Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Problème de webcam
+2
Shelly
Luana
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de webcam
Coucou je suis nouvelle sur le site je ne savais pas ou poster j'espère que je ne me trompe pas
C'est un peu long mais svp aidé moi mon copain boss loin et on peut juste ce voir a la cam
Alors voila mon problème: enfaite j'ai un ordinateur Päckard Bell et quand je veut mettre la cam sa me met une croix rouge..J"ai fait pleins de recherches mais impossible de trouvé
Et quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est écrit:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné..
On me demande de réinstallé le pilote j'ai deja essayé mais sa ne veut pas marché
Svp aidé moi pitiéééé!!!!
Merci d'avance
C'est un peu long mais svp aidé moi mon copain boss loin et on peut juste ce voir a la cam
Alors voila mon problème: enfaite j'ai un ordinateur Päckard Bell et quand je veut mettre la cam sa me met une croix rouge..J"ai fait pleins de recherches mais impossible de trouvé
Et quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est écrit:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné..
On me demande de réinstallé le pilote j'ai deja essayé mais sa ne veut pas marché
Svp aidé moi pitiéééé!!!!
Merci d'avance
heves- Atome
Re: Problème de webcam
C'est une webcam integrée ou une webcam avec fil?
Essaie de mettre à jour les pilotes si c'est une webcam integrée.
Si c'est une webcam avec fil, faudrait que tu installes/réinstalles le cd, ou sinon contact directement la marque de la webcam (ou du pc)...
Essaie de mettre à jour les pilotes si c'est une webcam integrée.
Si c'est une webcam avec fil, faudrait que tu installes/réinstalles le cd, ou sinon contact directement la marque de la webcam (ou du pc)...
Bonjour Heves,
Je ne peux malheureusement pas t'aider dans ton problème informatique mais je souhaite te rappeler quelques règles de ce forum (que tu ne connais apparemment pas bien puisque c'est ton premier message).
Pour commencer ton titre était trop voyant, les majuscules inutiles, ça agresse les yeux.
Ensuite chaque membre du forum se doit d'écrire correctement et sans langage sms.
Merci de faire attention la prochaine fois!
Je ne peux malheureusement pas t'aider dans ton problème informatique mais je souhaite te rappeler quelques règles de ce forum (que tu ne connais apparemment pas bien puisque c'est ton premier message).
Pour commencer ton titre était trop voyant, les majuscules inutiles, ça agresse les yeux.
Ensuite chaque membre du forum se doit d'écrire correctement et sans langage sms.
Merci de faire attention la prochaine fois!
C'est une webcam intégrée j'ai déja essayé de mettre à jour les pilotes mais impossible
Désolé si j'écris en sms je ne remarque même pas
Désolé si j'écris en sms je ne remarque même pas
heves- Atome
Bon je vais faire autrement je sais que je suis chiante mais je suis désespéré
J'ai un samsung player style qui fait appareil photo et caméscope.
Y a t il un moyen pour se servir de ce téléphone comme d'une webcam sur un pc?...
J'ai un samsung player style qui fait appareil photo et caméscope.
Y a t il un moyen pour se servir de ce téléphone comme d'une webcam sur un pc?...
heves- Atome
Heu je pense que tu peux enregistrer une vidéo sur ton portable et ensuite l'envoyer sur ton ordi via mail/mms/bluetooth mais le relier directement et en faire une webcam en direct, je doute que ça soit possible. (enfin moi et la technologie ça fait quarante douze donc peut être que ça existe...) Je te conseiller d'aller jeter un oeil sur les forums d'informatique qui pourront bien mieux te renseigner que nous ! Bon courage dans ta recherche et tiens nous au courant de la solution! ;)
Jean- Ex-membre des comités
Tu devrais peut être en racheter une, même d'occasion, il y en a des pas chères du tout...
Adalie- Ex-membre des comités
Tu peux pas essayer de voir sur le site de PackardBell si c'est pas possible de télécharger les derniers pilotes manuellement ? Sinon tu peux regarder la FAQ de ce même site, voire l'aide/assistance. Tu peux aussi contacter le SAV, ou chercher sur internet un truc du genre "probleme webcam *marque de ton pc en entier*", on sait jamais !
T'as pas un ami en école d'informatique ou s'y connaissant pouvant t'aider ? Ce genre de problème de webcam est solvable hein, t'inquiètes pas, j'ai eu le même principe sur mon portable quand j'ai tout réinstallé, il me manquait les drivers.
T'as pas un ami en école d'informatique ou s'y connaissant pouvant t'aider ? Ce genre de problème de webcam est solvable hein, t'inquiètes pas, j'ai eu le même principe sur mon portable quand j'ai tout réinstallé, il me manquait les drivers.
Lithium- Vieille branche