Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23560) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
"Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
3 participants
Page 1 sur 1
"Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
Il faut croire que l'animateur/humoriste a décidé de revenir à ses premiers amours en lançant une toute nouvelle émission sur Comédie, chaîne sur laquelle il avait débuté dans "L'émission impossible" il y a de ça 18 ans.
La grande première s'est déroulée le lundi 8 novembre 2010 avec des invités prestigieux tel qu'Alain Delon. Ce dernier a d'ailleurs fait un petit buzz sur internet après un baiser langoureux échangé avec l'humoriste Claudia Tagbo:
On a également eu le droit à la visite de Ramzy, entre-autre pour la promo de son film "Il reste du jambon?" (en salle depuis le 27 octobre 2010), un petit sketch inédit du Comte de Bouderbala et pour clôturer le tout le groupe Pony Pony Run Run a poussé la chansonnette.
Première impression: on trouve un Arthur libre, beaucoup plus détendu, dans un univers totalement différent de celui de TF1 (il en parle d'ailleurs beaucoup et insiste sur le fait que cela ne signifie par la fin des Enfants de la télé). Le plateau ressemble à celui du Letterman Show, le budget est moindre, certes, mais on s'éloigne de la grosse production. Pour l'instant la chaîne mise sur 20 numéros, mais Arthur semble bien parti pour durer un peu plus...
"Ce soir avec Arthur" c'est tous les lundi à 20h40 sur Comédie!
La grande première s'est déroulée le lundi 8 novembre 2010 avec des invités prestigieux tel qu'Alain Delon. Ce dernier a d'ailleurs fait un petit buzz sur internet après un baiser langoureux échangé avec l'humoriste Claudia Tagbo:
On a également eu le droit à la visite de Ramzy, entre-autre pour la promo de son film "Il reste du jambon?" (en salle depuis le 27 octobre 2010), un petit sketch inédit du Comte de Bouderbala et pour clôturer le tout le groupe Pony Pony Run Run a poussé la chansonnette.
Première impression: on trouve un Arthur libre, beaucoup plus détendu, dans un univers totalement différent de celui de TF1 (il en parle d'ailleurs beaucoup et insiste sur le fait que cela ne signifie par la fin des Enfants de la télé). Le plateau ressemble à celui du Letterman Show, le budget est moindre, certes, mais on s'éloigne de la grosse production. Pour l'instant la chaîne mise sur 20 numéros, mais Arthur semble bien parti pour durer un peu plus...
"Ce soir avec Arthur" c'est tous les lundi à 20h40 sur Comédie!
Re: "Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
Je trouve qu'il a un peu pompé Mustafa el Atrassi.
J'ai pas vu l'émission et je ne la regarderais pas : j'aime pas Arthur c'est abusé.
J'ai pas vu l'émission et je ne la regarderais pas : j'aime pas Arthur c'est abusé.
Bereen- Vieille branche
Il fait juste un enieme late-show a l'americaine donc, lui sur le cote droit, son invite a gauche, un questionnaire pas si interessant, c'est une tentative d'imiter Jay Leno, quoi.
Comme Sahara je DETESTE Arthur, mais vraiment, il me fait pas rire, j'aime pas quand il tente de faire le pitre, ca sonne faux, ca ne lui va pas, il a aucun gramme de sympathie, bref, ca passe pas... j'ai regarde la moitie de la video et c'est Claudia qui m'a fait rire (je la kiffe elle!) en bref je ne regarderai pas.
Comme Sahara je DETESTE Arthur, mais vraiment, il me fait pas rire, j'aime pas quand il tente de faire le pitre, ca sonne faux, ca ne lui va pas, il a aucun gramme de sympathie, bref, ca passe pas... j'ai regarde la moitie de la video et c'est Claudia qui m'a fait rire (je la kiffe elle!) en bref je ne regarderai pas.
Greta- Ex-membre des comités
Moi non plus je ne suis pas une grande fan d'Arthur mais je trouve son émission pas mal. On est d'accord sur le gros pompage des émissions américaines...mais si ça marche, why not? Et puis j'adore l'ambiance un peu cheap de Comédie, donc je continuerai sans doute à regarder