Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Conseils beauté - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23476)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Conseils beauté - Page 7 Vote_lcapConseils beauté - Page 7 Voting_barConseils beauté - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Conseils beauté

+78
Mugiwara
casssou
Neverland
Hope
Doonys
Spira
Ampholyte
-Armani-addict-
Greedy
coco_madmoizelle
-Emma-
Emeraude
Sweetblush
Dahlia
Valkyrja
Bouh
Sorose
SecretlySheCries
Someday_
Rageous Raccoon
Tagada_les_fraizzz
Lithium
Obviously*
Luana
Sweet
rocket
AzaRose
Flugufrelsarinn
Pandore
Dakota
Napoli
Jean
Elynx
Sensorielle
Freakum
Sound
Odelie
the__way
Cesse
nebulae
_closedheart
Haria.
Thunder
Bereen
Chill
Darkshines
Havaïanas
Ephémère
Seifenblase
Joleane
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Mayahuel
Leela
Khiera
Wisteria
Cléophée
dhanu
Clochette
Para-dox
Mrs.Kellogs
Diabolo
Artémise
Charlie
Téa
Adalie
Nikki
Oasis
Volksgeist
Cassie
Sunsh
Šlechtična
Salakis
Blablabla-
Sugarfall
crystal
-Peanuts-
82 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Thunder 07.08.11 16:33

Je savais pas trop où poster ça ! Voilà une vidéo de tout ce qu'il ne faut pas faire, pour moi en tout cas. C'est abusé comme c'est trop trop chargé et mal fait ce qu'elle fait... entre les trois tonnes de fond de teint, le double trait de liner beaucoup trop grand et super mal fait, l'ombre à paupières mal appliquée et la peau qui brille bah c'est l'horreur.


Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Valkyrja 07.08.11 19:58

Thunder : Mon dieu, mais c'est plus du maquillage, c'est de la peinture en bâtiment Oo
Moi c'est surtout les 3cm d'épaisseur de fond de teint qui me choquent. Bon elle dit que c'est pour samedi soir donc au pire en boîte on voit pas grand chose mais c'est dommage, j'adore ses taches de rousseur :/

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 07.08.11 22:59

Ah mais grave, pas du tout la même fille avec ses taches de rousseurs, elle est tellement plus jolie quand elle ne les cache pas..
Moi ce qui me choque vraiment, c'est pas tellement la quantité de fond de teint, parce qu'à la rigueur si elle se préfère avec tant mieux pour elle (pourtant je suis super anti fond de teint mais bon) mais c'est vraiment la TEXTURE que ça doit donner sur sa peau.. Je connais le correcteur qu'elle utilise, ce truc il marque trop les rides d'expressions, c'est une texture super épaisse qui marque vraiment la peau.. Alors se maquiller autant ok, mais pour que ça fasse un rendu crade bof... Cadq

Sinon je sais pas où poster ça, mais vous connaissez une palette de fards à paupière neutres et surtout : MATS ? Parce qu'il y a la naked, la natural eyes et tout.. Mais elles sont toutes super irisées, donc si vous en connaissez une avec des fards mats je suis preuneuse (sauf la 88, je la connais), merciii

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Thunder 07.08.11 23:04

C'est clair, elle doit avoir un bon millimètre d'épaisseur, et le pire c'est que malgré ça sa peau BRILLE ! C'est ça qui me choque en fait. Moi aussi j'ai horreur du fond de teint, pour ce genre de peau claire et avec des tâches de rousseur un peu de poudre matifiante suffit, c'est tellement dommage...

Par contre je peux pas répondre à ta question, j'y connais pas grand chose, désolée : /
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 07.08.11 23:07

C'est clair je trouve que c'est dommage aussi, elle efface tout son charme quoi ! Et je suis d'accord avec toi pour la brillance, en plus on a l'impression que son fond de teint ne va pas tenir, que ça colle, qu'elle pourra faire la bise à personne :beh:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Odelie 07.08.11 23:46

SecretlySheCries > Peut être chez Nyx ... bon c'est un peu chiant il faut commander à l'étranger et il faut chercher des swatches sur des blogs ... mais ils ont un choix de couleurs assez immense!
Ou sinon il faudrait te créer ta propre palette!
Mais ouais, les palettes de mats c'est juste super dur à trouver !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Lithium 09.08.11 23:30

En ce moment j'ai un coin de la bouche tout gercé, voire irrité/brûlé je sais pas trop. C'est vraiment moche, de loin on dirait que j'ai de l'herpès Vomit

Auriez-vous des solutions miracle ?

Pour le moment je tartine de Labello en espérant que ça parte...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 09.08.11 23:44

Homéoplasmine, c'est pile ce qu'il te faut je pense !
Ca va vraiment réparer en profondeur, évite le labello pendant un moment par contre.
Mais ouais l'homéoplasmine ça te fera vraiment du bien je pense !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Odelie 10.08.11 0:10

Oui, l'homeoplasmine ça devrait le faire je pense ... je me souviens l'utiliser quand j'étais plus jeune et que j'arrivais pas à me débarrasser de mes gerçures sur les lèvres, c'est très très efficace.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Elynx 10.08.11 1:33

Soit c'est simplement une cassure soit c’est de la perlèche (trop chiant ce truc...soit un champignon soit une bactérie) enfin bref moi j'utilise la crème au calendula LHF de Boiron, c'est genre 2€ et super efficace !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Lithium 10.08.11 10:38

Bah en fait j'ai eu ça y'a 2 semaines déjà, j'ai mis Labello sur Labello et c'est parti en quelques jours.

J'espère que c'est pas de la perlèche (j'ai regardé vite fait sur internet ce que c'était), ça me ferait bien ch*** !! Ça ne ressemble pas trop aux photos, à part peut être à la simple, mais vite fait. (J'essaie de me rassurer là)

Je vais tester l'homéoplasmine, j'en ai dans ma trousse à pharmacie.

Merci !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par nebulae 11.08.11 21:21

Lithium, le labello c'est mauvais, de nombreuses esthéticiennes te le diront! Ca assèche les lèvres du coup tu en remets tout le temps. Le plus efficace que je connaisse pour les lèvres gercées, c'est le dermophil indien, mais l'homéoplasmine a l'air bien aussi Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Haria. 11.08.11 22:02

J'ai pas lu tout le topic .. mais j'aimerai me maquiller un peu plus les yeux. J'ai les yeux marrons et je met juste du crayon noir ou marron sur l'interieur de mon oeil en bas (?) et un peu de mascara.
Mais j'aimerai me mettre du fard a paupiére, et j'en ai pas du tout, je sais pas du tout quelle couleur choisir ( pour aller avecles yeux marrons donc x) ? comment en mettre ou le mettre ?

Bref j'suis dans le genre novice Razz

Help Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par nebulae 11.08.11 22:44

Hélène (euhhh noisette pardon Héhé ), j'pense que tout va bien avec les yeux marrons! Tu peux mettre du beige par exemple, ou du brun clair pour illuminer ton regard, et ajouter une touche de mascara, pour commencer, voir si ça te plaît et puis essayer d'autres couleurs. Moi j'assortis parfois mon ombre à paupière à ma tenue, c'est dire tout ce qu'on peut faire Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par _closedheart 11.08.11 23:01

Je dirais aussi que beaucoup de couleurs vont avec les yeux marrons ! Personnellement j'adore les yeux marrons avec du fard doré !


Qu'est ce qu'on peut faire contre la cellulite ? C'est la première fois que j'en ai et je comprends pas pourquoi d'ailleurs...
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par nebulae 11.08.11 23:26

Closedheart: Apparemment c'est parfois héréditaire...il paraît que se faire des massages palpé roulé est efficace...j'irais jeter un coup d'oeil sur youtube si j'étais toi...sinon je sais pas :/
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Cesse 15.08.11 0:15

J'ai regardé la vidéo de Thunder, alors la fille a juste mis 3 couches de fond de teint, deux poudres différentes, deux blush, 5 couches de fard à paupière, deux de crayon a sourcil, trois couches d'eye lyner, du mascara et un rouge à lèvres qu'elle qualifie de " plutôt naturel".


Normal.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 09.10.11 13:30

Bonjour, Smile

J'aimerais m'acheter un blush MAC et pourquoi pas un contouring (?) mais je ne sais pas quelle teinte choisir.

J'ai les cheveux chatains foncé et les yeux bleus. Je ne veux pas de blush rosé car j'en ai beaucoup et j'ai envie de changer...

J'aimerai avoir un aspect bonne mine comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour vos réponses Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 09.10.11 14:37

C'est du rosé sur la seconde photo ! Smile
Et beaucoup trop de contouring et de photoshop sur la première Moq

De manière générale je te conseillerai un rose/orangé, tu verras le orangé ça fera grave ressortir tes yeux bleus, encore plus si tu l'assortis à un rouge à lèvre un peu orangé.
Du coup chez mac je verrais bien Springsheen ou peachykeen.. En fait ces deux là sont les plus connus, après c'est à toi de voir, ils ont une grande gamme et je ne connais malheureusement pas tous les noms ! Mais tu peux me faire confiance, le rose/orangé, c'est pour toi !

Par contre pour t'avoir déjà vue en photo je dirais que ça ne sert à rien de t'acheter quelque chose pour faire du contouring, t'as le visage fin, le blush structure je pense déjà assez ton visage !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 09.10.11 16:25

Merci beaucoup Smile

Au départ j'avais vu le Melba, tu penses qu'il m'irait ?

Je vais aller jeter un coup d'oeil à propos des deux que tu as cité Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 09.10.11 16:49

J'hésite entre 5, tu me conseilles lequel ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries 09.10.11 16:59

Hm ça dépend, tu préfères quand c'est mat ou un peu pailleté ? Parce que le melba est mat contrairement aux autres. Après c'est vraiment une question de goût, ils sont tous les 5 dans le même style quoi, donc à toi de voir Razz
Perso, j'ai une légèrement préférence pour le style, il a l'air sympa et je préfère les finis frost (satinés) plutôt que pailletés comme le springsheen.. Mais voilà, à toi de voir, je pense qu'ils t'iront tous bien Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par the__way 19.10.11 21:50

Hey les filles! J'ai constaté que beaucoup d'entre vous sont des semi-pros du maquillage Mac. Or, il n'y a pas longtemps, j'me suis acheté le rouge n°48 de cette marque et, alors qu'il avait une teinte rouge sombre-violette sur mon bras, évidemment, sur les lèvres, c'est juste rouge sombre (sang séché quoi ^^).
Vous avez un rouge-violet-sombre-mais-pas-trop-et-mat à me conseiller? De cette marque ou d'une autre...
Merci!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 06.11.11 17:49

Bonjour,

J'ai besoin d'avis concernant deux produits. Enfaite j'hésite entre les deux et comme je n'arrive pas à faire mon choix je fais appel à vous ! Smile

Je cherche une crème ou un sérum pour éclaircir mon visage et donner de la luminosité vu qu'il est un peu terne ces temps-ci à cause du mauvais temps. Vous auriez pris lequel vous, entre les deux ?

Le Firmology by benefit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation

Firmology est le nouveau sérum raffermissant et lissant pour le visage, le cou et le décolleté qui vous donne une peau rayonnante et soyeuse.

COMPOSITION & ACTIONS

Firmology contient :

- De la farine de soja hydrolysée, pour booster les fibres de collagène et raffermir les peaux fatiguées.

- De la vitamine A et E, pour améliorer la souplesse de la peau et la protéger contre les radicaux libres.

- Un pigment qui reflète joliment la lumière.

Résultat : Firmology raffermit, tonifie, lisse et revitalise la peau pour un teint hyper lumineux.

50 ML pour 35 €uros

OU

Le sérum éclaircissant de NARS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sérum ultra-léger offre une peau visiblement plus lumineuse en un clin d'œil. Dès la première application, la peau est plus claire, plus éclatante. Utilisée régulièrement, elle élimine les zones ternes pour un teint resplendissant de jeunesse. (*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme). Conseils d'utilisation : Tous les matins, verser un peu de produit sur le bout des doigts et appliquer délicatement sur le visage, le cou et le décolleté par mouvements circulaires. Le Sérum Éclaircissant peut s'utiliser seul comme hydratant léger ou s'appliquer après l'hydratant quotidien pour rehausser l'éclat du teint. Pour tous types de peaux.

75 ML 50 €uros.

Merci d'avance pour vos avis les filles ! Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 06.11.11 18:04

Il y a très peu d'avis sur beaute test c'est dommage.. même sur google j'ai pas trouvé grand chose. Moi j'aurai pris Nars perso mais bon Benefit est peut être très bien aussi.. Après je sais pas mais en lisant sur google sur celui de benefit ce qui revient le plus souvent c'est qu'il est bien pour raffermir, enfin c'est l'effet lissant qui revient le plus alors que celui de Nars c'est plus basé sur ce que tu recherches j'ai l'impression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sound 06.11.11 18:38

Je m'y connais pas assez pour pouvoir te conseiller Emeraude, désolée =x

Je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais j'ai une question un peu bête.. En rangeant ma salle de bain j'ai retrouvé une crème de gommage pour le visage que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, et je me suis demandé si les produits de beauté de ce genre ont une "date de péremption" ? Genre les gommages, masques, produits exfoliants, est-ce qu'il arrive un moment où ils ne sont plus bons à utiliser (et risquent d'abimer la peau) ? Parce que le gel gommant que j'ai doit bien avoir deux ans.. Je le jette? :beh:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Invité 06.11.11 18:40

Ya pas écrit dessus Sound ? Normalement ya un petit symbole en forme de " boite " et ya écrit 6M par exemple ( 6 mois après ouverture )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Odelie 06.11.11 19:17

Oui, en temps normal c'est indiqué sur le tube ... même si moi je suis plutôt du genre à dépasser les dates de péremption .... tant que l'odeur ou la texture n'a pas changé, moi, je les utilise encore.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sound 06.11.11 19:41

Eïdole a écrit:Ya pas écrit dessus Sound ? Normalement ya un petit symbole en forme de " boite " et ya écrit 6M par exemple ( 6 mois après ouverture )

Oh mais tu m'apprends trop quelque chose là ! Si si effectivement c'est marqué Héhé
(12 M d'ailleurs, je suis bonne pour le jeter..)
Mais merci beaucoup les filles, je savais pas du tout que c'était en rapport avec la date de péremption ce petit dessin Smile
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Pandore 07.11.11 0:36

Emeraude : Il y a une marque de soins à base d'huiles essentielles qui est très spécifiée. On l'utilise énormément en cabine, c'est une "vraie" marque de soin en gros.
Pour ton teint, je te conseiller la gamme Aroma White : http://www.sephora.fr/Decleor/BDECLE/SC7638
C'est très efficace. Je peux te donner plus de conseils et précisions si tu es intéressée ;)
Mais sinon, pour choisir entre les deux, je dirais le Nars!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Emeraude 07.11.11 12:46

Pandore > Oui j'aimerai bien plus de précision sur cette marque (en MP si tu veux) car j'ai la peau sensible et réactive et comme je ne connais pas cette marque, je suis un peu craintive ^^.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Lithium 09.11.11 22:18

Je sais pas non plus si c'est le bon endroit mais ça rentre dans la beauté donc on dira que oui !

J'ai un problème avec ma pilosité guibollienne. Quand je m'épile (à l'épilateur donc), tout ne part pas mais en plus la moitié casse. Ce qui fait que 3 jours après, coucou ça pique ! Je ne sais pas trop quoi faire pour éviter ça... Quitte à prendre l'épilateur tous les 3 jours, autant me raser en fait, c'est plus rapide et moins douloureux !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Elynx 09.11.11 22:30

Même problème que toi... :/ !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Obviously* 10.11.11 12:53

Lithium et petitedameblanche > Vos poils sont suffisamment longs pour l'épilateur ? Vous n'avez pas une double repousse par hasard ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Elynx 10.11.11 13:05

Oui, des fois j'attends super longtemps (l'hiver quoi Moq) pour être sûre et ça fait pareil. Bon, ça tient quand même plus longtemps qu'avec le rasoir mais j'ai pas les jambes douces et quand je regarde de plus près il reste des poils (alors qu'avec le rasoir elles sont lisses)
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sensorielle 10.11.11 13:22

J'ai un petit soucis, j'ai quelques points noirs (que vers le nez), est ce que vous connaissez un produit efficace qui agit contre les points noirs?
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 10.11.11 16:11

Lithium, j'avais pareil ! du coup les jambes maintenant c'est rasoir.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Freakum 10.11.11 16:33

Ca vous fait ça avec la cire aussi ?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Lithium 10.11.11 19:18

Freakum > La cire je ne sais pas, je ne l'utilise pas pour mes jambes !
Nana > C'est quoi une double repousse ? Qu'ils repoussent à différents rythmes ? Dans ce cas là oui, c'est un autre de mes soucis mais à la limite, si je dois passer l'épilateur une fois par semaine ça va...

Bref, pareil que petitedameblanche quoi !

Sensorielle > Il existe des patch faits pour. Je n'en ai utilisé qu'une fois donc je ne connais pas l'efficacité au long terme, mais c'est fou le nombre de cochonneries que ça aggripe même sur une peau nettoyée !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Elynx 10.11.11 22:40

Je l'ai déjà fait avec la cire mais ça prenait trop de temps donc je sais plus exactement mais il me semble que j'ai un meilleur résultat (pas sur la durée mais sur le coup) avec un rasoir.

Oui les patchs c'est pas mal !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Freakum 10.11.11 23:16

Je le fais aussi avec un rasoir tout simplement parce que je suis hyper sensible des jambes mais je pense que l'épilateur a tendance à couper les poils contrairement à la cire du coup je voulais voir si ma théorie pouvait fonctionner Moq

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Elynx 10.11.11 23:39

Normalement épilateur et cire arrachent tous les deux les poils à la racine

Jedoisêtreunextraterrestre.com
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sensorielle 11.11.11 0:05

Lithium et Elise > j'ai déjà essayé les patchs (diadermine), mais ils avaient pas été très efficaces.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Elynx 11.11.11 23:06

Ah bah j'en ai testé de différentes marques et c'est ceux de Diadermine qui ont été les plus efficaces :dent: mais bon sur moi ça marche moyen alors que sur mon copain ça en retire beaucoup... xD
Essaie en faisant un gommage avant peut-être
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par rocket 13.12.11 22:10

J'aimerais investir dans une base verte pour mes rougeurs... j'ai beaucoup entendu parler de celle de MUFE mais c'est pas tellement dans mon budget x) j'ai vu que Kiko en faisait une. Quelqu'un aurait testé leurs primers par hasard ? Et sinon vous connaissez d'autres bases vertes ?

Merci Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Someday_ 13.12.11 22:37

Un peu sceptique quant a l'efficacité des bases vertes, surtout celle de chez Make Up For Ever en fait ! Il paraitrait qu'elle est pas tip top, surtout pour le prix quoi Uh
Au pire, essaie un fond de teint léger, sur lequel tu peux ajouter du correcteur sur les zones rouges ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Lithium 15.12.11 19:56

Vous avez des idées simples pour une coiffure de soirée ?
Coiffure plutôt chic sans être stricte, avec les cheveux relevés si possible, car avec ma robe, il faut qu'on voit mon dos et ma nuque ! J'ai les cheveux longs.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Sweetblush 15.12.11 20:36

https://www.youtube.com/user/asksash88?feature=g-user-c Je trouve que cette fille fait des trucs pas mal du tout et super simples Smile
Sinon regarde sur Youtube, y'a vraiment pleeeins de tutos.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Lithium 15.12.11 21:52

Merci ! J'avais regardé les tuto mais je dois pas être assez douée pour faire ce que les filles font. Ou alors mes cheveux sont pas les plus adaptés pour !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Napoli 27.12.11 19:14

J'ai commencé à réellement me maquiller que très récemment, et j'ai acheté la Naked d'Urban Decay pour ça. Mais maintenant que je me sens un peu en confiance, je me mettrais bien à la couleur. J'ai pas un énorme budget par contre :S

Vous auriez des conseils de palettes ?

Napoli
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Jean 27.12.11 19:22

Sleek ! 9e la palette et la qualité est plutôt cool. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Napoli 27.12.11 19:29

Lenaïg. a écrit:Sleek ! 9e la palette et la qualité est plutôt cool. Smile

Merci ! Je vais regarder Smile (et voir où je peux en trouver !)

Napoli
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Dakota 27.12.11 19:38

Cherokee a écrit:J'aimerais investir dans une base verte pour mes rougeurs... j'ai beaucoup entendu parler de celle de MUFE mais c'est pas tellement dans mon budget x) j'ai vu que Kiko en faisait une. Quelqu'un aurait testé leurs primers par hasard ? Et sinon vous connaissez d'autres bases vertes ?

Merci Smile

J'arrive après la guerre. Je suis une adepte du correcteur vert. J'utilise celui d'Avène, il est nickel ! Je te le conseille vivement.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté - Page 7 Empty Re: Conseils beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum