Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Jean (23476)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Luana (19094)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Khiera (17353)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Thunder (14673)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_lcapSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Voting_barSi Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

+15
Stormy
Bulle
Valkyrja
Artémise
nebulae
Khiera
Luana
Thunder
Sunsh
Chill
Greta
Conformiste excentrique
Addison
Exode
Shelly
19 participants

Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Khiera 01.03.11 0:29

Jessie J était jusqu'ici connue (ou pas) pour écrire des tubes pour Britney, Miley, Rihanna et consorts. Ca devait faire des tunes.

Ca devait faire des tunes parce que la demoiselle n'est pas qu'une machine à chanson commerciale, elle s'est gardée bien au chaud ses meilleures productions pour elle.

Et je vous le dis de tout mon coeur comme un cri comme un loup comme un soldat : Do it like a dude, ça tue !



Dernière édition par Khiera. le 01.03.11 0:48, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Shelly 01.03.11 0:36

Bah carrément que ça tue, j'ai maté la vidéo sur Facebook et j'ai KIFFE.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Exode 01.03.11 0:49

Mais attends c'était pas elle qui se faisait des cover (de ouf) dans sa chambre sur dailymotion??

Elle a une voix de ouf,
Elle va aller loin cette fille. What a Face

Puis son visage hyper expressif et accrocheur ne gâche rien (par contre j'accroche pas trop à sa manière de bouger mais dans le genre "détail" de détail je fais dans le pointilleux)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Addison 01.03.11 3:18

AH ouai j'aime!!! Very Happy
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Invité 01.03.11 9:28

Quoi

Edit : Ah ouai d'accooooooooooooooooord la meuf. Je suis fan


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Conformiste excentrique 01.03.11 11:43

Je suis bizarre alors Mol, je la trouve plutôt chiante la chanson (par contre la chanson posté par Eïdole fait bouger même si j'aime pas trop).

Avis mitigé pour ma part mais lié au style des chansons qu'elle chante qui n'est pas vraiment celui que je préfère et non à ses capacités (parce que là, rien à redire). Je dirais que c'est typiquement le genre de chanteuse qui peut sortir à la fois des chansons que j'adore et des chansons que j'aime pas du tout.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Khiera 01.03.11 12:18

Mais juste par curiosité Conformiste Excentrique, c'est quoi le style de musique qui te fait bouger et que tu aimes ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Conformiste excentrique 01.03.11 14:05

Khiera -> Honte sur moi, mais j'avoue que les musiques que me font le plus bouger et qui me mette le plus la pêche sont celles dans le genre d'Aqua et compagnie Mol (Sans mentir, j'adore les chansons dans ce genre là, je sais que c'est pourrie mais j'aime quand c'est drôle et c'est le plus sûr moyen de me mettre la pêche). Je reconnais que musicalement, j'ai des goûts de chiottes. Héhé
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Greta 01.03.11 14:15

Elle a une prestance de ouf! Je la connaissais déjà grâce à GB, avec la vidéo de Eïdole, elle a beaucoup de talent et une voix dingue!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Chill 01.03.11 18:56

J'accroche absolument pas a la version Taratata.
Je reste fidèle a la version du clip.


Après y'a rien a dire sur sa voix, sa prestance et tout et tout, mais ca reste quand même, rythmiquement et musicalement super commercial.

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Sunsh 01.03.11 19:33

J'aime bien ses mimiques. Elle a une petite bouille à la Zooey Deschannel et à la voix des traits assez bruts qui donnent une image fille garçonne.
Par contre je ne suis pas vraiment fan des musiques, je préfère la version pour Taratata et la vidéo dans sa chambre où là on entend vraiment une voix unique, chose qui ne s'entend pas du tout dans les deux clips.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Thunder 01.03.11 20:28

La version Taratata est sympa, bien "pimentée", et sa voix est ouf c'est sûr, mais j'aime vraiment pas ses chansons studio par contre, ça paraît trop surfait. Autant ses lives sont cool, mais le reste j'accroche moyen, ça va vite me saouler.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Luana 01.03.11 20:33

J'aime vraiment beaucoup son clip, je le trouve très original.
Par contre sa musique bof bof, rien d'extraordinaire, sa voix paraît trop retouché, robotisé et comme Thunder je trouve que c'est trop surfait.
Je préfère largement quand elle chante dans sa chambre, la vidéo qu'à posté Eïdole.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Invité 02.03.11 13:41

Je vous met celle là qui est pas mal aussi.. Elle est géniale cette nana, merci Khiera, t'as le don pour me faire kiffer Moq

Bon pour éviter le blabla, avancez jusqu'à 2min,20 !




:woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Artémise 02.03.11 13:59

Bah quoi désolée mais je fais pareil dans ma chambre haha. Nan j'avoue elle gère, par contre, j'arrive pas à écouter la version studio, je verrai plus tard.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Khiera 02.03.11 15:21

Sur le plateau de Taratata ils ont passé un autre de ses morceaux, studio, et j'ai été hyper déçue, ça sonnait effectivement comme du Miley Cirus. J'ai pas encore entendue Do it like a dude studio, j'ai peur maintenant :ronge:

Par contre j'trouve que les faux cils ça passe pas très bien à la webcam :class:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par nebulae 02.03.11 16:02

Ptaaaaaaaain. DO IT LIKE A DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDEEEEE tintintintiiiiiin.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Artémise 03.03.11 13:59

Par contre ouais, la version studio, désolée mais c'est caca boudin.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Valkyrja 03.03.11 17:18

J'aime bien la version taratata moi aussi, parce qu'elle sonne moins "trafiquée" comme tout ce qu'on diffuse ces temps, mais c'est à peu près tout.
Elle me fait penser à plein d'autres chanteuses qui me cassent les pieds suivant la chanson (Alicia Keys dans sa chambre, et Rihanna sur celle avec les faux-cils, bizarre), c'est le genre de voix qui m'énerve assez vite en général. Et sur les versions studio j'arrive pas à accrocher, je sais pas si y a trop d'effets pour moi ou si c'est sa vraie voix, mais la sonorité fait que ça me passe totalement au-dessus.

Donc je suis presque bizarre.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Joleane 18.03.11 23:03

Oh non moi j'ai eu un coup de coeur monumental pour la version studio !

J'ai vite fait entendu Price Tag et j'aime bien le refrain.
Mais ça claque moins ; si elle reste dans le moove de Do it like a Dude, woaw, moi j'adhère à cette fille tout de suite (et pas qu'à se chanson) !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Bulle 18.03.11 23:08

Au début j'ai pas trop accroché, puis j'ai entendu Price tag, elle m'est rentré dans la tête, je l'ai écouté, écouté et finalement j'aime bien. Mais bon pas de là à être fan.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Stormy 03.04.11 13:47

J'aime bien Price Tag mais moins Do it like a dude.
C'est pas mal mais sans plus pour moi, pour l'instant.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Invité 03.04.11 14:26

Moi j'aime bien Rainbow !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Joleane 03.04.11 15:34

Ah bah tiens je viens d'écouter son album et je suis super déçue !
A part Do it like a dude et Price Tag j'aime bien Who's laughing now et encore c'est vite dit.
Il casse vraiment pas des briques !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Freakum 03.04.11 16:26

Moi je l'aime bien son album Rougit
Who you are (regardez la vidéo qu'elle fait dans les métros new yorkais), nobody's perfect, mama knows best...
C'est de la folie cette fille, une voix de ouf et une prestance de ouf! Je l'aime cette fille!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Oasis 17.04.11 10:50

J'adore Price Tag!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Blablabla- 17.04.11 15:51

J'aime bien Price Tag, mais les autres vidéos que vous avez mises ici, j'accroche pas du tout. D'ailleurs je les ai toutes arrêtées avant la fin. J'arrive pas à dire pourquoi. J'ai l'impresion que c'est toujours la même chose, tout au long de la chanson, et donc ça me fatigue vite.
(Par contre c'est moi ou elle a une bouche énooorme ?)
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre Empty Re: Si Jessie J te fait pas bouger, t'es bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum