Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story 5 - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 5 - Page 8 Vote_lcapSecret Story 5 - Page 8 Voting_barSecret Story 5 - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités

Sandra50, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Secret Story 5

+63
Greta
Orgasmique
Havaïanas
Reykjavik
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Mondaye
Sensorielle
Wisteria
Khiera
Joleane
Jean
Mrs.Kellogs
Shelly
Thunder
Little-hilly
Obviously*
AzaRose
Elynx
Ephémère
Sugarfall
Kundera
Quinn
O`lynn
Someday_
Dahlia
Cesse
Hope
Freakum
rocket
Shiny
Sandra50
Leeloo.
Šlechtična
Luana
nebulae
Inw-ee
Narcisse
Haria.
Oasis
Bagheera
Clochette
Adolescence
Spira
_closedheart
Exode
Océanopolis
NewSlang
Greedy
Charlie
Kaya
Guarana
Bereen
Lily
Chill
Darkshines
Sound
Sweet
crystal
Bulle
Rageous Raccoon
May-Toffee
Stormy
67 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Khiera 26.08.11 17:23

Bah techniquement la mucovisidose ça se guérit pas quand même. On peut ralentir la progression de la maladie mais on en meurt. Honnêtement c'est horrible ce que je dis mais je lui donne pas plus de 10 ans d'espérance de vie. C'est déja fou qu'elle ai réussi à avoir un enfant.

Maintenant je comprends qu'elle veuille montrer qu'on peut être malade, voire condamnée, et ne pas en avoir l'air, ainsi que sensibiliser la population sur sa maladie pour appeler aux dons et faire avancer la recherche, mais la propension que TF1 a à utiliser cette maladie dans des jeux de télé réalité ça m'échappe un peu. C'est quand même très très racoleur, et si ça n'a pas encore été trop larmoyant (quoi que ça l'a été quand même) je pense que plus on va avancer dans le jeu plus ça va l'être.

Et je miserai cher sur elle pour la finale.


Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Freakum 26.08.11 17:31

Shellyken a écrit:
HEY SINON c'est quoi le secret de Simon ?

Simon est la clé du secret de la maison. Je cherche encore à comprendre l'intérêt de se secret MAIS BON. Apparemment il devait rentrer dans le jeu avec sa copine, sauf qu'elle a refusé au dernier moment donc ils lui ont trouvé ce secret. La personne qui trouvera son secret ira directement en finale, donc il doit à tout prix rester jusqu'à la fin de l'émission vu que c'est le genre de secret important à la fin (comme chaque année avec le secret de la maison et les énigmes à trouver).

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Invité 26.08.11 17:42

Mais ouais, il est bidon son secret non ? En plus, on n'a pas plus d'informations que ça. En quoi c'est la clé du secret de la maison ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Freakum 26.08.11 17:55

Ba je me demande bien, chaque année le secret c'est des symboles cachés un peu partout. Là c'est Simon qui doit avoir un truc sur lui (ses tatouages ?). Mais ça montre bien que la prod choisit les candidats d'abord car ils sont susceptibles d'intéresser le public puis ensuite on leur trouve un secret. Et ils ont surtout calculé dès le début qu'il resterait jusqu'à la fin. Chaque semaine les nominés sont calculés par la prod, soit c'est nominé d'office, soit on donne le pouvoir à une personne en sachant d'ores et déjà qui elle nominera et qui elle ne nominera pas.
Mais bon ça reste quand même la distraction du vendredi soir Moq

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Shelly 26.08.11 18:06

Nous sommes MANIPULÉES ! :strike:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Freakum 26.08.11 18:11

Mais on a tout découvert de leur fonctionnement ! ninja

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Joleane 26.08.11 18:23

Eïdole a écrit:Simon et juliette communique ensemble exactement de la même manière que Stevie dans Malcolm Moq

Aaaaaaaaaaaaah mdr2

Ayem comme elle doit être reloooooooue à vivre une fois en couple ! Mâ dieu.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Sandra50 26.08.11 18:37

Enfait je retire mon "nimporte lequel qui parte je serais contente" Si juliette part je serais contente! Je sais même pas comment le dire mais pour moi cette fille c'est pire que Mickael Vendetta quoi! Des fois j'ai envie de lui dire allé Juliette dis que tu rigoles maintenant! Mais non non mais elle croit aux conneries qu'elle dit dur comme fer c'est affolant! Quoi La son discours sur le manque d'amour dans le monde ça m'a encore mis mal à l'aise tellement c'était ridicule quoi mdr!
Quand vous dites que c'est le cliché de la Parisienne j'espère que c'est pas vraiment le cas parce que putain c'est pas bon d'habiter Paris dans ce cas x)

Edit: C'est pas possible la robe d'ayem, elle aurait du être censuré limite. En plus avec les bijoux genre call-girl de luxe...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Narcisse 26.08.11 19:18

Je crois que Ayem et Marie font un concours pour les tenues à ras la salle de jeu.

Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Reykjavik 26.08.11 20:08

En même temps, Simon et Juliette vont pas sortir ce soir. D'une part Simon il a le secret "clé finale" donc même si c'est lui qui a le moins de votes, il partira pas. D'autre part, j'avais vu une interview dans le Public comme quoi Juliette avait été prise directe et pré sentie par TF1 pour la finale donc ils vont pas la sortir maintenant.

Sinon, je trouve ça trop drôle que le secret d'Ayem&Daniel ait explosé comme ça à cause d'indices (sérieux il y en avait au moins 5-6 sur eux, les autres y en a 1 voir 2 maximum) ils doivent trop râler vu qu'ils gardaient plutôt bien leur secret !

Bonh les secrets faut bien dire que c'est n'importe quoi. Juliette somnabule, lol. Elle s'est jamais levée la nuit ...
Simon c'est le gros lol. Autant dire "je n'ai aps de secret", il a surement oublié ce que c'était.
Et puis il reste Zelko, à moitié découvert (d'ailleurs c'est chelou parce que plus personne ne cherche son secret .. alors qu'ils avaient gagné la moitié).
Les 4 des couples switchés c'est aussi lol quoi. Ils sont plus que 11, il reste 8 secrets dont 4 liés ...
et Morgane qui a un secret cool je trouve.

Par contre mon père m'a dit que Sabrina son secret était louche quand même vu qu'à la télé, quand elle se met en maillot etc, il y a pas de cicatrice .. Et en plus ils vivent dans la crasse, le pollen, la poussière etc. et normalement les gens atteints de la mucovicidose peuvent pas vivre "comme ça" ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Shelly 26.08.11 20:37

Reykjavik > Elle a une cicatrice sur la poitrine, c'est en partie à cause de ça que Geof a découvert son secret "Je vis avec les poumons d'un autre". Elle fait le ménage pratiquement tous les jours et prend un traitement quotidien. Donc non, rien de louche !

Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi Zelko a ouvertement dit "la fouine ça me connaît, je suis quasiment l'espion de la voix" huh

Et concernant les manipulations de la prod, je me demande bien pourquoi ils ont du tous faire leurs valises tout à l'heure ...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Reykjavik 26.08.11 22:58

Shellyken a écrit:[color=brown]Reykjavik > Elle a une cicatrice sur la poitrine, c'est en partie à cause de ça que Geof a découvert son secret "Je vis avec les poumons d'un autre". Elle fait le ménage pratiquement tous les jours et prend un traitement quotidien. Donc non, rien de louche !

Ah autant pour moi ! J'avais jamais vu ça ! (pourtant j'ai regardé les cicatrices, j'dois pas avoir les yeux en face des trous).

Sinon, pour les valises, on sait maintenant que c'est pour la petite & la grande maison.

J'veux trop que ce soit Daniel qui parte. Quand il parle j'ai envie de lui dire "mais va-y dis ce que tu penses, accouches". Il dit tout le temps "oui je suis pas hypocrite" puis "oui je pense X mais c'est pas parce que je pense X que je pense pas Y mais moins quoi" sahcant que Y c'est le contraire de X. LOL (Oui, je révise des maths :p).
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Joleane 26.08.11 23:55

Mais Sabrina rien que de dire qu'elle est toute retournée par le fait qu'Aurélie ai dit à Geof qu'elle était amoureuse, elle est cramééééééée !

RELOUE-GIRL.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Jean 27.08.11 0:29

Mais c'est naaaaaaaze ! Pfff.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par O`lynn 27.08.11 0:29

Mais naaaaaaaaaaaaaan ! :o
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Freakum 27.08.11 0:34

Ya plus de beaux garçoooooons!!!! Pleure1

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Sandra50 27.08.11 1:05

NUL.
Et les 32% de juliette tup Ayem a vachement perdu de public enfait, elle a failli dégager ce soir à force de raconter tout le temps qu'elle a été sauvé 3fois et qu'elle craint pas les nominations bien faaaait! En plus elle est trop méchante elle va peut être enfin se remettre en question.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Khiera 27.08.11 1:30

Moi je vais me faire greffer une bouche de grenouille, j'vais arrêter de me coiffer, j'vais danser comme Mia Frye bourrée et me prendre pour un prix nobel. Je serais hyper populaire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Wisteria 27.08.11 4:01

Pff, t'es trop conformiste Khiera, cherche pas. Juliette elle a tout compris à la vie. J'pense qu'elle a vécu des choses horribles par rapport à son secret poignant, ce qui lui confère une grande sagesse et une maturité exemplaire ainsi qu'une intelligence supérieure qui lui a permis de faire naitre une créature qui vit sur sa tête de façon totalement indépendante et anarchique, parce qu'elle n'a d'ordre à recevoir de personne, même pas de Juliette. Mais bon, visiblement personne n'est assez ouvert d'esprit pour comprendre ça, c'est facile de critiquer, moi j'ai pas peur de dire ce que j'pense, j'assume, moi j'suis pas une hypocrite Sarcastique .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Mrs.Kellogs 27.08.11 6:18

C'est naze que Daniel soit parti.. Ca avait l'air d'être l'un de plus sincère de la maison en plus. Puis bon je kiffe bien son accent aussi j'avoue Moq .

N'empeche heureusement pour Simon qu'il a Juliette sinon il existerai carrement pas dans la maison x)

Et je comprends absolument pas pourquoi des gens ont voté pour Juliette oO. C'est tellent une caricature cette meuf... Puis y a un truc qui m'a bien fait rire aussi c'est qu'elle a dit au confess que SS c'est le truc le plus important qu'elle a fait dans sa vie, que c'est une experience hors du commun et blablabla alors que y a quelques semaines elle a dit de Morgane : " Mais ca se voit qu'elle est jamais sortie de chez elle cette fille et que Secret Story c'est le truc le plus important qu'elle ait fait dans sa vie " Uh Uh
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Invité 27.08.11 9:43

Dommage que ce soit Daniel qui soit parti.

Juliette se force toujours autant à rire à des moments où il n'y a rien de drôle justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Ephémère 27.08.11 10:36

J'aurais préféré que Juliette parte, tellement elle me soule mais bon.
Au moins Simon reste donc je suis contente Smile
Sinon je sais pas si vous avez vu dans l'After Marie avec ses "boulettes", c'etait immonde la pauvre elle se rend même pas compte que tout le monde la regarde et elle fait des trucs chelou x)
J'étais explosée devant ma télé Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows 27.08.11 11:47

Mol Marie, en plus elle les mange méthodiquement.
Je suis dégoutée qu'Ayem soit restée.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Inw-ee 27.08.11 11:53

Ephémère a écrit:J'aurais préféré que Juliette parte, tellement elle me soule mais bon.
Au moins Simon reste donc je suis contente Smile
Sinon je sais pas si vous avez vu dans l'After Marie avec ses "boulettes", c'etait immonde la pauvre elle se rend même pas compte que tout le monde la regarde et elle fait des trucs chelou x)
J'étais explosée devant ma télé Moq

la pauvre! moi aussi j'étais morte de rire mais d'un côté je la plains, depuis le début elle s'en prend pleins dans la gueule par tout le monde. Ok elle est pas futute, ok elle pleure TOUT le temps, mais franchement je trouve que justement c'est la plus discrète, et la moins "méchante". Elle est pas sans arrêt entrain de s'afficher, de faire de la conne ou de se la peter comme Juliette par exemple, elle essaye de rester simple et elle même et ça je trouve ça bien, parce que les autres ils ont déjà pris la grosse tête là c'est bon, alors je trouve ça pas cool qu'elle s'en prenne autant dans la figure!!

Bon Juliette m'exaspère DEFINITIVEMENT. A un moment je regardais ça, et ma pote a coté de moi qui n'a jamais regardé me sort : "je rêve ou la meuf elle essaye de faire du charme à la caméra ?" Mais c'est trop ça!!! J'en peux plus. Rien que de la regarder ça donne envie de lui foutre des gifles. ça aurait été bien qu'elle s'en aille. Qui a voté pour elle ? (les pseudos ados rebelles surement!)

Sinon un peu déçu que Daniel soit parti. Je trouvais que c'était un des moins casses couilles, après c'est vrai qu'il servait pas à grand chose dans le jeu, dans le sens où il faisait son histoire avec ayem mais les autres secrets tout ça il cherchait pas trop. Mais bon franchement c'est dommage! Puis ayem là pour le coup elle avait vraiment l'air mal...
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Quinn 27.08.11 12:27

Franchement ça me gave, c'est trop cramé que les votes sont truqués laisse tomber. Genre Juliette qui obtient le + de vote? LOL
Et Daniel je l'aimais trop, il était simple à comparer de la grande majorité des autres. Je l'aurais très bien vu gagner!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows 27.08.11 12:52

Gloomy > j'ai pensé la même chose, parce que les scores de Juliette et Simon...
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Invité 27.08.11 13:57

Mais c'est tellement dommage qu'elle ne soit pas partie Ayem. Par contre, elle a bien chuté dans les votes donc si elle se retrouve en face à face avec Juliette, elle se casse. Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par -Emma- 27.08.11 16:04

J'aurais aussi voulu que ce soit Ayem qui parte... J'ai regardé pour la première fois l'after, c'est nul !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Quinn 29.08.11 21:30

Ayem m'insuporte là avec son espèce de fausse déprime!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Invité 29.08.11 22:07

Marie qui mangeait ses crottes de nez c'était trop marrant. Elle apparaissait en gros plan sur le prime c'était dégueulasse, la honte pour elle Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Wisteria 30.08.11 2:56

Ayem à Geoffrey et Aurélie : "Vous êtes des vrais jumeaux ou des faux jumeaux ?" ...:ohno: Des vrais jumeaux de sexe opposés, hum oui, et moi je m'appelle Jean-Robert et la Terre est plate.
C'est une charmante fille sinon, toujours très agréable, on a envie de lui faire des câlins non ? Non ? Non.


Dernière édition par Wisteria le 30.08.11 18:26, édité 1 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Leeloo. 30.08.11 13:35

Moi, je l'aime bien Ayem, elle est tellement chiante qu'elle en devient attachante, je trouve ça drôle, j'aime bien sa hargne, les gens entiers, ça me plaît!
Après, à part Zelko qui est plutôt marrant, et Aurélie que je trouve assez droite et sympathique, le reste des habitants, bof...

Mais quand même, je trouve cette saison pas mal au niveau du casting, pas de cassos psychiatrique comme à l'époque de Cindy et FX, ni de gens trop fades, ou faussement originaux comme l'année dernière. Je trouve ça bien équilibré.

Par contre, non mais Juliette, Juliette... Grat
En fait, il faut couper le son dès qu'elle ouvre la bouche, c'est ça?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows 30.08.11 18:25

Ayem est dans son monde où tout le monde la vénère, veut lui ressembler et la choper.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Jean 30.08.11 18:40

Ayem "je vais leur dire leurs 4 vérités", elle arrive dans la maison "ouais j'ai vu des trucs" "t'as vu quoi ?" "nan mais rien vas y" mais balance !

Elle sort "MOI j'assume ma relation" mais t'es sérieuse meuf ? Quelle relation ? Ah quand Daniel était son chien qui répondait à ses caprices ? Et pour le coup je trouve ça bas de s'en prendre sur ce point à Juliette, elle est dans une situation délicate, je verrais surtout Simon en coupable dans l'histoire.

"Elle m'énerve, mon dieu elle m'énerve"
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Sugarfall 30.08.11 19:10

" Laisse tomber la neige " ça m'a fait rigoler, elle me fait delirer moi son coté peste, mais parce que je vis pas avec elle c'est sur
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Reykjavik 31.08.11 18:38

J'ai pas suivi depuis lundi donc : pourquoi Ayem a changé de maison ? Et qui est ce qui "courtise" Marie ?

"C'est une fille qui va proner le blond et appliquer le noir" "pour moi elle prend 2 routes différentes en même temps" LOL.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Joleane 31.08.11 18:50

Parce qu'elle a été désigné par les autres pour être nominée et c'est Zelko qui soit-disant kiffe Marie mais c'est une mission.

Comme j'aimerai qu'un mec me dise "Tu es le blé, je suis la moissonneuse-batteuse", raaaaah Rougit coeur
Oh la connerie quoi.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Sandra50 31.08.11 21:48

J'ai même plus espoir que Juliette sorte vendredi Ayem va être virée... Et pourtant je préfère encore Ayem à Juliette obligé de reconnaitre que bien qu'elle soit fan de sa gueule elle est pas trop bête non plus (honnêtement).

Tout à l'heure "Je suis en compétition avec personne ici, je suis hors catégorie" DAC MEUF.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Leeloo. 01.09.11 18:42

Oh non, pauvre Zelko.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Ephémère 01.09.11 18:47

Euh qu'est ce qu'elle fout Marie ? Elle est en kiffe sur Zelko ou quoi ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Invité 01.09.11 18:49

Je suis trop choquée de Zelko, je le pensais trop mauvais garçon et là il a l'air tout touché par Marie, on voit que ça lui fait de la peine de faire du mal. Trop mignon x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par ColdWindBlows 01.09.11 18:50

J'en ai bien l'impression ou ça lui faisait plaisir que quelqu'un s'intéresse à elle. Elle me fait de la peine pour le coup.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par nebulae 01.09.11 19:10

Le français selon Zelko: "Allez la reconsoler" Moq

Plus sérieusement, je sais que c'est surfait et qu'on leur demande de faire certains trucs, MAIS POURQUOI EST-CE QU'ELLE CHOUINE H24?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Leeloo. 01.09.11 19:18

Marie, la victime par excellence, c'en est gênant pour elle..
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Quinn 02.09.11 19:03

Wah que d'émotions ces adieux par écran interposé Moq
Bon et donc, si on se fit aux stats de la semaine dernière, Ayem ou Zelko sont censés jarter... Pourvu que ce soit Ayem!!! Je commence à l'apprécier Zelko.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Little-hilly 02.09.11 20:22

J'ai arrêté de suivre depuis un moment et je m'y remets ces derniers jours, mais j'ai du mal à tout comprendre. Le secret d'Ayem et Daniel a été découvert ? Et celui de Morgane, c'est quoi ?
Ayem m'insupporte au plus haut point, genre les autres font un complexe d'infériorité face à elle ... Euh jsais pas mais à part les chevilles, elle a rien de plus grand que les autres !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Mondaye 02.09.11 20:24

Moi ça fait genre un mois que je n'ai RIEN suivi, et je me demandais aussi : quels secrets ont été découverts et par qui/comment ?
J'ai juste vu celui de la fille qui eu une greffe du poumon...

Jm'y remets ce soir, et moi j'aime bien Juliette, pour le peu que je regarde au moins avec elle je me marre. (je dis bien "pour le peu que je regarde" hein, parce que si je suivais toutes les quotidiennes je serai en intoxication là)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Invité 02.09.11 20:26

Little-Hilly : Le secret d'Ayem et Daniel a été découvert par Zelko. Le secret de Morgane c'est " Mon père s'appelle Brigitte "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Leela 02.09.11 21:11

Ouais j'espère qu'Ayem va se barrer , je la supporte plus et je me dis qu'elle va se ramasser des pierres dans la face en sortant !

Et j'aime toujours Juliette , elle en fait parfois trop , mais en même temps elle est jeune doc moi j'excuse complètement sa , parfois , trop grande bouche !
Et elle me fait marrer!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Luana 02.09.11 21:34

Moi j'ai suivi une semaine à tout cassé et depuis plus rien. Je suis complètement largué j'ai eu trop la flemme de rattraper et de lire le topic.
Mais ce soir je vais quand même regardé, j'ai rien d'autres à faire. Je vais être largué je sens :beh:

Mais cette année c'est moins bien que les autres années ou pas?
C'est l'impression que ça me donne sans avoir suivi, on entends pas beaucoup parlé de SS je trouve.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Šlechtična 02.09.11 21:43

Je me suis mise à regarder cette émission fortement intellectuelle cette semaine, et je me prends au truc, ça fait peur !

Bilan : Ayem est insupportable,et ça me fait de la peine que tout le monde se moque de Marie comme ça, en fait je m'identifie un peu à sa personne, je suis sûre que si j'entrais dans le jeu je serais pareille, et que je passerais pour une grosse niaise. Du coup j'ai envie de la soutenir.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Little-hilly 02.09.11 23:22

Ah d'accord ... C'est marrant, je n'avais pas deviné ça comme secrets ! Bref.
Marie je trouve que c'est triste pour elle, elle est un peu naïve c'est sûr mais en même temps tout le monde est contre elle c'est assez malade. D'ailleurs je trouve ça ouf de voir à quel point elle ne vit QUE pour Geoffrey.
Juliette je l'aime bien, sans plus. Au début je la supportais pas, mais à la limite même si elle est parfois excessive, elle est finalement pas si insupportable. Et par contre, Zelko, je peux pas l'encadrer .. Faut qu'il arrête de se prendre pour Superman là.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Jean 02.09.11 23:29

Ils sont trooop mignons "j'ai beaucoup minci ?" XD Mol Je kiffe !!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 5 - Page 8 Empty Re: Secret Story 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum