Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
nuit - Nuit Blanche 2011 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Jean (23480)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Luana (19094)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Khiera (17353)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Thunder (14675)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Adalie (13525)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 
Guarana (13080)
nuit - Nuit Blanche 2011 Vote_lcapnuit - Nuit Blanche 2011 Voting_barnuit - Nuit Blanche 2011 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nuit Blanche 2011

4 participants

Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Nuit Blanche 2011

Message par Shelly 01.10.11 11:34

Les parisienne sont maintenant habituées : depuis 2002, une nuit d'octobre s'illumine et fait place à de nombreuses manifestations culturelles libres d'accès un peu partout dans la capitale.

Cette année, vous pourrez admirer, contempler, photographier et même parfois participer à des animations de 19h à 7h, le 1er octobre, c'est à dire ... ce soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site internet vous permettra de découvrir le programme et même d'organiser votre itinéraire.

Certaines villes de province et pays étrangers font eux-mêmes leur nuit blanche, il faut juste se renseigner sur le net !

Alors les parisiennes, qu'irez-vous voir ce soir ?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Re: Nuit Blanche 2011

Message par Exode 01.10.11 15:26

Pu***n de m***, encore une nuit blanche où je vais être à côté de la plaque.
Je ne me suis pas renseigné du tout cette année, et mon mec est chez moi, et je suis en banlieue, et il est pas branché culture et mes amies n'y vont jamais... donc ba voilà c'est mort je crois.

Mais je vais jeter un coup d'oeil au programme on saiiiit jamaiiiis.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Re: Nuit Blanche 2011

Message par Shelly 02.10.11 14:28

J'ai passé une très belle soirée mais pas pour les bonnes raisons. Déjà il y a beaucoup trop de monde et c'est mal organisé : les rues ne sont pas fermées, les camions de poubelles débarquent, les files d'attente s'étendent sur les trottoirs ...
Ensuite point de vue "médiation" (c'est quand même ma formation), c'est un zéro pointé. On n'a croisé personne, il n'y a aucune indication, aucun panneau explicatif. On s'attendait à voir des médiateurs à chaque évènement, les seules personnes qui encadraient la foule c'étaient des vigiles !

Alors je suis allée voir Purple Rain de Pierre Adouvin, c'était magique. On entrait dans la cour de l'Hôtel d'Albret (rue des Francs-Bourgeois), sous une pluie artificielle, avec l'air de la célèbre chanson de Prince et une lumière étrangement violette. On était tous équipés d'un parapluie transparent, c'était super joli, on se serait cru au cinéma !



Ensuite on a été voir After So Many Endless, Place des Vosges (dans l'ancienne maison de Victor Hugo). C'était nul à chier et ça mettait mal à l'aise.

On a donc migré vers la Place du marché Sainte-Catherine où l'association Voisimages projetait des courts-métrages. C'était super.

http://www.voisimages.org/

Voilà sinon on est passé rapidement devant la sculpture de Vincent Ganivet (un gros truc en parpaings ...), devant un atelier de massage, un dispositif suspendu dans une rue qui s'appelle La Chute (très perturbant). Il faut vraiment toute la nuit pour faire le plein de sensations à mon avis, au final en quelques heures on a fait peu de choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Chute

A refaire l'année prochaine !
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Re: Nuit Blanche 2011

Message par Inw-ee 03.10.11 22:33

Alors mes péripéties à la nuit blanche. On se décide avec des amis à commencer par "Purple Rain" dans la rue des francs bourgeois près de l'hotel de ville... Alors il y avait une estimation de 5 h de queue... donc bien évidemment ne voulant pas passer la nuit à attendre on a voulu partir. Mais alors LE BORDEL dans cette p****n de rue!!!!! 20 min pour faire 50 m. Tout le monde au milieu de la route et vas y que je m'arrête au pleins milieu, que je discute, que je me tape une conversation téléphonique en en ayant rien à foutre de gêner tout le monde, et vas y que je m'arrête m'assoir par terre pour donner à manger à mon gamin de 2 ans qui en a juste rien à faire d'être ici et qui préférais surement être dans son lit à dormir plutôt que dans une rue parisienne où le bruit était assourdissant, et vas y que derrière ça te pousse parce que comme toi ça veut avancer mais que toi devant t'as tous les gros boloss qui bougent pas, tu leur dis "pardon excusez moi" des milliards de fois tfasson soit ils s'en foutent soit ils te comprennent pas parce qu'ils sont pas français. Au final je me suis fait écrasé le pied environ 150 fois, on m'a fait tombé mon sac et mon portable, j'avais chaud, soif, j'étais énervé, j'ai failli tomber dans les pommes quand enfin j'ai réussi à me faufiler encore 1 minute et j'étais par terre au milieu de la foule qui en aurait rien eu à foutre de m'écraser d'ailleurs. Mais alors le plus énervant c'est quand tu vois d'où vient cet énorme bouchon humain. ce sont simplement les gens qui ont la flemme de faire la queue et qui bloquait la moitié de la rue parce qu'ils essayaient de gruger. au final ça emmerde des centaines et des centaines de personnes juste parce qu'ils n'ont pas envie d'attendre. J'ai cru devenir folle. Du coup pour évacuer mes envies de meurtre on est parti boire un verre au marais. Au final ça nous a crevé, mes chaussures étaient mortes, j'ai cru que j'allais m'écrouler, donc même si on avait fait tout un plan de ce qu'on voulait faire, ba au final on est rentré, parce que juste c'était IMPOSSIBLE. Plus jamais. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Même lors de manif, ou à la gay pride, ou la fête de la musique ou bien la techno parade que je fais chaque année. Je n'ai JAMAIS vu un tel bordel. bref la nuit blanche terminée pour moi, j'ai donné.pourtant y avait pleins de trucs qui avait l'air super sympa mais si c'était pour avoir cette galère à chaque fois non c'était pas la peine. Je pense sérieusement que j'aurais agressé quelqu'un au bout d'un moment. 20 minutes pour faire 50 m et encore quand je dis 20 min je suis très gentille. Une copine était à montmatre entrain de nous attendre, c'était la même horreur, du coup on s'est dit que ça servait à rien d'y aller et on avait pas le courage d'attendre que ça se calme après minuit donc du coup dodo.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Re: Nuit Blanche 2011

Message par Conformiste excentrique 03.10.11 22:50

C'est marrant ce que tu dis In-wee parce qu'à par "Purple rain" où ça a été comme tu racontes et où on a abandonné (et pourtant il était 1 heure du matin passé) les autres qu'on a fait les queues étaient longue mais assez rapide (je dirais 30 minutes grand max).

Sinon, je suis d'accord avec Shellyken concernant la "médiation" moi et les personnes avec qui j'étais on ne connais rien à ce type d'art du coup on été très démuni face au œuvre proposé ce qui a rendu l'intérêt de cette nuit blanche moindre :/
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Re: Nuit Blanche 2011

Message par Inw-ee 04.10.11 23:13

Conformiste excentrique a écrit:
C'est marrant ce que tu dis In-wee parce qu'à par "Purple rain" où ça a été comme tu racontes et où on a abandonné (et pourtant il était 1 heure du matin passé) les autres qu'on a fait les queues étaient longue mais assez rapide (je dirais 30 minutes grand max).

Sinon, je suis d'accord avec Shellyken concernant la "médiation" moi et les personnes avec qui j'étais on ne connais rien à ce type d'art du coup on été très démuni face au œuvre proposé ce qui a rendu l'intérêt de cette nuit blanche moindre :/

Je me doutais que j'aurais du y aller plus tard! enfaite après je me suis dit : arfff j'aurais du y aller à 3-4h ça aurait été beaucoup plus calme. mais non pauvre folle que je suis j'y ai débarqué à 21h30....je pense que je suis tombé vraiment au moment où il y avait le plus de monde. je suis resté sur paris jusqu'à 23h30 puis j'ai pris mon train pour rentrer..mais je suis resté qu'au niveau de "Purple Rain" justement. Et j'ai contacté ma copine qui était à montmartre et qui elle aussi était complètement bloqué... du coup on a même pas eu la foi de prendre le métro pour la rejoindre à montmatre. on est toutes rentrées. Pourtant on avait passé du temps à regarder tout ce qu'il y avait on avait tout noté on s'était fait un petit itinéraire super sympa. je suis trop déçue j'avais envie de voir pleins de choses!
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

nuit - Nuit Blanche 2011 Empty Re: Nuit Blanche 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum