Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Jean (23476)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Luana (19094)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Khiera (17353)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Thunder (14673)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Adalie (13525)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 
Guarana (13080)
fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_lcapfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Voting_barfait - Sortir avec son copain quand il fait froid Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Sortir avec son copain quand il fait froid

+7
Shelly
Curoneko
Pandore
K1frinedu92
Stormy
Luana
Jean
11 participants

Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par K1frinedu92 01.12.10 22:13

Coucou les filles, comment allez-vous ?
L'hiver approche, la neige est déjà là & moi j'suis vraiment frileuse.
Du coup, j'aimerais savoir si vous avez des idées, où aller avec mon chéri avec ce temps pour se voir, passer des moments ensemble mis à part le cinéma (ou les restau)
Parce qu'on peut plus aller dans les parcs ni se prommener il fait trop froid !
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Luana 01.12.10 22:18

Faire des activités d'interieur comme un sport: la piscine par exemple.
Sinon visite de musées, expos.. Prendre un café/goûter dans des lieux comme chez Paul ou au starbucks si t'en a près de chez toi. Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Stormy 01.12.10 22:38

La patinoire ?
Faire des marchés de Noël ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Curoneko 01.12.10 23:22

Aller au Musée de la Magie dans le 4e arrondissement ou au double fond (café magie!).
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Jean 02.12.10 0:24

Y a des expos sympas en ce moment si ça vous branche genre Ice Magic près des champs élysées il me semble, par contre c'est cher (12euros). Sinon oui la patinoire, ou le cinéma même si ça revient cher au bout d'un moment :/ Comme l'a dit une Gb, vous pouvez vous retrouver dans un café pour vous réchauffer, genre starbucks. Si vous aimez ça, vous pouvez faire les magasins. Surtout à paris, y a des boutiques assez cools. Vous pouvez vous faire un sauna/hammam aussi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Luana 02.12.10 0:43

Stormy a écrit:La patinoire ?

Sortir à la patinoire quand il fait froid je suis pas sûr que ça lui plaise, surtout si elle est frileuse Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Stormy 02.12.10 1:02

Mais ça réchauffe de patiner Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par K1frinedu92 02.12.10 11:35

x) merci pour toutes vos réponses ! vous êtes adorables
par contre la piscine & la patinoire c'est pas trop mon truc Smile
Mais y'a de tres bonnes idées dans TOUS vos commentaires jvous remercie a fond

Au fait c'est quoi le musée de la magie?
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Pandore 02.12.10 16:16

K1frinedu92 a écrit:Coucou les filles, comment allez-vous ?
Je vais bien merci Moq

J'aime beaucoup l'idée de Lenaïg pour le sauna/hammam! Je n'y avais jamais pensé, c'est sympa comme sortie, on est à deux, on se fait chouchouter et on a chaud Very Happy
Sinon dans la même idée, même si t'aimes pas la piscine, il y a souvent des centres de ce genre avec un jacuzzi et autres trucs trop cool de ce genre, tu ne payes pas la piscine mais l'accès pour cet espace, ce n'est pas très cher en général (j'en ai un près de chez moi, enfin en avait un j'ai déménagé, mais c'était super) ça se trouve facilement je pense.
Sinon tu as le théâtre, les cafés/théâtres, des petits coins souvent cosy, pas chers et tu peux vraiment passer une bonne soirée Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Curoneko 02.12.10 18:30

C'est un musée où tu découvres l'origine de la magie depuis le moyen âge, avec tous les vieux tours, l'histoire de Houdin (le grand maître de la magie), des machineries, des illusions, et un spectacle de magie à la fin! C'est très sympa! ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Shelly 02.12.10 21:40

Mouhahaha Curoneko elle a un copain fan de magie comme moi, je confirme que le Double Fond c'est sympa! Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Cali 02.12.10 21:49

Quand il fait mauvais il y a les marchés de noël, les magasins, les restos, le cinéma, les musées, ...
Cali
Cali
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Diabolo 02.12.10 22:09

Nous il nous arrive d'aller à Ikea, on prend un petit truc à boire et on se met dans les canapés, vu que y a pas beaucoup de monde dans ce coin on est tranquilles!
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Lµnatiqu3 02.12.10 22:41

Le double fond c'était au bas de mon immeuble, mais je n'y suis jamais allé! je sais où est leur réserve secrète de boissons woaouh
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Exode 06.12.10 20:59

Ouai, Un bon chocolat chaud à l'ancienne dans les boulangeries/salon de thé (genre chez Paul en fait), on y reste facilement un certain temps.
Bowling.

Sinon les filles l'ont dit, café-théâtre, musées,...

Participer à des ateliers créa-cuisine-théâtre-sport... (mais encore faut-il en trouver un qui plait aux deux, puis c'est pas trop donné)

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

fait - Sortir avec son copain quand il fait froid Empty Re: Sortir avec son copain quand il fait froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum