Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Jean (23476)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Luana (19094)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Khiera (17353)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Thunder (14673)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Adalie (13525)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 
Guarana (13080)
voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_lcapvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Voting_barvoyage - Vos plus belles rencontres en voyage Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vos plus belles rencontres en voyage

+7
May-Toffee
Salakis
Ysatis
Sweet
Darkshines
Shelly
NewSlang
11 participants

Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Vos plus belles rencontres en voyage

Message par NewSlang 16.12.10 21:57

Racontez nous les rencontres faites au cours d'un voyage et qui vous ont particulièrement marquées ! Pourquoi ? Avez-vous gardé contact ou pas ? Tout ça quoi Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Shelly 16.12.10 22:07

C'est une super idée de topic!

Pendant nos vacances en Espagne près de Malaga, mon frère s'est fait un copain, Antonio. Les premières années je ne lui parlais pas plus que ça mais c'est devenu un très bon ami par la suite. Il vient en France une fois par an, parfois mon frère va chez lui, c'est assez chouette comme relation. Il est très sympa, il a apprit un peu le français en plus alors on l'a aidé à s'améliorer, il m'a aussi aidé pour certains devoirs en espagnol Moq

Enfin bref c'est quelqu'un de bien et je trouve ça cool de rester potes malgré la distance et les modes de vie complètement différent.

Je pense surtout à Grey et Freedom en fait là, je suis sure qu'elles ont plein de choses à nous raconter Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Darkshines 16.12.10 22:13

De mon voyage au Canada il y a 2 ans et demi :
S., je partais dans sa famille, elle venait dans la mienne, donc théoriquement on aurait du avoir qu'une semaine ensemble, mais elle a du rentrer à cause de problèmes de santé donc on a passé presque 3 semaines ensemble. Et ça a été génial, elle m'amenait dans plein d'endroit différents, j'ai de super souvenirs du temps passé avec elle. Elle est juste adorable, on garde contact depuis assez régulièrement en se promettant à chaque fois qu'on se verra bientot dans l'un ou l'autre de nos pays respectifs.
Donc par extension toute sa famillle, j'aurais cru que je pouvais m'intégrer à ce point, ca a été ma famille pendant 2 mois, et encore aujourd'hui même si j'ai beaucoup moins de contacts avec eux, ils restent ma 2ème famille, et je donnerais n'importe quoi pour les rejoindre.
Puis S. une dame avec qui je bossais là-bas, on prenait nos pauses clopes ensemble, on discutait vraiment de tout et de rien, je me sentais vraiment proche d'elle malgré qu'elle ai l'âge de ma mère. Ca m'a fait vraiment de la peine de la quitter, elle pleurait elle aussi. Par contre j'ai pas du tout garder contact, déjà parce que j'ai perdu son adresse mail et après parce que j'osais pas, idiote que je suis...

Voilà c'est vraiment les seules rencontres qui ressortent vraiment même si elles ont rien d'exceptionnel, ça reste quand même la période la plus heureuse de ma vie et ces personnes y ont beaucoup contribué.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par May-Toffee 16.12.10 23:03

J'ai quelques bonnes expériences,a l'étranger.



De mon voyage en Finlande, c'est la famille qui m'a accueillie qui m'a beaucoup touchée, surtout les deux filles,de 14 et 12 ans, ainsi que leur mère. J'ai vraiment eu l'impression de faire partie de la famille, et pourtant je ne suis restée qu'une semaine. J'ai eu vraiment du mal a les quitter, on pleurait toutes ... Et elles me manquent. :l:

Et je peux aussi faire le bilan de mon aventure à Londres. J'ai rencontré des personnes de nationalités différentes ( brésil, colombie, argentine, mais aussi kazakhstan, russie, coree, vietnam ...), mais je crois que mes deux coups de coeur resteront pour mes amies Assel et Debora. Elles sont tres différentes, mais toutes les trois, on s'amuse toujours beaucoup. Et j'ai appris beaucoup en terme de culture, de modes de vie, mais aussi sur le plan humain.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Sweet 19.03.11 16:56

J'ai adoré ma famille d'accueil quand j'avais étais en Espagne , prés de Barcelone en seconde. Très accueillante et trés sympa , je regrette de ne plus avoir de nouvelles d'eux en fait , c'est dommage.
Et aussi en Espagne, cet été quand on a étéait à Pampelune avce mes parents , y'a un africain trop sympa , qui s'est mis à nous taper la discute en français et tt, si on aimais bien la ville, ou qu'ou habitais en France , trop fun
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Ysatis 19.03.11 17:33

Des belles rencontres, pendant mes voyages, j'en ai fait pas mal ! Mais peu ont duré, par contre. Ce sont plutôt des rencontres éphémères.
L'une des premières dont je me souviens, c'était il y a 4 ans, on faisait un tour des îles grecques à l'arrache, avec deux copines. On avait échoué en premier sur une plage de Santorin, dans un petit camping. Et un soir, j'ai fait connaissance avec ces deux garçons grecs, qui vivaient sur l'île. Et je ne sais même pas pourquoi ils m'ont marquée comme ça, ils étaient un peu "kékés" sur les bords, mais trop adorables, tout mignons, toujours tous les deux, genre les meilleurs copains. Et je les ai direct vus comme "mes nouveaux supers copains". Quand on a quitté cette île quelques jours plus tard, j'étais super triste de leur dire au revoir. On a un peu gardé contact par mail au début, mais bon... Ca reste surtout un bon souvenir.

3 autres rencontres, assez touchantes, quand on a fait le Transsibérien avec une copine et ma mère. La premier, un jeune trentenaire, avec qui on a discuté dans le train. On a fait un arrêt dans sa ville 2 jours, et il a été juste adorable. Il nous a présenté sa fiancée, et nous a fait visiter les moindres recoins de sa ville. C'était super sympa.

Un autre, toujours dans le train, un coréen du nord. Qui avait réussi à partir, il travaillait dans le commerce je crois. Mais il avait du coup laissé toute sa famille derrière lui, et il nous montrait des photos de sa femme et de sa petite fille, en costume traditionnel, c'était très touchant ! (Et puis, mine de rien, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un coréen du nord, et qu'on peut discuter avec lui - il parlait russe).

Sinon toujours dans le train, un jeune russe, de mon âge, avec qui on a sympathisé dans le compartiment clope, tard dans la soirée. On a parlé de nos vies, si différentes, il étudiait dans je ne sais plus quelle ville sibérienne. On a parlé musique aussi d'après mes souvenirs. C'était marrant, c'était un moment assez spécial, et presque hors du temps.

Et sinon, la dernière en date : au Tadjikistan. Sur le tournage... il y a ce petit village, Dasht, en hauteur face à l'Afghanistan, qui est inaccessible l'hiver. Une 50aine d'habitants, d'une gentillesse hors du commun. C'était incroyable cet endroit, indescriptible. Et pareil, complètement hors du temps. Une lumière magnifique aussi, c'est là que j'ai fait parmi mes plus beaux portraits - il y avait des mamies tellements belles et ridées, de ces visages... toutes intriguées, et extrêmement touchantes. Je me souviens, à un moment, on a tourné une scène où le chef du village accueille les commandos, et leur raconte que tous les enfants ont été emportés, et ce qu'on fait les talibans... et là, les mamies (qui étaient figurantes pour le coup), se sont toutes mises à avoir les larmes aux yeux. Elles pleuraient pour de vrai ! C'était incroyable.

Spoiler:

Et aussi, toujours pendant le tournage, tous les figurants qui jouaient des talibans. J'ai noué des liens assez forts avec certains d'entre eux. Surtout deux, Maksad et Said. Enfin, c'est long à raconter, mais j'ai été tellement triste de les quitter, eux aussi ! Avec Said, ça a été le plus triste, il a failli rater mon départ parce qu'il était parti chercher un truc, et l'avion décollait (un tout petit bouiboui de 15 places, donc on partait direct du tarmac) et au dernier moment il est arrivé, il a couru, je suis repassée derrière les douanes, et on s'est pris dans les bras, j'étais en laaaarmes ! Sérieusement, c'était des rencontres incroyables.
ALLEZ, une petite photo de Said, aussi :
Spoiler:
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Salakis 19.03.11 19:05

La photo de Saïd est très belle! T'en as de la chance de faire tous ces voyages, un de mes projets de vie quand je bosserai est de prendre le Transsibérien avec une copine, pour toi c'est chose faite ^^
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par May-Toffee 19.03.11 22:00

Etoya,tu es la classe incarnée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je pense que de mon voyage 2011 a Berlin je retiendrais Marine.C'est pas du tout exotique, elle est suisse -francophone, mais je ne sais pas pourquoi,moi qui ai tant de mal avec les filles , avec elle ca passe tout seul.On passe des heures à parler, à prévoir des trucs... Plus je la découvre plus je la trouve cool !
Donc voila, je m'y attendais pas du tout, mais c'est définitivement une belle rencontre.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Šlechtična 19.03.11 22:15

Tous mes petits Erasmus Triste
Et mes camarades tchèques aussi, ils étaient trop adorables.



Spoiler:

Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Sunsh 20.03.11 0:44

Eh, bon topic !

C'est ce que je regrette le plus dans mes voyages: n'avoir rencontré personne. Enfin si, j'ai rencontré des gens mais personne de marquant je crois. Je ne suis déjà pas de nature à aller vers les gens mais quand la barrière de la langue s'impose en plus à moi, il est vrai que je n'agrandis pas vraiment mon cercle d'amis.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Lithium 20.03.11 11:04

Je suis un peu comme toi Sunsh.

On ne peut pas dire que ce soit la plus belle rencontre, mais nos voisins de camping à Amsterdam l'été dernier étaient trop fun. Cinq allemands d'une vingtaine d'année qui n'ont pas arrêté de nous faire rire par leurs conneries Mol On a un peu papoté avec eux, mais bon, sans plus. Grâce à eux on s'est quand même tapé un fou rire de 30mn non stop, avec courbatures le lendemain Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par greymalkin 20.03.11 14:48

Je risque de poster 150 fois ici !

J'ai fait un tas de très belles rencontres en voyage... Donc de toutes façons, je vais être sélective ! Par exemple ne pas vraiment détailler l'histoire de ma famille d'accueil américaine, probablement les plus importants, qui m'ont hébergée 6 semaines en été quand j'avais 16 ans, et avec qui j'ai gardé contact depuis... Et puis c'est pas vraiment une rencontre inopinée, il y avait un contexte, même si rien ne pouvait prédire que l'on deviendrait si proches, puisqu'on est parvenu à se voir quasi chaque année depuis 2002 !

D'abord je pense à Isabel. J'ai rencontré Isabel dans un bus à Yakushima. Voilà à quoi ressemble cet île au sud du Japon. On est descendu au même arrêt : mon copain et moi avons fait connaissance avec son copain et elle le soir dans l'auberge de jeunesse où l'on dormait. On a passé nos 4 jours à Yakushima ensemble : à rouler en voiture en écoutant Sonic Youth et Patti Smith, aller à la plage, faire des randonnées dans la forêt. On s'est revus à Tokyo on a fait du karaoké avec des copains japonais toute la nuit, Isa et moi on est allées faire du shopping à Comme des Garçons : bref, la belle vie. Puis on s'est revus à Paris. Ecrit beaucoup. Re-revu à Paris. Isabel est devenu une de mes plus proches amies, on s'écrit énormément, je crois que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, c'est vraiment douloureux qu'elle vive à côté de Zürich, qu'on ne puisse pas se voir chaque semaine. Notre amitié fait partie des choses dont je ne douterai jamais : elle est complètement évidente, c'est une fille exquise, ravissante, adorable. Avec elle tout est drôle et parfait. J'ai l'impression d'être au maximum de mon honnêteté, sans fard avec elle, et on a ce fil qu'on entretient beaucoup, on se raconte nos confidences par mail, on s'envoit des mixtapes, on se conseille des lectures. On s'est connus avec nos petits copains respectifs mais on fomente de se voir une semaine juste toutes les deux. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un que je comprendrais et qui me comprendrais autant.

