Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Final Fantasy
+8
Jinx
indinka
Snow
Lithium
Dawn
Inelegance
Seifenblase
Actimel19
12 participants
Page 1 sur 1
Final Fantasy
Salut Salut !
Final Fantasy... Du 1 au 13 (bientot)
Vos impressions, vos jeux, vos personnages, tout ce que vous voulez là dessu !
Bisous Bisous !
Final Fantasy... Du 1 au 13 (bientot)
Vos impressions, vos jeux, vos personnages, tout ce que vous voulez là dessu !
Bisous Bisous !
Actimel19- Atome
Re: Final Fantasy
J'ai le 3 sur DS et j'suis bloquée. J'aime bien mais bon, du coup j'ai abandonné :s
Seifenblase- Comité de Rédaction
Ah, j'attendais ce topic Mon préféré c'est le X. L'histoire est sympa, les personnages sont tous attachants, les combats sont interessant ^^Par contre, le X-2 j'aime moins, à cause de l'histoire, et puis ça fait beaucoup trop fille... Et puis avec le XII, je galère, c'est trop dur >.<
Moi je n'ai que sur DS, et j'aime beaucoup J'ai le III, que j'ai fini, et le XII Revenant wings que j'ai pas encore terminé.
Inelegance- Poussière d'étoile
Final Fantasy VII!!!!!!!! My favourite
J'aime aussi Final Fantasy X , par contre assez déçu par le XII que j'ai même pas fini.
J'aime aussi Final Fantasy X , par contre assez déçu par le XII que j'ai même pas fini.
Dawn- Belle Plante
J'adooore le X & le VII. Le IX était pas mal non plus je trouve. Par contre le XII, j'aime pas trop. Comme Dawn, je l'ai même pas fini...
Snow- Indéracinable
Le X!!
Et en dehors des jeux vidéos, j'adore tous les personnages, je trouve que la série est trop réussie... Graphiquement parlant, y'a rien à dire
Et en dehors des jeux vidéos, j'adore tous les personnages, je trouve que la série est trop réussie... Graphiquement parlant, y'a rien à dire
Lithium- Vieille branche
J'ai eue un coup de coeur pour Final Fantasy X, j'aime aussi le X-2 et les autres, je ne connais pas beaucoup mais j'aime bien.
Invité- Invité
Le X-2 est pas mal non plus. Même si c'est vrai qu'il fait un peu "fifille" sur les bords. Mais bon, j'ai bien aimé les systèmes de combat et tout ça. Et puis, j'avoue, j'suis un peu fleur bleue sur les bords... Alors la p'tite histoire avec Tidus, j'adooore!
Snow- Indéracinable
Le VII et le IX sans hesiter ! Tous ceux d'après je n'ai jamais vu la fin...j'ai meme pas jouer au XII tellement le mode de combat m'a decu direct. On m'a dis de quand meme finir le X que j'avais arreté a un moment mais bon..rien ne vaut le VII ca c'est certain :love: et le IX dans un autre style
indinka- Atome
Dans FFIII sur DS, il est où le premier point de sauvegarde?????? A chaque fois que je meurs chuis obligée de tout recommencer depuis le début!!
Mes préférés sont le VII et le IX, comme indika, les deux seuls que j'ai réussi à finir.
J'ai le VII, le VIII, le IX, le X, le X-2 et le XII !
Je les aime tous mais j'avoue avoir beaucoup de mal à les finir, le VIII je suis bloquée à Adel même en ayant refait une partie, impossible de le/la battre.
Le X, coincée dans le dernier temple face à un boss-dragon où il faut se téléporter sur des plateformes volantes tout autour de lui...
Le X-2 je suis vers la fin du jeu mais pas la force de finir xD
Le XII, je suis au phare où il y a 99 étages à faire et j'ai la flemme... mais j'vais m'y remettre d'ici peu... ou pas xD
Les Final Fantasy et moi, une grande histoire d'amour :love: ... inachevée xD
J'ai le VII, le VIII, le IX, le X, le X-2 et le XII !
Je les aime tous mais j'avoue avoir beaucoup de mal à les finir, le VIII je suis bloquée à Adel même en ayant refait une partie, impossible de le/la battre.
Le X, coincée dans le dernier temple face à un boss-dragon où il faut se téléporter sur des plateformes volantes tout autour de lui...
Le X-2 je suis vers la fin du jeu mais pas la force de finir xD
Le XII, je suis au phare où il y a 99 étages à faire et j'ai la flemme... mais j'vais m'y remettre d'ici peu... ou pas xD
Les Final Fantasy et moi, une grande histoire d'amour :love: ... inachevée xD
TOUS !!
J'arriverai pas à faire un choix... Ils ont tous un truc particulier.
Le XII peut etre, parce que le concept de combat en temps réel est novateur est qu'il est moins linéaire que les précendents.
Mais sinon.....
J'arriverai pas à faire un choix... Ils ont tous un truc particulier.
Le XII peut etre, parce que le concept de combat en temps réel est novateur est qu'il est moins linéaire que les précendents.
Mais sinon.....
Je vais m'acheter le X-2 , il me tente vraiment trop et je l'ai vu à prix réduit, bientôt il sera à moi
Arcane- Belle Plante
Aaaah Final...Ma plus belle histoire d'amour
Décors magnifiques, musiques sublimes composées par le trèèès talentueux Nobuo Uematsu (Amen), et comme le dit le créateur lui-même, il ne crée pas seulement un jeu, il veut avant tout raconter une histoire... et c'est réussi.
Les meilleurs selon moi: VIII, X et XII.
Bon bien sûr, niveau graphismes, c'est de mieux en mieux au fur et à mesure que les technologies de créations graphiques progressent. Le VII et le VIII ne tiennent pas la comparaison avec leurs successeurs mais bon...ils restent quand même de très très bons jeux, qui malgré leurs décors simplistes nous entrainent dans une histoire passionnante et émouvante.
Un peu déçue par le X-2, selon moi un peu trop commercial (ben oui, qui n'avait pas envie de voir Yuna et Tidus se retrouver XD ?), l'aventure est un peu bâclée, moins travaillée, avec moins d'inattendu. Les dialogues entre les trois héroïnes sont superficiels, c'est un peu pénible.
Heureusement, l'histoire parallèle de Lenne et Shuyin y apporte un peu de rebondissements.
Décors magnifiques, musiques sublimes composées par le trèèès talentueux Nobuo Uematsu (Amen), et comme le dit le créateur lui-même, il ne crée pas seulement un jeu, il veut avant tout raconter une histoire... et c'est réussi.
Les meilleurs selon moi: VIII, X et XII.
Bon bien sûr, niveau graphismes, c'est de mieux en mieux au fur et à mesure que les technologies de créations graphiques progressent. Le VII et le VIII ne tiennent pas la comparaison avec leurs successeurs mais bon...ils restent quand même de très très bons jeux, qui malgré leurs décors simplistes nous entrainent dans une histoire passionnante et émouvante.
Un peu déçue par le X-2, selon moi un peu trop commercial (ben oui, qui n'avait pas envie de voir Yuna et Tidus se retrouver XD ?), l'aventure est un peu bâclée, moins travaillée, avec moins d'inattendu. Les dialogues entre les trois héroïnes sont superficiels, c'est un peu pénible.
Heureusement, l'histoire parallèle de Lenne et Shuyin y apporte un peu de rebondissements.
Invité- Invité
Eclipse>>> A prix réduit c'est combien pour toi? Non parce que ça fait deux-trois ans que je l'ai et je l'ai payé moins 20 euros, donc ça va...
Suteki-da-ne>> Pour final fantasy X-2 je suis entièrement d'accord avec toi.
Suteki-da-ne>> Pour final fantasy X-2 je suis entièrement d'accord avec toi.
Suteki da ne, rien qu'à lire ton pseudo, on sent la passion
N'empêche, si je devais n'en choisir qu'un, je dirai le IX. Il a pas marqué les esprits mais c'est celui que je refais avec toujours autant de plaisir.
Un vrai régal ce jeu.
N'empêche, si je devais n'en choisir qu'un, je dirai le IX. Il a pas marqué les esprits mais c'est celui que je refais avec toujours autant de plaisir.
Un vrai régal ce jeu.
Rain a écrit:N'empêche, si je devais n'en choisir qu'un, je dirai le IX. Il a pas marqué les esprits mais c'est celui que je refais avec toujours autant de plaisir.
Un vrai régal ce jeu.
Aah ça me fait plaisir, j'avais limite l'impression d'être une des rares personnes à vraiment aimer ce jeu, l'univers, les petits personnages, les couleurs, l'histoire, j'aime tout, ce jeu me transporte vraiment :love: Contente que tu comprennes ce que je ressens xD
Ha vui je te comprend à 300% il me fait le même effet!
Quand je veux m'évader d'une vie que je trouve parfois trop terne, je lance une partie de FFIX et je me sens mieux! FFIX, c'est mon anti dépresseur à moi
Quand je veux m'évader d'une vie que je trouve parfois trop terne, je lance une partie de FFIX et je me sens mieux! FFIX, c'est mon anti dépresseur à moi
Page 1 sur 1