Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Ysatis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Tumblr
+27
Sensorielle
Cesse
Mrs.Kellogs
Greedy
Chill
Dahlia Rose
greymalkin
Lily
ColdWindBlows
Bü
Sunsh
Adrenaline
Light
Jean
Bereen
Inw-ee
nebulae
Stormy
Exode
NewSlang
Conformiste excentrique
Ysatis
May-Toffee
Wisteria
Rookie
rocket
Khiera
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tumblr
Je ne sais pas si vous connaissez cette sorte d'immense plateforme de mini blog où les infos peuvent se dérouler à la vitesse de la lumière, mais moi je suis complètement accro depuis une semaine. J'en ai donc un : http://aimepi.tumblr.com/ , et je crois que je passerai mes journées dessus...
Le but ? S'abonner à d'autres tumblr afin de rebloguer ce qui nous y intéresse, ou carrément être à l'origine d'un post qui sera à son tour rebloguer. Ainsi, on découvre des millions de choses en deux (allez : trois quand max) clics.
Je vous invite à vous y inscrire (http://www.tumblr.com/dashboard) ou à poster ici les votres pour qu'on puisse s'abonner entre nous (et ainsi faire une grosse orgie tumblr, ouuuuh).
Le but ? S'abonner à d'autres tumblr afin de rebloguer ce qui nous y intéresse, ou carrément être à l'origine d'un post qui sera à son tour rebloguer. Ainsi, on découvre des millions de choses en deux (allez : trois quand max) clics.
Je vous invite à vous y inscrire (http://www.tumblr.com/dashboard) ou à poster ici les votres pour qu'on puisse s'abonner entre nous (et ainsi faire une grosse orgie tumblr, ouuuuh).
Khiera- Fondatrice
Re: Tumblr
Ouiii moi aussi je suis fan de Tumblr ! On y passe des heures sur ce truc c'est fou. Le mien : btwdude.tumblr.com
rocket- Racine
Moi aussi j'en ai un, depuis pas mal de temps. Du temps d'ailleurs, ce site m'en a bouffé plein! C'est là
Et si quelqu'un a des tumblr à faire partager, je suis toujours preneuse!
Et si quelqu'un a des tumblr à faire partager, je suis toujours preneuse!
Je pensais en créer un justement ! Je m'étais déjà inscrite il y a quelques années mais je comprenais pas trop le principe, j'ai vite laissé tomber. Je vais retenter même si je pense que je vais être un peu larguée au début :maggie: .
Par contre, j'aimerais bien poster quelques trucs perso comme toi Khiera, mais y'a pas de risques que quelqu'un d'autre se les approprie ? Je veux dire, si jamais quelqu'un partage un de mes trucs sur son Tumblr, il y aura forcément un lien vers le mien ? (je suis un peu parano
).
Par contre, j'aimerais bien poster quelques trucs perso comme toi Khiera, mais y'a pas de risques que quelqu'un d'autre se les approprie ? Je veux dire, si jamais quelqu'un partage un de mes trucs sur son Tumblr, il y aura forcément un lien vers le mien ? (je suis un peu parano

Wisteria- Webmaster
Ha ben tiens, perso j'en ai pas, mais Baltha en a un, et il adore les nouveaux followers ! Son nom de domaine c'est "donnt" !
Ysatis- Ex-membre des comités
Ok merci Cherokee !
Edit : Okayy, ça commence bien, il me met "Error" à chaque fois que j'essaye de publier un truc (une photo en l'occurence)...
. J'ai réessayer une dizaine de fois, pas moyen...ça vous est déjà arrivé ? C'est tout à fait énervant dis-donc.
Edit : Okayy, ça commence bien, il me met "Error" à chaque fois que j'essaye de publier un truc (une photo en l'occurence)...

Dernière édition par Wisteria le 03.08.11 1:03, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Tu tapes juste l'adresse de notre tumblr (pseudo.tumblr.com). Mon pseudo par exemple c'est btwdude (d'ailleurs je me suis abonnée à ton tumblr). Après si tu veux t'abonner à un tumblr en général c'est en haut à droite.
rocket- Racine
Autant il m'arrive d'en visiter à l'occasion, autant je ne me verrais pas en tenir un.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Ça me faisait envie depuis un moment, vous m'avez convaincue. Voila : kimhi.tumblr.com (chaud de trouver un pseudo libre !)
Je vais m'abonner aux vôtres !
Je vais m'abonner aux vôtres !
NewSlang- Vieille branche
Oui j'ai vu ! Tu devrais arrêter, ça me donne trop faim alors que j'essaye de me contenir 
C'est vraiment addictif ce truc.

C'est vraiment addictif ce truc.
J'ai enfin réussi à poster \o/.
Pour l'instant c'est plus orienté illustration/photo/création en tous genre, mais c'est trop tentant de poster les gifs débiles qu'on peut croiser un peu partout sur Tumblr
.
Pour l'instant c'est plus orienté illustration/photo/création en tous genre, mais c'est trop tentant de poster les gifs débiles qu'on peut croiser un peu partout sur Tumblr

Wisteria- Webmaster
ca me donne bien envie de tenter une inscription, mais j'ai peur d'y passer trop de temps, lol.
Je connais depuis un moment mais ça ne m'intéresse pas de m'en créer un...
Stormy- Administratrice
C'est une GB qui est allée dans les tréfonds de mon tumblr pour mettre en coup de coeur une vidéo de new style ? 

rocket- Racine
J'ai un tumblr depuis pas mal de temps maintenant, je poste pas beaucoup dessus mais j'y suis quand même tous les jours ! J'adore, y a trop de conneries dessus, de trucs cools ça passe le temps et y a des grandes communautés de fans (j'pense à Harry Potter par exemple)
Le mien
Le mien

Invité- Invité
C'est de la folie ce truc j'aurais jamais du m'inscrire.
Puis tous les trucs sur HP c'est débile mais ça me fait mourir de rire à chaque fois...
Puis tous les trucs sur HP c'est débile mais ça me fait mourir de rire à chaque fois...
Hey Nebulae c'est toi Nebulae sur tumblr ? Si c'est pas toi c'est con parce qu'il déchire mouahahahhaha.
Khiera- Fondatrice
Nan Khiera c'est pas moi. Mais il y'a nebulae dans le nom. OUAH JE SUIS PLEINE DE MYSTERES.
Nebulae : Mais donne donc enfin ! Qu'est ce que tu mets dans ton tumblr, des secrets de la CIA ?!
Khiera- Fondatrice
Nebulae elle veut pas faire tourner son tumblr parce qu'elle a mis des photos de ses einss. True story !
Moi j'ai pas de tumblr, mais y a une plateforme dans le même genre qui est là . Je trouve ça plus simple que tumblr, tu tapes l'image que tu cherches et voilà !
Bon, le point négatif c'est qu'il n'y a pas de gif, et les gifs c'est trop bien !
Moi j'ai pas de tumblr, mais y a une plateforme dans le même genre qui est là . Je trouve ça plus simple que tumblr, tu tapes l'image que tu cherches et voilà !
Bon, le point négatif c'est qu'il n'y a pas de gif, et les gifs c'est trop bien !
Bereen- Vieille branche
Roooooh non hein, de la FBI. Non en fait j'ai pas envie de vous envahir de partout. Déjà que j'étale ma vie sur GB alors si en plus vous devez vous taper mon tumblr...
Mais puisque vous insisteeeeez (ET NON SAHARA JE MONTRE MES SEINS QU'A TOI)
Hop
Mais puisque vous insisteeeeez (ET NON SAHARA JE MONTRE MES SEINS QU'A TOI)
Hop
J'ai trouvé ma bible !! Un tumblr qui recense les posts drôles de Doctissimo.
Fallait que j'partage !
http://doctissimomatuer.tumblr.com/
Fallait que j'partage !
http://doctissimomatuer.tumblr.com/

Invité- Invité
Je me suis inscrite hier. Pour tester. Je me suis abonné à tout vos tumblr.
Pour l'instant, je suis un peu en phase "je comprends rien". Mais ca devrait venir
Pour l'instant, je suis un peu en phase "je comprends rien". Mais ca devrait venir

Light- Vieille branche
Moi aussi j'ai cédé !
Je vous donnerai l'adresse quand j'aurais compris comment ça marche & tout & tout, là je suis perdue.
Je vous donnerai l'adresse quand j'aurais compris comment ça marche & tout & tout, là je suis perdue.
Adrenaline- Vieille branche
Bon j'ai réussi à comprendre finalement avec beaucoup de mal. Bon je teste un peu pour l'instant mais bon.
INWEE
Je m'abonne aux votres!
INWEE
Je m'abonne aux votres!
Inw-ee- Atome
Je suis là ! Mais j'ai encore du mal à trouver des choses intéressantes x) Je vous ai ajoutées !
Jean- Ex-membre des comités
TADAM !
Je zieuterai les vôtres demain (ou plus tard ce soir, si j'arrive pas à dormir !).
Je zieuterai les vôtres demain (ou plus tard ce soir, si j'arrive pas à dormir !).
Adrenaline- Vieille branche
Okay, je viens de retenter ma chance sur le site et ça roule ma poule ! Après explications express je trouve ça assez funky. (et puis il y a tellement de trucs en anglais -notamment les gifs- que je vais forcément progresser, non ?)
Le mien pour celles que je n'aurais accidentellement pas ajoutées à mes abonnés.
Le mien pour celles que je n'aurais accidentellement pas ajoutées à mes abonnés.
Sunsh- Administratrice
J'ai ENFIN réussi à me réinscrire. Donc celles que ça intéressent de me suivre (à nouveau ou pas!) voilà le petit :
Avalon's new tumblr
(il est en totale reconstruction ! et je m'inscris aux votres tiens )
Avalon's new tumblr
(il est en totale reconstruction ! et je m'inscris aux votres tiens )
Je profite du topic pour faire un petit coup de pub à mon copain, qui a utilisé la plateforme tumblr pour se faire un petit portfolio.
http://www.jeromefochesato.com/
Hésitez pas à vous abonner si ça vous plait !
http://www.jeromefochesato.com/
Hésitez pas à vous abonner si ça vous plait !
Khiera- Fondatrice
Je découvre enfin les joies de Tumblr : le mien pas vraiment rempli
Je m'abonne aux vôtres
Je m'abonne aux vôtres
ColdWindBlows- Petite graine
J'en avais un il y a quelques années, je n'ai pas voulu le reprendre, il est très bien pas ré-actualisé, inscrit dans une période. J'en ai refais un cet été, pas de thème, juste une collection d'images, que je reblogue souvent, mais j'essaye d'y mettre aussi ce que je croise sur le net et que j'aime bien. Par contre j'essaye de suivre un petit nombre de personnes, pour que mon feed ne soit pas trop chargé!
http://chantillyroad.tumblr.com/
http://chantillyroad.tumblr.com/
Je partage ici le tumblr de la grand mère d'une amie, avec de belles photos de ses voyages à travers le monde !
60 ans de vadrouille !
60 ans de vadrouille !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2