

Apparemment, c'est classique en Angleterre, de repartir de la maternité dans la journée... ^^ Après, en effet, c'est pas sûr que toutes les Anglaises aient l'air aussi fraîches en sortant. Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Mrs.Kellogs 04.05.15 13:24

Moi aussi ça m'a fait rire comment elle est toute fraîche quelques heures après l'accouchement Moq . J'imagine même pas le nombre de personnes autour d'elle avant pour s'occuper d'elle et de son joli minois!
Mais de toute façon, j'imagine qu'une fois chez elle la maternité est bien reconstituée, en mieux aha.

J'ai toujours trouvé ça génial tout l'engoument des anglais autour de ça. Ca les réunit autour de quelque chose positif au moins ^^.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Invité 04.05.15 14:53

C'est vrai qu'elle est sortie toute bien maquillée, en pleine forme. C'est dingue ! Smile 
Bon en même temps elle est très bien entourée. 

Pour le prénom je dirais Alexandra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Greedy 04.05.15 16:24

En même temps, il y avait les caméras du monde entier, normal qu'elle essaie de paraître sous son meilleur jour même si elle a vécu quelque chose de fatiguant.
Trop de suspense pour le prénom, je veux savoir x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Invité 04.05.15 16:46

Elle s'appelle Charlotte Elizabeth Diana ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Quinn 04.05.15 19:02

Très bon choix de prénoms je trouve!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par -Emma- 04.05.15 22:00

Charlotte, c'est mignon !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Chill 05.05.15 10:22

Très bon choix de prenom.
Diana, c'était un peu obligé. J'aurais plus pensé a Alice en premier prénom, je suis agréablement surprise pour Charlotte. C'est joli, intemporel, et ca fait un beau nom de princesse.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Casusbelli 22.04.16 15:36

La photo rigolote du jour :

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Pour-c10
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Greedy 22.04.16 18:30

Oh oui ! Sur leur instagram y en a des sympas !
(Tu m'as fait peur j'ai cru qu'un troisième était en route xD)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Chill 22.04.16 18:47

Greedy a écrit:(Tu m'as fait peur j'ai cru qu'un troisième était en route xD)

Pareil Mol Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par -Emma- 23.04.16 17:11

Moi aussi Mol Il n'y a pas longtemps, il y avait des rumeurs disant qu'elle attendait des jumeaux.

Elle est superbe cette photo ! Il a la classe le p'tit Georges.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Casusbelli 23.04.16 18:50

Mol Je n'y avais même pas pensé en fait.

Décidément, le prince George fait l'actu plusieurs jours d'affilée. La photo trognon d'hier soir, en pyjama pour saluer Michelle et Barack Obama. Smile

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Gq-pri10

Et l'article de GQ qui va avec, à mourir de rire.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

enceinte - Kate Middleton est enceinte ! - Page 2 Empty Re: Kate Middleton est enceinte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum