Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23485) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16987) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14682) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
KIK? Mais c'est quoi ça!
+4
Sunsh
Mondaye
Greta
rocket
8 participants
Page 1 sur 1
KIK? Mais c'est quoi ça!
Depuis quelques jours, j'entends un peu partout "kik par ci, kik par là".
J'ai décidé de me renseigner, et j'ai découvert qu'un nouveau réseau social venait de faire son apparition : KIK MESSENGER.
C'est en gros msn (ou bbm pour les blackberry addict) mais compatible avec tous les portables.
Ça permet donc de communiquer avec tout le monde, gratuitement (en ayant une connexion wifi ou internet inclus dans son forfait).
Qu'en pensez-vous? Allez-vous vous aussi succomber kik et le télécharger le plus vite possible? Pensez-vous que ça peut être utile ou bien carrément inutile?
cf. http://actu.last-video.com/kik-messenger-la-nouvelle-application-qui-cartonne_5360.html
J'ai décidé de me renseigner, et j'ai découvert qu'un nouveau réseau social venait de faire son apparition : KIK MESSENGER.
C'est en gros msn (ou bbm pour les blackberry addict) mais compatible avec tous les portables.
Ça permet donc de communiquer avec tout le monde, gratuitement (en ayant une connexion wifi ou internet inclus dans son forfait).
Qu'en pensez-vous? Allez-vous vous aussi succomber kik et le télécharger le plus vite possible? Pensez-vous que ça peut être utile ou bien carrément inutile?
cf. http://actu.last-video.com/kik-messenger-la-nouvelle-application-qui-cartonne_5360.html
Charlie- Ex-membre des comités
Re: KIK? Mais c'est quoi ça!
Il y en a une autre c'est Pingchat ! c'est exactement comme des sms, je m'en sers avec Loonely qui est en Angleterre, il y a aussi des smileys mais on peut également envoyer des photos, des vidéos, des notes vocales.. Comme un mms. Très très pratique. Je sais pas si c'est possible avec Kik. Bien sur l'appli est gratuite !
Sinon ya aussi l'appli " Text Me ", qui est connue aussi. C'est la même chose.
Sinon ya aussi l'appli " Text Me ", qui est connue aussi. C'est la même chose.
Invité- Invité
Ouais l'appli Pingchat est vraiment bien, le seul truc c'est compatible qu'entre iphone!
Donc c'est pas mal Kik-messenger en fait! C'est payant ? J'ai pas vu si c'était gratuit ou pas.
Donc c'est pas mal Kik-messenger en fait! C'est payant ? J'ai pas vu si c'était gratuit ou pas.
Si c'est compatible que pour les iPhone, c'est pas pour moi alors, et ça m'intéresse pas tant que ça.
Greta- Ex-membre des comités
Je ne vois pas trop l'intérêt de Kik étant donné qu'on peut aussi avoir msn sur un téléphone portable maintenant...
Par contre pour Pingchat ça a l'air super pratique pour les vidéos, photos et le vocal. Mais que d'iphone à iphone, c'est dommage.
Par contre pour Pingchat ça a l'air super pratique pour les vidéos, photos et le vocal. Mais que d'iphone à iphone, c'est dommage.
Mondaye- Indéracinable
C'est gratuit il me semble.
Oh, je pense que c'est accessoire, sachant que les gens dans la grande majorité, ont les sms illimités.
Après pour les gens qui sont à l'étranger, effectivement, ça peut être pas mal!
Oh, je pense que c'est accessoire, sachant que les gens dans la grande majorité, ont les sms illimités.
Après pour les gens qui sont à l'étranger, effectivement, ça peut être pas mal!
Bon bah mon père et moi, on l'a adopté!
Parce qu'il passe la moitié du mois en Asie, et que les sms à un moment ça coute cher pour rester en contact!
KIK, ça change la vie.
Parce qu'il passe la moitié du mois en Asie, et que les sms à un moment ça coute cher pour rester en contact!
KIK, ça change la vie.
J'ai pas internet dans mon forfait donc ça règle le problème
Mais autrement ça pourrait être sympa oui...
Mais autrement ça pourrait être sympa oui...
Seifenblase- Comité de Rédaction
Mais généralement , quand on a un téléphone qui fait wi-fi (ce qui DOIT être le cas pour que ce soit gratuit d'après l'article sinon bonjour l'explosion de forfait) , on a le forfait qui va avec , donc Internet. & généralement *bis* quand on a un forfait Internet , les textos illimités vont souvent de paire .. ?
Sinon , je suis une BBM addict
[J'ai pas beaucoup de potes sous BB mais je m'en sers pas mal ! & avec "la vague BB" *à mon grand désespoir .. mais ça va , j'ai encore vu personne avec le mien depuis que je l'ai , soit février * je pense que ça ne fera que s'amplifier !). Au pire , la plupart , du moins ceux que je texte régulièrement , ont eux aussi les sms illimités.
Mais je pourrais parler de cet appli à certains ! & c'est vrai que pour garder contact depuis l'étranger quand on est pas forcément toujours devant son pc , ça peut être utile ! Bonne info !
Sinon , je suis une BBM addict
[J'ai pas beaucoup de potes sous BB mais je m'en sers pas mal ! & avec "la vague BB" *à mon grand désespoir .. mais ça va , j'ai encore vu personne avec le mien depuis que je l'ai , soit février * je pense que ça ne fera que s'amplifier !). Au pire , la plupart , du moins ceux que je texte régulièrement , ont eux aussi les sms illimités.
Mais je pourrais parler de cet appli à certains ! & c'est vrai que pour garder contact depuis l'étranger quand on est pas forcément toujours devant son pc , ça peut être utile ! Bonne info !
O lynn: Pas forcément.. Mon frère à un téléphone qui fait wi-fi mais il n'a pas le forfait avec internet.. Donc dans ce cas c'est bien pratique d'avoir cette appli! Et comme le dis MIA, quand on est à l'étranger c'est d'autant plus utile!