Au Japon à Kyoto, j'ai rencontré Kelly et Ellie. Deux filles de Floride. On dormait dans la même maison (trouvée grâce au site web couchsurfing). Elles sont meilleures amies et en couple depuis 6 ans : elles se sont rencontrées lors de leur première année d'études supérieures et, après avoir été copines, collocs, elles sont tombées amoureuses. Kelly est la fille la plus aventureuse que je connais : elle est prête à tout, pour tout, elle ne dit jamais non, c'est une folle furieuse. Une fois leur diplôme en poche elles sont parties en Europe pour travailler / vivre à l'étranger. Elles en ont profité pour y voyager, chaque week end puis pendant 3 mois. Puis elles ont fait un tour du monde d'un an en économisant leurs pourboires de serveuse. C'est à cette occasion que je les ai rencontrées. Tous les soirs on dînait "en famille", après on parlait jusqu'à pas d'heure : du japon, des voyages, de la vie, on allait faire du vélo la nuit dans les rizières autour de la maison. C'était vraiment bien, inattendu comme rencontre. Elles sont insatiables, drôles, sarcastiques, j'adore être avec elles on rigole tellement qu'on a mal au ventre. Elles m'inspirent énormément : par leur tolérance, leur énergie, leur intérêt pour ce qui n'est pas facile, aisé, tout cuit. J'ai pu les revoir chez elles en Floride en voyage aux US. Après un week end prolongé avec elles, se séparer était terrible : tout le monde pleurait ! Maintenant elles vivent à Brooklyn pendant un an/2 ans. Je pense qu'on se reverra bientôt. Ces filles sont mon rayon de soleil, je les chéris!

Il y a mes amies de Sendaï, Tomoe, Naomi et Moeko. C'est Naomi que je connaissais à la base - et Tomoe et Moeko étaient ses collocs dans la maison qu'elles occupaient étudiantes. Moeko est celle dont je me sens la plus proche : elle est hyper sensible, très douce mais déterminée. Elle avait un diplôme de je ne sais plus quoi, et elle a décidé de reprendre ses études, une fois une licence en poche, pour étudier l'astrophysique. Elle est ravissante et, à nouveau, on pleurait comme des petites filles quand on s'est quittées. On a pas passé énormément de temps ensemble pourtant (une petite semaine), mais on avait un truc : elle me disait tout le temps "tu es japonaise! tu es japonaise! tu es ma soeur!". J'ai adoré mon séjour chez elles et j'ai hâte de la/les revoir.

Connor à New York. La personne la plus drôle du monde ! Il est réservé, très sensible, et attentionné. Il n'y a rien à dire à propos de Connor : il faut juste passer du temps avec lui, en sa présence. J'ai dormi chez lui pendant 1 semaine, on ne faisait rien de très spécial : on dînait à la maison ou dehors, on allait voir des films obscurs au ciné, je suis allée prendre des photos de lui et ses copains - tous skatteurs, on est allé écouter de la musique et on s'en est échangé. Mais il a une certaine attitude naturelle qui fait que tout est cool. J'aimerai savoir dégager un truc pareil ! J'attends avec impatience qu'il me rende visite à Paris.

Parce que justement, même pas en voyage je parviens à rencontrer des gens qui eux le sont. Je ne peux pas ne pas parler de Joris, rencontré pas plus tard qu'avant hier soir : il accompagnait un récent copain, Will, expatrié, qui nous rendait visite pour la 2ème fois en 3 semaines. Joris est jeune, il a 20/21 ans. Il est extrêmement intelligent et passionnant. J'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré un Kerouac en puissance : il m'a raconté ses aventures, cela fait 2 ans qu'il fait 4000 km de stop par mois. Il est arrivé, par exemple, vendredi soir, en provenance des Pays-Bas où il vit. Je crois qu'il part à Saint Sebastien demain. Toujours en stop. Il a voyagé pendant 5 mois en Afrique de l'Ouest : il est parti parce qu'il avait contracté la malaria! Il a des tonnes d'aventures à raconter et il est adorable, super gentil, complètement barge. Bon et d'ailleurs il revient dormir chez moi ce soir avec Will.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Vos plus belles rencontres en voyage Empty Re: Vos plus belles rencontres en voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum